impasse amoureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

impasse amoureuse?

Messagepar hegaser » Wed Apr 30, 2014 10:25 am

bonjour,
je suis en plein dilemme quant à mon avenir amoureux. quel chemin choisir? cela va t il se décanter dans les jours/mois à venir? quels choix faire?
je suis perdue en ce moment :?
merci d'avance

:Tar16U: :Tar02U: :Tar15U:
:TppfFR:
hegaser

FORUM TAROT CAMOIN

Re: impasse amoureuse?

Messagepar Océan » Wed Apr 30, 2014 10:38 am

hegaser a écrit:bonjour,
je suis en plein dilemme quant à mon avenir amoureux. quel chemin choisir? cela va t il se décanter dans les jours/mois à venir? quels choix faire?
je suis perdue en ce moment :?
merci d'avance

:Tar16U: :Tar02U: :Tar15U:

Re,

alors on te voit toi, papesse regardant la maison dieu.....ta maison je suppose, la maison ou a famille réside!
Le diable a la fin de ton tirage......une attirance ailleurs, pour quelqu'un d'autre? tu as rencontré une autre personne? tu veux partir?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hegaser » Wed Apr 30, 2014 10:48 am

oui une nouvelle rencontre ... (enfin, 2nouvelles rencontres et une personne qui resurgit du passé )
et le souhait de ma part de déménager
hegaser

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 30, 2014 10:52 am

hegaser a écrit:oui une nouvelle rencontre ... (enfin, 2nouvelles rencontres et une personne qui resurgit du passé )
et le souhait de ma part de déménager

OK, alors tu as fait deux nouvelles rencontres.....les 2 hommes te plaisent? tu as un dilemme par rapport aux deux?
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hegaser » Wed Apr 30, 2014 10:56 am

un des 2 me plait, l'autre pas plus que ça
celui qui revient du passé me plait aussi
mais je suis en couple...

et le probleme >> j'ai franchi le cap de "l'adultere" avec la nouvelle rencontre...
hegaser

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 30, 2014 11:03 am

hegaser a écrit:un des 2 me plait, l'autre pas plus que ça
celui qui revient du passé me plait aussi
mais je suis en couple...

et le probleme >> j'ai franchi le cap de "l'adultere" avec la nouvelle rencontre...

OK! bon il va falloir d'y retrouver avec tout ce beau monde...... :wink:

On va laisser celui qui ne te plait pas et je te propose de cibler ta question et ton nouveau tirage sur l'avenir de la relation avec celui qui te plait! :mrgreen:
car ton tirage a trois cartes ne me permet pas de savoir.... :wink:

A plus tard

océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hegaser » Wed Apr 30, 2014 11:11 am

oki, aller, c'est parti... tirage pour celui qui me plait avec qui il y a eu "tromperie" ... :oops:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar12U:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
hegaser

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hegaser » Wed Apr 30, 2014 11:13 am

et voici le tirage pour celui qui resurgit du passé... il me trouble celui là aussi...

:Tar05U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ça fait déjà moins de carte :lol:
hegaser

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 30, 2014 4:31 pm

hegaser a écrit:oki, aller, c'est parti... tirage pour celui qui me plait avec qui il y a eu "tromperie" ... :oops:

Me voici :wink:

bof bof! je pense que le pape est ton mari.....tu as des problèmes de communication avec lui? vous êtes parents?
si tu veux connaitre l'avenir sentimental avec l'amant.....pour le moment et dans ce tirage, je ne vois pas d'évolution a proprement parlé......! les choses risquent de rester en létat quelques temps.....
par contre, c'est peut être surtout toi qui va chercher quelle est exactement ta place dans cette histoire.....
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 30, 2014 4:33 pm

hegaser a écrit:et voici le tirage pour celui qui resurgit du passé... il me trouble celui là aussi...

Il est en couple lui? je ne vois pas de rencontre S.E.X.U.E.L.L.E avec celui ci.....juste une bonne entente platonique... :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hegaser » Wed Apr 30, 2014 10:55 pm

le premier (celui avec qui j'ai eu une relation extra conjugale) est en couple lui aussi

quand vous parlez du pape qui est mon mari, c'est bien mon "officiel" ?
(je vis en concubinage)et donc non tres peu de communication et on se croise plus qu'autre chose.
hegaser

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hegaser » Wed Apr 30, 2014 10:58 pm

je viens de faire un tirage pour mon avenir amoureux avec la personne avec qui je suis "officiellement"
qu'en dit il?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar15U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
hegaser

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 01, 2014 9:38 am

bonjour "hegaser

quand vous parlez du pape qui est mon mari, c'est bien mon "officiel" ?

oui, votre conjoint si vous préférez! dans votre cas, c'est le terme approprié du reste!

je viens de faire un tirage pour mon avenir amoureux avec la personne avec qui je suis "officiellement"
qu'en dit il?

Dans votre couple, les rapports charnels sont quelque chose d'importants ou non?
il ya cette connotation de liens entre vous, d'attirance mais sur fond de situation complètement statique! les choses sont comme ca et ca n'avance pas!
Vous avez peut être (meme certainement) des passages a vides en vous demandant quel est l'avenir de cette relation mais en ayant des pensées plus pessimistes qu’optimistes de toute évidence.....

les difficultés sont amplifiées du fait de cette communication en berne entre vous que vous constatez du reste! est ce lui qui bloque plus dans la communication et les échanges?
j'ai l'impression que en ce qui vous concerne, vous n’êtes pas contre mais face a un "mur" c'est compliqué!

Votre couple n'est pas vraiment bien "en point" c'est le moins que l'on puisse dire! un changement radical serait nécessaire mais en avez vous vraiment envie????
de toute évidence vous vous posez des questions sur quelle est véritablement votre place dans cette maison et avec votre conjoint.....ce déséquilibre presque permanent vous pèse c'est évident et vous ne savez plus trop la ou cette relation vous mène......vous vous posez des questions et vous avez beaucoup de mal a trouver la réponse......

On a pas vraiment d'avenir constructif la.....on a un immobilisme sur lequel il est nécessaire de travailler!

Par ailleurs, il y a des soucis au travail pour l'un ou l'autre? un sentiment d'échec ou quelque chose comme ca? Une attente d'une "hiérarchie" ou d'un conseiller pour pouvoir progresser ou avancer?

Merci de me faire un retour sur cette interprétation :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hegaser » Fri May 02, 2014 12:37 pm

bonjour
tout d'abord merci de prendre le temps de répondre à tout ça :D

dans notre couple les rapports charnels sont importants pour lui,ça l'est bien moins pour moi
la situation est bien statique oui, et cela depuis un moment. cela commence à peser...
n ce qui concerne la communication, vous avez trouvé les mots justes. je suis en face de quelqu'un qui est un mur. j'aurai besoin de parler mais lui se ferme et campe sur ses positions. je suis aussi tetue, mas bien plus ouverte au dialogue.

pour ce qui est du travail je suis en plein doute car j'ai passé des concours. j'ai eu les résultats et attend une réponse (liste d'attente)
en ce qui le concerne il fait beaucoup d'heures. on se croise beaucoup
hegaser

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 02, 2014 4:17 pm

hegaser a écrit:bonjour
tout d'abord merci de prendre le temps de répondre à tout ça :D

dans notre couple les rapports charnels sont importants pour lui,ça l'est bien moins pour moi
la situation est bien statique oui, et cela depuis un moment. cela commence à peser...
n ce qui concerne la communication, vous avez trouvé les mots justes. je suis en face de quelqu'un qui est un mur. j'aurai besoin de parler mais lui se ferme et campe sur ses positions. je suis aussi tetue, mas bien plus ouverte au dialogue.

pour ce qui est du travail je suis en plein doute car j'ai passé des concours. j'ai eu les résultats et attend une réponse (liste d'attente)
en ce qui le concerne il fait beaucoup d'heures. on se croise beaucoup

Merci pour votre retour :wink:

Vous avez une fille?
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT