impasse amoureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: impasse amoureuse?

Postby hegaser » Fri May 02, 2014 5:13 pm

de rien ;) si vous voyez autre chose n'hesitez pas :wink:

non pas de fille, pourquoi cette question?
hegaser

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri May 02, 2014 5:18 pm

hegaser wrote:de rien ;) si vous voyez autre chose n'hesitez pas :wink:

non pas de fille, pourquoi cette question?

Je tente de comprendre votre tirage :wink: tous les éléments de votre tirage!
je voyais l’étoile devant la papesse, ca pouvait représenter votre fille mais dans le cas présent, puisque pas de fille, ca vous représente vous par rapport au travail..... :wink:
une autre question! vous êtes dans le milieu hospitalier ou dans l’enseignement?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hegaser » Fri May 02, 2014 5:43 pm

j'ai été enceinte il y a 5ans...
je suis effectivement dans le milieu hospitalier ;) bravo ;)
hegaser

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hegaser » Fri May 02, 2014 5:44 pm

et ma mere est dans l'enseignement
hegaser

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri May 02, 2014 6:22 pm

hegaser wrote:et ma mere est dans l'enseignement

je suis effectivement dans le milieu hospitalier ;) bravo ;)

merci de ces précisons :wink:

vous regardez alors vous et votre mère vers la maison familiale.....et il semblerait qu'il y ait quelque chose a guérir de ce coté la.....
Par rapport a votre père peut etre? il y a un souci entre vous 3? ou entre eux deux?

A moins que ce ne soit cette grossesse qui nécessite encore une "guérison"....
peut etre n'avez vous pas fait le deuil de cette grossesse.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hegaser » Fri May 02, 2014 6:34 pm

Je pencherai plutôt pour la grossesse. Je ne l ai toujours pas oubliée et c'est lourd à porter.
hegaser

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri May 02, 2014 6:48 pm

hegaser wrote:Je pencherai plutôt pour la grossesse. Je ne l ai toujours pas oubliée et c'est lourd à porter.

OK, alors c'est ça effectivement! je le comprends! on voit qu'il y a ce rôle de maman qui demande a être soigné....qui demande a guérir....
il faudra encore de la patience.... :?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hegaser » Fri May 02, 2014 7:33 pm

Ah ça oui le chemin va encore être long pour guérir
Qu avez vous vu à propos de mon travail ?
hegaser

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat May 03, 2014 12:57 pm

Bonjour,

Qu avez vous vu à propos de mon travail ?

Eh bien de toute évidence, il y a un changement complet qui est souhaité (arcane 13).....l'impression de ne pas avancer peut être dans ce que vous faites pour le moment! l'impression de stagner (chariot renversé) même si ce boulot vous va parfaitement bien (étoile)! on vous voit épanouie dans l'aide a apporter a l'autre.....donc sur le boulot, pas de problèmes mais.....il est temps de changer oui! afin d'évoluer!

En ce qui me concerne, je pense que c'est cette formation qui vous apporterait ce qui vous manque (papesse)
elle représente la formation et tempérance montre que c'est une formation sur la durée! vous avez parlé de 2 ans et tempérance peut représenter cette durée (elle fait passer l'au dans deux jarres)....

Donc en ce qui me concerne, cette formation serait "l'issue"! c'est en tous cas c que propose le tarot dans votre tirage :wink:

Merci de votre retour....

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hegaser » Sat May 03, 2014 1:27 pm

c'ets tout à fait ça, vous avez eu juste
je suis sur liste complémentaire et attend qu'on m'apelle pour me dire que je suis retenue pour la rentrée 2014.
c'est , je pense, le blocage qui est notifié par le tarot.

si je suis acceptée, je déménagerai a 700km de là, donc il y a bcp de remises en questions...

c'est aussi à cause de cela que je me pose des questions quand à mon avenir sentimental.
hegaser

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat May 03, 2014 1:33 pm

hegaser wrote:c'ets tout à fait ça, vous avez eu juste
je suis sur liste complémentaire et attend qu'on m'apelle pour me dire que je suis retenue pour la rentrée 2014.
c'est , je pense, le blocage qui est notifié par le tarot.

si je suis acceptée, je déménagerai a 700km de là, donc il y a bcp de remises en questions...

c'est aussi à cause de cela que je me pose des questions quand à mon avenir sentimental.

Je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais je suis plutôt optimiste! vous aurez quand votre réponse?

pour votre conjoint, vous avez déjà discuté de cette éventualité je suppose????.....deux ans, c'est pas toute la vie et vous pouvez vous retrouver certains WE.....????et cette distance entre vous permettrait peut etre de mieux savoir ou vous en êtes l'un par rapport a l'autre éventuellement.....car de votre coté, il y a des tentations quand meme :wink: (ce n'est en aucun cas un jugement bien évidemment :wink: )

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hegaser » Sat May 03, 2014 1:38 pm

j'aurai la réponse dans lesm ois qui viennent (ils peuvent m'appeler jusqu'en septembre)

pour mon conjoint cela me semble compromis... il travaille les WE et n'était pas tres chaud pour partir de la région.
par contre l'autre est pret à sauter le pas et me suivre...
hegaser

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat May 03, 2014 1:43 pm

hegaser wrote:j'aurai la réponse dans lesm ois qui viennent (ils peuvent m'appeler jusqu'en septembre)

pour mon conjoint cela me semble compromis... il travaille les WE et n'était pas tres chaud pour partir de la région.
par contre l'autre est pret à sauter le pas et me suivre...

Merci de faire un retour (sur ce post ou l'autre) et vous pourrez toujours faire des tirages une fois que vous aurez la réponse définitive!

je vous souhaite de tout cœur que votre réponse soit positive :D

A bientot

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hegaser » Sat May 03, 2014 6:09 pm

merci pour tout cela!
j'aurai une autre question...
avec lequel des 2hommes vais je faire ma vie? (quel est son profil/type?)

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar12D:
:TppfFR:
hegaser

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat May 03, 2014 6:24 pm

:wink:

merci pour tout cela!
j'aurai une autre question...
avec lequel des 2hommes vais je faire ma vie? (quel est son profil/type?)

alors si je prends la question pile poil comme elle est posée, je dirais que c'est un homme avec qui vous avez une très forte complicité, avec qui vous êtes sur la même longueur d'onde et vous êtes " d'égal a égal" en matière de communication par exemple! pas le genre "moi je sais mieux que toi".....!

quelqu'un qui sait "ménager la chèvre et le chou".....quelqu’un "d'apaisant."....quelqu'un qui sait soigner les blessures du coeur..... :wink:
enfin c'est quelqu'un qui a une certaine discipline, une personne franche sur qui on peut compter et de très honnête! quelqu'un d'assez important pour être "en capacité" de couper les liens de l'homme avec qui vous êtes aujourd hui....
(et peut être aussi quelqu'un du même corps de métier que vous.....c'est possible)......

Ca vous parle?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT