Hello TjrsConfiante,
Tu m'as manqué, désolée pour mon absence, j'avais besoin de temps pour te répondre:)
En fait quand j'ai lu ton message, je me suis sentie confuse et j'étais mal..., je ne sais pas pourquoi, parceque peut etre je voulais trop m'investir dans le fait que JF retourne vers moi...et que cela allait vers autre chose... meme si cela pouvait etre mieux pour moi, je ne pouvais pas le comprendre.
En fait ça n'a pas aidé que la derniere semaine de Mai etait aussi la deriere semaine dans mon travail ou j'ai passé deux ans et demi avec des gens que j'aimais beaucoup et c'était une mission ou je me suis beaucoup investie, c'était la deprime double.
Juste après, le 2 juin, je suis partie 5 jours a Nice avec une copine chez des amis.., ou on s'est beaucoup amusé avec d'autres gens.. et cela grace a tes conseils entre autre, tu as insisté sur le fait qu'il faut que j'aille faire la fete et il faut que je m'amuse!! et c'est ce que j'ai fait, maintenant je prends beaucoup plus plaisir quand je sors et quand je suis avec des amis beaucoup plus qu'avant.
Car j'ai developpé une capacité de me rendre heureuse de moi meme et sans compter et dependre d'un mec, d'une grande partie grace a tes conseils
Ensuite dans le passé, on voit de nouveaux contacts qui se sont établis, ou du moins la possibilité (amoureux / bateleur), mais qui ne t'ont pas vraiment parlés (étoile env) (quoique pour certains je me demande à cause de la lune, mais on dirait que tu ne t'y es pas vraiment arrêtée... vu l'étoile)
Oui c'est vrai ça

je suis partie la premiere fois en vacances avec ma copine, c'était super,( je t'en avais déja parlé) il y avait des possibilité de sortir avec des mecs, mais ca ne me parlait pas au moyen/long terme...enfin c'était les vacances.
Pour le futur d'une part avec le mat renv. + le couple spirituel env aussi, c'est pas folichon. Fais attention de ne pas focaliser trop sur la relation avec lui... Il y a un problème de points de vue. En solution on dirait que le Tarot te conseille de continuer à te détourner de lui, et de t'ouvrir à d'autres. En tous cas de "prendre ton mal en patience". Le pendu, c'est aussi l'inverse de l'action, mais la roue est là aussi comme pour dire de nouveaux éléments viendront... seulement c'est pas toi qui les mettra en action...
Oui c'est ce que j'ai fait ( en gras)
Sauf je lui ai envoyé un email le 3juin pour son anniversaire, il a eu 30 ans, ( selon son facebook, ce n'était pas facile pour lui), donc je lui ai écrit plusieurs blagues/phrases/video quebecoise qu'il m'avait sorti a mon anniversaire et je lui ai dis on prendra un verre a l'occasion.
Selon sa reponse, Il a aimé l'email, puis il est ok pour le verre, mais pas cette semaine ( la semaine du 6 juin) car il est parti en long week end... il était de retour le 13 juin..
je n'ai pas repondu a cet email
Enfin la md du bout, appuie sur la persévérance dans l'éclatement, la fête, la désinvolture presque...
C'est ce que je fais

, c'est pas mal finalement

et je mets meme quelques photos de ce que je fais en soirée et en voyage sur facebook, mais il ose jamais commenté JF..
Donc si j'en crois ce tirage, tu ne peux pas encore l'aborder directement... et tu dois continuer à éviter de focaliser sur lui.
Quand tu dis ne pas focaliser sur lui, qu'est ce tu signifie? car je vais tous le temsp verifier son facebook, penser a nous..lui, mais un peu moins en ce moment aussi.
mais via ce plan de communication, le bateleur se trouve en bout de ligne et dans sa colonne, on y trouve aussi l'empereur, donc selon moi facebook t'amènera à découvrir de nouveaux potentiels, de nouveaux espoirs de concrétisation d'une relation mais qui sera autre que celle à laquelle tu t'attends...
Donc je lui jamais écris/commenté.. son facebook pourtant je pouvais bien selon ce qu'il mettait sur son profil
ensuite quand j'étais au sud, j'etai chez un ami (ex copain de l'école a moi..) Vu qu'il avait quitté Paris apres deux mois de relation avec moi, j'ai arrété naturellement, qu'on est resté en contact grace a facebook, et j'étais la bas, on a commencé a ressortir ensemble
il a la plupart des qualités que je recherche, mais juste qu'il y a la distance, en meme temps quand j'étais la bas, j'ai vu bcp de monde et mon objectif etait de s'amuser et non de trouver le copain

puis la il est en vacances au canada, et il m'écrit des fois, après je ne sais pas si c'est pour lui c'est serieux, on a pas discuter de futur.., Juste qu'il viendra me voir à Paris.
Le truc qu'il y a aussi un de mes collegues de ma derniere mission, qui connaissait un peu mes histoires, ...et avec qui je suis deja sortie pour diner, me balader etc..
et son chef me disait deja avant qu'on allait bien ensemble mais moi je disait son age me gene et je ne suis pas sur qu'il peut avoir une relation serieuse .. car il a 25 ans et moi 28 ans..puis dans nos discussions il m'avait dis qu'il a jamais eu de longue relation, pas plus de 3 semaines!! et qu'il aime bien rester celibataire, et qu'il s'en fou du mariage
Et son chef m'a dit: non avec toi il va s'engager vous etes tous les deux mignons, meme origine, vous allez tellement ensemble. Donc j'étais finalement motivée...
Donc le soir J avant mon depart a Nice j'ai accépté de l'embrassser!!
Bon tu vois je mélange encore les mecs, j'embrasse S le 1 er juin, puis le 2 juin je vais a Nice et j'embrasse JM..
mais tous les deux pouvaient me convenir..
Je suis retournée à Paris le 7 juin,
on s'est revu régulierement apres...
le 11 juin, on a eu une discussion ensemble, ou il disait il pense que je me pose bcp de questions sur nous, et que je vais lui poser des questions sur le mariage, sur l'amour...
je lui dis que je vis le jour le jour et que je ne me pose aucune question a ce stade de la relation...
Il a dit que pour lui, il a peur d'etre en relation, ça lui fait meme bizarre de dire qu'il est en relation, et qu'il veut pas se marier... je lui ai dis, qu'il disait n'importe quoi,
et que s'il compte avoir une relation de 3 moi ou 6 mois, cela ne m'interesse pas, ou si il a une date de fin de la relation en tete, il me le dis maintenant, comme ça on gache pas notre amitié, et ça lui a fait un peu peur que j'allais partir sur le moment

il a dit ce n'est que le debut pourquoi je parle de mariage maintenant, et que sa mere lui dit la meme chose : que c'est n'importe quoi ce qu'il pense du mariage...
en fait dans notre culture tout le monde fini par se marier.. normlement il doit en avoir des couples sans mariage....mais bon..
et on part jeudi ensemble en long week end, j'espere que ça va bien se passer.
Eh oui, j'ai senti aussi quelque fois que lui me convenait plus que JF...mais on verra bien
Donc voila, comme tu dis peut etre les prieres que j'ai faite qui n'était pas facile, m'ont conduit vers ce que je vis en ce moment?
Est ce que je suis entrain de reproduire la meme chose encore? j'ai peur de ça, malgré que maintenant j'essaie de ne pas avoir aucune peur...
Pourquoi je mélange les histoires au debut a chaque fois ( JM et S) :-S
Enfin j'aimerai beaucoup avoir ton avis sans tirage si tu peux et puis tu me donneras le go pour faire des tirages au besoin.
Merci encore pour ton aide

Gros Bisous Tjrs Confiante et je te souhaite une très bonne après midi
Julie-Anne