Votre mari a des craintes..
il y a de la culpabilité aussi , parce que je ne pense pas que ce soit son but de vous empêcher de réussir, mais il a des craintes et pense peut être que c'est une mauvaise idée, que cela pourrait provoquer un élan chez vous ?
Pourrait il être resté attaché à une crainte vécue par le passé ? a t il déjà failli vous perdre ? (bon c'est pour vous cette piste, vous n'êtes pas obligée d'y répondre ici , vous n'êtes pas au commissariat de police

Votre éloignement amènerait il pour lui , une présence trop présente de la grand mère des enfants ? ce pourrait également être une piste ..
Le pendu voit effectivement les choses sous un autre angle .. il tire des leçons des choses .. il est ouvert à ce qui advient .. et généralement retourne la situation à l'avantage de chacun , donc peut être se projette t il dans l'avenir et craint il qu'une fois affectée , avec un meilleur salaire , vous aurez envie de prendre votre envol ?
Je pense que vous devez ouvrir une discussion afin de rassurer ses craintes et de parler ensemble de la situation à venir !