par Eulesis » Sat May 22, 2010 11:22 am
Coucou Gilberte,
Moi aussi je l'aime ma "folie", heureusement que je l'ai ! Je voulais te faire un petit cadeau là, je vais te montrer que les mots de ta présentation correspondent exactement avec les cartes tirées, écoute un peu la petite histoire que je vais te raconter, et tu le constateras par toi-même.
L'empereur, c'est celui qui concrétise et entreprend après l'obtention de ses diplômes (Félicitations d'ailleurs à toi), il est prêt à passer à l'action. Et il regarde le
Bateleur qui lui symbolise le travail, et il lui dit : Alors ca y est , tu as tes diplômes donc maintenant tu es prêt à te mettre au travail ? et le bateleur lui dit "Oui , j'ai tout en main, tous les éléments, mais maintenant il faut que
Le Mat, se mette en route, et trouve l'endroit où je vais pouvoir pratiquer mon activité, On voit d'ailleurs le mât qui est perplexe puisqu' à l'envers, et pour lui répondre en solution on a
La lune qui elle représente ton dilemne (mer-montagne, ville-campagne, est-ouest, maison ou cabinet privé) ensuite on a
L'impératrice , (toi donc) qui se questionne et est chamboulée également (puisqu'à l'envers) mais on voit qu'elle a confiance en elle puisqu'elle regarde
Le diable, qui symbolise bien ton "don" de magnétiseuse, le charisme, le pouvoir, tes capacités et ta passion surtout et ca c'est bien le plus important.
On a aussi la papesse qui représente ta famille et amis sur qui tu as pratiqué tes dons. Et qui regardent
la Force qui maitrise et ils reconnaissent que tu leur as fait du bien.
Tu vois tout est écrit dans ce tirage, mais ce tirage général se place sous le signe de la lenteur, de la réflexion , de la compréhension et de l'analyse. Il représente la personne solitaire, travaillant simplement et humblement dans son coin, qui aime prendre son temps pour décider. Le sage, le Guru, qui indique la direction à suivre pour arriver à la guérison, et qui a besoin d'un peu de temps pour souffler, et se restructurer elle même.
Et si l'on finissait ta pyramide, tout en haut , on trouverait la carte de ... l'AMOUREUX. Le choix, celui qui est à un tournant de sa vie, qui va mettre à jour un projet, qui doit prendre ses décisions et s'impliquer activement, même s'il doute un peu de sa force.
C'est une personne idéaliste , qui a un sens des valeurs, qui aime tout savoir avant de se lancer, et qui dit surtout que c'est le moment de se lancer, de fonder et de laisser couler....
Voilà un beau tirage, et moi je t'offre LE SOLEIL pour te souhaiter une belle vie et l'obtention de tout ce que tu attends et le début d'une activité prometteuse. Une reconnaissance et une renaissance pour toi !
Bien à toi Gilberte ! Eulésis