Incarnation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Incarnation

Messagepar Lunasol » Lun Juil 20, 2009 8:21 am

Bonjour Marie Madeleine,

OUi en effet la vie est simple. Il n'y a pas tant de ces "grandes problématiques", ça apparaît clairement, entre autre, dans les types de questions que l'on peu voir sur le forum. Et une fois que l'on retourne au coeur des choses tout se simplifie.

ça me fait penser à l'image de la roue: lorsque l'on est plus près de la jante les mouvements sont beaucoup plus grands, plus fort; on est secoué de tout côté. Un jour je me sens très bien, je suis en haut de la roue, j'aime, j'ai un bon boulot, etc. Plus tard, je me sens toout au fond du trou, je suis en bas de la roue, perdu, écrasé par la vie...

En se rapprochant du coeur des choses on peu se rapprocher du moyeu et, là, le calme, la simplicité s'y trouve aussi.

Je te remercie pour ta présence et tes lectures et te souhaite beaucoup de succès dans ta recherche.

Je t'embrasse de coeur à coeur
Lunasol
Lunasol
 
Messages: 57
Inscription: Mar Juin 30, 2009 4:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Incarnation

Messagepar Lunasol » Lun Juil 20, 2009 9:24 am

Pour Maïna, Anna, Pasdebol, Véra, et les autres silencieux mais pas moins présent qui fréquentent ce site,

J'ai eu beaucoup de plaisir à partager avec vous quelques unes de mes préoccupations et réfléxions. J'ai longuement médité sur les lectures et propositions de pistes de Maïna. Ce qui m'a particulièrement impressionné c'est la profondeur de vos réfléxions, la délicatesse et la patience avec laquelle vous guidez sans juger les consultants vers eux-même. La qualité de l'écoute m'a également permis de partager beaucoup plus que je ne le fais habituellement. Et puis, finalement, j'ai senti derrière ce forum, tout un groupe de personnes qui ont une intelligence de coeur et une recherche intérieur, spirituelle intense. ça m'a fait du bien de pouvoir être témoin de cela, de me sentir en résonnance.

Aujourd'hui je reprends la route, je ne sais pas très bien où je vais mais je l'accepte. Après tout, le pélerin connaît le but, la direction générale, s'y dirige sans pouvoir dire vraiment ce qui va se passer en chemin. :wink:
Comme la vie n'est heureusement pas faites que de belles lignes droites mais fait parfois aussi des boucles, je repasserais de temps en tant vous faire un coucou ou vous soumettre une interrogation brûlante :lol:

Je vous prie d'accepter mes remerciements sincères pour votre aide.

Amitié cordiale
DB - Lunasol
:Tar00U: :wink:
Lunasol
 
Messages: 57
Inscription: Mar Juin 30, 2009 4:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Incarnation

Messagepar ANNA » Lun Juil 20, 2009 1:27 pm

:Tar00U: :Tar21U:

Bonne et amusante route, Lunasol :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Incarnation

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juil 20, 2009 10:50 pm

Chère Lunasol,

Oui comme tu dis, pour moi la meilleur place c'est au centre de la roue, alors elle peux monter descendre, mais on resteras toujours centré quand on ce trouve au centre.

Le noyau, c'est l'"être' aussi et quand on est arriver au stade d'"être" pour moi c'est le nirvana.

Je te souhaite un chemin encore remplie de belle aventure et je t'embrasse de tout coeur,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Incarnation

Messagepar Lunasol » Mar Juil 21, 2009 3:11 pm

Comme tu as raison Anna!
Merci d'avoir remis le monde devant les pas du Mat. Son cheminement prend tout son sens.
Il est plus joyeux comme cela :D

bises affectueuses
lns
Lunasol
 
Messages: 57
Inscription: Mar Juin 30, 2009 4:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités