imprimer mon image

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: imprimer mon image

Postby sab » Mon Oct 04, 2010 6:48 pm

Zosha wrote:Je ne veux pas me diriger vers des fabricants de pub. Pour eux la qualité importe peu, il me dit 'oh c'est presque pareil'. Non, c'est pas pareil.

tu as entièrement raison.... il est important d'être dans le respect de tout l'investissement et l'amour que tu as mis dans ton travail.... il faut vraiment aller vers ce que tu as envie pour ne rien regretter par la suite.... c'est ton bébé et tu peux en être fière!

Zosha wrote:J'attends les news du fabricant et je saurais ainsi si cette machine permet ce découpage et comment.

je croise les doigts pour toi!! maintenant tempérance veille....peut-être auras tu un petit clin d'oeil du ciel!

Zosha wrote:Ensuite je contacterai d'autres labo. Mais ça va être chaud. Car là déjà c'est à Paris, à mon avis il faudra que je trouve une autre capitale. Et là problèmes de langue, de transport, etc.

c'est clair.... c'est pas évident! mais il y a si peu de fabricant ou labo de ce genre?

Zosha wrote:Mais ce qui est génial c'est que je sais ce que je veux. Et c'est déjà énorme!

ooooh que oui c'est énorme... et que rien ne te dévie de ce chemin!!

Zosha wrote:Je te tiens au courant et surtout merci mille fois pour ton aide, elle a été très précieuse. Avant tout je me suis sentie épaulée et soutenue dans mon choix, un peu comme si on collaborait. Je ne sais pas comment expliquer avec des mots, vraiment je suis très touchée de la manière dont tu m'as accompagnée pendant ce post. En fait au delà des conseils ton aide a été symboliquement utile pour donner de l'importance à ma pratique.

Merci...... et avec grand plaisir!!

que tout aille bien et comme ton coeur le souhaite!!
à bientôt!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Mon Oct 04, 2010 6:57 pm

Oui il y a peu de labos. Ce labo est équipé de cette machine et c'est déjà exceptionnel.

Oui, on croise les doigts. Et si le fabricant me le confirme, alors je tenterai de convaincre le labo d'imprimer mon image.
Sinon, je dirigerai mes recherches vers un labo qui travaille sur bâche transparente.

Ouf! On va y arriver! :shock: :wink:

à bientôt!
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Wed Oct 06, 2010 8:58 am

Hello Sab,

Un fabricant vient de me proposer une nouvelle technique: la fibre optique.
Ce sont des petits fils de couleur lumineux que l'on couds sur un tissu.

Je ne suis pas convaincue par ce que j'ai vu sur le net mais j'aimerais tout de même prendre en compte cette proposition.
Qu'en penses le tarot? Pour le coup c'est pas urgent. J'ai écrit un mail au client, il n'est pas pressé.

:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Sab! Passe une bonne journée!
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Wed Oct 06, 2010 2:24 pm

hello Sab,

Juste pour te dire que je laisse tomber cette nouvelle idée. Je ne le sens pas.

à tout bientôt pour la suite.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Wed Oct 06, 2010 5:37 pm

Coucou Zosha,

et bien avec ce pendu j'ai l'impression que de toute façon ... quelque chose aurait coincé quelque part...maintenant, avec un tel nom et un telle posture... je ne peux m'empêcher d'envisager l'autre versant qui serait l'exposition de ton image...le fait qu'elle pourrait être suspendue aux yeux de tous....

comme tu ne le sens pas.... il faut suivre ton intuition.... tu sais ce qu'il faut à ton projet et à sa réalisation.... donc fais toi confiance ... ressens et laisse toi être guidée.... :wink:

bonne soirée à toi,

bizz

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT