Hi Lana,
Un ascenseur émotionnel pour toi oui !
Alors bizarrement .. tu veux que je te dise franchement ? tu as trop d'emprise sur lui et sur toi ..
Chariot envers en dessous de Force .. c'est révélateur ..
Il y a des révélations à faire ! je ne démords pas .. tant qu'il ne sait pas pour ta situation .. la sienne ne débloquera pas ..
Il y a des questions à approfondir ..
Le renouveau ne viendra qu'après reconsidération de tout ça.. Reste en confiance , l'esprit d'initiative, de résolution et de bonne volonté.. mais il faut faire preuve d'habileté..
Si tu veux que j'explique un peu, je dirais : tu utilises (sans t'en rendre compte peut être) la fermeté .. pour contrer son manque de fermeté à lui .. mais l'impatience est aussi une prise de risques.. C'est comme si tu l'affaiblissais par ton assurance .. ?
Il faut retrouver une certaine innocence , de la pureté morale, qui préservent des débordements passionnels, sans que , pour autant, tu puisses éviter un comportement possessif et exclusif en amour ..
Tu as l'air d'en faire trop, d'abuser de tes forces, de ta force .. mais en réalité , malgré ta nature énergique et un peu excessive, tu connais très bien tes limites, et tu sais jusqu'où aller .. Tu dois être énergique mais disciplinée.. là tu as du mal à dissimuler ton tempérament passionnel et exigeant..
Moi j'ai l'impression que ta position est assurée .. que tu devrais plutôt laisser faire .. le laisser faire .. laisse le trancher lui ..
Glisse toi dans le costume, de la femme affaiblie par son divorce.. la femme qui a besoin d'un soutien, d'une épaule pour pleurer .. redore son blason d'homme , celui qui doit s'affirmer en tant que force, que protecteur..
Avec toi vous êtes pratiquement en compétition .. c'est à celui qui écrasera l'autre ..

c'est pour cela que vous vous comportez comme des aimants qui se repoussent .. les contraires s'attirent ..
Tu comprends ? sois la faible femme, s'il ne se sent pas l'homme castré .. là il prendra confiance en lui .. là il se sentira utile ! De toutes façons , c'est la dernière chose à essayer

qui ne tente rien.. n'a rien !

Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!