IDV besoin de votre aide SVP...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: IDV besoin de votre aide SVP...

Postby Lana21 » Wed Apr 26, 2017 8:52 pm

Je ne sais pas ce que j'ai fais comme manipulation mais certains de me messages sont également dans la partie citation...
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Thu Apr 27, 2017 6:40 pm

Bonsoir IDV, j'espère que tu vas bien...
Me concernant ça va plutôt bien. Une personne extérieure ne se douterai jamais de la période que je traverse...
Demain j'ai rdv chez le notaire pour la vente de la maison donc la procédure de séparation est en cours. Et je n'ai jamais étais aussi sereine et sur de mon choix tout en étant contente de ce que j'ai vécu mais c'est le moment....
Pour le reste ou devrais je dire le principal, je m'inquiète un peu pour l'Elu...
Aujourd'hui il était un peu réserve. Sur le coup ça ne m'a pas inquiété plus que car je me suis dis qu'il souhaite mettre un peu de distance avec moi mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose...
je ne sais pas comme un problème plus profond qu'il arrive à refouler de temps en temps et parfois en vu d'événements ou je ne sais quoi ça refait surface...
Qu'est ce qui n'allait pas bien avec lui aujourd'hui ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar15U:
:TppfFR:
hier il m'avait dit avoir besoin Que je sois gentil avec lui. Alors qu'il sait pertinemment que je le suis... si possible stp d'avoir des pistes pour l'aider...
Comment l'aider?
:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri Apr 28, 2017 5:41 am

Lana21 wrote:Bonsoir IDV, j'espère que tu vas bien...
Me concernant ça va plutôt bien. Une personne extérieure ne se douterai jamais de la période que je traverse...
Demain j'ai rdv chez le notaire pour la vente de la maison donc la procédure de séparation est en cours. Et je n'ai jamais étais aussi sereine et sur de mon choix tout en étant contente de ce que j'ai vécu mais c'est le moment....
Pour le reste ou devrais je dire le principal, je m'inquiète un peu pour l'Elu...
Aujourd'hui il était un peu réserve. Sur le coup ça ne m'a pas inquiété plus que car je me suis dis qu'il souhaite mettre un peu de distance avec moi mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose...
je ne sais pas comme un problème plus profond qu'il arrive à refouler de temps en temps et parfois en vu d'événements ou je ne sais quoi ça refait surface...
Qu'est ce qui n'allait pas bien avec lui aujourd'hui ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar15U:

Hello Lana,

Sans blague ... lunatique .. ben tiens donc ?! :lol:

Il est le jeu de ses complexes.. il se cache derrière les traditions et il oublie l'essentiel.. un peu de cyclothimie.. il ne sait pas ce qu'il veut..

Une discipline, une rigueur, une sévérité face aux autres, lui permet de rééquilibrer, de réfréner et de mieux contrôler sa propre intensité..

Il juge trop sévèrement son comportement passionnel , il a peur d'être blâmé peut être ? il reconsidère sa vie sentimentale, il fait amende honorable .. , c'est un peu l'ascenseur émotionnel ..

et ça rejoindrait la forme du deuxième tirage .. en forme d'escaliers .. C'est comme s'il se laissait aller, puis soudain se rappelait qu'il est censé se contrôler , avoir de la moralité .. Il n'ose pas ce laisser aller, et quand il le fait .. aussitôt il exerce du contrôle. Il sent qu'il s'égare et il en a peur..

C'est comme ça que je lis le tirage .. Un peu comme si une belle volonté alliée à un sens profond du devoir luttait en lui.. et en même temps le mettait à l'abri de tout risque.. parce que dès qu'il se laisse aller à de vrais sentiments .. une case MORALITE s'ouvre .. et hop il se ravise.. ?

Ca pourrait être ça à ton avis ?

Pour le deuxième je l'étudie encore .. et je reviens
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri Apr 28, 2017 6:06 am

Lana21 wrote:
hier il m'avait dit avoir besoin Que je sois gentil avec lui. Alors qu'il sait pertinemment que je le suis... si possible stp d'avoir des pistes pour l'aider...
Comment l'aider?
:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oui c'est ça .. Il faut que tu sois gentil avec moi .. parce que moi je ne le suis pas assez avec moi même .. je suis trop sévère avec moi ..

Assurance et conviction un jour, et puis souplesse et compréhension l'autre, il s'autorise.. il s'interdit.

Il refrène à raison son impulsivité, sa tendance à l'envie, aux désirs, à l'agitation, à la dispersion et il préserve sa stabilité sans pour autant réprimer son dynamisme, son besoin d'action et de mouvements.. mais c'est un besoin statique pour le moment sans concrétisation .. ça lui suffit peut être aussi , il fantasme ses désirs, et reste irréprochable ..

Seulement il sent aussi qu'il perd le contrôle sur ses fantasmes, et c'est là qu'il se renferme sur lui même du coup.. la peur prend le dessus..

Pour le moment, l'inertie de sa situation sentimentale à lui , il la fait bouger en actions précipitées, hâtives, en paroles .. mais sans remettre sa stabilité vraiment en jeu.. C'est une excitation mentale, il ne s'autorise pas à aller plus loin.. d'où cette montée excitante et cette redescente vertigineuse qui le plonge dans la désillusion et la peur..

Le diable c'est l'emprise qu'il a sur lui-même.. Il se remet en question quand c'est nécessaire et vital, il prend conscience de la nécessité d'opérer un changement sentimental, mais n'ose pas vraiment .. Il n'est pas libre d'agir , trop de morale, de moralité peut être ? C'est peut être ça qui le retient ?

Il rêve sa vie .. et ne vit pas ses rêves..

Il vit dans une illusion complète .. et vécue dans son couple, et fantasmée dans sa vie.. Ca peut devenir une manie autodestructrices obsessionnelle à la longue.. parce qu'il ne vivra rien parce qu'il ne s'autorisera rien .

Il se bat contre l'adversité au lieu de l'utiliser à son avantage.. Il doit discipliner sa vie en se débarrassant de ses mauvaises habitudes et ses faiblesses surtout (ce carcan qu'il trimbale "je suis irréprochable, j'ai de la morale" !

Ses désirs recèlent des inconvénients cachés.. C'est un blocage de ses facultés créatrices et une incapacité à trouver la solution à une situation difficile.. le manque d'inspiration obscurcit sa pensée.. et le plonge dans la tristesse.. (Faut être gentil avec moi !)

Peut être que de ne rien savoir sur ta situation à toi , l'empêche aussi de prendre des risques ? Parle lui de ton courage de vivre à ta manière tout en étant fidèle à tes croyances.. Tu assumes tes actes .. tu es indifférente à l'opinion d'autrui.. c'est aussi une sorte de moralité et de morale .. celle d'être en accord avec toi-même.. de te respecter.. parce que si tu ne te respectes pas , ce n'est pas les autres qui te respecteront.. etc

Il a besoin d'une épaule pour pleurer.. besoin de partager son fardeau.. il te fait des appels du pied.. propose lui d'être cette épaule, dis lui que tu peux très bien comprendre ce qu'il vit puisque toi même le vit en ce moment .. sers toi de ton expérience personnelle .. il se voit refuser toute compassion et crois qu'il doit affronter seul sa situation .. c'est ça que veut dire le "il faut être gentil avec moi"..

Ca te parle ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Fri Apr 28, 2017 6:13 am

Hé IDV!!!
Bon alors je progresse peut être dans la lecture de cartes car j'avais l'impression que c'était effectivement en lien avec moi...
Ce que tu dis (pour reprendre ta fameuse signature) me parle....
1 pas en avant et 3 en arrière...
Je ne comprends pas que l'on puisse se cloisonné autant dans le on a le droit ou pas de faire... comme s'il se freine pr être exemplaire ajouté à ça une dose de timidité ( qui sort je ne sais d'où et que ne concerne que le côté affectif) comme un homme qui a l'habitude de ne pas avoir à faire bcp d'efforts et prend dans celles qui vont vers lui....
J'ai qu'une envie c'est de le secouer... pour qu'il réalise qu'il passe à côté de sa vie !
Merci ++++
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Fri Apr 28, 2017 6:27 am

Je l'ai anticiper le ça te parle...
Je te fais un retour en fin de journée... je vais bien m'imprégner de tes paroles pour utiliser les bons mots avec lui... (je lui ai déjà dis une fois qu'il fantasme pour supporter la réalité et il avait été très franc et l'avait admis) mais indeed que ça me parle!!!
T'es le meilleur !!!
A +
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri Apr 28, 2017 7:18 am

;) T'es la meilleure !

Bon ok.... on est vraiment phénoménal lalalalalalala.. on mériterait d'être dans le journal de Claire Chazal :lol:

A +
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Fri Apr 28, 2017 5:43 pm

Oui... great team!!!!
Sur un nuage.... tel est mon état... et tout ça grâce à toi et à ta phrase magique ! Je m'explique mais après un retour sur ton interprétation du 2eme tirage qui bien évidemment me parle.
Voilà ce que ton interprétation m'aide à voir et à élucider, Il a énormément d'énergie d'où ce côté dispersé mais essaye de rester crédible et donc prend parfois un air distant et froid .
Ce qui c'est passé avec moi ( et sans doute avec d'autres) c'est qu'il a essayer de se créer un petit fantasme pour supporter sa routine sauf que je ne suis pas qu'un corps, j'interragis avec lui, je le côtoie surtout depuis que nous ne sommes plus bcp dans la boite. Nous sommes passés à de nombreuses reprises par des phases de froid et de chaud. Mais la distance et la froideur nous mettent à mal.... L'élu veut que ça reste un fantasme ( c'est la voix de la raison) mais il ne peut s'empêcher de venir vers moi ni de me regarder comme il le fait. Il commence à prendre habitude de nourrir ce fantasme et il se trouve que j'ai une personnalité multifacette qui pimente nos échanges ( il me dit parfois vous êtes combien là dedans) de plus nous avons le même humour et les mêmes délires alors souvent complices pour taquiner les autres mais sommes tout deux timides quand il s'agit de nos interactions donc besoin d'un facteur déclenchant extérieure où provoqué pour échanger.

Vivre sa vie et ne pas la rêvée ça c'est certain et il doit en prendre conscience... mais aujourd'hui j'ai utilisé l'autre phrase, je l'ai contacté sur Skype pour lui dire: je vais devoir ramener mes chocolats chez moi puisque tu les refuseset qu'à mon avis (IDV citation...) tu n'as pas besoin que les gens soient gentils avec toi mais plutôt que tu sois un peu moins sévère avec toi même. Il a répondu: Pas sur d'avoir tout compris :D.
Je l'ai fais par Skype car je sais qu'il s'imprègne plus de mes propos quand c'est par écrit ( je l'ai déjà entendu reprendre certaines de mes phrases ou expressions
Je pense qu'il a très bien compris en vu de sa réaction de ne pas chercher à approfondir et le smiley...
Bon alors pour ce qui est du nuage: habituellement il vient s'installer pour discuter avec moi et éventuellement ma collègue en fin de journée sauf qu'aujourd'hui il a fait autre chose... étant donné que son collègue était absent et qu'il était seul, et qu'entre nos bureau il y a une vitre, il c'est tourné face à moi et a commencé à siffler... au bout de 2 mn je l'ai regardé et puis j'ai fini par le rejoindre et nous avons discuter... rien de spécial surtout du travail ( il est plus à l'aise là dedans et je pense que moi aussi) mais c'était cool et c'était grâce à toi mon super IDV.
Un grand merci... en espérant qu'il assimile cette phrase...
Oh... je te raconte qd même pour le chocolat: Il doit me faire un gâteau ( une promesse faite il y a klk mois .. en fin un gâteau à mon initiative mais à partager entre collègues je pousse les gens à être dans une certaine dynamique.) pour le relancer je lui ai proposé de lui ramener du chocolat de qualité pour le faire. Il avait dit Oui, je lui ai ramené il l'a pris mais quelques heures plus tard me l'a rapporté en me disant qu'il va le faire avec son propre chocolat. Il n'a pas voulu m'en donner la raison j'ai demandé si c'est en lien avec son prix ( choco pro mais j'aime pâtisser et je l'achète à moitié prix) il a dit que c'est pas pour il nie même avoir accepté que je lui en ramène...
Voilà pour l'histoire j'avais envie de te raconter ma journée qui a mal démarré à cause de la visite chez le notaire ( on s'en fou) et qui se termine super bien grâce à IDV...
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Sun Apr 30, 2017 6:29 am

Bonjour IDV,
Concernant le fait de parler a l'Elu de ma séparation j'ai l'impression qu'il est au courant.... je ne sais pas... une intuition, des regards lors de certains discussions ( mais je me trompe peut-être...).
Quelques personnes le savent dont son ami ( il est en principe fiable mais bon...) du coup je souhaite poser la question si vous pouvez regarder svp.
Est il au courant de ma séparation ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sun Apr 30, 2017 6:48 am

Lana21 wrote:Bonjour IDV,
Concernant le fait de parler a l'Elu de ma séparation j'ai l'impression qu'il est au courant.... je ne sais pas... une intuition, des regards lors de certains discussions ( mais je me trompe peut-être...).
Quelques personnes le savent dont son ami ( il est en principe fiable mais bon...) du coup je souhaite poser la question si vous pouvez regarder svp.
Est il au courant de ma séparation ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Hello Lana,

Il doit y avoir des rumeurs .. mais il serait peut être bon de l'annoncer..

Le problème c'est qu'il y a chez lui un refus de trancher.. Il n'arrive pas à se décider.. d'où sa relation sans contenue réel, puisque partagé entre sentiments et raisons.. Il n'est pas lui dégagé des conceptions dépassées, et pas autonome .. il y a de la sévérité .. parce que conscient de son devoir et de ses responsabilités, par contre il reste réceptif à tout ce qui se passe autour.. Une sacrée rigueur sur le plan affectif..

Ce ne sont pas des efforts qu'il doit faire, c'est une bonne volonté active qu'il doit avoir, c'est cette volonté qui lui permettra de parvenir à créer une nouvelle situation .. tisser des liens profonds et sincères, qui se noueront spontanément et naturellement et qui seront basées sur de réelles affinités.. Là, il serait prêt à suivre sa conjointe qui va se faire muter ? tu imagines un peu .. il n'a vraiment aucune autonomie..

Il refuse de trancher..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Sun Apr 30, 2017 7:25 am

J'attends une occasion pour le faire... hors il ne me pose plus de questions sur mon supposé conjoint ( d'où mes doutes)
Oui, il suit le courant.... n'est pas heureux mais ne prend pas de décision comme pour laisser les choses se faire d'elles même... j'ai senti un changement quand je lui ai écris ta phrase comme pour prendre les choses en main, une prise de risque, un homme qui ne voulait plus caché ce qu'il veut, un comportement différent mais je sais que mardi nous reviendrons un pas en arrière. Ceci dit les pas en avant sont plus grand que ceux en arrière ce qui fait que nous avançons dans nos échanges ( lentement certe mais on progresse) j'apprends à le connaître et lui à me laisser l'approcher... le souci c'est que mes sentiments s'intensifient Hors j'ai parfaitement conscience de son côté statistique. Il est capable de laisser tout derrière lui et suivre le courant du politiquement correct...
affaire à suivre et merci encore pour ton temps et interprétation
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Sun Apr 30, 2017 7:29 am

par contre il reste réceptif à tout ce qui se passe autour.. Une sacrée rigueur sur le plan affectif

Qu'entends-tu stp par rigueur sur le plan affectif ?
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sun Apr 30, 2017 7:32 am

Désolé je n ai plus de connexion..depuis le tél c est dur de poster..

Rigueur...contrôle..

Voila exactement ce que tu dis
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Mon May 01, 2017 12:30 pm

Yo IDV, une sollicitation STP:
Est ce que je représente à ses yeux uniquement un fantasme parmi d'autres ?
:Tar16U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar15U:
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue May 02, 2017 6:22 am

Hi Lana,

Hum sacré tirage ..
Mais aussi un peu complexe ..

J'explique .. le diable c'est la séduction par le charisme.. le magnétisme .. l'intelligence manipulatrice.. c'est le manque de **** qui s'exprime .. la bestialité, la beauté charnelle, l'excès de possessivité..

C'est presque une drogue .. il attache les êtres..

Mais il peut aussi signifier la poudre aux yeux sur la tentation .. c'est une lame active ou passive ..

Elle est active lorsqu'il y a concrétisation .. mais est passive lorsque ce n'est qu'illusion ..C'est la rencontre envoûtante qui fait perdre la tête ..

Et là dans les cartes du passé et du présent .. on voit qu'il cherche le moyen d'en guérir cet arcane qui fauche le soleil .. il cherche à faire le deuil de cet amour.. de faire amende honorable en recherchant des solutions pratiques , en usant de son sang froid , de toute sa lucidité.. pour ne pas céder à la pulsion ..

Donc la tentation est là .. mais pour le moment elle est bien fantasmée .. mais pourrait se concrétiser au futur, j'ai l'impression qu'il n'en faudrait pas beaucoup.. :lol:

Tu dois mettre ta situation sur le tapis !! c'est pas difficile à glisser dans la conversation ça .. du style :

"oh excuse moi, j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment, je vis une situation de crise, séparation .. ça déménage à tous les niveaux, je cherche d'ailleurs un logement , si tu as des échos à ce sujet là, je suis preneuse !" (et hop un petit revers de la main pour envoyer tes cheveux longs en arrière , en secouant délicatement la tête avec un petit sourire tentateur et un soupir lassif encore plus tentateur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT