Idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Idiot du village

Messagepar Joliefleur » Sam Mar 25, 2017 5:46 pm

Bonjour ,

Je n'arrive pas à retrouver mon message ... bref ...

J'aimerai reconquérir mon chéri ...
Que dois je faire qui pourrait le faire revenir ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci
Joliefleur
 
Messages: 36
Inscription: Dim Mar 19, 2017 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Messagepar Joliefleur » Mar Mar 28, 2017 8:54 pm

Que va t'il se passer pour mon couple?

:Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar15D:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :-)
Joliefleur
 
Messages: 36
Inscription: Dim Mar 19, 2017 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Couple en perdition ...

Messagepar Joliefleur » Mar Mar 28, 2017 8:58 pm

Quelqu'un svp ...:-)
Joliefleur
 
Messages: 36
Inscription: Dim Mar 19, 2017 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Mer Mar 29, 2017 6:01 am

Bonjour Joliefleur,

(j'espère pas dans une peau de vache .. comme le dit la chanson ) :lol: (je plaisante hein, ne le prenez surtout pas mal.. c'est purement et uniquement de l'humour .. je dois le préciser , c'est important... je n'affirme rien personnellement !!!!)

Voilà ..

Donc vous nous avez sorti tout le jeu entier des tarots .. les 22 cartes .. Déjà LES TAROTS semblent dire que c'est compliqué actuellement votre couple !

Ce que je vous propose donc .. c'est de prendre votre temps pour vous poser deux minutes, de prendre une grande inspiration, d'expirer bien sûr .. important :).. et de repenser paisiblement à votre question , en refaisant un tirage !

Qu'en pensez vous :?:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Messagepar Joliefleur » Mer Mar 29, 2017 8:37 am

Quel est l'avenir sentimental de mon couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar10D:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà ... je me suis posée , j'ai respiré ... :-)
Joliefleur
 
Messages: 36
Inscription: Dim Mar 19, 2017 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Mer Mar 29, 2017 12:27 pm

Eh ben dîtes donc ... 18 respirations :lol: :lol: :lol:

Bon j'étudie ça .. je retranscris en mots ce que DISENT LES TAROTS .. et je reviens vous faire le retour :)

Il me semble que vous êtes un peu stressée et pressée , donc voulez vous que je vous relate votre passé ? ou passons nous directement à ce qui vous intéresse , à savoir .. le présent et surtout le futur ?

Qu'en pensez vous ?



A tout de suite !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Messagepar Joliefleur » Mer Mar 29, 2017 12:41 pm

Stressée ? Pressée ? Ça se voit tant que ça !!! :-)

Faites comme bon vous semble ... passé présent futur ... un petit mélange m'intéresse :-)
Merci
Joliefleur
 
Messages: 36
Inscription: Dim Mar 19, 2017 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Mer Mar 29, 2017 12:49 pm

Bon eh bien, déjà les tarots vous montrent comme quelqu'un de très sûre de vos sentiments .. Peut être un peu trop jalouse, curieuse, indiscrète, inquisitrice ?

Est ce que vous vous reconnaissez dans ces torts là ? Est ce que ça pourrait être à l'origine de votre rupture ?

Les tarots semblent dire que vous êtes prête à prendre des initiatives constructives , intelligentes et concrètes pour réaliser ses désirs .. et le faire revenir.

Les circonstances ne favorisent pas votre action et la réalisation de vos voeux parce qu'il campe sur ses positions, et donc ne facilitent pas ce renouveau attendu..

Votre mari, ex, conjoint avait lui, l'air de vouloir vivre autrement, et c'est pour voir les choses autrement qu'il s'est éloigné.. Il vous a parlé, proposé de reconsidérer votre relation, les sentiments entre vous ? ou a t il fait ce choix brusquement et est parti tout aussi brusquement ?

Savez vous les causes exactes de cet éloignement (je n'ai lu aucun de vos commentaires ou fils précédents) ? Que vous reprochait-il ?

On dirait bien que vous n'arrivez pas à touver des compromis , parce que vous êtes dans un état de stress et d'angoisse là .. Son départ a des conséquences bouleversantes pour vous et sur vous.

Pourtant, malgré ce que vous pouvez croire, les tarots ne semblent pas dire que ce soit un mal pour vous son départ.. et que ces bouleversements libérateurs brusques auront un effet bénéfiques pour vous ?

Est ce que cela vous parle ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Messagepar Joliefleur » Mer Mar 29, 2017 3:06 pm

Idiot du village a écrit:Bon eh bien, déjà les tarots vous montrent comme quelqu'un de très sûre de vos sentiments .. Peut être un peu trop jalouse, curieuse, indiscrète, inquisitrice ?
moi ? Je suis un peu jalouse oui mais ni curieuse indiscrète ... inquisitrice non plus ! J'ai plutôt l'impression que vous décrivez mon mari ...:-)


Est ce que vous vous reconnaissez dans ces torts là ? Est ce que ça pourrait être à l'origine de votre rupture ?

Les tarots semblent dire que vous êtes prête à prendre des initiatives constructives , intelligentes et concrètes pour réaliser ses désirs .. et le faire revenir.
je commence à me dire que je vais le laisser partir surtout ... même si pour l'instant de son côté il n'y a que des mots !

Les circonstances ne favorisent pas votre action et la réalisation de vos voeux parce qu'il campe sur ses positions, et donc ne facilitent pas ce renouveau attendu..
oui il campe sur ses positions ! Il est têtu ( en plus du reste ;-) )

Votre mari, ex, conjoint avait lui, l'air de vouloir vivre autrement, et c'est pour voir les choses autrement qu'il s'est éloigné.. Il vous a parlé, proposé de reconsidérer votre relation, les sentiments entre vous ? ou a t il fait ce choix brusquement et est parti tout aussi brusquement ?


ça fait déjà plusieurs moi qu'il me dit qu'il doute de son amour ... aujourd'hui il le doute plus ! Mais reste ...!


Savez vous les causes exactes de cet éloignement (je n'ai lu aucun de vos commentaires ou fils précédents) ? Que vous reprochait-il ?

On dirait bien que vous n'arrivez pas à touver des compromis , parce que vous êtes dans un état de stress et d'angoisse là .. Son départ a des conséquences bouleversantes pour vous et sur vous.

Pourtant, malgré ce que vous pouvez croire, les tarots ne semblent pas dire que ce soit un mal pour vous son départ.. et que ces bouleversements libérateurs brusques auront un effet bénéfiques pour vous ?
je commence à me rendre compte de cela ...


Est ce que cela vous parle ?
Joliefleur
 
Messages: 36
Inscription: Dim Mar 19, 2017 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Messagepar Joliefleur » Mer Mar 29, 2017 4:44 pm

Allons nous vraiment divorcer ?

:Tar15U: :Tar05U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Joliefleur
 
Messages: 36
Inscription: Dim Mar 19, 2017 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Messagepar Joliefleur » Mer Mar 29, 2017 8:39 pm

Mon mari parle d'aller voir un avocat , va t'il passer à l'act ?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar10D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Joliefleur
 
Messages: 36
Inscription: Dim Mar 19, 2017 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 7:56 am

Bonjour,

Vos liens ne sont plus authentiques .. stables.. profonds !

Vous en rendez vous compte vous aussi ?

Alors oui votre mari y pense sérieusement .. c'est bien montré dans le tirage par les tarots.. Il en a fait le choix !

Pour l'instant les tarots ne montrent pas encore le passage à l'acte lui même .. mais dit que c'est une intention de sa part ..

Peut être a t il des raisons de vouloir le faire ? Quelque chose qui ne lui laisse plus la liberté de rester ?

Pensez vous que cela soit possible?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Messagepar Joliefleur » Jeu Mar 30, 2017 8:16 am

Idiot du village a écrit:Bonjour,

Vos liens ne sont plus authentiques .. stables.. profonds !

Vous en rendez vous compte vous aussi ?

oui je m'en rends compte ... et la situation n'arrange rien ... chacun reste dans son coin ...!


Alors oui votre mari y pense sérieusement .. c'est bien montré dans le tirage par les tarots.. Il en a fait le choix !

Pour l'instant les tarots ne montrent pas encore le passage à l'acte lui même .. mais dit que c'est une intention de sa part ..

Peut être a t il des raisons de vouloir le faire ? Quelque chose qui ne lui laisse plus la liberté de rester ?

son absence de sentiments pour moi je pense ... ou une autre femme peut être ...


Pensez vous que cela soit possible?
Joliefleur
 
Messages: 36
Inscription: Dim Mar 19, 2017 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Messagepar Joliefleur » Jeu Mar 30, 2017 8:31 am

Joliefleur a écrit:
Idiot du village a écrit:Bonjour,

Vos liens ne sont plus authentiques .. stables.. profonds !

Vous en rendez vous compte vous aussi ?

oui je m'en rends compte ... et la situation n'arrange rien ... chacun reste dans son coin ...!


Alors oui votre mari y pense sérieusement .. c'est bien montré dans le tirage par les tarots.. Il en a fait le choix !

Pour l'instant les tarots ne montrent pas encore le passage à l'acte lui même .. mais dit que c'est une intention de sa part ..

Peut être a t il des raisons de vouloir le faire ? Quelque chose qui ne lui laisse plus la liberté de rester ?

son absence de sentiments pour moi je pense ... ou une autre femme peut être ...

ou son orgueil aussi tiens oui j'oubliais ... avec tous ce qu'il m'a dit il ne se sent peut être pas de revenir en arrière ...


Pensez vous que cela soit possible?
Joliefleur
 
Messages: 36
Inscription: Dim Mar 19, 2017 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 8:38 am

Si c'était l'orgueil on verrait le diable ...

A mon avis les tarots montrent en image :

que si votre mari regarde le Jugement de divorce c'est à cause de l'amoureux .. dans l'amoureux on voit 3 personnes (contrairement à la carte du soleil où il y en a 2 ..

Votre mari est représenté en Empereur et que voit on sur la ligne du haut ?
qu'il a 2 femmes sur le dos .. une plus jeune et une moins jeune .. et qu'il doit choisir (roue envers) entre l'une ou l'autre.

L'arcane semble dire que votre mari ne peut plus se satisfaire de cette situation de ménage à trois .. et que donc il demande à l'arcane de mettre fin à cette situation ambigüe.. parce que sa vie en est toute chamboulée (roue envers) et que ça ne va plus de faire des vas-et-vient d'une maison à l'autre ...

Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], mimi2010 et 28 invités