je suis en plein dilemme quant à mon avenir amoureux. quel chemin choisir? cela va t il se décanter dans les jours/mois à venir? quels choix faire?
je suis perdue en ce moment

merci d'avance

hegaser a écrit:bonjour,
je suis en plein dilemme quant à mon avenir amoureux. quel chemin choisir? cela va t il se décanter dans les jours/mois à venir? quels choix faire?
je suis perdue en ce moment![]()
merci d'avance![]()
![]()
![]()
hegaser a écrit:oui une nouvelle rencontre ... (enfin, 2nouvelles rencontres et une personne qui resurgit du passé )
et le souhait de ma part de déménager
hegaser a écrit:un des 2 me plait, l'autre pas plus que ça
celui qui revient du passé me plait aussi
mais je suis en couple...
et le probleme >> j'ai franchi le cap de "l'adultere" avec la nouvelle rencontre...
hegaser a écrit:oki, aller, c'est parti... tirage pour celui qui me plait avec qui il y a eu "tromperie" ...![]()
hegaser a écrit:et voici le tirage pour celui qui resurgit du passé... il me trouble celui là aussi...
quand vous parlez du pape qui est mon mari, c'est bien mon "officiel" ?
je viens de faire un tirage pour mon avenir amoureux avec la personne avec qui je suis "officiellement"
qu'en dit il?
hegaser a écrit:bonjour
tout d'abord merci de prendre le temps de répondre à tout ça![]()
dans notre couple les rapports charnels sont importants pour lui,ça l'est bien moins pour moi
la situation est bien statique oui, et cela depuis un moment. cela commence à peser...
n ce qui concerne la communication, vous avez trouvé les mots justes. je suis en face de quelqu'un qui est un mur. j'aurai besoin de parler mais lui se ferme et campe sur ses positions. je suis aussi tetue, mas bien plus ouverte au dialogue.
pour ce qui est du travail je suis en plein doute car j'ai passé des concours. j'ai eu les résultats et attend une réponse (liste d'attente)
en ce qui le concerne il fait beaucoup d'heures. on se croise beaucoup
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités