Idiot du village a écrit:Si c'était l'orgueil on verrait le diable ...bon ça c'est clair !
A mon avis les tarots montrent en image :
que si votre mari regarde le Jugement de divorce c'est à cause de l'amoureux .. dans l'amoureux on voit 3 personnes (contrairement à la carte du soleil où il y en a 2 ..
Votre mari est représenté en Empereur et que voit on sur la ligne du haut ?
qu'il a 2 femmes sur le dos .. une plus jeune et une moins jeune .. et qu'il doit choisir (roue envers) entre l'une ou l'autre.je vais me considérer comme la jeune !je plaisante !
L'arcane semble dire que votre mari ne peut plus se satisfaire de cette situation de ménage à trois .. et que donc il demande à l'arcane de mettre fin à cette situation ambigüe.. parce que sa vie en est toute chamboulée (roue envers) et que ça ne va plus de faire des vas-et-vient d'une maison à l'autre ...
Qu'en pensez vous ?
À chaud comme ça je pense que l'autre femme est la psychothérapeute de mon mari ...que sans ses conseils il le fait pas grand chose ... l'initiative de la chambre à part bien d'elle ... elle lui a expliqué aussi les démarches à faire pour prendre contact avec l'avocat ... peut être qu'il attend qu'elle lui dise quoi faire d'autre ... trancher ? ( roue de fortune )
À tiède

À froid ( je vais jusqu'au bout !) si c'est le cas bah tant mieux ! Ça lui donnera un endroit où aller lui qui n'ose pas partir car nul part ou aller ...!
Qu'en pensez vous ?