Lana21 wrote:Bonsoir IDV, j'espère que tu vas bien...
Me concernant ça va plutôt bien. Une personne extérieure ne se douterai jamais de la période que je traverse...
Demain j'ai rdv chez le notaire pour la vente de la maison donc la procédure de séparation est en cours. Et je n'ai jamais étais aussi sereine et sur de mon choix tout en étant contente de ce que j'ai vécu mais c'est le moment....
Pour le reste ou devrais je dire le principal, je m'inquiète un peu pour l'Elu...
Aujourd'hui il était un peu réserve. Sur le coup ça ne m'a pas inquiété plus que car je me suis dis qu'il souhaite mettre un peu de distance avec moi mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose...
je ne sais pas comme un problème plus profond qu'il arrive à refouler de temps en temps et parfois en vu d'événements ou je ne sais quoi ça refait surface...
Qu'est ce qui n'allait pas bien avec lui aujourd'hui ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lana21 wrote:
hier il m'avait dit avoir besoin Que je sois gentil avec lui. Alors qu'il sait pertinemment que je le suis... si possible stp d'avoir des pistes pour l'aider...
Comment l'aider?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lana21 wrote:Bonjour IDV,
Concernant le fait de parler a l'Elu de ma séparation j'ai l'impression qu'il est au courant.... je ne sais pas... une intuition, des regards lors de certains discussions ( mais je me trompe peut-être...).
Quelques personnes le savent dont son ami ( il est en principe fiable mais bon...) du coup je souhaite poser la question si vous pouvez regarder svp.
Est il au courant de ma séparation ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre il reste réceptif à tout ce qui se passe autour.. Une sacrée rigueur sur le plan affectif
Users browsing this forum: No registered users and 27 guests