IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar ivana » Mar Avr 04, 2017 4:21 pm

Bonjour Idiot du Village :)

J'espère que vous allez bien :wink:
Je suis absolument mais alors ABSOLUMENT émotio-époustouflée !!!!! :lol: et je vais vous dire de ce pas pourquoi ....


Idiot du village a écrit:Bonne à jeter ? :lol: loin de là ! Ah me voilà rassurée :mrgreen:
jamais cette idée ne m'a même effleuré l'esprit , je le jure.. :wink: :wink:
Si je vous ai posé toutes ces questions, c'est que j'en connaissais déjà les réponses .. et surtout parce que , vous n'allez peut être pas le croire .. tous les symptômes qui vous perturbent , vous ont perturbée plutôt .. et que vous avez cités .. témoignent de l'obstacle à la réalisation de votre chemin de vie.. c'est votre conscience qui s'exprime par ces troubles énergétiques et qui génère ces symptômes..
Lorsqu'on comprend les mécanismes psycho-énergétiques qui sous tendent nos symptômes on retrouve le nord.. en fait votre corps a un langage et il s'est exprimé.. c'était un message de votre conscience, de votre être intérieur. Il faut savoir l'entendre, entendre les tensions profondes qui cherchent à s'exprimer.. Tant que ses tensions ne sont pas comprises , conscientisées , le corps s'exprime..
D'où l'importance de le faire..
J'ai une petite question en passant, si vous permettez .... Comment peux t'on savoir quel est notre chemin de vie ? J'avoue ne pas trop connaître tout ceci. Ou alors, si j'ai bien compris, tous ces symptômes dont vous parlez nous indiquent qu'on fait fausse route ? C'est donc ma conscience qui me dit "STOP, là ça ne va plus" ? Et une fois qu'on les écoute et qu'on a compris ce qu'ils veulent nous dire, ils disparaissent et nous sommes sur la bonne route ?
Est-il utile de savoir quel est notre chemin de vie en fait ? Ou est il plus utile de comprendre, de savoir ce qui nous est arrivé, qui nous sommes vraiment pour avancer tout simplement et sereinement évidemment ?


Idiot du village a écrit:Alors déjà, j'aimerais vous dire comme c'est un plaisir de travailler avec vous .. on a l'impression d'être sur un trampoline...vous réagissez parfaitement à ce qu'on vous dit, et à chaque fois cela vous fait rebondir et nous permet à nous de rebondir à notre tour sur vos mots ... les solutions c'est vous qui les apporter , vous les avez en vous.. on ne fait que décrypter vos propres mots..
Alors, franchement le plaisir est mille fois partagé !! :D ça me fait un bien fou, vous n'imaginez même pas !!! Que ce soit avec vous ou Carte Vitale bien sur. Je ne sais pas si j'apporte les solutions mais, en tout cas, vous me jetez les petites pierres qui me permettent d'avancer ... Ce qui est très étonnant c'est de constater que ces petites pierres, par un plongeon dans le passé nous amènent à comprendre le présent pour sûrement mieux appréhender l'avenir. Bon, évidemment, c'est ce que je recherchais et là, franchement, je suis subjuguée :D

Donc là encore, quand vous dîtes "pas aimable peut être" , "bonne à jeter", "mal aimée" .. c'est je le répète encore toutes des pistes qui ramènent au psoriasis justement "refuser le contact avec vous.. pour ne pas être rejetée , vous devez ne pas être vous même, sinon on va vous agresser , vous faire du mal donc il vous faut changer de peau", vous vous sentez séparée de vous, de votre identité, vous refusez le contact pour ne pas être rejetée. C'est donc bien un conflit d'agression... de contact obligé..
Si je comprends bien, le psoriasis c'était quand je refusais le contact avec moi pour ne pas être rejetée ? Donc accepter le contact, c'est accepter de prendre le risque d'aimer ? et d'être aimée ? Par peur du rejet, ou d'une agression (physique ou morale) je refuse ceci ? C'est très bizarre ... Je repense au psoriasis. C'est vrai que c'était très bizarre. Déjà j'en avais jamais fait de ma vie, ensuite les endroits où les plaques ont apparu étaient peu communs et aussi à chaque fois c'était lié à l'un de mes enfants. Ce que je n'ai pas pensé à vous dire, c'est qu'à la naissance de mon dernier enfant, plus de psoriasis :) Par contre, les premiers mois de ma petite fille ont été assez difficile nerveusement car elle pleurait énormément pour ne pas dire tout le temps :( (intolérance au lactose qui forcément l'ont beaucoup gêné). Quand elle a commencé à mangé un peu de tout et donc moins de lait, elle a été mieux. Un réel plaisir. Je me suis dit que j'allais enfin pouvoir profiter de bons moments avec elle et là, c'est moi qui ait commencé à être malade !! En fait, ça a commencé par des maux de tête quotidiens qui se sont amplifiés au fil des semaines jusqu'à ne plus être supportable, me donner des vertiges à tels points que j'avais de plus en plus de mal à m'occuper de mes trois petits bouts. Heureusement le mois suivant mon ex mari, étant en congés, m'a beaucoup aidé mais j'étais vraiment mal. Mon médecin n'arrivant pas à me soigner m'a envoyé vers un neurologue. L'IRM n'a rien montré (tant mieux :wink: ) mais mes douleurs ne passaient pas. Le Neuro a voulu me donner un traitement super lourd que je n'ai pas pris car entre temps, j'ai entendu parlé d'une magnétiseuse. Une petite grand mère adorable. En deux séances, elle m'a soigné :shock: Je n'y croyais pas et pourtant .... Alors bon, elle m'a parlé de cervicales (j'ai effectivement des soucis de ce côté) et de chakras bloqués (notamment celui au sommet de la tête dont elle me parle le plus souvent). Depuis plus de 8 ans quand ça revient, je refais une séance).
Du coup, j'ai une question : Pensez-vous que ce symptôme est dans la lignée des autres ??? Encore une façon d'exprimer quelque chose ??


Est ce que le contact avec votre mari vous est "insupportable" ?
Vous parliez de psoriasis ... à cette époque, il est vrai que je refusais tout contact avec mon ex mari .... Je ne sais pas pourquoi on en est arrivé là. J'avais mis ça sur le fait d'être devenue "maman" et de m'avoir oublié en tant que "femme et épouse". Je ne pensais qu'à mes enfants, à m'occuper d'eux, je ne m'inquiétais que pour eux.
Bon, aujourd'hui avec mon chéri, les choses se passent mieux. Au contraire, je crois qu'il m'a "reconnecté" avec cette partie de moi qui effectivement ne supporte pas qu'on la touche !!!! :mrgreen: J'ai horreur des gens qui me touchent surtout quand je ne les connais pas ou peu ou trop peu on va dire :D ... Vous savez, il y a des personnes comme ça (que je ne juge pas, chacun son truc) mais moi j'aime pas ... que ce soit ceux qui vous prennent dans les bras pour un oui ou pour un non, qui vous mettent la main sur l'épaule, qui vont se coller à vous ... vous prendre par la taille beurk encore pire :mrgreen: Je n'aime pas aller chez le kiné non plus, je ne fais jamais de séances de massage, thalasso ou autre ... Pourtant il parait que c'est vraiment super :wink: :wink: J'aimerais beaucoup apprécier, ils ont l'air tellement heureux les gens qui ressortent de là-dedans ... C'est pour ça, que j'aime bien ma magnétiseuse, elle ne me touche pas, elle m'enveloppe :) et ça me fait du bien.
Avec mon amoureux aussi donc, s'il me prend dans ses bras ou s'il a juste un geste protecteur, ça me fait du bien (sûrement encore ce côté petite fille dont a parlé Carte Vitale :wink: :wink: ).


Quel est le rapport avec votre père ? je pense qu'il y en a un .. quelque chose à creuser de ce côté là .. pourquoi s'est il éloigné de vous à la naissance de vos frères et soeurs ? vous souffrez d' un manque de protection paternelle et je crois que tout est contenu là dedans.
Et tout dans ce que vous dîtes est parlant .. [color=#4000BF]

Ben je ne sais pas pourquoi.C'est aussi moi vous savez qui l'ai vécu comme ça .... Disons qu'il a été très proche de moi jusqu'à leur arrivée et beaucoup moins après. En même temps, il n'avait que moi donc ça peut se comprendre. C'était juste des petits détails. En plus ça correspondait avec l'âge où on apprend à lire et à écrire. Mes parents ne sachant ni lire ni écrire le français, m'ont aussitôt demandé de faire les choses pour eux. Je les accompagnais dans les administrations, vérifiais les papiers, les remplissais, écrivais ... ce genre de choses. En fait j'ai surtout regretter d'avoir trop tôt été mise dans la case "grande". Je n'avais plus la même place. A 10 ans, arrivée de mon frère et moi grandissant ben je suis devenue la nounou en plus, quoi que je l'étais déjà un peu .... ça ne m'a jamais gênée par rapport à eux deux mais j'ai eu des manques de mes parents. Ou bien une place qui n'était peut être pas la mienne. Il y a un détail complètement nulle et insignifiant mais qui m'avait chagriné à l'époque. Nous avions chacun notre place à table, c'était ainsi. Un jour je suis arrivée et mes parents m'avaient viré en bout de table pour y mettre mon petit frère à la place :mrgreen: Je me suis sentie mise à l'écart, moins dans les conversations. Quand ma mère m'a demandé de partir à 19 ans car je couterais trop cher le temps de trouver du travail, mon père n'a rien dit ... Il a regretté mais bien plus tard. C'est à ce moment qu'ils sont partis tous les 4 en vacances sans moi, dans notre pays ... ça m'a déchiré le coeur quand je l'ai appris. Je suis venue leur rendre visite et tout était fermé .... :cry: :cry:

-il vous manque une part de vous ? jumelle ? ou "père biologique" ?
Alors, on arrive à différentes choses qui franchement m'ont laissé :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Bon je pense avoir mis assez de petits bonhommes pour que vous voyiez à quel point j'ai été estomaqué :lol:
Jumelle non. Ma mère m'en aurait parlé. J'ai déjà entendu parler de cas où l'un des jumeaux meurt in utéro et l'autre survit. Par contre, je ne sais pas trop comment ça se passe à l'accouchement. Aujourd'hui, avec les echographies, on peut voir beaucoup de choses très tôt mais à l'époque tout ceci n'existait pas. Je suppose que même pour un foetus de quelques semaines, les médecins l'auraient vu à la naissance non ???? Tout ce que je sais de mon accouchement c'est ce que m'en à dit ma mère : Accouchement seule, très difficile et très pénible où elle aurait pu y perdre la vie (voilà ces mots dont j'avoue me méfier parfois car elle a une petite tendance à l'exagération mais bon, je l'ai toujours cru ainsi). Donc j'écarte pour l'instant cette hypothèse.

Par contre, quand vous m'avez dit "père biologique" :shock: Il y a quand même un truc dont je dois vous parler maintenant même si je n'y ai jamais cru. Un jour, alors que j'étais jeune adulte et que mes parents étaient en guerre, je défendais mon père. Nous étions, toutes les deux avec ma mère, et celle-ci m'a alors jeté : "Si tu savais tout, tu ne le défendrais pas autant ....". J'ai insisté pour savoir le reste et là elle m'a dit que mon père n'était pas mon père biologique !! Mais que mon père bio serait en fait son ex mari (avec qui elle a eu un premier enfant et avec lequel elle aurait refricoté à une époque. Bon franchement ce jour là j'ai rigolé :lol: prenant cela surtout comme une énième tactique de ma mère à me rallier à sa cause ou à m'éloigner de mon père. Je lui ai dit que quoiqu'il en soit, mon père m'avait élevé que je le considérerais toujours comme mon père. J'ai laissé tomber cette histoire mais malgré tout, c'est resté dans un coin de ma tête (forcément !).
C'est revenu longtemps après. Un jour j'en ai parlé avec mon demi-frère, sa femme et leurs enfants. Et là, ils n'ont même pas été étonné !! :lol: Ma nièce m'a même dit qu'elle s'en était toujours douté ! Et même aujourd'hui quand on parle et que je lui rappelle quand même que rien n'est moins sur, elle n'en démord pas. Il faut savoir que le père de mon demi-frère (c'est compliqué) a toujours eu un lien particulier avec moi. C'était un grand costaud, très dur en apparence mais avec un coeur immense. Je l'aimais beaucoup aussi étant petite et ado. Il est malheureusement décédé depuis. Son attachement à mon égard je l'ai toujours mis sur le fait qu'il m'avait plus connu que ma petite soeur et mon petit frère

-vous avez peur de perdre les gens que vous aimez ? donc vous avez peur d'aimer vous même ? vous avez perdu quelqu'un qui aurait pu vous aimer ?
Oui c'est mon pire cauchemar :cry: J'ai constamment peur pour mes enfants surtout et ensuite tout ceux que j'aime. Vous allez dire que je suis dingue et franchement j'en ai jamais parlé :mrgreen: :mrgreen: Heureusement, ici c'est anonyme, mais quand j'ai parfois des espèces de mauvaises pensées qui me traversent l'esprit (vous savez comme quand on s'inquiète pour quelqu'un qui est sur la route, ou que je n'ai pas de nouvelles de mes enfants lorsqu'ils partent en vacances avec leur père par ex, et que d'un seul coup, l'image d'un accident vous passe par la tête .... :evil: :oops: :? Je deviens dingue d'inquiétude, et je m'oblige à des genres de rituels à la noix de qq secondes :cry: Vous devez me prendre pour une folle !
C'est le prix à payer. J'adore aimer pourtant et quand j'aime, j'aime vraiment. Je suis du genre à tout donner, à m'investir beaucoup. Evidemment, je pense en priorité à mes enfants. C'est une peur terrible que j'essaie de travailler. Evidemment, la perte de notre premier bébé doit y être pour beaucoup. Mais j'étais invivable à un moment. Mon ex mari me l'a souvent dit et me le dit encore ... de les laisser respirer, vivre ...
J'ai aussi été bluffé par cette question de si j'avais perdu quelqu'un qui aurait pu m'aimer .... J'ai eu un amour de jeunesse, deux en fait ... (je me suis toujours dit que j'étais nulle de penser cela) mais ce sont des coïncidences, des circonstances de la vie qui sont bizarres ... Disons une amourette de jeune fille (dans mon pays d'origine) et un grand amour quelques années ensuite (toujours là-bas). Les deux sont morts jeunes. Accident de voiture. C'est évidemment surtout le second qui m'a marqué. Mais le premier (l'amourette), quand j'ai appris sa mort, je me souviens avoir dit que c'était quand même horrible que ces deux garçons soient morts ... un peu comme un mauvais sort ...

-vous avez besoin de RECONNAISSANCE : reconnexion avec votre naissance.. renaître votre naissance .. re-co-naissance : une jumelle perdue ? reconnaître le sens de votre naissance. Il y a tellement de choses dans ce mot reconnaissance .. même être reconnu
Bon, ben là je suis tombée de ma chaise :lol: :lol: Non mais plus sérieusement, vous me direz ce que vous en pensez ... :wink: Mais mon père ne m'a reconnu qu'à l'âge de 7 ans ! C'est franchement pas important évidemment mais c'est vrai que quelque part, ça m'a toujours fait bizarre !!! Alors je SAIS qu'il n'était pas là au moment de ma naissance, donc je portais le nom de ma mère. Je SAIS que les papiers etc c'est pas son truc ... mais quand même en 7 ans !! C'est quand ma soeur est née et qu'il est allé la reconnaitre, qu'il m'a reconnu aussi .... Alors bon, ça fait un peu "par obligation" ou "bon ben tant que j'y suis, je fais les deux" ou "on lui a dit de le faire" :lol: Ce n'est pas quelque chose qui me fait souffrir, je ne doute pas de son amour mais c'est (je trouve) un acte manqué !! C'est pas quelque chose qu'il a fait, volontairement ! pour moi !! Je ne sais pas comment expliqué .. Quand on aime son enfant, sa femme, son mari, y'a des choses qu'on est heureux de faire pour soir, pour l'autre ... Si on fait les choses parce qu'on vous l'a demandé ou parce qu'il FAUT le faire, c'est bof ... Voilà, je dirais donc ça comme ça, un acte manqué qui ne se fait pas (toujours à mon sens évidemment)
Et alors, vous savez quoi .... en vous écrivant tout ça ... en me relisant ... je me rends compte d'une chose .... :roll: Ben je crois que j'ai dit exactement la même chose à mon chéri l'autre jour :shock: C'est vrai je lui ai reproché ce genre de petits actes manqués !! Des choses sans grandes conséquences mais qui pour moi bêtement ont leur petite importance !!!!

Lorsque vous vous sentez en danger, que vous sentez qu'on abuse de vous, qu'on peut vous nuire, que vous vous sentez attaquée, le psoriasis sort, c'est votre carapace, il vous défend à votre place. Il éloigne le danger parce que seule vous ne pouvez vous défendre. Il vous isole donc des menaces, ou évite qu'on vous touche aussi !
Oui c'est vrai, je m'en rends compte. Le psoriasis ou autre douleur ... qui m'éloigne peut être, qui m'isole c'est absolument ça !!
Vous devez dire les choses, ne pas avoir peur de les dire, vous êtes adulte et savez vous défendre seule aujourd'hui ..
C'est encore un difficile pour l'instant ... mais j'espère bien que ça va changer ...
Tous ces éléments du passé ne peuvent plus être changés et n'ont pas à l'être, puisqu'il fait partie de vous, mais par contre, les comprendre et les conscientiser vous aidera à les intégrer comme faisant partie de vous .. et donc à les éliminer..
Ok :wink: :) :)
Je crois que votre problème se situe tout entier dans ce mot là : RECONNAISSANCE ! Oui je crois aussi ...
Si vous demandiez aux tarots de vous parler de votre naissance ? et aussi de votre conception ? pour commencer ... qu'en pensez vous ? deux questions différentes, une pour chaque point ! (vous n'êtes pas obligée, c'est une piste que je vous propose)


Oui je vais faire ces deux tirages :) Je reviendrais ce soir, je serais plus tranquille que là et puis je vais aller chercher mes enfants :wink:
Mais vu tout ce que vous m'avez dit, ce que je vous ai raconté/confirmé sur les moments de ma conception, ma toute petite enfance, mon père, ma mère bref :mrgreen: oui je pense que c'est nécessaire.

