IDV besoin de votre aide SVP...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: IDV besoin de votre aide SVP...

Messagepar Lana21 » Tue May 02, 2017 7:09 am

Tu me fais trop rire....
J'ai les cheveux très court... et Oui je sens qu'il essaye de faire amende honorable. C'est pas juste pas après m'avoir allumer...
Tu sais que j'ai glissée le déménagement dans une discussion... il a essayé d'en savoir plus ( la raison) il m'a dit vous essayez de trouver plus grand ? Je n'ai pas répondu...
Pffff finalement je ne suis pas fin stratège...
J'ai vue sur un poste que tu es cancer... moi je suis poisson d'où mon coté muli facettes
Merci Super IDV
Bonne journée
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Tue May 02, 2017 6:02 pm

Oh IDV.... je pense qu'il faut qu'on lui change de surnom... ce n'est plus l'élu mais l'ascenseur... car lors des descentes vertigineuses il m'embarque avec lui... et ça fait mal... dès que je me dis waw!!!! Il est là le bout du tunnel il freine et éteint cette lueur. Ça fait mal, très mal....je veux juste qu'il tranche. Ma vie est sens dessus sens dessous et pourtant mon centre du monde joue avec les boutons lobby et étage100.Le problème c'est que je suis une éponge et j'absorbe son ressenti...
Concernant le diable, Penses tu que c'est de la poudre aux yeux ou attache entre nous?
aujourd'hui tout aller bien, puis nous avons échangés sur Skype et j'ai l'impression que c'est suite à cet échange qu'il c'est de nouveau bloque... sur le coup et comme il ne venait plus vers moi je me suis dis il est occupé... mais au moment de partir et alors que je j'étais entrain de me préparer il a carrément tourné sa chaise pour ne pas me faire face. Je ne suis donc pas passée lui dire en revoir...
Pourquoi s'est-il encore éloigné ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Espace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar08D: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Que dois je faire pour qu'il tranche ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar15U:
:TppfFR:

Critère principal pour prochain job: Aucun collègue homme. Ou alors aucun susceptible d'être à mon goût !!!:
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 03, 2017 7:41 am

Hi Lana,

Un ascenseur émotionnel pour toi oui !

Alors bizarrement .. tu veux que je te dise franchement ? tu as trop d'emprise sur lui et sur toi ..

Chariot envers en dessous de Force .. c'est révélateur ..

Il y a des révélations à faire ! je ne démords pas .. tant qu'il ne sait pas pour ta situation .. la sienne ne débloquera pas ..

Il y a des questions à approfondir ..

Le renouveau ne viendra qu'après reconsidération de tout ça.. Reste en confiance , l'esprit d'initiative, de résolution et de bonne volonté.. mais il faut faire preuve d'habileté..

Si tu veux que j'explique un peu, je dirais : tu utilises (sans t'en rendre compte peut être) la fermeté .. pour contrer son manque de fermeté à lui .. mais l'impatience est aussi une prise de risques.. C'est comme si tu l'affaiblissais par ton assurance .. ?

Il faut retrouver une certaine innocence , de la pureté morale, qui préservent des débordements passionnels, sans que , pour autant, tu puisses éviter un comportement possessif et exclusif en amour ..

Tu as l'air d'en faire trop, d'abuser de tes forces, de ta force .. mais en réalité , malgré ta nature énergique et un peu excessive, tu connais très bien tes limites, et tu sais jusqu'où aller .. Tu dois être énergique mais disciplinée.. là tu as du mal à dissimuler ton tempérament passionnel et exigeant..

Moi j'ai l'impression que ta position est assurée .. que tu devrais plutôt laisser faire .. le laisser faire .. laisse le trancher lui ..

Glisse toi dans le costume, de la femme affaiblie par son divorce.. la femme qui a besoin d'un soutien, d'une épaule pour pleurer .. redore son blason d'homme , celui qui doit s'affirmer en tant que force, que protecteur..

Avec toi vous êtes pratiquement en compétition .. c'est à celui qui écrasera l'autre .. :lol: c'est pour cela que vous vous comportez comme des aimants qui se repoussent .. les contraires s'attirent ..

Tu comprends ? sois la faible femme, s'il ne se sent pas l'homme castré .. là il prendra confiance en lui .. là il se sentira utile ! De toutes façons , c'est la dernière chose à essayer :lol: qui ne tente rien.. n'a rien ! :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Wed May 03, 2017 1:08 pm

Ma résolution chaque matin en sortant de chez moi est de me faire discrète et de me calmer.... je sais que le fait que j'ai autant confiance en moi l'agace ou le freine... rien que ce matin alors qu'il disait "je pense" et que j'ai répondu " c'est certain " il m'a repris pour me parler d'humilité et de part de doute.... J'ai de suite pensée à toi...
Je vais essayer de rester dans mon coin et le laisser faire...
Après tout nous sommes deux dans l'histoire...
Merci infiniment IDV pour tes conseils
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Wed May 03, 2017 6:44 pm

