réussite ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: réussite ?

Postby Idiot du village » Wed May 17, 2017 7:53 am

Oui voilà, c'est à cela que je pensais ..

Votre mari a des craintes..

il y a de la culpabilité aussi , parce que je ne pense pas que ce soit son but de vous empêcher de réussir, mais il a des craintes et pense peut être que c'est une mauvaise idée, que cela pourrait provoquer un élan chez vous ?

Pourrait il être resté attaché à une crainte vécue par le passé ? a t il déjà failli vous perdre ? (bon c'est pour vous cette piste, vous n'êtes pas obligée d'y répondre ici , vous n'êtes pas au commissariat de police :lol:)

Votre éloignement amènerait il pour lui , une présence trop présente de la grand mère des enfants ? ce pourrait également être une piste ..

Le pendu voit effectivement les choses sous un autre angle .. il tire des leçons des choses .. il est ouvert à ce qui advient .. et généralement retourne la situation à l'avantage de chacun , donc peut être se projette t il dans l'avenir et craint il qu'une fois affectée , avec un meilleur salaire , vous aurez envie de prendre votre envol ?

Je pense que vous devez ouvrir une discussion afin de rassurer ses craintes et de parler ensemble de la situation à venir !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natys » Wed May 17, 2017 8:04 am

BDO27 wrote:bonjour, j'aimerai savoir si mon obectif pro va se réaliser ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar14U:
:TppfFR:

merci à tous

Bonjour,
pour ma part ce ne sera pas possible dans l'immédiat ( 17/13 ) :|
ça coince à tous niveaux, et surtout du côté administratif, on lit
la Justice en contact avec la Roue, je dirais que vous avez encore
beaucoup de choses accomplir avant, et la Tempérance vous invite à mieux
vous préparer pour accéder à votre objectif,
mais ce n'est impossible, vous êtes sur la Force :wink:
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby BDO27 » Wed May 17, 2017 8:20 am

Idiot du village wrote:Oui voilà, c'est à cela que je pensais ..

Votre mari a des craintes..

il y a de la culpabilité aussi , parce que je ne pense pas que ce soit son but de vous empêcher de réussir, mais il a des craintes et pense peut être que c'est une mauvaise idée, que cela pourrait provoquer un élan chez vous ?

Pourrait il être resté attaché à une crainte vécue par le passé ? a t il déjà failli vous perdre ? (bon c'est pour vous cette piste, vous n'êtes pas obligée d'y répondre ici , vous n'êtes pas au commissariat de police :lol:)

Votre éloignement amènerait il pour lui , une présence trop présente de la grand mère des enfants ? ce pourrait également être une piste ..

Le pendu voit effectivement les choses sous un autre angle .. il tire des leçons des choses .. il est ouvert à ce qui advient .. et généralement retourne la situation à l'avantage de chacun , donc peut être se projette t il dans l'avenir et craint il qu'une fois affectée , avec un meilleur salaire , vous aurez envie de prendre votre envol ?

Je pense que vous devez ouvrir une discussion afin de rassurer ses craintes et de parler ensemble de la situation à venir !

oui en effet, il connaît ma position la dessus....et si je réussis ce concours il sait pertinemment que je suivrai cette formation. Car c'est un tremplin et je ne compte pas le laisser filer si je suis lauréate du concours !!

sa mère étant bien âgée....pourrait habiter par intermittence chez nous, car elle n'habite pas aux alentours....et effectviement ce pourrait être quelque chose qui se ferait si je suis moins présente....
oui il peut avoir peur que je ne veuille partir....c'est vrai.... car notre relation est couçi couça....c'est également ce que je pense par moment....
merci
BDO27

CAMOIN TAROT FORUM

Postby BDO27 » Wed May 17, 2017 8:23 am

Natys wrote:
BDO27 wrote:bonjour, j'aimerai savoir si mon obectif pro va se réaliser ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar14U:

merci à tous

Bonjour,
pour ma part ce ne sera pas possible dans l'immédiat ( 17/13 ) :|
ça coince à tous niveaux, et surtout du côté administratif, on lit
la Justice en contact avec la Roue, je dirais que vous avez encore
beaucoup de choses accomplir avant, et la Tempérance vous invite à mieux
vous préparer pour accéder à votre objectif,
mais ce n'est impossible, vous êtes sur la Force :wink:

en fait il n'a lieu qu'une fois par an...donc le prochain entre février et début juin 2018.... ce timing pourrait suffire à redresser la barre et à être prete pour la réussite, et donc réussir vraiment l'an prochain ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
BDO27

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed May 17, 2017 8:27 am

Oui et c'est tout à fait normal, on ne se donne pas du mal pour rien .. et c'est une sacrée belle opportunité pour vous ! n'hésitez surtout pas à la saisir ..

Vous devez passer ce concours .. et ne penser qu'à cela .. ne rien laisser perturber votre énergie positive ! ;)

Vous avez les capacités et le potentiel pour réussir , donc aucune hésitation à avoir !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed May 17, 2017 8:43 am

BDO27 wrote:

en fait il n'a lieu qu'une fois par an...donc le prochain entre février et début juin 2018.... ce timing pourrait suffire à redresser la barre et à être prete pour la réussite, et donc réussir vraiment l'an prochain ?

merci

:Tar11U: :Tar19U: .. Il n'y a que cela à retenir .. comme je vous le disais , ne vous laissez pas mettre de mauvais stress surtout !

Vous avez tout pouvoir pour réussir dans vos actions et dans vos entreprises concrètes et expansives, et conclure un accord profitable à votre situation qui sera pour vous un réel facteur de succès ! ;)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natys » Wed May 17, 2017 8:43 am

BDO27 wrote:

merci

Merci pour ce complément d'information, j'y vois un peu mieux,
d'après ce tirage, pardonnez moi, mais ce n'est pas gagné d'avance :?
il y a pas mal d'obstacles à surmonter avant une possibilité de réussite,
tout d'abord dans le contexte familial, on lit des oppositions ( Empereur )
ensuite du côté enseignement, le Pape envers vous dit là, qu'il faudra vous
énormément de temps, de concentration pour "apprendre" en toute tranquillité,
si vous parvenez d'ici votre examen à surmonter les embûches, la réussite sera
uniquement à ce prix, les lames 11 et 21 confirment alors un exploit !
bon courage, :wink:
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby BDO27 » Wed May 17, 2017 9:19 am

ok j'ai bien compris...vous êtes un peu moins optimiste qu'Idiot du village en fait

il est vrai que pour être tranquille lors des révisions je dois imposer un temps à moi vis à vis de mon mari qui n'adhère pas du tout car il n'y croit pas et pense que c'est du temps de perdu tout simplement
alors je dois me battre pour m'octroyer du temps pour apprendre et me préparer....

j'en arrive même parfois à réviser dans des cafés en ville....certaines après midi....! je dois ainsi batailler pour du temps à moi...

j'espère malgré tout que les conditions seront cette fois réunies pour me voir réussir....
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

car les concours se font rares et très difficiles !!

merci
BDO27

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed May 17, 2017 9:36 am

Tout ce que vous dîtes ressort dans le tirage .. votre tirage est maintenant plein de peurs et de doutes .. :)

J'ai du mal à comprendre comment on peut décourager les gens à aller au bout de leurs rêves et les casser ainsi .. en leur faisant miroiter des "PEURS" bouh ça fait peur la peur :lol: ce n'est pas ma manière à moi de fonctionner, c'est même tout le contraire !

surtout pour dire au final que le succès semble être au rendez vous finalement quand même :mrgreen:

Préparez votre concours.. l'esprit tranquille
Croyez en votre réussite .. l'esprit tranquille
Passez votre concours .. l'esprit tranquille
Réussissez le et entreprenez votre formation

Tout le mérite ne reviendra qu'à vous-même au final .. par contre tout le monde sera prêt à fêter et à partager votre succès ensuite ! :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natys » Wed May 17, 2017 10:55 am

BDO27 wrote:ok j'ai bien compris...vous êtes un peu moins optimiste qu'Idiot du village en fait

il est vrai que pour être tranquille lors des révisions je dois imposer un temps à moi vis à vis de mon mari qui n'adhère pas du tout car il n'y croit pas et pense que c'est du temps de perdu tout simplement
alors je dois me battre pour m'octroyer du temps pour apprendre et me préparer....

j'en arrive même parfois à réviser dans des cafés en ville....certaines après midi....! je dois ainsi batailler pour du temps à moi...

j'espère malgré tout que les conditions seront cette fois réunies pour me voir réussir....
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

car les concours se font rares et très difficiles !!

merci

re...
oui, c'est un fait les concours sont très rares et en plus très sollicités,
mais ce n'est pas une raison pour ne pas tenter votre chance :wink:
à première vue, je pense que c'est votre mari qui tient la réponse pour le moment,
on le lit sur le tirage en Empereur , c'est il me semble avec lui qu'il faudrait démarrer
une conversation ( l'impératrice envers, vous ) et cela devrait éclaircir vos idées,
du moins être en phase sur ce projet, chose pas évidente à entreprendre, j'en conviens,
mais indispensable pour avancer ( la Tour )
merci pour votre message en retour :wink:
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natys » Wed May 17, 2017 11:58 am

BDO27 wrote:ok j'ai bien compris...vous êtes un peu moins optimiste qu'Idiot du village en fait

oui c'est juste,
mais en aucun cas je ne cherche à vous "casser" ou à vous faire "peur"
rassurez vous :wink:

IDV si vous le voulez bien, merci à l'avenir de garder vos remarques déplacées pour vous :wink:
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby BDO27 » Wed May 17, 2017 12:00 pm

Idiot du village wrote:Tout ce que vous dîtes ressort dans le tirage .. votre tirage est maintenant plein de peurs et de doutes .. :)

J'ai du mal à comprendre comment on peut décourager les gens à aller au bout de leurs rêves et les casser ainsi .. en leur faisant miroiter des "PEURS" bouh ça fait peur la peur :lol: ce n'est pas ma manière à moi de fonctionner, c'est même tout le contraire !

surtout pour dire au final que le succès semble être au rendez vous finalement quand même :mrgreen:

Préparez votre concours.. l'esprit tranquille
Croyez en votre réussite .. l'esprit tranquille
Passez votre concours .. l'esprit tranquille
Réussissez le et entreprenez votre formation

Tout le mérite ne reviendra qu'à vous-même au final .. par contre tout le monde sera prêt à fêter et à partager votre succès ensuite ! :)

merci pour ce retour...je vais tenter de conserver un esprit zen par rapport à tout cela....sachant que ce n'est pas gagné mais qu'en mettant en place des actions....ça devrait le faire et la réussite sera au rv cette fois ci !

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar20D: :Tar15D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar07U:

et merci pour l'encouragement !!
BDO27

CAMOIN TAROT FORUM

Postby BDO27 » Wed May 17, 2017 12:02 pm

Natys wrote:

oui c'est juste,
mais en aucun cas je ne cherche à vous "casser" ou à vous faire "peur"
rassurez vous :wink:

IDV si vous le voulez bien, merci à l'avenir de garder vos remarques déplacées pour vous :wink:

je ne souhaite pas être à l'origine d'une polémique...j'ai bien compris votre façon de voir les choses à tous les deux :wink:
et en mixant les deux....j'arrive en fait à mon état d'esprit....alors tant mieux et pas de problème ni envers l'un ni envers l'autre, vous m'avez aidé chacun à votre façon
et c'est sincère de ma part !!

merci Natys et merci Idiot du village
BDO27

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natys » Wed May 17, 2017 12:05 pm

tant mieux alors, c'est bien comme ça , merci aussi :wink:
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT