j'ai peur, aidez-moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar CHANTELUNE3 » Mar Mar 26, 2024 10:23 pm

Merci Lachance et Zosha.
Je suis probablement naïve et/ou nostalgique car en fait je voudrais juste qu il change. Je sais que sa culture ce n est pas "ça " et qu il y a de vraies valeurs. Lui il gâche tout avec ce patriarcat pourri, je trouve ça tellement dommage alors que sa communauté m a nourrie (dans tous les sens du terme) pendant tant d années... je crois que j ai encore du deuil à faire de l homme que j ai aimé...
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar Cassie » Mer Mar 27, 2024 10:00 am

Bonjour à tous,

je me souviens bien de cette affaire Chantelune... :!:

au final je n'ai pas eu de suivi à tes tirages.. :idea:

il y avait le courrier au procureur,
et ta visite de la fille avec la psychologue :?


:?:
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 753
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar CHANTELUNE3 » Mer Mar 27, 2024 10:33 am

Hello Cassie, je pensais justement à toi car tu m'avais dit que j'aurai une réponse rapide du Procureur à mon courrier (c'était en janvier), j'avais pris la décision, seule, de lui écrire pour exposer les soucis (mais la psy n'est pas intervenue) ...
Hier j'ai reçu une convocation dans le cadre d'une information préoccupante, je suppose que cela fait suite à mon courrier, j'ai rv en avril, je vous dirai ...
Je suis hyper stressé ...
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar Cassie » Mer Mar 27, 2024 10:47 am

D'accord Chantelune, je comprends , merci !
ce n'est pas pour moi "personnellement" que je demande,
c'est surtout par rapport aux tirages, comment ça peut évoluer, et pourquoi..ect.. :wink:

tu dis que tu es stressée, ça se comprend :?
mais selon moi, il n'y a pas de quoi..ça va aller,
tu as des atouts en ta faveur;

on lit un Tarot qui va plutôt dans ton sens, qui agit pour toi, et non pas "contre" toi, :)
la Justice est sortie sur le présent, donc cela te dit que c'est la loi, tu dois y aller,
et faire suite à tes démarches, le Chariot ici te dit que tu auras de bons retours;

sur le passé, c'était hésitant, douteux, ( un homme qui s'oppose, Empereur envers )
mais ça, c'était "avant"...
avant ton courrier, que tu as bien fait d'envoyer, tu ne devrais pas avoir de doutes là dessus,
car tu agis sous le bon sens, pour toi et tes filles; donc là dessus pas de regrets à avoir;

à présent, tu vas de l'avant.. :wink:

la carte du Jugement rendu..en ta faveur, c'est une bonne carte, qui évoque une bonne nouvelle,
quelque chose de rassurant,

la Papesse peut faire référence à une dame de loi, qui t'aide,
écoute, démarches ..paperasse...

d'après ces cartes, leurs dispositions, je ne pense pas que l'on va te reprocher quoique ce soit.. :idea:
au contraire, des personnes semblent là..pour t'aider ..!! je peux me tromper..mais on lit tout de même
tout une rangée de lames positives sur le présent, et les plus "dures" sur le passé;

et on retombe toujours sur le Jugement,
donc, bon dénouement;

bon courage, ne panique pas d'avance.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 753
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar Khristine7 » Mer Mar 27, 2024 10:55 am

Hello,

idem que les consœurs :wink: , il n'y a pas de catastrophe dans tes tirages...Suis les conseils de Lachance, elle a bien résumé l'attitude à avoir selon moi, dans ta situation.
Je vois un tirage sur l'attitude à avoir, carrément toutes les arcanes des hommes sont à l'envers ! donc suis ta ligne de conduite à toi , sois vraie, sois fidèle à toi-même et à tes valeurs personnelles , ne t'agite pas inutilement, je pense que ça devrait bien se passer...

Bonne journée à toutes
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar CHANTELUNE3 » Mer Mar 27, 2024 11:08 am

Merci les filles, je vais être reçue par 2 femmes : une assistante sociale et une puéricultrice.
J'ai peur mais je me dit que je fais mon devoir de Maman, mes filles me confient beaucoup de choses et je ne peux pas faire comme si je n'avais rien entendu, pas pour tout en tous cas ...
Je ne souhaite pas la guerre avec le Papa, je voudrais juste qu'il se calme un peu avec les enfants (même si moi-même je suis loin d'être une maman parfaite), je voudrai juste que mes filles grandissent comme les autres ...
Merci pour votre soutien infaillible :D
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar Trèfleincarnat » Mer Mar 27, 2024 3:08 pm

Tiens bon Chantelune! L’honnêteté et l’intégrité finissent toujours par payer. Il finira par s’autodétruire :lol: . C’est toi la plus forte! Et entre femmes vous allez vous comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1124
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar CHANTELUNE3 » Ven Mar 29, 2024 4:11 pm

Merci Trefle. C est pas facile.
Je vais devoir m accrocher car je viens de recuperer ma fille ainée qui m a reproché de vouloir la séparer de son père (cest ce qu il leur a dit). Elle pleure et dit qu elle a peur de ne plus voir son Papa. Je lui ai dit que je ne faisais que mon devoir de Maman et que je dirai ce que j ai à dire.
Ma fille va t elle sortir de cette "emprise " ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar08U: :Tar01D: :Tar02U:
:TppfEN:
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar CHANTELUNE3 » Ven Mar 29, 2024 4:22 pm

(car je suppose que lui aussi a reçu une convocation, pas le même jour que moi j'espère :evil:
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, noussa7, Rachida et 15 invités