Lana,
je n'ai pas reparlé de ce sujet avant d'avoir eu un retour sûr et certain sur celui ci.
Il se trouve que retour il y a eu, discussion avec l'intéressé aussi.
Tu as du remarquer si tu as lu mes posts que je doute de tout, et que je suis une vraie usine à films dans ma ptite tête... et ce défaut doublé d'une difficulté à communiquer en amour, ça fait de drôles de films!
Donc forcément tous les scenarii y sont passés. Dont celui là.
Mon chéri est tout simplement HYPER pudique, HYPER timide et maladroit, un débutant en amour.
Il m'aime sincèrement, et avec lui il n'y a pas de faux-semblants. C'est simple pourtant, et je ne le voyais pas !
Voilà le vrai retour.
Ce que je déplore ce n'est pas qu'IDV se soit trompé dans sa lecture,
ce que je déplore c'est la manière dont il l'a fait. Sans aucun scrupule, en rajoutant des couches et des couches alors que je dis que ça fait mal (et ça a fait drôlement mal)
Mais dans la vie ce que je déplore je peux l'accepter et le comprendre parce que l'erreur est humaine, l'emportement et l'aveuglement quand on focalise sur quelque chose aussi.
Par contre ce que j'ai du mal à accepter, c'est de ne pas reconnaître ses erreurs, et de ne se remettre aucunement en question. Surtout lorsqu'on a blessé un semblable. Surtout quand on a du pouvoir sur des personnes en détresse.
Voilà, je crois que c'est tout Lana...
Je suis très très très loin de mépriser les consultants. Je me sens égale aux autres. Je déballe ma vie comme toi, comme les autres consultants ici. (même bien plus!!)
Je n'ai rien contre la détresse, rien contre la pommade... et pomadette c'est joli..!
IDV,
Je sais et je sens au fond de moi que vous n'êtes pas méchant, au contraire.
L'expression d'un regret quant à vos manières avec ma personne et ma vie privée... est-ce trop vous demander ? Pourquoi vous sentez vous attaqué par ma demande ?
Nous pourrions être voisins dans la vie, voire même nous connaître sans le savoir, et nous serions bien surpris de nous savoir sympathiques l'un envers l'autre.
Je me dois de constater que vous êtes susceptible. Et c'est charmant comme défaut
Je vous salue et vous envoie plein de belles énergies.
Sincèrement.
A vous. L'autre. L'humain, comme moi.
F.