IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar ivana » Lun Mar 27, 2017 9:14 am

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter. Je suis déja venue pour parler de mes soucis notamment dans ma vie amoureuse et obtenu quelques conseils qui se sont avérés judicieux.
Bon, petit à petit les choses se décantent. Il est clair que nous avons chacun à travailler sur certains points mais que nous avons un gros, gros problème de communication. Nous ne nous disons pas suffisamment les choses. Moi perso ce week end je me suis rendu compte à quel point j'avais du mal à lui parler, à me confier à lui, à lui demander des choses ... Je m'en rends malade physiquement c'est complètement dingue :cry:

Alors je viens vous solliciter parce que j'ai vraiment besoin d'aide ... Evidemment, vous me direz que j'ai peut être besoin d'aller voir un psy ... J'y ai pensé mais malheureusement je n'en ai pas les moyens ...

J'ai certainement quelque chose à travailler sur moi pour ne plus souffrir de cette façon démesurée. Je suis jalouse ok, j'ai toujours peur ok ... Mais ma souffrance et les conséquences de ma souffrance dans certaines situations sont certainement disproportionnées.
Que dois je travailler ou guérir en moi pour ne plus souffrir autant ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar06D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:

Mon chéri, S m'a énormément fait souffrir ce week end. Sur notre relation, l'avenir de notre relation et sur nos sentiments, nous avons pu éclaircir les choses et, de ce côté là, ça s'est arrangé. Nous nous aimons mais nous n'arrivons pas à communiquer et à construire. Il m'a rassuré et prouvé ses sentiments et sa volonté de s'engager. Nous avons enfin PU crever l'abces. Cela faisait quelques mois que nous gardions plein de choses en nous :shock: Mais tout ceci a découlé de quelque chose qu'il a fait et qui m'a énormément fait souffrir. Son attitude, je ne la comprends pas ... son mode de vie n'est pas le mien. Il fait des choses que j'ai extrêmement de mal à accepter et à comprendre. Et lui ne tient pas vraiment compte de cela. Disons que sa façon à lui d'en tenir compte n'est pas de ne plus faire ce qui me fait souffrir, ce que je n'aime pas ou ne veux pas car je trouve que ça ne se fait pas et que c'est en plus la porte ouverte pour moi à un tas de suppositions qui me rendent dingue ... mais de me le cacher car sachant que je vais en souffrir, il préfère me raconter des conneries pour pouvoir faire ce qu'il veut quand même car lui n'y voit rien de mal. Il se dit que, du coup, moi n'étant pas au courant, on ne va pas s'engueuler (sachant que nos engueulades sur ce genre de sujet mènent souvent à une rupture) dixit notre problème de communication : nous finissons toujours pas nous emporter ... peut être du fait aussi de garder des choses trop longtemps et quand on décante ben trop de rancoeur ... grosses crises de colère de chaque côté ... souffrance, non dits qui éclatent bref ...
Que doit on faire, comment concilier les choses pour que (nous aimant et voulant avancer ensemble) nous arrivions à trouver un équilibre tout les deux sans se faire souffrir ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar20U: :Tar13D: :Tar19U:
:TppfFR:

J'ai quand même une dernière question pour être complètement rassurée sur ce qu'il m'a dit puisque ce qu'il m'a caché c'est qu'il passait la soirée avec une amie collègue et confidente. Le souci c'est qu'elle a dormi chez lui .... et que, évidemment, je n'étais absolument pas au courant. Je l'ai découvert en allant chez lui par surprise au petit matin. C'est là que j'ai vu la voiture de cette amie devant chez lui. Je ne vous raconte pas ma souffrance évidemment. J'en étais tellement retourné que j'en ai été malade. Trop malheureuse et convaincue qu'il m'avait trompé (je pense que beaucoup aurait pensé comme moi), je suis repartie. Et lui est venue à l'improviste chez moi l'après midi. C'est là que j'ai crevé l'abces mais dieu que ça a été dur. Donc voici ma question :
Il m'a juré sur tout ce qu'il pouvait qu'il n'y avait strictement rien de s.e.xuel entre eux, qu'ils s'étaient mis d'accord sur ce point. Ils discutent, ils rigolent, font un peu la fête, ils se confient et voila ....
Ce qu'il m'a dit qu'il n'y avait absolument jamais rien eu s.e.x.uel entre eux, aucun rapprochement physique est ce la stricte vérité ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Voilà il m'a expliqué cette cachotterie en me disant qu'il savait que je le prendrais mal et qu'il ne voulait pas que l'on se dispute. Il me dit que pour lui rien de s.e.xuel donc il ne voit pas le mal. Moi évidemment je ne vous cacherais pas que j'ai un doute ... et que c'est de toute façon une situation que je comprends pas ... Mais je veux, je dois savoir la vérité. Le mensonge et les cachotteries sont justement ce qui me fait le plus souffrir. Je suis une grande fille, je préfère avoir toutes les cartes en main pour analyser le truc et prendre les décisions.

Voilà j'espère que quelqu'un voudra bien se pencher sur ces tirages. A mon âge, avec mes enfants que je ne veux pas balotter, je dois réussir à retrouver une vie stable et sereine.

Un grand merci à tous.
Ivana
ivana
 
Messages: 315
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar ivana » Lun Mar 27, 2017 6:28 pm

Bonsoir,
Je remonte un peu mon post ..
Les tirages ne sont pas parlant ?
J'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas recommencer.
Merci.
Ivana
ivana
 
Messages: 315
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar ivana » Lun Mar 27, 2017 8:26 pm

Je remonte encore ...
j'ai vraiment besoin de savoir, d'aide et de travailler sur moi ... Parce que là c'est invivable pour tout le monde ! et pour moi aussi ! je m'en rends compte mais je ne sais pas quoi faire ... !!
Merci à vous .. et à quiconque aura une idée ..
ivana
 
Messages: 315
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar ivana » Mar Mar 28, 2017 7:50 pm

Suis désolée d'insister :?
Il y aurait quelqu'un pour m'éclairer ? Même vite fait pour avoir une petite idée. Je n'arrive pas à les décrypter toute seule sur ce coup là ... Ou mes tirages ne vont pas ?
Merci à vous. Ivana
ivana
 
Messages: 315
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 2:01 pm

Bonjour,

Je m'étonne que personne ne vous ai répondu ? Bon moi, je fais une lecture de votre tirage, à vous de replacer ça après dans votre vie, en fonction des personnages et de comment vous parle tout ça ! (si je dis vous êtes jalouse, ça peut tout aussi bien dire : votre mari est jaloux! vous comprenez ?

Alors ce que disent les tarots, dans votre premier tirage , c'est que vous devez travailler vos faiblesses, l'un comme l'autre..

quelles sont elles d'après vous ?

L'impatience semble aussi poser problème ou faire commettre des erreurs.. On sent une chose et son contraire dans votre tirage.. de l'impulsivité aussi .. Il règne un climat passionnel semblent dire les tarots.

Il y a de la colère, un coup de tête, un départ brusque, des actes irréparables ou des erreurs regrettables ..

Est ce que vous êtes d'accord avec cela ?




Ce que les tarots disent dans votre deuxième tirage, c'est que la situation est toute autant passionnelle, qu'il y a de l'excessivité ou du blâme, des reproches .. de la révolte et un refus d'avancer vers un éveil à de nouvelles idées, ou de voir tout simplement les choses autrement ..

Il vous faut adopter une attitude qui soit bonne pour les deux , qui satisfait les deux partenaires .. Rien ne doit être forcé ou subi par l'un des deux.

Avez vous l'impression de souffrir de son comportement , ou que son comportement ne soit pas correct envers vous ?

Il y a des choix stricts à faire, des décisions rigoureuses , voire sévères à prendre .. des décisions impartiales..

Est ce que quelque chose a fait que vous vouliez reconsidérer la situation , ou revenir à une situation plus normale et saine dans son comportement .. que vous vouliez revenir à un couple normal ?

Si je vous demande ça , c'est parce que la situation a changé, et va encore changer .. pour l'instant votre mari est indécis et a un choix à faire .. il est dans l'hésitation encore.

Est ce que ça vous parle ?



Tirage 3 : La situation est confuse, difficile, décevante pour tous les deux !Vous ne parvenez pas à faire des choix, à prendre des résolutions qui s'imposent, à décider..

Ca fait déjà un moment que cela dure on dirait, vous n'en êtes pas arrivés là , par hasard ?

Les sentiments sont confus, on sent la déception, peut être même une erreur qui paralyse la situation.. Il ne faut pas non plus dramatiser les choses, leur donner encore plus d'ampleur.. ça ne ferait que l'empirer encore !

Votre ami est il plus jeune que vous ? on dirait qu'il a un manque de maturité, qu'il est un peu inconséquent et juvénile ? qu'il est partagé entre sentiments et raison ..

Il semble que vous aurez un éclaircissement bientôt, et cela vous permettra de retrouver votre équilibre .. Je ne peux pas vous dire vers quoi ira cet éclaircissement , mais on voit qu'il faut une certaine discipline de sa part.

Je ne sais pas si tout cela vous parle ? Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar Cartevitale » Jeu Mar 30, 2017 4:39 pm

ivana a écrit:J'ai certainement quelque chose à travailler sur moi pour ne plus souffrir de cette façon démesurée. Je suis jalouse ok, j'ai toujours peur ok ... Mais ma souffrance et les conséquences de ma souffrance dans certaines situations sont certainement disproportionnées.
Que dois je travailler ou guérir en moi pour ne plus souffrir autant ?


Salut Ivana,

Au delà des pistes que t'offre IDV, je me pose des questions : je note souffrance/souffrir, crever l'abcès, démesure, disproportion, puis travailler/ guérir. Tu cherches à guérir quelque chose (ce que tu exprimes par QUE) en toi pour ne plus souffrir AUTANT. Tu penses que souffrir un PEU c'est la mesure, c'est proportionné, c'est normal? Quand tu exprimes le verbe de devoir tu exprimes en même temps l'idée d'une dette. Tu dis je suis jalouse ok j'ai peur ok -> C'est ok dans le sens tu es jalouse, tu as peur donc en contrepartie tu DOIS souffrir?

Tu t'interroges sur le QUE à guérir en toi, pour arrêter de souffrir. Est ce quelque chose = que que tu dois guérir, ou quelqu'un = qui te fait souffrir? ça me ramène à ta première carte de ton tirage, le soleil. Bien souvent c'est une carte qui parle enfant, amour, chaleur humaine. J'ai noté sur ton post un peu plus bas que tu te nommes comme étant une grande fille --> Cela ramène aussi à la carte du soleil. Tu es une femme mais lorsque tu parles de ta souffrance, tu parles de toi comme une enfant, une grande fille.

A voir si cette réflexion peut t'amener vers une piste liée à ton enfance (soleil =enfant = amour= confiance = partage= chaleur) qui serait source de ce que tu vis ressens aujourd'hui (crever l'abcès indique du pus à évacuer pour assainir, et ça fait souffrir :wink: )
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar ivana » Ven Mar 31, 2017 10:48 am

Bonjour et merci à vous deux.
J'ai bien réfléchi depuis hier à tout ce que vous m'avez dit ... C'est que ça m'a bien fait cogiter et c'est le but :D Je viens vous répondre chacun à votre tour.