Hello IDV,
Petit update de mes efforts :-)
Je me suis bien écrasée aujourd'hui quand il a commencé à me taquiner et je l'ai laissée prendre le dessus. J'ai même essayé de freiner les ardeurs ( bon j'ai qd même étais le voir une ou deux fois) j'ai du mal à ne pas être aussi excessive en ce moment je pense que c'est à cause de lui ou de l'effet qu'il a sur moi...
J'ai un réel besoin d'être à son contact de l'approcher. Ca me retourne complètement le cerveau. J'ai même du mal à me reconnaître. 15 au premier degré !
Mais en tout cas ton analyse est très précise et juste: il y a bien un rapport de force, j'en fais trop et m'en rends compte et je suis effectivement passionnée et exigeante avec un visage très expressif qui laisse transparaître mes émotions alors quand je suis impatiente ça se voit....
Il a tendance à prendre son temps et bien réfléchir avant toute prise de risque contrairement à moi...
Ce soir il a redit mais cette fois en plaisantant qu'il est timide je ne sais pas si c'est un message ou pas. En tout cas j'attends qu'une occasion se présente pour lui parler de ma séparation. J'ai essayé de jouer la veuve pendant une heure ou deux mais après j'y arrivais plus... car ça met de la distance entre nous qd je suis comme ça...
Je te tiens au courant et encore merci
Bonne Soirée
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 04, 2017 7:55 am

Hi Lana,

Le problème c'est que ce petit jeu du "fuis moi, je te suis.. suis moi, je te fuis" .. ça ne pourra pas durer indéfiniment .. s'il était face à une gamine ça irait , mais ce n'est pas le cas.. parce que toi aussi tu as une nature fluctuante .. et si tu te fermes , je crains bien qu'il ne sera trop tard pour lui , ensuite..

Bientôt tu vas décider qu'il est indigne de l'admiration que tu lui portais.. c'est le risque ça.. parce que tu es déterminée et les hommes qui se dégonflent c'est pas trop ton truc..

Je comprends que "jouer le jeu" ce ne soit pas ton truc à toi , et que tu te lasses vite.. ça fait la synthèse du caractère audacieux des signes d'air et de feu.. qui se traduit par des idées rapides et une action immédiate, excitante et risquée.. le sentiment d'être trop protégée t'incite à prendre des risques justement :)

Et le fait qu'il reste si indécis , en même temps te fait douter de ton efficacité.. et te fait perdre ton énergie sur des projets mal planifiés.. Tu n'es pas du genre à perdre ton temps inutilement :)

Il restera bientôt à laisser un autre faire le "sale boulot" .. essayer la jalousie :lol:
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Thu May 04, 2017 8:19 am

Bonjour IDV,
Effectivement je peux me lasser.... c'est déjà arrivé l'été dernier car j'en avais marre du jeu des regards qui n'avance pas.
Je l'ai ensuite snobé pendant un certain temps et nos rapports ce sont détériorés....
mais bon que veux tu pas facile de ne pas se prendre au jeu quand c'est une personne qu'on côtoie au quotidien.
Par contre je suis poisson ascendant sagittaire...
Donc tu penses qu'il ne va pas se décider... pfffff. Concernant la jalousie il a bien vu une fois un collègue m'approcher de trop près et il a été lui dire je ne sais quoi car ce collègue à commencer à m'éviter des que l'élu est dans les environs... l'autre jour il a eu vent qu'un autre me draguer il a commencé alors à s'intéresser à la voisine de bureau...
Donc non je ne pense pas que ça puisse le décider...
je continue la méthode " je m'écrase " et il prend le dessus il a l'air super content de lui ça semble redorer son blason ( IDV expression) et du coup il ne rate aucune occasion. Mais tjrs contre moi... ceci dit ce matin j'ai eu droit après m'être essuyer les dents sur lequel s'il y avait du rouge à lèvre à un "tu es belle mnt"
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Thu May 04, 2017 9:07 am

IDV, tu penses que je vais me lacer ?
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 04, 2017 9:13 am

Je n'ai pas dit que tu vas te lasser, mais que tu pourrais te lasser :lol:

Non mais à mon avis , la position de la faible femme .. ça devrait marcher .. il a besoin d'avoir le dessus ;) ça le rassure .. (au moins au début.. après il est évident que tu ne tiendras pas sur la distance, tu n'es pas du genre à t'écraser)..

IL faut que tu amènes ta situation sur le tapis !!!! c'est primordial .. "j'ai besoin d'être consolée, il me faut une épaule pour pleurer :( :cry: .. je suis si seule !" :lol:
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Thu May 04, 2017 4:54 pm

IDV, Je suis fatiguée de jouer au chat et à la souris... C'est vraiment penible comme situation. Hâte qu'il s'en aille pour ne plus avoir à subir ces fluctuations....
Pas eu l'occasion de le voir en privé pour parler de séparation.... de toutes les façons il panique à l'idée de se retrouver seul avec moi :-)
Que veut il avoir avec moi?
:Tar03U: :Tar00U: :Tar20U: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Pourquoi ne vient il pas vers moi?
:Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar08D:
:TppfFR:
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri May 05, 2017 4:36 am

Hi Lana,

Tu es marrante.. pour lui tu es une femme mariée , qui cherche un appart plus grand pour elle, son mari et ses enfants.. Lui est marié, avec une femme, un enfant .. et un couple qui fonctionne au plus mal ..

Pour l'instant tu représentes : UN DANGER ! un rêve difficile voire impossible à atteindre, puisque trop d'obstacles extérieurs..

Une trop grande fixité des idées et de vos couples..

Des conflits passionnels, entraînant déceptions et désillusions des deux côtés..

Pas de confiance en soi, pas de circonstances favorables, pas de certitudes quant aux sentiments partagés , de l'espérance mais pas de réalité et de situation concrète..

Donc pas prêt du tout à vivre un changement !

Il n'est pas décidé, n'a pas de volonté.. Un changement radical doit transformer sa vie, il doit reconsidérer ses choix affectifs, les rendre définitifs, revenir à une situation plus saine et plus normale..

Il y a des ombres au tableau .. Tu peux lui donner les arguments et la force morale nécessaires à la résolution de ses problèmes, de ses difficultés, de ses conflits..

Pour le moment il s'en empêche ! il a de la rigueur face à une situation conflictuelle.. Il se pose comme justiciable pour éliminer tous les problèmes qui se feraient jour et se poseraient à lui ..

Angoisses, déceptions, difficultés que vous éprouvez doivent être traitées avec rigueur, discipline, et alors un espoir au moins sera permis..

Peut être que le fait d'avoir débloqué ta situation affective, sera le déclic à débloquer la sienne .. mais si tu ne dis rien , il ne se passera rien ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Fri May 05, 2017 6:37 am

Bjr IDV,
C'est juste que j'ai comme impression qu'il est au courant de ma séparation... mais any way, je vais essayer de créer une occasion pour en parler... il faut pour cela que nous puissions être seule..
Merci pour tes conseils
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Fri May 05, 2017 9:07 am

Coucou,
Je l'ai dis.... peut être pas de la meilleure façon mais c'est fait.
Il avait l'air de le savoir...,
Bon au moins il n'y a plus d'obstacles de mon côté... mnt s'il veut se boucher les oreilles, fermer les oreilles, et s'empêcher de parler je ne peux rien pour lui. Le principal c'est que je me sens libérée et prête ( pour reprendre ton expression) à vivre mes rêves au lieu de rêver ma vie avec ou sans lui.
Tu m'as bcp aidé
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri May 05, 2017 9:13 am

Ah cool ça .. bon maintenant on va voir si ça va avancer .. le débat ! :)

Ah fier de toi !!! je savais que ça allait avoir l'effet d'une libération pour toi .. c'est pour cette raison que j'insistais aussi un peu ..

Bon ben y a plus qu'à maintenant .. il a la balle dans son camp !
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Sat May 06, 2017 2:34 pm

Hey IDV j'espère que tu vas bien.... temps pourrit en IDF.... pas cool tout ça mais bon vivement le printemps ou l'été :-)
Tu sais quoi ? Hier c'est ses amis qui m'ont fait des allusions à côté de lui comme quoi je lui plait..( en fait il m'ont carrément dit qu'il veut Xxx avec moi.. )sur le temps de la plaisanterie certes mais à deux reprises.... je n'ai pas réagis à ces propos ... il a juste fait allusion de ma situation actuelle discrètement une fois pour me dire que j'ai d'autres soucis en ce moment que les futilites et une autre pour me remonter le morale. Il a même essayer d'éviter de parler de son séjour ce WE au bord de la mer.... je ne sais pas si c'est pour ne pas étaler son bonheur ou autre mais il n'a pas voulu en parler. J'ai prévu de faire des gâteaux pour mercredi qd je lui ai dit il n'a eu aucune réaction comme si étant donné ma situation je ne devrai pas... je ne sais pas,penses tu que pâtisser en cette période est une mauvaise idée ?
Mis à part ça je continue à m'écraser devant sa magnificence 8) et nous avons des moments de complicité. Il m'a même par erreur appelé "mon petit chat" je n'ai pas relevé car je n'y ai pas attaché d'importance mais qd il c'est retourné et a vu que c'était moi qui étais venu dans son bureau lui et il m'a expliqué qu'il croyait que c'était un ami collègue et qu'il était bcp trop tôt pour qu'il m'appelle comme ça....
voilà, sinon j'essaie actuellement de prendre une décision sur où habiter et si je laisse la maison à mon conjoint...
Vivement Août et les vacances .
Voilà petit update et merci encore de m'avoir poussée à en parler...
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT