IDV

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: IDV

Mensagempor Lana21 » Sat May 20, 2017 4:36 pm

Coucou IDV,
Tu penses qu'on s'est connus dans une autre vie? Si c'est le cas nous risquons de retrouver les mêmes obstacles...
Sa copine n'est pas prête à le lâcher et Ma famille syncopera surtout ma mère et son étroitesse d'esprit si je leurs présente un jour l'élu... mais ça ne me fait pas peur... :-)
En tout cas j'aime bien cette image du 19 entouré de 5 et 9. J'espère qu'ils continueront à protéger ce qui se développe entre nous, que j'ai mis du temps à accepter et qu'il commence ( j'en ai l'impression) à accepter également...
Pour le magnétisme, c'est quelque chose d'incroyable en tout cas quelqu'en soit l'issue je suis heureuse d'avoir l'occasion de le vivre et de ressentir cet amour une fois dans ma vie. J'ai tjrs crue ( que c'était pas pour moi)
Jeudi nous étions dans un ascenseur cote à cote à parler à une vielle dame l'espace d'un instant je me suis dis: nous n'avons pas l'air de deux collègues mais d'un couple amoureux ...
Merci IDV
Bon dimanche
Lana21

Registado: Tue Jan 10, 2017 2:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lana21 » Mon May 22, 2017 8:04 am

Bjr IDV,
Comme les choses suivent leurs cours j'étais partie sur l'idée de moins vous embêter avec mes questions et faire moins de tirages...
Ceci dit ce matin comme à chaque fois qu'il s'embrouille avec sa copine l'élu se referme et prend ses distances avec moi...
Je ne comprends pas pourquoi il se referme de cette façon. Ça me donne l'impression d'être une distraction vers laquelle il va quand tout va bien et ça fait très mal...
Pourquoi me repousse t il quand il ne va pas bien ?
:Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar20U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Dois je quand même essayer d'aller vers lui?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lana21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Mon May 22, 2017 8:32 am

Lana21 Escreveu:Bjr IDV,
Comme les choses suivent leurs cours j'étais partie sur l'idée de moins vous embêter avec mes questions et faire moins de tirages...
Ceci dit ce matin comme à chaque fois qu'il s'embrouille avec sa copine l'élu se referme et prend ses distances avec moi...
Je ne comprends pas pourquoi il se referme de cette façon. Ça me donne l'impression d'être une distraction vers laquelle il va quand tout va bien et ça fait très mal...
Pourquoi me repousse t il quand il ne va pas bien ?
:Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar20U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Dois je quand même essayer d'aller vers lui?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Hello Lana,

1ere question :

Pour ne pas commettre d'erreur ! Il adopte un comportement sage et avisé .. justement s'il s'est fâché avec sa copine, il sait qu'il pourrait se laisser entraîner peut être plus facilement à céder ?

C'est un comportement sage et avisé ... C'est son voeu, son souhait.. respecte le

Il y a un refus de négocier, de l'entêtement, de la rigidité..

Il s'abandonne à son malaise , celui de la lune cyclothymie .. il est dans sa bulle, il a revêtu sa carapace (monde).. la crise on pourrait croire que c'était de la jalousie, de la colère, de l'envie.. peut être aussi un retrait demandé envers toi , de la part de sa famille, parce qu'injustice que vous passiez vos journées ensemble et parce qu'elle sent le vent tourner ?

Il y a une absence de conciliation , de l'entêtement..

Dans le 2e tirage ..

Non justement ne va pas vers lui .. ce qui l'obligera aussi plus vite à sortir de sa bulle et d'enlever sa carapace pour venir vers toi .. tu verras s'il y a manque ..

Si tu connais sa date de naissance , tu peux aller sur internet et consulter ses biorythmes .. attends je te donne carrément le lien direct , tu arriveras à le comprendre beaucoup mieux dans son fonctionnement .. et savoir quels sont les bons moments pour .. attaquer :lol: et les bons moments pour te mettre en retrait d'office :lol:

http://www.alba-saint-ange.com/xephyr/biorythmes/

Si ça ne marche pas ce lien, il y en a plein d'autres sur google ..

Tu risques d'être surprise , parce que ça reflète bien l'état général des personnes .. tu peux le faire pour toi aussi , comme ça tu pourras tester sur toi même l'efficacité des biorythmes ! :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Novella » Mon May 22, 2017 8:34 am

Il vaut mieux qu'il vienne vers toi quand il va bien plutôt que le contraire... genre "je te prends pour une AS" :)
Novella

Registado: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lana21 » Mon May 22, 2017 8:58 am

Merci IDV et Novella
Je vais regarder le lien et garder mes distances
Lana21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Mon May 22, 2017 9:22 am

Lana21 Escreveu:Merci IDV
Je vais regarder le lien et garder mes distances

Ce n'est pas un lien .. tu entres la date de naissance et ça te calcule les biorythmes, tu ne connais pas les biorythmes ? Il te faudra donc connaître sa date de naissance .

Oui et tu me tiens au courant ! ;)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lana21 » Mon May 22, 2017 9:41 am

Non je ne connaissais pas...
J'ai regardé... pour lui c'est positif sur les 3 registres jusqu'à mercredi.
Il a essayé de m'approcher mais du coup c'est moi qui suis bloquée mnt... tu comprends j'ai fais un gâteau, je lui ai ouvert la porte toute souriante en lui parlant de mon gâteau et j'ai étais confrontée à un Neo maussade qui ne m'a même pas jette un coup d'œil et qui ne s'est pas intéressé à ma pâtisserie.
Je l'ai entendu répondre à son ami qui lui suggère de quitter cette fille qu'il ne peut pas partir sur un coup de tête à cause de son fils.
Il a essayé de s'y intéresser 2 heures plus tard mais bon... il a encore une fois coupé mon élan spontané. J'ai donc du mal à revenir.
Lana21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Mon May 22, 2017 9:45 am

Alors regarde tes biorythmes à toi ..

Tu sais souvent les gens pensent que ça vient de l'autre :lol: mais en fait c'est de nous même que cela vient !
Tu es peut être émotionnellement dans une période où le moindre petit truc , tu l'amplifies par mille ? :) et tu as tellement peur d'être repoussée que tu te repousses toi même ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lana21 » Mon May 22, 2017 9:59 am

Mon émotionnel est au négatif...
Lana21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lana21 » Mon May 22, 2017 10:25 am

Là il a carrément eu les larmes aux yeux...
Concernant le travail nous discutions d'un truc sur lequel il n'arrête pas de changer d'avis et j'ai étais blasée à un moment je lui ai dis: ça m'est égale, dis moi juste s'en occupe moi ou toi. Puis j'ai ajouté qu'il n'arrête pas de changer d'avis. Et là il a eu les larmes aux yeux et il est parti.
A t il compris que je faisais allusion à nous?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:
Lana21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Mon May 22, 2017 11:37 am

Lana21 Escreveu:Là il a carrément eu les larmes aux yeux...
Concernant le travail nous discutions d'un truc sur lequel il n'arrête pas de changer d'avis et j'ai étais blasée à un moment je lui ai dis: ça m'est égale, dis moi juste s'en occupe moi ou toi. Puis j'ai ajouté qu'il n'arrête pas de changer d'avis. Et là il a eu les larmes aux yeux et il est parti.
A t il compris que je faisais allusion à nous?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar06U:

Voilà, c'est ton émotionnel qui est au plus bas, j'avais raison .. donc c'est toi qui dramatise et vois négatif :) c'est incroyable je trouve .. c'est toi qui est à "fleur de peau" et c'est lui qui a "les larmes aux yeux" .. VASES COMMUNIQUANTS !!! :)

Ecoute le tirage est bien représentatif .. d'un côté les obligations, de l'autre côté le plaisir .. et au milieu ce bloc de 4 cartes qui disent :

Il ne peut rien faire ... et il ne peut rien réfréner de ses réactions.. c'est la sagesse qui commande..

Mais quelque chose se passe .. quelque chose gronde.. un changement radical va se produire .. il sera contraint d'en accepter l'augure et d'en subir les conséquences en considérant que ce changement lui permettra également de se libérer de ses contraintes et de surmonter ses obstacles..

A mon avis, tu vas sortir d'une situation sans issue.. en bien ou en mal , les tarots ne le disent pas encore
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lana21 » Mon May 22, 2017 1:55 pm

J'allais pourtant bien ce matin... je pense que j'absorbe son humeur et lui la mienne.
Les choses étaient tendu jusqu'à ce que j'aille m'excuser... il lui a fallu un peu de temps mais j'ai l'impression que ça va mieux ( du moins me concernant) son ami nous a dit: il faut rester soudés...
Merci IDV d'avoir était là pour moi
Lana21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Mon May 22, 2017 3:11 pm

Mais je t'en prie, n'hésite pas ...

Oui c'est ça des vases communicants.. ou plutôt des caisses de résonance encore mieux tiens ! donc qui communiquent les chocs aussi .. :) les émotions .. tout quoi ..

Ah tu l'auras un jour .. tu l'auras :lol:
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lana21 » Mon May 22, 2017 3:14 pm

MDR...

Encore des mots que j'apprends avec toi...
Lana21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lana21 » Tue May 23, 2017 10:16 am

C'est très délicat en ce moment, j'ai l'impression de marcher sur des œufs... je viens d'établir une discussion par messagerie avec l'Elu qui ne semble vraiment pas avoir le moral. Il semble s'être un peu ouvert puis s'est refermé... enfin je ne sais pas il est parti faire du sport mais n'a pas répondu à mon derrière mail. Du coup je ne sais pas si j'ai mal fait...
Sommes nous sur la bonne voie ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar10D:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace:
Lana21

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 21 visitantes