Franchement, Monsieur l'Idiot du Village, je suis absolument bluffée. Les premières pistes de Lachance, celles de Carte Vitale et Vous, tout ce que vous avez pointé cette nuit .... Je ne sais pas comment vous faites mais vous le faites bien :mrgreen:
Evidemment, mon histoire je la connais mais quand quelqu'un vous dit juste "Oui, voilà, regarde ça, ce qui s'est passé là et creuse de ce côté ... ça peut peut être t'aider" ben ça me dit déjà que je ne suis pas folle :wink: Et trouver tout ces détails sur ma conception, ces doutes, ces histoires de familles !! C'est impressionnant .....

Je reviens tout à l'heure pour votre dernière intervention (tout aussi étonnante et parlante)

Je ne sais comment vous remercier.
Ivana
ivana
 
Messages: 315
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar ivana » Mar Avr 04, 2017 5:53 pm

J'ai une petite question concernant les tirages que je ferais ce soir ...
Est-ce qu'une question du genre, très générale .... "tarot parle moi de ma naissance ?" et "parle moi de ma conception" suffira ?
Ou dois je penser ou dire "par rapport à mon père ?" biologique ou pas .... ou des secrets .... :?: :idea:
ivana
 
Messages: 315
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar Idiot du village » Mar Avr 04, 2017 6:13 pm

Pour vous expliquer briévement ..

Le chemin de vie c'est le fil conducteur que l'on suit durant notre existence .. notre "livre de route"..

Notre véhicule c'est notre corps physique... sur le chemin il y a des creux , des bosses, des nids de poules, des gendarmes couchés, des fossés, etc qui nous obligent à ralentir, à accélérer, à prendre des détours.. Ce sont les heurts de la vie. Les fossés représentent les règles, les limites.. Les virages, ce sont les zones de brume, les orages, les passages dans le brouillard.

Notre corps (calèche) est tiré par 2 chevaux (émotions).. le cocher, c'est nous, c'est le mental , le conscient.

La calèche a 4 roues : deux devant les bras (donnent la direction) 2 derrière les jambes (portent la charge)

A l'intérieur de la calèche, le passager , le guide intérieur, la petite voix, le non conscient.. c'est lui qui donne la destination de notre voyage. C'est lui qui cogne au cocher pour dire que quelque chose ne va pas (mauvaise direction conduite inconfortable, fatigue, besoin de faire le point ..

Si on entend et accepte le message on met en place les changements nécessaires et les tensions disparaissent .. si on travaille sur soi , qu'on est sensible on est capable de percevoir et recevoir les messages et les comprendre, parfois même affuté on peut les anticiper..

Lorsque nous développons une surdité, nous n'entendons plus , et là le passager frappe fort et parfois brise le carreau pour nous forcer à l'entendre... là c'est le traumatisme, les symptômes qui nous fournissent des informations d'une extrême précision sur ce qui se passe en nous..le lieu blessé devient une indication essentielle pour comprendre.

Je synthétise .. pour résumer..

L'effet miroir : Nous percevons chez les autres les milles facettes de nous mêmes ..Jung l'autre est un miroir. c'est pourquoi souvent nous nous trouvons face à des personnes qui nous permettent de comprendre, de nous comprendre, et là on se dit elle me convient.. les synchronicités ! et parfois .. nos meilleurs maîtres sont nos pires ennemis, ceux qui nous font le plus souffrir.

Dans le domaine de l'énergie , de la compréhension énergétique de l'être humain , on trouve les méridiens d'acupuncture, les chakras, les énergies Yin et Yang, "etc ..qui nous permettent de placer les choses à l'intérieur de notre corps et de saisir les interrelations qui existent.. nous allons relier entre elles toutes ces parties de nous mêmes que la science moderne sépare et segmente.. et leur donner un sens que nous avons oublié. C'est le projet sens ..

De temps en temps nous devons faire l'état des lieux .. grâce aux messages symboliques de notre corps et les vérités qu'on aime le moins entendre sont celles qu'on a le plus besoin d'entendre. Chaque mal a sa symbolique .. Notre corps est comme un micro processeur.. un ordinateur avec mémoire .. qu'il faut dégragmenter de temps en temps, nettoyer, passer à l'anti virus .. :lol:






Oui ça suffit .. posez la question comme vous le sentez.. je regarderai juste les pistes principales !

Oui très bien ça ""tarot parle moi de ma naissance ?" et "parle moi de ma conception"
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar Idiot du village » Mar Avr 04, 2017 6:37 pm

Vos problèmes de poids parlent de la mère ..

stocker : quand on a manqué .. on met de l'épaisseur entre le monde et nous, pour nous protéger.. dénigrement vis à vis de soi..autopunition "Tu vois, tu n'es pas bien on ne peut pas t'aimer" ..

boulimie : combler un vide existentiel , gérer les angoisses (1er rapport à la vie .. la mère) imprégnée du souvenir de la mère

anorexie : mère absente, peu aimante, voulait un garçon au lieu d'une fille ou inversement .. dénutrition du corps .. affect nourricier de la mère.

Vertiges : manque d'équilibre, maîtrise de l'espace , point de repère (pas de repère et manque de repère)

oreilles : repères fondamentaux .. peur de ne pas maîtriser ce qui peut se passer

cervicales : communication bloquée

chakra tête : système de croyance, connaissance totale de soi .. conscience de l'âme

Donc tous ces points sont tous reliés à la naissance , le rapport à la mère..

Côté droit du corps : rapport à la mère, la féminité, famille, émotions
Côté gauche du corps : liens avec le masculin, le père.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar Idiot du village » Mar Avr 04, 2017 6:47 pm

Vous avez tout intérêt à régler vos problèmes, parce que sinon ce seront vos enfants qui auront , peut être un jour à les régler.. Les schémas s'impriment sur trois à quatre générations .. C'est pourquoi c'est compliqué parfois, de savoir si les problèmes nous appartiennent ou s'ils appartiennent à la génération d'avant ..

C'est pour cette raison que les secrets de famille qu'on enterre avec les personnes , sont des véritables poisons pour les générations suivantes.. et qu'il vaut mieux parfois, faire un peu de peine et déterrer ce qui doit l'être .. que de croire qu'on peut passer dessus et se retrouver bloqué, quand il sera trop tard..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar Idiot du village » Mar Avr 04, 2017 6:54 pm

"Oui c'est mon pire cauchemar :cry: J'ai constamment peur pour mes enfants surtout et ensuite tout ceux que j'aime. Vous allez dire que je suis dingue et franchement j'en ai jamais parlé :mrgreen: :mrgreen: Heureusement, ici c'est anonyme, mais quand j'ai parfois des espèces de mauvaises pensées qui me traversent l'esprit (vous savez comme quand on s'inquiète pour quelqu'un qui est sur la route, ou que je n'ai pas de nouvelles de mes enfants lorsqu'ils partent en vacances avec leur père par ex, et que d'un seul coup, l'image d'un accident vous passe par la tête .... :evil: :oops: :? Je deviens dingue d'inquiétude, et je m'oblige à des genres de rituels à la noix de qq secondes :cry: Vous devez me prendre pour une folle !
C'est le prix à payer. J'adore aimer pourtant et quand j'aime, j'aime vraiment. Je suis du genre à tout donner, à m'investir beaucoup. Evidemment, je pense en priorité à mes enfants. C'est une peur terrible que j'essaie de travailler."


Si vous êtes dingue ? Vous prendre pour une folle ?

euh alors nous sommes DEUX

je le suis aussi ! :lol: Je fais comme vous ! Si vous saviez tous les "tunnels de protection" je mets en place pour eux :lol: :lol: :lol: le pire c'est que mes enfants me le demandent, persuadés que ça marche vraiment !

Mais bon c'est vrai quoi , ça marche !!! 8)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar ivana » Mar Avr 04, 2017 9:05 pm

Bien sur que ça marche !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce sont les gens qui doivent parfois me voir dans la voiture ou ailleurs ... faire des gestes bizarres pour chasser les mauvais esprits qui doivent se dire .."Non mais celle-là, elle est pas bien" :mrgreen: :mrgreen:

Tout ce que vous avez écrit ce soir résonne en moi ... J'ai besoin de relire et d'y réfléchir avant de vous répondre ... surtout que j'ai passé une soirée un peu bizarre. J'ai ressenti le besoin de dire des choses suite à un message ... J'ai pensé à ce que vous m'avez écrit dans l'une de vos réponses .. Qu'il fallait que je parle ... Alors plutôt que de me torturer, j'ai choisi de demander si je pouvais parler (oui y'a encore un peu de boulot avant que ça vienne tout seul :mrgreen: ). Mais bon la réponse que j'ai eu m'a quand même apaisé. Je pense que j'en saurais plus demain.
Même si je n'ai pas l'esprit complètement apaisé ce soir, je vais me concentrer et poser les questions au tarot. Ce sera toujours mieux que demain ...

Tarot, parle moi de ma conception ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar16D: :Tar01D: :Tar10D:
:TppfFR:

Tarot, parle moi de ma naissance ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar01U:
:TppfFR:

Bizarre ces tirages non ? qui commence avec l'asn pour les deux ? On y retrouve l'amoureux et le bateleur .... Bon je ne sais pas trop quoi en penser mais là comme ça je me dis, avec ses cartes similaires que ça a du changer quelque chose ... et ces trois personnages dans l'amoureux me laisse perplexe :wink: Je préfère vous laisser me dire ...
Bonne soirée et bonne nuit à vous. Je reviens demain pour vos messages d'avant :wink:
Ivana
ivana
 
Messages: 315
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar Idiot du village » Mer Avr 05, 2017 6:07 am

Bonjour Ivana !

Alors avant de faire les lectures des deux tirages, je pense que ces tirages étant aussi RARES (comme vous) QU 'INTERRESSANTS (comme vous également) il faut se pencher sur ce que dit cet ARCANE SANS NOM (eh oui, il s'appelle comme ça ,fou hein, la coïncidence !) parce que cet arcane vous l'aurez deviné : C EST VOUS !

"Un cadavre dans le placard" :lol "a skeleton in the cupboard"

En fait, l'Arcane dans ces tirages, c'est le deuil douloureux (d'une personne, d'une période, d'une situation) dans la joie immense de la naissance !

Une page qui se tourne, l'une qui se ferme et l'autre qui s'ouvre.. c'est la transition vers une partie forte de ce que l'on doit devenir et être (effectivement il vous manque bien une partie de vous-même, dans ce cas et ça rejoint vos mots) .. la partie faible, la faiblesse qui représente tout ce que vous ignorez sur votre naissance.. Une partie de vous qui est partie (père biologique) pour laisser la place à une autre partie qui s'est substitué à la partie manquante (père officiel). En même temps il vous a fallu laisser derrière vous quelque chose et garder quand même en vous l'essentiel..

Une transformation obligatoire et qui demande d'aller voir dans l'obscur de la chair et de l'inconscient pour votre mère.. (la peur de s'être perdue dans l'amour charnel mais d"en garder quelque chose d'éternel en elle : VOUS).

Cette image même si triste, est MAGIQUE et MAGNIFIQUE ! Vous représentez le passé et le futur réuni...

Vous retrouvez votre mémoire spirituelle là , et on dit que" les peuples sans mémoire sont condamnés à revivre éternellement leur histoire"..

Aujourd'hui vous pourrez à nouveau progresser dans votre évolution métaphysique.. votre mémoire spirituelle retrouvée , vous n'êtes plus condamnée à revivre votre histoire et à la faire revivre à vos enfants, et petits enfants..

On dit de l'Arcane 13 qu'il n'a pas de nom (pendant 7 ans vous n'avez pas eu de nom, vous n'avez pas pu être nommée.. tout comme lui) , on peut aussi dire qu'il ne sait pas dire NON ! L'insécurité en a forcément découlé .. La séparation aussi d'une partie de soi face à un vide verbal .. pas de repères non plus, pas de contrôle, vous étiez un sacrifice de l'amour.

Des élans irrationnels ou incontrôlés ont pu découler de tout ça, puisque pas de dénomination et une activité émotionnelle importante (que l'on sent chez vous) voire débordante même, exacerbée, incontrôlée.

Quelque chose pourrait donc bien vous pousser inconsciemment, à vous séparer du vain, à avancer vers l'essentiel , vers l'indépendance de la pensée et des actions ..Mais là, c'est comme si vous aviez exorcisé tous les fragments qui alimentaient vos idées noires, vos angoisses obsessionnelles.

Plus besoin de carapace à certains moments, vous avez épuré, nettoyé, tous les fragments émanant de vos blessures sensibles.. Vous êtes soignée, purifiée, vous pouvez retrouver l'innocence du sentiment bienveillant et joyeux..

Il y a une mort symbolique dans votre naissance et aujourd'hui une RECONNAISSANCE de vous-mêmes.. reconnexion avec l'être profond que vous êtes ! Vous devez donner du sens à votre existence, c'était un travail de spiritualisation tout ça..

Vous êtes intelligente, et vous n'avez plus besoin de vous soumettre à une volonté humaine et avancer sans but aujourd'hui ! Vous devez CONCEVOIR de nouvelles croyances , plus adaptées à votre être actuel , votre ENTIER.. , plus adaptées à votre vie, à votre éthique propre..

Un nouveau cycle évolutif s'ouvre après cette épuration , vous devez passer à autre chose, pour ne pas reproduire les mêmes erreurs, les mêmes souffrances, vous n'avez plus à évoluer dans votre côté obscur, vous devez vous élever avec une autre vision : celle de la LUMIERE qui est en vous !


Je reviens pour les tirages !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar Idiot du village » Mer Avr 05, 2017 6:25 am

Pour le tirage sur la conception :

Conception sous l'emprise d'un coup de coeur, en période de rupture et de crise... une conception sous le coup des émotions ! et un acte choisi qui s'est avéré décisif et salutaire !

Des désirs qui n'ont pu être réfréné, des élans qui n'ont pu être contrôlés .. Un total libre arbitre ! mais qui a exercé un ascendant sr la situation familiale..

Comportement impulsif qui a dû déboucher sur des arrangements, des accommodements, des compromis intelligents, favorisés par des relations harmonieuses et sérieuses..

Alors peut être (?) une demande de voyage et de compromis opportun pour délivrer de ce qui retenait (?) mais choix contraire au final ..

Maison envers : recherche de la vérité !
Bateleur envers : faux-pas, dispersion !
roue envers : mauvais questionnement et mentalisation..

P.S. : un truc qui me vient à l'idée ... Pour votre premier enfant (celui que vous avez perdu), vous êtes vous un moment, interrogée sur le doute qu'il pourrait y avoir sur son père à lui ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar Idiot du village » Mer Avr 05, 2017 6:37 am

Sur votre naissance :

Alors je dirais que la famille a pu vouloir imposer un choix , une décision à votre mère (ça rejoindrait la proposition de voyage plus haut) un accord pris avec prudence, discrétion, rigueur, pour opter pour la solution la meilleure et la plus équitable surtout..


Pudeur , réserve, timidité visibles chez votre mère, mais élaboration en secret d'un projet sur le plan affectif..

Bienveillance, générosité de proches, mais discrétion de la part de votre mère pour ne pas révéler le projet secret et dévoiler l'initiative prise...

Prudence, discrétion, patience pour concevoir, couver, et réaliser la naissance (dont elle a eu l'initiative et qui s'est avérée profitable)

C'est comme si vous aviez été gardée secrète, protégée, couvée en silence..

Votre mère (comme votre naissance) a exercé un ascendant sur le milieu familial, grâce à une initiative généreuse et en allant au delà des désirs et voeux de la famille...

Le moins qu'on puisse dire est que vous auriez dû vous appeler : DESIREE par votre mère ! :lol:

Est ce que ça vous parle à l'intérieur ? ça remue quelque chose ou pas ?


P.S. : Je me demande si lorsqu'à 19 ans votre mère vous a demandé de partir, ce n'était pas pour vous protéger encore ? ( :idea: )
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar Idiot du village » Mer Avr 05, 2017 6:48 am

J'oubliais la papesse envers .. c'est l'attente renfermée sur soi-même... comme si on n'ose pas prendre sa place, mais qu'en même temps on prend de plus en plus de place (grossesse) et donc pour ne pas prendre trop de place , on "étouffe" un peu la chose.. parce qu'on ne peut pas faire autrement.. on est retenue par le passé, et on fait du sur-place au présent.. l'idéalisme et l'idée d'arriver à ses fins est tenace.. et comme dit l'amoureux ils sont 3 .. juste au dessus ! donc non-dits, secret.. hésitations mais le choix du coeur.

Ce pourrait aussi être présence trop prenante de la mère, de la grand mère.. timidité .. et elle renvoie à .... suspens ... les problèmes de poids..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar Idiot du village » Lun Mai 01, 2017 6:16 am

Bonjour Ivana,

Je ne sais pas si vous repassez encore par là .. où si peut être vous ne retrouvez plus votre sujet ?

J'espère que tout va bien pour vous.. ? que vous aurez le courage d'agir rapidement et d'aller de l'avant..et de trouver des forces nouvelles ..

A bientôt peut être, j'espère ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: OrdeNice et 6 invités