Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Messagepar Eulesis » Lun Mai 31, 2010 8:40 am

Re coucou Gilberte !

Oh zut alors, j'ai tapé toute ma synthèse et quand j'ai envoyé ca m'a déconnectée ! pffff , je recommence alors !

Donc je disais que j'ai étudié tous tes tirages avec un grand plaisir, et que j'ai ressenti à nouveau mon tirage pour la Bretagne et bien que les ondes soient bien sûr favorables, je n'y vois pas le déclic !
Ensuite pour le 33 , tu as raison, ca ne le fait pas non plus !
Carcassonne, non
Narbonne, non
le O6 pas non plus
l'Isère super pour y habiter, mais pas pour y exercer,
J'ai retenu Montpellier, et après analyse je vois une situation qui bloquerait !
Et L'Ardèche avec un GRAND OUI !!!

je T'explique pour Montpellier et l'Ardèche ce que j'y ressens : et bien sûr avec tous les éléments, c'est à toi que le choix incombera !

Montpellier :
On a le Boss bien implanté avec son assurance et sa maîtrise de la profession, on a aussi l'Hermite qui dit qu'il freine un peu le thérapeute, qu'il faudra prendre son temps pour se faire connaitre, mais on a la profession en elle meme bien assise, on la voit , c'est l'affirmation de soi, le pouvoir dans le magnétisme, mais c'est la synthèse de ce tirage qui m'amène à un blocage, t un empêchement d'avancer, peut être dans l installation, je n'arrive pas à trouver quoi exactement!

Je poste déjà ca, j'ai peur que ca me refasse la meme chose que tout à l'heure. Et je t'explique l'Ardèche !
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Messagepar Eulesis » Lun Mai 31, 2010 9:00 am

Ouf ! ca a marché !

:D :D :D


Alors l'ARDECHE :

Un beau tirage , que je t'explique donc !

Au passé on a le besoin de se faire reconnaître professionnellement dans le Jugement mais aussi à l'envers parce qu'il faut laisser famille et amis ! On a la bénédiction du Pape (ce qui n'est pas rien quand meme, quelle chance :D) On a l'accomplissement dans le Monde, (les clients nombreux :D) avec le choix de la profession confirmé ici par le toucher, massage et magnétisme) On a l'Empereur qui est chamboulé un peu parce que tu pars encore plus loin :D mais le destin te dit que c'est bien ce choix !
L'Hermite lui s'est retourné pour te dire que tu vas devoir prendre ton temps, avec le déménagement et l'installation qui est montré dans le Chariot!
La synthèse du Passé étant : la roue du destin qui apporte de l'eau à notre moulin, en te disant que c'est un bon choix!

Au présent : Nous avons le Bateleur, qui symbolise à lui tout seul le monde du travail, (le but de notre conversation!)

Au futur : nous avons l'étoile qui exprime l'harmonie avec la nature et la libération par rapport à l'inconscient, la paix et elle regarde la lune qui parle donc de séparation avec ta famille et tes amis, et de choix d'aller vivre ailleurs. On voit les deux endroits, c'est peut être un peu pour cette raison que l'étoile est à l'envers, elle est un peu triste quand même.
Et pour finir on a bien le diable, symbole de ta passion et profession, qui dit l'affirmation de soi, le charisme, le pouvoir exercé et qu'on a bien en mains,
Comme synthèse au futur on a l'Empereur qui signifie le Boss, l'assurance

Et la synthèse globale du tirage dit que ca va rouler, qu'on va vers le succès, la victoire, la réussite et qui parle de maîtrise de la maîtrise!

Donc pas mal du tout ca ! Et c'est ce qui me fait dire un grand OUI !

Maintenant ressent tout ca au pendule pour bien complèter ! et réfléchit encore, on peut en voir d'autres encore ! Moi c'est à chaque fois un plaisir de faire mes ressentis pour toi !

Donc je te dis à Bientôt

Je t'embrasse Gilberte

Bien à toi ! Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Messagepar gilamaudry » Ven Juin 11, 2010 1:34 pm

Bonjour Eulésis,
je suis heureuse de te retrouver, j'ai un tirage pour un endroit en Ardèche et je voudrai savoir si c'est un bon endroit
voici le tirage
je t'embrasse
à te lire
gilberte

:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar18U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
gilamaudry
 
Messages: 120
Inscription: Sam Oct 24, 2009 6:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Messagepar Eulesis » Ven Juin 11, 2010 6:32 pm

Coucou Gilberte !

Oh ca me fait plaisir ton retour là !
Donc tout va bien pour toi et c'est tant mieux, les choses avancent donc !

Bon eh bien ce tirage et ce lieu surtout... ca à l'air de bien le faire écoute !

On a, au passé, quelque chose numérologiquement d'assez intérressant avec XIII sur la ligne du bas, (mort symbolique ) et XIII sur la ligne du haut qui signifie RENAISSANCE ! et nouveau départ ! vers le ...

Présent, où l'on voit toujours cette lune qui nous parle aussi bien de l'endroit que tu laisses pour déménager à un autre endroit, mais aussi, de l'intuition qui ne semble pas te tromper puisque confirmer par Tempérance juste au dessus qui est le plus grand Ange des Tarots, la carte de la communication , de l'élévation spirituelle et du contact avec là haut , le total numérologique qui là encore fait le V protection et bénédiction de l'homme le plus haut placé et influent en protection, du tarot (le Pape en personne, mazette, c'est pas rien :D) et donc tu avances vers le ...

Futur où l'on retrouve le Jugement ! non pas dernier je te rassure, mais celui qui te fait entendre une petite musique céleste pour te dire ... BINGO (pour un résultat de projet) !
Il te dit aussi que tu vas faire du bruit (te faire reconnaitre) que c'est la bonne nouvelle que tu attendais (toutes les deux même d'ailleurs), qu'une nouvelle vie commence, et que tu viens d'accoucher de ton ... BEBE .. dont je suis la marraine :D si tu le veux bien! Je suis même prête à payer les dragées, j'ai une fabrique juste à côté de chez moi , ca tombe bien :D :D :D

C'est le jaillissement ma chère Gilberte, ton tirage est magnifiquement révélateur , tu as laissé sortir de toi ce beau bébé et tout ce projet est placé sous le signe de la JUSTICE (ce qui est juste à faire!) quelle belle preuve n'est-il pas ?

Et moi pour ta crémaillère je t'offre la ... :Tar11U: et te la souhaite non seulement dans l'exercice de ta profession ,mais pour ta vie privée également!

Et je tiens à te remercier sincèrement, parce que j'ai vraiment fait une belle (sinon la plus belle rencontre) spirituelle, ici ! et je me suis éclatée à ressentir tous tes tirages, dans le plaisir uniquement, sans aucune prise de tête ...N'hésite jamais à me donner des nouvelles, dès que tu seras installée ..surtout !

Je t'embrasse bien fort !

Bien à toi Gilberte !

Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Messagepar gilamaudry » Sam Juin 12, 2010 12:43 pm

Merci très chère Eulésis.
ce que je ressens en te lisant est bien au delà de la satisfaction d'une lecture agréable. Ton énergie lumineuse est gravée dans mon cœur et voyagera avec moi.
Nos échanges sont une grâce qui éveille en moi une immense gratitude envers " l'Etincelle de Vie " qui anime tout.
Je reste en contact, belle amie .
je t'embrasse, que la vie te soit douce et légère.
Gilberte
gilamaudry
 
Messages: 120
Inscription: Sam Oct 24, 2009 6:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania et 11 invités