IDV

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: IDV

Notapor Lana21 » Wed May 24, 2017 1:36 pm

IDV,
J'ai vraiment l'impression qu'il a fait son choix, celui de mettre de la distance avec moi. C'est la dernière fois que je t'embête avec mon histoire...
Souhaite t il se limiter à des rapports cordiaux avec moi?
:Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A t il fait son choix ?
:Tar10U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar16U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Lana21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lana21 » Fri May 26, 2017 6:56 am

Bonjour IDV, j'ai sais mnt pourquoi il a pris ses distances avec moi et pourquoi les yeux emplis de larmes.
Il pense que ça compagne a essayer de tomber enceinte malgré son refus à lui et qu'elle l'est peut être...
Elle a des signes sympathique de grossesse...
Voilà... fin de l'histoire.
En tout cas merci pour ton aide et soutien.
Lana21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Fri May 26, 2017 7:11 am

Tu as au moins une réponse, même si celle pas espérée :arrow:
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Fri May 26, 2017 7:45 am

Lana21 escribió:Bonjour IDV, j'ai sais mnt pourquoi il a pris ses distances avec moi et pourquoi les yeux emplis de larmes.
Il pense que ça compagne a essayer de tomber enceinte malgré son refus à lui et qu'elle l'est peut être...
Elle a des signes sympathique de grossesse...
Voilà... fin de l'histoire.
En tout cas merci pour ton aide et soutien.

Hey lana...

Fou ca..

Il me semble que j en avais parlé il n y a pas longtemps..ou en tous cas parlé d enfant dans le dos..tu ne te souviens pas..faudrait que je recherche dans les commentaires..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Fri May 26, 2017 7:58 am

post347680.html#p347680

j'avoue qu'avant, ça me l'avait déjà fait de le penser .. et là j'en avais parlé .. et je m'étais dit , que ce serait une manière dégueulasse, mais possible pour elle , de le garder contre sa volonté à lui ..

Ca n'a jamais été constructif de faire un enfant dans le dos à quelqu'un .. et malheureusement c'est toujours l'enfant qui trinque .. certaines femmes sont prêtes à forcer les choses quand elles ne vont plus et à aller jusqu'à imaginer qu'un enfant peut être un sparadrap ? c'est incroyable !!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lana21 » Fri May 26, 2017 8:24 am

Tu sais quoi ? Le post date de la période du moment du fameux WE qu'elle a organisée pour ça...
Donc tu l'as vue en avance...
tu m'as également fait l'interprétation sur les âmes sœurs où tu disais qu'une femme nous en empêche, c'est pas une vie antérieure c'est celle ci...
Maintenant il n'espère qu'une chose c'est qu'elle puisse avoir sa mutation afin qu'il puisse partir et faire du télétravail .. il est vrai que continuer à travailler dans les mêmes locaux devient une vraie souffrance... c'est vraiment particulier quand on trèbuche ou se cogne de peur de frôler son collègue...
Lana21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Fri May 26, 2017 8:58 am

Oui .. quand j'avais dit qu'une femme vous en empêchait , je pensais à sa femme à lui .. pas à une vie antérieure, je pense qu'elle a eu des soupçons sur lui .. elle a dû sentir qu'il fuyait et risquait de s'éloigner..

Et je parlais de piège aussi .. maintenant s'il se laisse prendre au piège, il n'a pas d'excuse non plus, et pas trop de caractère surtout je trouve.. parce qu'accepter de faire un enfant dans ces conditions là , c'est accepter de laisser le piège se refermer sur soi-même .. pas glop du tout ça .. et pas sain surtout !

On va changer son nom "l'élu" en "le prisonnier" .. En même temps , il faut être deux pour faire un enfant, et s'il ne ressentait plus rien pour sa femme et parlait de la quitter, il ne lui aurait pas fait d'enfant ? donc il ne sait vraiment pas ce qu'il veut en fait !!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lana21 » Fri May 26, 2017 5:55 pm

Pour l'instant c'est trop tôt pour être confirmé par un teste de grossesse. Et de toutes les façons elle ne veut pas avorter...
Petit update concernant un conseil que tu m'as donnée: celui de rester loin et éventuellement aller vers d'autres collègues...
Sur le coup je n'ai rien vu mais un collègue l'a entendu dire qu'il allait venir me voir sinon j'allais me mettre à chialer... à cause de sa prise de distance...
Tu t'imagines ?
Quand il est passé ( je ne savais pas ça) et j'ai écourté son discour car j'avais du travail, Puis à un moment où il était seul c'est pas lui que j'ai été voir mais d'autres collègues... donc bien fait pour lui! Non mais !
En tout cas encore merci, heureusement que j'ai pas fais mon toutous à force de faire attention à ne pas le castrer c'est moi qui passe pour la petite chose...
Lana21

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT