Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Messagepar gilamaudry » Mer Mai 19, 2010 5:18 pm

voilà mes formations sont terminées, j'ai 3 beaux diplômes de biomagnétiseuses.
Je suis vraiment heureuse d'avoir compléter mon don de magnétiseuse par ces formations qui m'ont permis d'atteindre un niveau supérieur et aussi d'acquérir l'assurance qui me faisait défaut.( un don ne suffit pas, il faut acquérir la science nécessaire à son développement).
J'ai fait de nombreux soins aux personnes de ma famille et à la demande de mes amis. Leurs pathologies étaient diverses, plus ou moins difficiles, les résultats se sont avérés bons, voire même très bons.
Il ne me reste plus qu'à savoir " OU " je commence mon activité???
Mer ou montagne? ville ou campagne?
Gilberte
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gilamaudry
 
Messages: 120
Inscription: Sam Oct 24, 2009 6:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Messagepar harry » Mer Mai 19, 2010 5:37 pm

Salut Gilberte,

A priori, à voir la lune en solution, je dirais : à la mer, en bordure de la ville, avec des lieux privé/professionnel bien séparés/individualisés.

Maintenant, ce serait peut-être plus prudent de faire un tirage pour chaque sous-question : 1/ mer ou montagne ? ; 2/ ville ou campagne ? ; 3/ chez moi ou dans un bureau en-dehors de la maison ?

Bien cordialement !

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Messagepar ANNA » Mer Mai 19, 2010 5:44 pm

Bonsoir Gilberte,
LA LUNE pourrait montrer aussi diffèrents endroits.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Messagepar gilamaudry » Jeu Mai 20, 2010 9:03 am

1/ mer ou montagne ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gilamaudry
 
Messages: 120
Inscription: Sam Oct 24, 2009 6:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Messagepar gilamaudry » Jeu Mai 20, 2010 9:29 am

3/ chez moi ou dans un bureau en-dehors de la maison ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gilamaudry
 
Messages: 120
Inscription: Sam Oct 24, 2009 6:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Messagepar gilamaudry » Jeu Mai 20, 2010 9:30 am

ville ou campagne?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar12U: :Tar17U:
:TppfFR:
gilamaudry
 
Messages: 120
Inscription: Sam Oct 24, 2009 6:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Messagepar gilamaudry » Jeu Mai 20, 2010 9:38 am

est ou ouest?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
gilamaudry
 
Messages: 120
Inscription: Sam Oct 24, 2009 6:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Messagepar Eulesis » Jeu Mai 20, 2010 2:34 pm

Bonjour !

Un ressenti personnel .... Mer(beaucoup d'eau dans le tirage) .... chez toi (au vu du diable qui signifie l'illusion du monde) .... campagne (ressenti personnel parce que pour les énergies, je ne vois pas la ville déja pour commencer) ... à l'ouest (vue la direction regardée par les personnages positifs) !

Voilà pour moi ! Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Messagepar Eulesis » Jeu Mai 20, 2010 2:41 pm

P.S : et même en simplifiant, pour la direction on pourrait croire que l'Hermite indique au mat de ne pas aller vers l'est mais de faire demi tour vers l'ouest qu'il montre avec sa lanterne! Enfin ca , c'est mon imagination débordante qui me fait imaginer ca :D)
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Messagepar harry » Jeu Mai 20, 2010 3:25 pm

Bonjour Gilamaudry,

gilamaudry a écrit:1/ mer ou montagne ?


Quand on regarde les cartes solution, ici, avec le soleil, on a la mer et avec la maison dieu, on a la montagne (les collines qui apparaissent derrière la maison dieu) : les deux conviennent.

gilamaudry a écrit:ville ou campagne?


Maison dieu à l'envers = pas la ville ; étoile à l'endroit = c'est mieux la campagne.

gilamaudry a écrit:3/ chez moi ou dans un bureau en-dehors de la maison ?


Avec ce tirage-là, je ne sais pas ...

gilamaudry a écrit:est ou ouest?


Là non plus, je ne sais pas.

Bien cordialement.

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Messagepar Eulesis » Jeu Mai 20, 2010 4:40 pm

Je regardais encore le tirage pour la maison ou en dehors de la maison, et là aussi si on regarde le bateleur qui symbolise le travail , il montre le pape qui représente la cérémonie (l'activité donc), et le pape c'est un peu la maison du bon dieu aussi, donc ca pourrait vouloir dire "faire ton travail à la maison".Et en considérant que le pape est à l'intérieur du mur de la maison ( que le tirage forme en dessin) avec les marches de l'escalier qui va à la maison.

Enfin tout ca, en imageant comme j'aime le faire, et avec l'esprit tordu que je me connais, bien sûr ! :D

Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Messagepar gilamaudry » Ven Mai 21, 2010 5:18 pm

merci Harry et Eulesis pour vos réponses .
J'y vois un peu plus clair. si vous voyez autre chose n'hésitez pas à m'en faire part.
ta "folie" Eulesis me plait beaucoup.
Fraternelles pensées
gilberte
gilamaudry
 
Messages: 120
Inscription: Sam Oct 24, 2009 6:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Messagepar réalité » Ven Mai 21, 2010 7:48 pm

Bonsoir Gilamaudry,

En regardant tes tirages, je te livre les sensations qui me sont spontanément venues...

Mer aussi, pour toute l'eau des cartes...

Campagne parce que la ville est renversée avec la maison-dieu...

Est ou Ouest, même ressenti qu'Eulésis...Pour moi l'ermite montre au Mat que le bon chemin est vers ta deuxième solution donc ouest...

Maison ou au dehors...Le diable au futur m'évoque l'attachement au foyer :lol: et je dirai donc maison...

Mais à prendre comme tu le sens ;)

Amicalement
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Messagepar Eulesis » Sam Mai 22, 2010 11:22 am

Coucou Gilberte,

Moi aussi je l'aime ma "folie", heureusement que je l'ai ! Je voulais te faire un petit cadeau là, je vais te montrer que les mots de ta présentation correspondent exactement avec les cartes tirées, écoute un peu la petite histoire que je vais te raconter, et tu le constateras par toi-même.

L'empereur, c'est celui qui concrétise et entreprend après l'obtention de ses diplômes (Félicitations d'ailleurs à toi), il est prêt à passer à l'action. Et il regarde le

Bateleur qui lui symbolise le travail, et il lui dit : Alors ca y est , tu as tes diplômes donc maintenant tu es prêt à te mettre au travail ? et le bateleur lui dit "Oui , j'ai tout en main, tous les éléments, mais maintenant il faut que

Le Mat, se mette en route, et trouve l'endroit où je vais pouvoir pratiquer mon activité, On voit d'ailleurs le mât qui est perplexe puisqu' à l'envers, et pour lui répondre en solution on a

La lune qui elle représente ton dilemne (mer-montagne, ville-campagne, est-ouest, maison ou cabinet privé) ensuite on a

L'impératrice , (toi donc) qui se questionne et est chamboulée également (puisqu'à l'envers) mais on voit qu'elle a confiance en elle puisqu'elle regarde

Le diable, qui symbolise bien ton "don" de magnétiseuse, le charisme, le pouvoir, tes capacités et ta passion surtout et ca c'est bien le plus important.

On a aussi la papesse qui représente ta famille et amis sur qui tu as pratiqué tes dons. Et qui regardent

la Force qui maitrise et ils reconnaissent que tu leur as fait du bien.

Tu vois tout est écrit dans ce tirage, mais ce tirage général se place sous le signe de la lenteur, de la réflexion , de la compréhension et de l'analyse. Il représente la personne solitaire, travaillant simplement et humblement dans son coin, qui aime prendre son temps pour décider. Le sage, le Guru, qui indique la direction à suivre pour arriver à la guérison, et qui a besoin d'un peu de temps pour souffler, et se restructurer elle même.

Et si l'on finissait ta pyramide, tout en haut , on trouverait la carte de ... l'AMOUREUX. Le choix, celui qui est à un tournant de sa vie, qui va mettre à jour un projet, qui doit prendre ses décisions et s'impliquer activement, même s'il doute un peu de sa force.

C'est une personne idéaliste , qui a un sens des valeurs, qui aime tout savoir avant de se lancer, et qui dit surtout que c'est le moment de se lancer, de fonder et de laisser couler....

Voilà un beau tirage, et moi je t'offre LE SOLEIL pour te souhaiter une belle vie et l'obtention de tout ce que tu attends et le début d'une activité prometteuse. Une reconnaissance et une renaissance pour toi !

Bien à toi Gilberte ! Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Installation en tant que biomagnétiseuse mais OU?

Messagepar Eulesis » Sam Mai 22, 2010 11:40 am

:D :D :D

Je vais au bout de ma folie ... je ne risque plus rien et j'apporte des preuves à tout ce que j'ai dit :

Pour répondre à la question Mer ou Montagne ? j'obtiens l'Empereur qui est terre à terre , la terre c'est en bas .. au niveau de la mer ! donc mon choix s'est porté sur la MER !

Pour répondre à la question Maison ou cabinet privé ? J'obtiens la lune qui dit qu'il faut sortir du monde de l'illusion (sortir du monde) donc rester chez TOI ..et d'ailleurs elle dit aussi d'utiliser les relations famililiales.. 2e preuve pour CHEZ TOI

Pour répondre à la question Ville ou campagne ? j'obtiens la Justice : qui est d'utiliser la raison et le bon sens, et de trouver l'harmonie entre vie privée et professionnelle, alors là moi j'ai de suite pensé à éviter la pollution, le bruit, les mauvaises ondes et pour moi ca a été évident qu'on s'épanouit mieux à la CAMPAGNE !

Pour répondre à la question Est ou Ouest : J'obtiens la Justice encore et là j'ai regardé son épée qui tranche et qui se situe à gauche direction OUEST ... et meme l'Hermite est d'accord avec moi puisqu'il arrête le Mat en lui disant : "Eh oh , tu vas où par là ? " Le Mat lui dit "ben vers l'Est !" et l'Hermite lui dit :"mais tu ne vois pas clair, ou quoi tiens prends ma lanterne et fais demi tour et vas à l'Ouest !" :D :D


Alors c'est pas une belle démonstration ca ? :D ma "folie" me perdra, mais tu me soigneras hein Gilberte ? :D :D
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Stéphane et 12 invités