A l'attention de Idiot du Village :

Idiot du village a écrit:Bonjour,
Bonjour à vous Idiot du Village et merci pour avoir pris de votre temps
Je m'étonne que personne ne vous ai répondu ? Bon moi, je fais une lecture de votre tirage, à vous de replacer ça après dans votre vie, en fonction des personnages et de comment vous parle tout ça ! (si je dis vous êtes jalouse, ça peut tout aussi bien dire : votre mari est jaloux! vous comprenez ?
En fait, j'avais commencé un post sur ce sujet en décembre je crois et j'ai eu des retours de La Chance qui m'a donné de bons conseils. J'avais continué sur l'autre post mais n'ayant plus de réponses et avec les derniers nouveaux évènements qui m'ont chamboulé, j'ai décidé d'en ouvrir un nouveau. La Chance m'a d'ailleurs répondu il y a quelques jours sur les autres tirages qui dataient mais en fait elle a vu juste et c'est toujours intéressant finalement de voir ça, après coup. J'irai lui répondre également. Mais revenons en à nos moutons :D Oui j'ai bien compris ...
Alors ce que disent les tarots, dans votre premier tirage , c'est que vous devez travailler vos faiblesses, l'un comme l'autre..
quelles sont elles d'après vous ?
Les miennes que je connais mieux évidémment ;-) : Je dirais gros manque de confiance en moi. Il en découle de la jalousie, de la suspiscion vis à vis de l'autre. Je me dévalorise très souvent. Ce qui est contradictoire c'est que j'ai quand même conscience de mes qualités (oui quand même je n'ai pas que des défauts :mrgreen: ) mais mes défauts prennent quand même le dessus quand il s'agit de me faire confiance ou d'avoir confiance. Je mettrais en faiblesse aussi l'émotivité, l'empathie car je trouve que quand c'est extrême, ça peut nuire. J'ai eu une époque dans ma vie où j'étais plus rebelle, plus à dire les choses. Aujourd'hui j'ai tendance à garder pour moi et quand ça explose, ça explosé très fort, à la hauteur de mes souffrances. Mes peurs sont une faiblesse, peur d'être seule, d'être mal aimée je ne sais pas trop comment dire .. Du coup, je m'écrase trop peut être. C'est bizarre on m'a toujours dit que j'avais un fort caractère mais c'est vrai que je me suis adoucie :mrgreen:
Alors ses faiblesses à lui : C'est compliqué à dire. Ce que je ressens moi comme des faiblesses n'est peut être pas le cas pour lui ... Comme ça je dirais un petit côté trop cool, trop de laissé aller peut être pour ne pas se prendre la tête ... En fait c'est tout l'un ou tout l'autre, soit il l'esquive soit il rentre dedans. Ah oui grosse faiblesse (pour moi) c'est son manque de communication !! Il ne dit rien ou très, très rarement. Il garde ses blessures du passé au fond de lui et aussi refuse de travailler dessus.

L'impatience semble aussi poser problème ou faire commettre des erreurs.. On sent une chose et son contraire dans votre tirage.. de l'impulsivité aussi .. Il règne un climat passionnel semblent dire les tarots.
Moi je suis très impatiente et impulsive. Lui est très impulsif. Quand vous dites "on sent tout et son contraire" oui c'est peut être pour lui. Il peut être doux comme un agneau, jovial, aimant, très présent, attentionné, ouvert et au contraire très renfermé, voire à disparaitre plusieurs jours ou semaines, hyper colèrique, voire agressif et violent.
Et effectivement, notre relation est assez passionnelle ...

Il y a de la colère, un coup de tête, un départ brusque, des actes irréparables ou des erreurs regrettables ..
Est ce que vous êtes d'accord avec cela ?
Voilà, c'est ce que je vous disais au dessus. Et oui je suis complètement d'accord. Moi qui suis plus dans le dialogue, la compréhension, parler des problèmes, sortir ce que l'on a sur le coeur, même si ça fait mal, pour trouver une solution ... Lui agit plus sur des coups de tête. Si on dispute, ça finit toujours en drame. On se dit des choses dures mais à ce moment, il part !!! Il quitte tout, prend ses clics et ses clacs et je ne le vois plus ... Du coup, je reste seule avec mes questions, ma souffrance. Nous avons déjà parlé de ça et il me dit qu'il a besoin de partir, de s'isoler du monde pour se calmer. Le souci c'est que ça peut durer longtemps. Souvent ensuite quand les choses se sont calmées et qu'il revient ou qu'on se retrouve, on ne revient pas sur le sujet car j'ai peur que ça recommence. On se dit des mots d'amour ou on se réconcilie sur l'oreiller :oops: :mrgreen: Ce qui n'est peut être pas l'idéal mais c'est ainsi.
Bon sauf le week end dernier où on a clairement pu parler tranquillement de tout plein de choses sans se prendre la tête !

Vous parlez d'actes irréparables ? ou d'erreurs regrettables ? Vous pensez qu'il s'agit de ça ?


Ce que les tarots disent dans votre deuxième tirage, c'est que la situation est toute autant passionnelle, qu'il y a de l'excessivité ou du blâme, des reproches .. Absolument de la révolte et un refus d'avancer vers un éveil à de nouvelles idées, ou de voir tout simplement les choses autrement ..
ça, ça peut nous concerner tous les deux à un niveau différent. Moi j'avais plutôt l'impression que c'est lui qui refuse de voir les choses à ma façon mais en fait si je retourne la situation, je peux aussi dire moi aussi je le refuse. Par contre je suis ok pour avancer ...
Il vous faut adopter une attitude qui soit bonne pour les deux , qui satisfait les deux partenaires .. Rien ne doit être forcé ou subi par l'un des deux.
Oui absolument et c'est là qu'on a du mal à trouver la solution qui nous conviennent à tous les deux. Son attitude je la subis et il me fait souffrir mais si je lui demande d'arrêter lui a le sentiment que je le force aussi !!! On tourne un peu en rond :roll: :wink:
Avez vous l'impression de souffrir de son comportement , ou que son comportement ne soit pas correct envers vous ?
Oui complètement. Enfin pas tout le temps heureusement ou on serait dans une relation sado-maso :mrgreen: Non je souffre de ses cachotteries, de ses mensonges. Oui je trouve que son comportement n'est pas correct. Je ne trouve pas normal qu'une jeune femme dorme chez lui !! Qu'il ne me le dise pas, qu'il invente des mensonges pour pouvoir le faire. Mais même si j'étais au courant, je ne trouverais pas ça normal non plus .... J'ai l'imagination bien trop fertile et puis je doute qu'il ne se passe rien ...
Il y a des choix stricts à faire, des décisions rigoureuses , voire sévères à prendre .. des décisions impartiales..
De mon côté, vous voulez dire ??
Est ce que quelque chose a fait que vous vouliez reconsidérer la situation , ou revenir à une situation plus normale et saine dans son comportement .. que vous vouliez revenir à un couple normal ?
Si je vous demande ça , c'est parce que la situation a changé, et va encore changer .. pour l'instant votre mari est indécis et a un choix à faire .. il est dans l'hésitation encore.
Est ce que ça vous parle ?
Oui complètement. Je le trouve bizarre ces derniers jours.
Et bien ce qui a provoqué cette conversation qu'on a eu dimanche c'est le fait d'avoir surpris cette femme chez lui. En fait, pour vous expliquer, après notre dernière dispute/rupture début décembre, nous nous sommes réconciliés mais comme je vous le disais plus haut, on a pas crever l'abces. Au début on s'est recontacté amicalement pour parler de mon fils. C'était très froid et très tendu. Petit à petit, les jours passants, les choses sont devenues plus normales. En fait, je sais aussi que quand il est dans cet état (ours en colère dans sa caverne) il faut attendre. Je ne suis donc pas revenue sur le sujet de notre dispute, sur ses sentiments que j'ai remis en cause du fait de son enième départ précipité. Au fil des semaines, nous nous sommes revus, passés de bons moments amicaux au départ (qq soirées) et puis un soir, nos conversations et nos comportements sont devenus plus intimes et nous nous sommes on va dire réconciliés sur l'oreiller. Nous avons continué à nous voir ainsi dans une relation plutôt "non officielle". Nous n'avons pas dit à nos enfants qu'on se revoyait etc ... Le temps passant, j'ai commencé à mal le vivre puisque bien évidemment, moi mes sentiments étaient toujours très présents mais lui ne me disait rien et moi je n'osais pas aborder le sujet. Je crois que j'avais trop peur :cry:
D'un côté, il se comportait avec moi comme s'il m'aimait toujours lui aussi, nous passions des moments formidables et d'un autre, il ne me disait rien, je ne sentais pas de véritable engagement et ça a commencé à me ronger. C'est monté en moi un peu crescendo et un peu comme une cocotte minute :mrgreen: j'ai craqué le week end dernier. Il travaillait samedi (donc avec sa collègue/amie) et je n'ai pas eu de nouvelles samedi soir, ce qui m'a un peu gonflé ! Et puis j'ai gambergé toute la nuit, me reprochant à moi même de ne pas avoir crever l'abcès avant, de ne pas avoir osé lui dire que je l'aimais toujours, que j'avais besoin de plus qu'une relation épisoque et je me suis dit que je devais lui dire une bonne fois pour toute tout ce que j'avais sur le coeur. Dimanche matin, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis montée chez lui pour le voir. Je me disais au pire il me dit qu'il ne veut plus s'engager mais au moins je serais fixée, au mieux, il me dit qu'il m'aime toujours aussi (ce que son attitude me laissait penser au final). Le souci c'est que quand je suis arrivée là bas j'ai vu la voiture de cette fille et j'ai compris qu'elle avait dormi chez lui :cry: :cry: :cry: Franchement, je me suis effondrée :cry: :cry: C'était pour moi, pire que tout. La fidèlité était dans notre couple est un point primordial. Donc voilà, moi oui qui voulait revenir à un couple plus "normal" ben je suis tombée de bien haut.
Je suis rentrée chez moi, effondrée. Mes enfants m'ont vu décomposée. J'ai du leur expliquer que j'avais eu une mauvaise nouvelle et que c'est ce qui me rendait triste mais qu'il ne devait pas s'inquiéter mais au fond de moi j'étais anéantie :cry:
C'est là qu'il est arrivé chez moi, complètement à l'improviste en début d'après midi et que nous avons pu parler mais ça n'a pas été sans souffrance pour moi !!! Un véritable calvaire tellement j'avais peur, tellement j'avais mal ... C'est vraiment physique vous savez. Moi qui m'exprime plutôt bien, qui suis dans le dialogue etc j'étais muette. Non seulement j'en perdais l'usage de la parole. Je n'arrivais plus à articuler mais ça m'a rendu malade physiquement aussi ... c'est nul ...
J'ai commencé par lui dire que je voulais lui parler depuis plusieurs semaines déja mais que je n'avais pas osé .. Que j'avais voulu lui dire que mes sentiments étaient toujours présents et forts et que, par conséquent, je ne pouvais me suffire d'une relation non officielle, sans réelle engagement, surtout que lui ne me disait rien et que du coup, j'imaginais le pire. A cela, il m'a d'emblée rassuré en me prenant dans ses bras, en me disant que lui aussi, évidemmment, m'aimait toujours, et qu'il allait de ce pas officialiser et éclaircie la situation auprès de tout le monde et notamment de nos enfants. A ce moment, je me suis dit qu'on avait bien débile de ne pas en parler avant !!!!!
Mais après, je lui ai dit que j'étais passé chez lui le matin pour lui parler de tout ça et c'est là qu'il a compris que je savais. De suite, il m'a dit que rien ne se passait entre eux de s.e.x.uel .. a juré sur tout ce qu'il pouvait ... m'a raconté le pourquoi, le comment etc .....
Il m'a demandé de lui faire confiance, m'a juré qu'il ne m'avait jamais trompé et qu'il en avait pas envie du tout ...


Tirage 3 : La situation est confuse, difficile, décevante pour tous les deux !Vous ne parvenez pas à faire des choix, à prendre des résolutions qui s'imposent, à décider..
Oui. De mon côté j'aimerais le croire et lui faire confiance mais j'ai quand même un doute. Du coup oui c'est très confus et j'ai absolument besoin de savoir la vérité.

A ce sujet, je veux quand même vous dire (pour avoir lu quelques posts où vous interveniez et que je lis toujours avec beaucoup de plaisir, que je ne suis pas suicidaire :wink: :wink: Au delà de la souffrance qu'engendrerait le fait de savoir s'il s'est passé quelque chose, je suis maman de trois petits bouts. Je n'ai nullement l'intention de les quitter !!! Je les aime trop pour ça .... En plus j'ai trop peur de la mort :mrgreen: Je plaisante un peu mais c'est pour vous dire que j'ai juste besoin d'avoir la vérité. Rester dans le mensonge ou le doute me fera souffrir bien pire et bien plus longtemps donc autant se prendre une bonne claque une fois pour toute. :mrgreen:
Et puis, comme je parlais de mes enfants, il y a aussi le fait que du coup, depuis dimance, on a tout officialisé devant eux ... Je ne veux pas leur donner l'espoir que tout va bien si ce n'est pas le cas et si notre histoire n'est plus viable du fait d'un écart de sa part.

Ca fait déjà un moment que cela dure on dirait, vous n'en êtes pas arrivés là , par hasard ?
Non, ce n'est pas la première fois ... C'est ce que je déplore quand même car je me dis qu'au bout de 4 ans il doit savoir ce qui me fait souffrir, ce que je ne peux supporter.
Les sentiments sont confus, on sent la déception, peut être même une erreur qui paralyse la situation..
J'ai été décue oui c'est sur.
A quelle erreur pensez vous ?

Il ne faut pas non plus dramatiser les choses, leur donner encore plus d'ampleur.. ça ne ferait que l'empirer encore !
Ok
Votre ami est il plus jeune que vous ? on dirait qu'il a un manque de maturité, qu'il est un peu inconséquent et juvénile ? qu'il est partagé entre sentiments et raison ..
Il est plus jeune de 2 ans ... A plus de 40 ans, je ne pense pas que ça joue beaucoup ;-) Par contre, oui il manque peut être de maturité dans certains de ces comportements notamment en matière de relation amoureuse. Professionnellement, il est tout le contraire. Solide, la tête sur les épaules, très engagé, on peut vraiment compter sur lui.
Pourquoi pensez vous qu'il soit partagé entre sentiments et raisons ? Vous avec peut être des précisions que je comprenne mieux ?

Il semble que vous aurez un éclaircissement bientôt, et cela vous permettra de retrouver votre équilibre .. Je ne peux pas vous dire vers quoi ira cet éclaircissement , mais on voit qu'il faut une certaine discipline de sa part.
D'accord. Pensez-vous que c'est à moi de lui demander plus de discipline ? Ou que c'est à lui de se l'imposer ? En fait lui me dit qu'il ne voyait rien de mal .... :roll: :!: :?:
Je ne sais pas si tout cela vous parle ? Qu'en pensez vous ?

Ah oui, tout ceci m'a beaucoup parlé vu tout ce que j'ai raconté :mrgreen: J'espère ne pas avoir été trop longue et que vous pourrez m'apporter quelques précisions .... N'hesitez pas si vous avez d'autres questions ...

Un grand grand merci à vous :)



A l'attention de Carte Vitale :

Cartevitale a écrit:Salut Ivana,
Au delà des pistes que t'offre IDV, je me pose des questions : je note souffrance/souffrir, crever l'abcès, démesure, disproportion, puis travailler/ guérir. Tu cherches à guérir quelque chose (ce que tu exprimes par QUE) en toi pour ne plus souffrir AUTANT. Tu penses que souffrir un PEU c'est la mesure, c'est proportionné, c'est normal?
Heuuuuuuuuuuuuu non !!!! Mais en fait je me suis rendue compte de ce que tu veux me dire quand tu as relevé ces mots et ta question qui m'ont faire prendre conscience qu'effectivement ce n'est pas normal et que je devrais chercher à pas souffrir du tout, en fait .... Quelque part, du coup, en disant ça, j'accepte une part de souffrance comme si elle était normal !! Et bien, je vais te dire pour y avoir réfléchi depuis hier, c'est peut être con mais je crois que oui :shock: :? :mrgreen: En fait, je me dis toujours que rien n'est parfait, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne ... Du coup, c'est vrai je cherche à guérir de quelque chose pour que ce soit vivable !!! Là, je m'en rend malade !! Il faut le voir, c'est viscéral, à vomir ... à me couper mon sommeil, mon appétit, m'enlever toute concentration et joie de vivre ... Bref la misère :( Et lje me dis qu'il n'est pas normal que les réactions des autres m'impactent autant ... On est tous touchés par plein de trucs mais là c'est trop ...
Quand tu exprimes le verbe de devoir tu exprimes en même temps l'idée d'une dette. Tu dis je suis jalouse ok j'ai peur ok -> C'est ok dans le sens tu es jalouse, tu as peur donc en contrepartie tu DOIS souffrir?
Et bien oui c'est l'impression que j'ai ... Quelque part, ça me pourrit la vie et je pourris la vie aux autres aussi ... ça doit être le retour de baton de cette jalousie et de cette peur de perdre quelqu'un que j'ai en moi
Tu t'interroges sur le QUE à guérir en toi, pour arrêter de souffrir. Est ce quelque chose = que que tu dois guérir, ou quelqu'un = qui te fait souffrir?
Et bien là je ne sais pas mais j'aimerais bien trouvé :wink:
ça me ramène à ta première carte de ton tirage, le soleil. Bien souvent c'est une carte qui parle enfant, amour, chaleur humaine. J'ai noté sur ton post un peu plus bas que tu te nommes comme étant une grande fille --> Cela ramène aussi à la carte du soleil. Tu es une femme mais lorsque tu parles de ta souffrance, tu parles de toi comme une enfant, une grande fille.
A voir si cette réflexion peut t'amener vers une piste liée à ton enfance (soleil =enfant = amour= confiance = partage= chaleur) qui serait source de ce que tu vis ressens aujourd'hui (crever l'abcès indique du pus à évacuer pour assainir, et ça fait souffrir :wink: )

Et bien je pense que tu as certainement mis le doigt sur quelque chose qui doit effectivement jouer sur ma vie aujourd'hui ...
C'est drôle parce que je n'avais pas fait attention à ces termes que j'emploie .... ça m'a bluffé en fait en lisant tes commentaires .... :wink:
Alors mon enfance adolescence amour confiance etc pfiouuuuuuuuuuuuuuu je ne sais pas trop quoi dire ou par quoi commencer ou ce qui serait vraiment intéressant à décortiquer pour ne pas non plus vous submerger de conneries :mrgreen:
ALors, je vais si tu veux bien te dire quelque trucs et puis si tu peux me dire ce qui te parait le plus important et je developperais ces points là ?? Surtout que j'ai cherché ces dernières années à justement en savoir plus là dessus ...

- Mon père était absent à ma naissance. Il avait on peut dire quitté ma mère pour retourner dans son pays d'origine régler des trucs mais est revenu plusieurs mois après ma naissance. Ma mère lui en a beaucoup voulu.
- Ma mère m'a laissé à ma grand mère, dans le même pays d'origine, alors que j'avais quelques mois car elle ne "pouvait" pas s'occuper de moi. Ma grand mère et ma tante (soeur de ma mère) sont je pense devenues pour moi inconsciemment des mamans de subtitution. Je pense ça aujourd'hui ayant moi même des enfants, je me demande toujours comment, pourquoi elle a fait ça et je me mets aussi à la place de ce bébé ... voyant les liens que j'ai avec mes propres enfants.
- Mon père est revenue vers ma mère. Celle-ci m'avait dit qu'ils étaient revenus me chercher alors que je n'avais que 6 mois à peine, en fait après investigations, j'ai appris que c'était bien plus long (deux ans environ).
- Ensuite une petite enfance assez heureuse. j'adorais mon père qui était souvent absent à cause de son travail mais me gatais beaucoup.
- Arrivée de ma petite soeur à l'age de 7 ans 1/2 et de mon petit frère à l'âge de 10 ans 1/2. Les choses ont changé. J'ai été relégué au second plan. J'ai pris le rôle de "grande" auprès de ma fratrie et auprès de mes parents aussi. je m'occupais de leurs papiers etc ... Mais c'est une période que j'ai mal vécu vis à vis de mes parents me sentant mise de côté. Pas vis à vis de ma soeur et de mon frère. j'ai toujours plaisir à dire que ma soeur fut mon premier bébé :) Nous sommes très proches.
- Pré adolescence et adolescence très conflictuelle avec mes parents. Je manquais d'amour je crois. Je cherchais après ... Ma mère nous a souvent dévalorisé aussi, ça n'allait jamais assez bien pour elle. De gros conflits avec mon père. On ne se comprenait plus ... Ma mère m'a mis leur problème sur le dos et le manque d'argent aussi et m'a dit de partir à 19 ans :mrgreen:
- Depuis ils se sont séparés. Mon père a beaucoup regretté nos conflits. Il m'a demandé pardon un jour. Depuis tout va bien entre nous. C'est un papa et un papi parfait.
- Relation beaucoup plus difficile avec ma mère. Le lien s'est perdu depuis bien longtemps. On essaie maintenant de maintenir une relation "cordiale". Elle a peu de contacts avec mes enfants.
- Je pense aussi à ma grand mère qui était un modèle et qui est morte quand j'avais 29 ans. Ce fut très dur.
- Et puis comme on parle d'enfant .. je te le dis au cas là, la mort de mon bébé (mon premier enfant) à presque 30 ans.

On parle de souffrance et de crever l'abcès ... Evidemment, j'ai beaucoup souffert de tout ça ....


J'espère ne pas avoir été trop longue .....
J'espère que ça permettra encore une fois de "crever l'abces".

Merci beaucoup à vous deux.
Ivana
ivana
 
Messages: 315
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar Cartevitale » Ven Mar 31, 2017 10:33 pm

Bonjour Ivana

J'ai oublié de te poser une question : tu as toujours été comme cela, ou cette souffrance émotionnelle que tu vis, que tu ressens dans tes "tripes" (tu emploies des mots forts comme viscéral, à vomir) est apparue à un moment précis de ta vie?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar ivana » Sam Avr 01, 2017 10:19 am

Bonjour Carte Vitale.
Alors j'ai cherché un peu ... Je ne me souviens pas ressentir ça aussi fort quand j'étais petite ou jeune adulte. C'est plutôt ces dernières années. En fait je sais pas si ça a un rapport car ce n'était pas ressentit tout à fait de la même façon mais la première fois où j'ai eu des conséquences "physique" suite à une douleur psychologique c'était à la mort de mon bébé. Mais pas tout à fait de la même façon. En fait le soir lorsque nous sommes rentrés de l'hôpital je n'arrivais plus à respirer ni à rien avaler même pas ma salive. Je ne savais pas ce qui m'arrivait et j'ai paniqué un peu. J'avais le sentiment d'étouffer. Me suis retrouvée à l'hôpital comme une andouille et là apres contrôle tout allait bien, ils m'ont demandé s'il s'était passé qqchose dans la journée .. Ben oui évidemment :-( et en fait c'était juste ils m'ont dit une grosse crise d'angoisse. La nulle ! Je ne pensais pas que ça faisait ca. Ensuite deux ans apres, enceinte de nouveau j'ai eu des maladies psychosomatiques genre psoriasis .. Avec des plaques a des endroits improbables ! C'est mon gyneco qui m'a envoyé vers un de ses collègues dermatologue qui m'a d'emblée demandé si la grossesse se passait bien. Là lui disant mon vécu il m'a dit que c'était lie à la perte de mon bébé. Le psoriasis est revenu une fois quand mon bébé suivant (le 3e) s'est fait hospitalisé. Et depuis j'en n'ai plus jamais eu. Par contre je crois que c'est depuis ma séparation en 2011 que je ressens ces douleurs dans mes tripes, avec des nausées, l'incapacité de manger mais c'était plus lié à des séparations, des grosses peines de cœur comme j'ai eu le week end dernier. J'ai eu des périodes où j'ai perdu beaucoup de poids rapidement à tel point que mon médecin m'avait fait faire des examens mais rien mis à part un manque de potassium ... Bah rien de méchant. Je trouve ça franchement tres nul :evil: mais j'arrive pas à contrôler. Psychologiquement je m'effondre et physiquement aussi. C'est vraiment une douleur que je ressens au fond de moi, pour ça que je parle des tripes je pense. Et dans ma tronche c'est la cata aussi.
Voilà pour l'historique ;-)
Ivana
ivana
 
Messages: 315
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar ivana » Sam Avr 01, 2017 10:32 am

Oui je voulais juste rajouter qu'avant je pense que je gérais certainement mieux les choses. J'ai toujours beaucoup souffert de mes problèmes relationnels avec mes parents que je prenais comme une marque de désamour. Ils m'ont toujours manque comme la famille dans mon pays d'origine me manquait aussi beaucoup quand je n'y étais pas. La perte de ma grand mère fut très dur aussi. Elle était un pilier dans la famille. Mais j'étais plus forte je crois je sais pas, ou plus jeune .. Un mois après je suis tombé enceinte de mon premier bébé. C'était pour moi une nouvelle vie qui commençait. Ce qui est bizarre c'est que les gens me voient comme quelqu'un de fort :-) mais au fond c'est pas vraiment le cas :-)
ivana
 
Messages: 315
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar Idiot du village » Sam Avr 01, 2017 2:07 pm

Bonjour Ivana,

Si je vous dis : "vous sentez vous séparée de vous et agressée" ..est ce que ça vous parle ?

Ou si je vous demande si , pour ne pas être rejetée , vous avez l'impression que vous ne devez pas être vous-même, sinon on va vous agresser, vous faire du mal , et que donc vous préférez changer de peau, d'apparence pour passer inaperçue.. ou dès que vous vous sentez en danger ?

Est ce que ça vous parle

On dirait que lors de la perte de votre bébé, deux événements différents, ont été vécus en même temps en vous.. 1 conflit actif (perte de votre bébé, ce qui est en soi déjà l'horreur) et un conflit émotionnel et biologique, conflit de séparation (votre grand mère par exemple, qui vous a élevée bébé parce qu'abandonnée chez elle par vos parents.. ou ?) .. on dirait qu'il y a eu une résonance de deux énergies !


Vous sentez vous digne d'être aimée ?

Si je vous demande de quoi vous avez manqué , vous diriez quoi ?

Ou encore qu'est ce que vous souhaiteriez ?


et puis bon la question à laquelle vous n'êtes pas obligée de répondre .. mais qui reste une piste : quelqu'un vous a déjà imposé quelque chose que vous ne vouliez pas ? ou cherché à vous nuire ?

Est ce que tout ça vous parle ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar ivana » Lun Avr 03, 2017 4:39 pm

Bonjour Idiot du Village et désolée de ne pas avoir répondu avant,

Idiot du village a écrit:Si je vous dis : "vous sentez vous séparée de vous et agressée" ..est ce que ça vous parle ?
Ou si je vous demande si , pour ne pas être rejetée , vous avez l'impression que vous ne devez pas être vous-même, sinon on va vous agresser, vous faire du mal , et que donc vous préférez changer de peau, d'apparence pour passer inaperçue.. ou dès que vous vous sentez en danger ?
Est ce que ça vous parle

Séparée de moi, c'est bizarre cette expression car je dis souvent que j'ai l'impression qu'il me manque une part de moi même ou qu'ici je ne suis pas vraiment moi. Mais ça c'est par rapport à mon pays d'origine. C'est bizarre car à part quand j'étais bébé et toute petite fille, je n'y ai ensuite plus vécu. J'y retournais pour les vacances une ou deux fois par an. Mais à chaque fois que j'arrive là-bas, je me sens "entière" comme si je retrouvais cette part de moi qui me manque ... ça c'est un premier point ...

Ensuite et c'est complètement différent de ce que je viens de vous dire ... oui il est vrai que souvent j'ai l'impression de ne pas pouvoir dire vraiment les choses aux gens ou ne pas être tout à fait moi-même. Je sais que c'est nul mais j'ai toujours peur de blesser, ou de mettre en colère ou qu'on aime pas ce que je dis ou ce que je suis ou tout simplement de perdre les gens que j'aime ... Alors, je me tais, je "m'adapte". Ce n'est pas non plus une métamorphose totale ! Vous voyez ce que je veux dire ... mais voilà ...


On dirait que lors de la perte de votre bébé, deux événements différents, ont été vécus en même temps en vous.. 1 conflit actif (perte de votre bébé, ce qui est en soi déjà l'horreur) et un conflit émotionnel et biologique, conflit de séparation (votre grand mère par exemple, qui vous a élevée bébé parce qu'abandonnée chez elle par vos parents.. ou ?) .. on dirait qu'il y a eu une résonance de deux énergies !

Je ne saisis pas bien .... Ce sont ces conflits qui explique pourquoi je vis mal certains évènements aujourd'hui ? Mais du coup, je ne sais pas trop quoi faire .... Ce sont des évènements du passé que je ne peux pas changer malheureusement ...

Vous sentez vous digne d'être aimée ?

C'est difficile de répondre à cette question. On aspire tous à être aimé non ? Digne je dirais bof ... disons que je me suis souvent sentie mal aimée et je me demande pourquoi ... C'est vrai qu'on finit par se dire qu'on est peut être pas "aimable" tout simplement :wink: Qu'il y a certainement un truc qui cloche ...

Si je vous demande de quoi vous avez manqué , vous diriez quoi ?
Ou encore qu'est ce que vous souhaiteriez ?

Et bien je vous dirais de reconnaissance ... quelque chose comme ça. C'est dur d'expliquer. Surtout que parfois je me dis que je dois trop en demander peut être ... Mais oui je dirais ça, de reconnaissance ou de preuves d'amour ...

et puis bon la question à laquelle vous n'êtes pas obligée de répondre .. mais qui reste une piste : quelqu'un vous a déjà imposé quelque chose que vous ne vouliez pas ? ou cherché à vous nuire ?
Est ce que tout ça vous parle ?


Imposé : Oui. Chercher à me nuire : Oui. C'était il y a longtemps.
Je dirais qu'étant jeune, j'ai peut être payé le fait d'être trop naïve, de trop donner ma confiance ... à tort.
Ensuite, je crois que je me suis un peu endurcie pendant de nombreuses années. Et puis ça a changé et ces dernières années, j'ai conscience de trop me laisser faire .... de subir parfois, même si je souffre et pourtant je n'ose pas dire les choses.

Par exemple en ce qui concerne ma relation, je ne comprends pas pourquoi, me connaissant, il fait des choses qui forcément vont me faire souffrir. Il le sait mais voilà .... Et pourtant il dit m'aimer et me dit aujourd'hui, vouloir vraiment s'investir et me prouver tout ça ... Mais ces phrases sont arrivés à quel prix ??!!!!!! Est-ce à dire que je doive y mettre un terme ? J'ai toujours plutôt tendance à chercher des solutions voyez vous ? Je me dis toujours que rien n'est tout blanc ou tout noir, qu'il n'y a peut être pas nécessité à trancher, que le dialogue fera changer les choses ... mais en attendant je déguste ...
Et je n'ai n'y trouver le moyen de ne plus être à ce point malade ... ni trouver le moyen d'harmoniser les choses entre nous pour que les deux y trouvent leur compte ...

Qu'en pensez-vous ? :wink: :)

Bonne à jeter ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonne fin de journée à vous.

Ivana
ivana
 
Messages: 315
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar Idiot du village » Lun Avr 03, 2017 6:47 pm

Bonsoir,

Bonne à jeter ? :lol: loin de là ! jamais cette idée ne m'a même effleuré l'esprit , je le jure..

Si je vous ai posé toutes ces questions, c'est que j'en connaissais déjà les réponses .. et surtout parce que , vous n'allez peut être pas le croire .. tous les symptômes qui vous perturbent , vous ont perturbée plutôt .. et que vous avez cités .. témoignent de l'obstacle à la réalisation de votre chemin de vie.. c'est votre conscience qui s'exprime par ces troubles énergétiques et qui génère ces symptômes..

Lorsqu'on comprend les mécanismes psycho-énergétiques qui sous tendent nos symptômes on retrouve le nord.. en fait votre corps a un langage et il s'est exprimé.. c'était un message de votre conscience, de votre être intérieur. Il faut savoir l'entendre, entendre les tensions profondes qui cherchent à s'exprimer.. Tant que ses tensions ne sont pas comprises , conscientisées , le corps s'exprime..

D'où l'importance de le faire..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar Idiot du village » Mar Avr 04, 2017 4:15 am

Bonjour Ivana,

Alors déjà, j'aimerais vous dire comme c'est un plaisir de travailler avec vous .. on a l'impression d'être sur un trampoline...vous réagissez parfaitement à ce qu'on vous dit, et à chaque fois cela vous fait rebondir et nous permet à nous de rebondir à notre tour sur vos mots ... les solutions c'est vous qui les apporter , vous les avez en vous.. on ne fait que décrypter vos propres mots..

Donc là encore, quand vous dîtes "pas aimable peut être" , "bonne à jeter", "mal aimée" .. c'est je le répète encore toutes des pistes qui ramènent au psoriasis justement "refuser le contact avec vous.. pour ne pas être rejetée , vous devez ne pas être vous même, sinon on va vous agresser , vous faire du mal donc il vous faut changer de peau", vous vous sentez séparée de vous, de votre identité, vous refusez le contact pour ne pas être rejetée. C'est donc bien un conflit d'agression... de contact obligé..

Est ce que le contact avec votre mari vous est "insupportable" ?

Quel est le rapport avec votre père ? je pense qu'il y en a un .. quelque chose à creuser de ce côté là .. pourquoi s'est il éloigné de vous à la naissance de vos frères et soeurs ? vous souffrez d' un manque de protection paternelle et je crois que tout est contenu là dedans.

Et tout dans ce que vous dîtes est parlant ..

-il vous manque une part de vous ? jumelle ? ou "père biologique" ?
-vous avez peur de perdre les gens que vous aimez ? donc vous avez peur d'aimer vous même ? vous avez perdu quelqu'un qui aurait pu vous aimer ?
-vous avez besoin de RECONNAISSANCE : reconnexion avec votre naissance.. renaître votre naissance .. re-co-naissance : une jumelle perdue ? reconnaître le sens de votre naissance. Il y a tellement de choses dans ce mot reconnaissance .. même être reconnue dans votre naissance.

Lorsque vous vous sentez en danger, que vous sentez qu'on abuse de vous, qu'on peut vous nuire, que vous vous sentez attaquée, le psoriasis sort, c'est votre carapace, il vous défend à votre place. Il éloigne le danger parce que seule vous ne pouvez vous défendre. Il vous isole donc des menaces, ou évite qu'on vous touche aussi ! Vous devez dire les choses, ne pas avoir peur de les dire, vous êtes adulte et savez vous défendre seule aujourd'hui ..

Tous ces éléments du passé ne peuvent plus être changés et n'ont pas à l'être, puisqu'il fait partie de vous, mais par contre, les comprendre et les conscientiser vous aidera à les intégrer comme faisant partie de vous .. et donc à les éliminer..

Je crois que votre problème se situe tout entier dans ce mot là : RECONNAISSANCE !

Si vous demandiez aux tarots de vous parler de votre naissance ? et aussi de votre conception ? pour commencer ... qu'en pensez vous ? deux questions différentes, une pour chaque point ! (vous n'êtes pas obligée, c'est une piste que je vous propose)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV ? Ou toute personne .. besoin d'aide svp merci

Messagepar Idiot du village » Mar Avr 04, 2017 4:33 am

Je me demande si tout ce que je vous ai dit dans mon tout premier commentaire , concernait votre vie actuelle ? ou pas plutôt votre passé justement et la vie de votre maman ? ..

A chaque fois que j'ouvre votre tirage je me dis qu'il faut "remettre en cause l'autorité de votre père"

Alors, je ne sais pas moi même, pourquoi je pense ça.. et dans quel sens il faut le prendre, mais puisqu'on parle de reconnaissance et de retrouver une part manquante de vous .. je me questionne et me dois de vous en parler... parce que ça collerait aussi avec le fait de remettre en cause cette autorité.. ?

J'espère ne pas vous heurter ! je n'affirme rien, mais ce sont des pistes que vous avez ressenties et données vous même.. et puisqu'on cherche à vous aider , il est bien de tout aborder.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités