réussite ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réussite ?

Postby BDO27 » Wed May 10, 2017 12:32 pm

bonjour, j'aimerai savoir si mon obectif pro va se réaliser ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar14U:
:TppfFR:

merci à tous
BDO27

CAMOIN TAROT FORUM

Re: réussite ?

Postby Idiot du village » Thu May 11, 2017 12:50 pm

Bonjour à vous,

Vous avez semble t il fait des choix inspirés, en ce qui concerne votre situation professionnelle , ou réalisé des accords en vue d'une création, de la naissance d'une nouvelle entreprise, ou la concrétisation d'une idée originale qui vous tient à coeur ..

C'est à vous de forcer le destin, mais il y a dans ce projet comme un manque de confiance en vous, vous semblez donner sans discernement, et à perte, vous ne vous protégez pas assez et risquez de faire face à des refus..

Vous ne pouvez avancer dans votre évolution, parce qu'il y a un refus d'avancer , des mauvaises habitudes et vieilles idées qui vous bloquent.. la page du passé a du mal à se tourner, vous êtes presque en révolte..

Votre création, ou innovation ou votre découverte personnelle, devrait vous permettre de trouver des solutions originales, insolites, inédites.. pour faire avancer votre situation, car visiblement elle pourrait apporter une nouvelle ampleur à votre situation ..

Cette évolution nécessite et occasionne donc un changement profitable avant !

Pour éviter que votre situation n'évolue d'une manière confuse ou qu'elle ne soit victime d'illusions, de pièges, de conflits, il faut donc dès à présent lui imposer une règle, un ordre, une discipline, ou la soumettre carrément à la rigueur de la loi .

C'est comme si vous aviez à faire une démonstration de force pour faire valoir votre prestige personnel ou votre position .. il y a un avertissement contre une possible menace..

Votre projet concerne t il le domaine de la santé ? bien être ? pédagogie, éducatif, ou les deux en même temps ? Je pense à l'acupuncture, guérisseur, magnétiseur, ou les relations publiques interviennent .. les métiers demandant une vérification !!

Peut être recherché vous aussi un financement solide pour ce projet ? et devrez vous défendre vos droits.. vous n'êtes pas seule à décider dans ce projet ? Il pourrait y avoir aussi des opportunités liées au transport (pas forcément dans le sens propre) :) une façon aussi de maîtriser votre propre voyage dans la vie..

Avez vous le projet de vous étendre à l'étranger ? ou une installation temporaire à l'étranger , pour y apprendre de nouvelles techniques ? il y a peut être aussi l'esprit de sacrifice qui intervient , des responsabilités à abandonner le temps de mettre en marche ce nouveau projet ?

Votre nouvel objectif pourra se mettre en route .. une fois toutes ces questions réglées . :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby BDO27 » Sun May 14, 2017 12:00 pm

bonjour,

mon projet concerne une évolution dans la fonction publique.
c'est simplement arriver à réussir un concours administratif pour accéder à la catégorie supérieure (de B position actuelle à A). la réussite au concours passe ensuite par une formation (pour la partie sacrifice ?? car c'est une année de travail/d'études) (correspondant à une année scolaire dans un lieu à un peu plus d'une centaine de km de chez moi...pour les tranpsorts ?) à réaliser avant prise de poste effective. pour la question sur le fait de décider du projet ....ce serait situé au niveau du couple ...puisque je devrai être célibataire géo durant la semaine....

est ce que ces réponses pourraient correspondre à vos question s SVP ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar18D: :Tar10D:

voilà je ne sais pas si mes réponses pourront vous aider à m'éclairer davantage ?

merci bon dimanche
BDO27

CAMOIN TAROT FORUM

Postby BDO27 » Mon May 15, 2017 12:13 pm

Bonjour, avez vous le temps pour ma question/réponse svp ?
merci
BDO27

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon May 15, 2017 1:06 pm

Bonjour ,

Oui tout à fait .. cela rejoint mon interprétation ..

Votre nouveau tirage exprime ce que vous dîtes également ..

Votre concours comporte t il deux épreuves ? une écrite et une orale ?

Et suite à la réussite de celui ci seriez vous amenée à être mutée et affectée ailleurs ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby BDO27 » Mon May 15, 2017 1:13 pm

Bonjour, oui c'est exact une partie écrite puis seulement ensuite un oral si l'écrit est suffisamment bon
A l'issue de la formation, a effectivement lieu une mutation
durant toute l'année de formation il y a des sortes de partiels...qui comptent avec les notes du concours, et amènent à un classement. le 1er du classement choisi...tandis que le dernier ...prend la dernière place

c'est un concours ardu mais permettant une belle progression professionnelle et ce qui est intéressant c'est la formation...amenant les candidats à être préparés (dans la mesure du possible ) à leur futur rôle d'encadrant avec responsabilités.

cela complète t'il votre impression ?
merci
BDO27

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon May 15, 2017 1:32 pm

Alors ce qui apparaît dans votre premier tirage , en négatif (cartes à l'envers) sont des appréhensions concernant votre refus d'avancer, au vu de votre situation familiale et cet éloignement qui vous sera demandé.. c'est une simplification excessive du côté superficiel ..

D'où ma réflexion qui disait que pour que votre situation n'évolue pas d'une manière confuse ou qu'elle ne soit victime de pièges ou conflits, il faut dès à présent lui imposer un ordre, une discipline .. histoire de vous soulager à ce niveau là ..

Les deux cartes 8 - 10 .. sont deux cartes qui montrent que cela est juste pour vous et fait partie de votre évolution .. vos angoisses, craintes ou éléments confus qui troublent un peu votre décision disparaîtront... en vous débarrassant de ce qui vous contrarie, vous augmentez vos chances.. Ne soyez donc pas inquiète..

L'étranger serait il dans vos vues , pour la mutation future ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby BDO27 » Mon May 15, 2017 1:37 pm

je ne comprend pas votre première partie d'explication...."simplification excessive du cote superficiel" ??

et la partie "imposer un ordre, une discipline"....vous voulez dire que je dois affirmer ma position au niveau familial ?

pour l'étranger ..non, en tout cas logiquement cela ne pourrait pas avoir lieu en 1ere affectation post concours....

merci pour les compléments de réponse que vous apportez cela m'aide à y voir plus clair.
BDO27

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon May 15, 2017 1:46 pm

Oui :lol: apparemment je suis parfois compliqué à comprendre , désolé ..

Je voulais dire que ce ne sont que des choses matérielles ou techniques à régler.. mais indispensables également, je vous l'accorde.. il faut que vous ayez l'aval de votre famille pour cet éloignement d'une année ? c'est toute une organisation .. qu'il vous faut conscientiser .. pour que votre esprit soit totalement libéré pour ce concours..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby BDO27 » Mon May 15, 2017 1:52 pm

oui en effet je comprends mieux....mais vu que cet objectif est clair dans mon esprit et mon entourage a fort bien saisi que je ne lacherai pas le morceau. Même si je sais que l'année ne sera pas un long fleuve tranquille....En tout état de cause, cela ne reste qu'une année.... !

mis à part ce petit blocage familial....rien ne m'empechera de réussir ce concours tant convoité ?
:Tar16U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cela en fait des cartes....!
en vous remerciant par avance
BDO27

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon May 15, 2017 2:04 pm

BDO27 wrote:oui en effet je comprends mieux....mais vu que cet objectif est clair dans mon esprit et mon entourage a fort bien saisi que je ne lacherai pas le morceau. Même si je sais que l'année ne sera pas un long fleuve tranquille....En tout état de cause, cela ne reste qu'une année.... !

mis à part ce petit blocage familial....rien ne m'empechera de réussir ce concours tant convoité ?
:Tar16U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cela en fait des cartes....!
en vous remerciant par avance

Oui ! C'est carrément le jack-pot là .. vous avez sorti le chemin de vie au grand complet !

Ne doutez pas de pouvoir obtenir pleinement ce que vous souhaitez, ça fait déjà la moitié du chemin .. :lol: votre intelligence et votre sérénité feront le reste ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby BDO27 » Mon May 15, 2017 2:06 pm

d'accord c'est une super conclusion....je vais m'en tenir là !
vous envoyant mes remerciements

Bonne fin d'après-midi,
BDO27

CAMOIN TAROT FORUM

Postby BDO27 » Wed May 17, 2017 6:52 am

Bonjour,

j'ai eu le temps de réfléchir à toutes vos réponses...et il me reste malgré tout une question....au sujet de votre question ..."il faut que vous ayez l'aval de votre famille pour cet éloignement d'une année ..."

en fait, est ce mon mari qui serait réticent, qui grincerait des dents par rapport à l'éloignement du fait de cette formation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Désolée pour le "détail" oublié mais cette question tourne en boucle dans ma tête depuis ce week end.

merci
BDO27

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed May 17, 2017 7:16 am

Bonjour,

Aucun problème, il est normal que nous échangions sur l'interprétation, c'est d'ailleurs le but ..

Bon je n'ai rien affirmé au sujet de votre mari ,et jamais affirmé qu'il s'y opposerait , j'imagine d'ailleurs que vous en avez déjà parlé ensemble ?

Il est tout à fait normal qu'il faille prendre des initiatives opportunes et faire preuve de diplomatie, de compréhension, de souplesse pour accepter un éloignement d'une année .. éloignement qui amènera également, à longue échéance à un changement profitable de votre situation professionnelle, ce qui en soi n'est pas négligeable non plus ..

Donc peut être bien préparer le terrain pour pouvoir imposer habilement votre volonté d'éloignement pour une année... parce qu'à en croire Tempérance envers c'est la tiédeur, des pensées négatives, partagé entre coeur et raison .. donc peut être que l'un de vous deux, ça peut très bien être vous, et pas votre mari d'ailleurs.. l'un de vous, voit cet éloignement comme un risque de tentation, de danger également ? puisque tempérance regarde l'amoureux, qui représente une éventuelle tentation possible ?

Est ce que ça vous parle plus ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby BDO27 » Wed May 17, 2017 7:40 am

non pas de tentation, mais il n'apprécierait/ra pas d'être seul la semaine.....

je pense à ma carrière car je désire progresser et cela passe par ce concours réussi....mais lui a sans doute peur que ce ne soit le début de la fin de notre mariage....
est ce cela qui lui fait peur ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar20D: :Tar00D: :Tar10U: :Tspace:

c'est la qeustion qui me vient forcément à l'esprit...

merci
BDO27

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT