De temps en temps, elle me parle de son envie de prendre un amant.

hors tarot ça ressemble grave à un appel du pied non ? ou pour le moins à de la provocation !!!
A t'elle déjà eu du désir pour moi ?
je pense que oui
et ça confirme les premières interprétations que t'avait fait Novella sur la possibilité de devenir amants...
ça rappelle le post de Greg, je sais pas si tu l'avais vu, mais ça se rejoint, ça en prend la tournure:
elle te mets dans une confidence et dans son intimité de vie de femme
sans te désigner directement, avec la plaisir du prétendant confident, le pauvre...! je veux dire, hors tarot , que c'est pas très saint tout ça de sa part...
donc soit on se fait plaisir au travers d'un désir, d'un phantasme, dans le sens ou ne le réalisera pas mais que ça nous procure un piment bien agréable
donc si on est d'accord pour ça ben ya pas de problème
soit on brise la glace, par égard aussi pour vos compagne et compagnon respectif..
faut peut être se demander si c'est juste pour toi, si cette position te convient ?
je reviens à tes tirages:
donc ça redit que tu lui fais beaucoup de bien
mais aussi que tu risques de ne bientôt plus voir la "personne elle même", du fait que tu sois troublé par ce désir mais aussi par la perspective d'un adultère
tu te verrais lui dire: "mais bien sûr, quelle bonne idée ! et cet amant c'est Moi !"
c'est ça la vie !!
bon je blague mais pourquoi pas, je crois pas que rester dans l'ombre sera une bonne issue
je laisse Novella reprendre ! je veux pas squatter votre échange et son investissement !
Bon week end