Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ya de l'eau dans le gaz on dirait.. justice envers diable envers.. Qu'en pense ta femme de cette attirance? Soleil tout en haut... Ya de l'âme jumelle dans l'air Dommage que tu sois déjà pris. La vie est parfois mal faite
Ma femme est méfiante envers cette personne, elle sais que nous nous apprécions beaucoup. Mais ne sais pas que nous communiquons très régulièrement et nous nous voyons de temps en temps pour des cafés et récemment pour des restos.
Notre relation va t'elle rester platonique, ou évoluer ?
Non je ne suis pas du genre a dominer et oui elle as la trouille, car depuis une semaine je lui est fait largement comprendre mes intentions et je la sens peureuse.
Il y aura t'il quelque chose de physique un jour ?
Je ne vois pas la situation se débloquer je pense que vous allez rester dans un jeu de séduction tu sais si c'était sérieux tu quitterais tout pour elle et elle aussi mais tiens-nous au courant de la suite!