Idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Idiot du village

Messagepar Joliefleur » Jeu Mar 30, 2017 8:54 am

Idiot du village a écrit:Si c'était l'orgueil on verrait le diable ...

bon ça c'est clair !


A mon avis les tarots montrent en image :

que si votre mari regarde le Jugement de divorce c'est à cause de l'amoureux .. dans l'amoureux on voit 3 personnes (contrairement à la carte du soleil où il y en a 2 ..

Votre mari est représenté en Empereur et que voit on sur la ligne du haut ?
qu'il a 2 femmes sur le dos .. une plus jeune et une moins jeune .. et qu'il doit choisir (roue envers) entre l'une ou l'autre.

je vais me considérer comme la jeune ! :-) je plaisante !


L'arcane semble dire que votre mari ne peut plus se satisfaire de cette situation de ménage à trois .. et que donc il demande à l'arcane de mettre fin à cette situation ambigüe.. parce que sa vie en est toute chamboulée (roue envers) et que ça ne va plus de faire des vas-et-vient d'une maison à l'autre ...

Qu'en pensez vous ?


À chaud comme ça je pense que l'autre femme est la psychothérapeute de mon mari ...que sans ses conseils il le fait pas grand chose ... l'initiative de la chambre à part bien d'elle ... elle lui a expliqué aussi les démarches à faire pour prendre contact avec l'avocat ... peut être qu'il attend qu'elle lui dise quoi faire d'autre ... trancher ? ( roue de fortune )

À tiède :-) je doute qu'il ait une autre relation car il rentre toujours à la même heure , qu'il n'y a pas de frais supplémentaires apparaissant sur le compte ( restaurant , fleurs , rivière de diamants :-) ) mais c'est peut être une relation sur internet ... ( ça n'engage pas trop ...)

À froid ( je vais jusqu'au bout !) si c'est le cas bah tant mieux ! Ça lui donnera un endroit où aller lui qui n'ose pas partir car nul part ou aller ...!

Qu'en pensez vous ? :-)
Joliefleur
 
Messages: 36
Inscription: Dim Mar 19, 2017 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 9:09 am

Ce que j'en pense moi personnellement ?

Ben j'ai eu l'image du joueur de flûte qui attirait tous les enfants .. à l'instant

Sortez les violons et essayez de faire pareil ? peut être que ça va marcher ? ;) :lol: :lol:

Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Messagepar Joliefleur » Jeu Mar 30, 2017 9:17 am

Euh ... moi pas avoir compris ce que vous dire .... :roll:
Joliefleur
 
Messages: 36
Inscription: Dim Mar 19, 2017 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Messagepar Joliefleur » Jeu Mar 30, 2017 12:08 pm

Bon et quand bien même ...

Quelle maison va t'il donc définitivement choisir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Joliefleur
 
Messages: 36
Inscription: Dim Mar 19, 2017 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 1:11 pm

Joliefleur a écrit:Euh ... moi pas avoir compris ce que vous dire .... :roll:
Joliefleur a écrit:Bon et quand bien même ...

Quelle maison va t'il donc définitivement choisir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:



Désolé, c'était juste un peu d'humour ... :oops:

Alors .. ce que montrent les tarots c'est que :

Il n'y a aucune maison dans ce tirage ! Votre mar,i peut très bien aussi réaliser, à quel point, une personne est proche de lui, par la pensée et par le coeur uniquement, pour le moment ! et être conscient de la plénitude affective que cela lui apporte..

Sa décision n'est pas prise !!!! Beaucoup de prudence est visible dans le tirage. De solitude aussi . Il ne voit pas clair pour le moment. Il ne comprend même pas ce qui lui arrive.

Il agit avec prudence, souplesse, discrétion pour trouver les arrangements et compromis à prendre... les ouvertures possibles surtout !

Il peut encore agir en vue d'un changement, d'un renouveau, ça ne dépendra que de lui et de ce qu'il va décider ..

Donc pour le moment, il est encore là.. montrez lui donc bien que vous tenez à lui et que, ce que l'autre lui offre il peut également le trouver avec vous et auprès de vous ?

Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Messagepar Joliefleur » Jeu Mar 30, 2017 2:49 pm

Ben j'en pense que en faisant chambre à part ça va être compliqué ... que sans sentiments de sa part je ne vois pas comment il peut avoir envie de revenir ...
comment dois e me comporter vis à vis de lui pour lui donner envie de rester ?



:Tar18U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar06D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci :-)
Et desolee de ne pas avoir compris la blague ...
Joliefleur
 
Messages: 36
Inscription: Dim Mar 19, 2017 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], linacarala, Zosha et 9 invités