j'ai peur, aidez-moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai peur, aidez-moi

Messagepar CHANTELUNE3 » Mar Mar 26, 2024 10:40 am

Bonjour, j'ai reçu un mail concernant un rendez vous au pôle Social et Solidarité de ma ville.
Comme je ne comprenais pas l'objet de ce rv, j'ai téléphoné et la standardiste m'a expliqué que ça pouvait concerner 3 choses :
1. les allocataires du RSA
2. l'exclusion de son logement
3. une information préoccupante concernant les enfants

Comme je ne suis pas concernée par les 2 premiers points, je crains que ce rv fasse suite à mon courrier au procureur de la République courant janvier où j'évoquais la situation compliquée de mes filles avec leur Papa.

Tarots, dois-je craindre ce rendez-vous ?
:Tar05U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar15D:
:TppfFR:

Est-ce que je vais avoir des ennuis suite à cet entretien ?
:Tar05U: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous pour vos lumières, je suis tellement stréssée
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar Khristine7 » Mar Mar 26, 2024 10:51 am

Hello Chantelune,

écoute, dans ton 1er tirage, j'ai l'impression que ce rv correspond à la ligne "solution" donc c'est en solution de quelque chose de problématique :idea: (la ligne du dessous...).
je ne sais pas ce que tu as déclaré au procureur de la république mais est-ce que, selon toi, ça ne pourrais pas justement correspondre à la ligne du bas ? (qui n'est pas saine du tout selon moi et qui risque de continuer à empirer...)
Ce serait quand même bien qu'ils se bougent, non ? Bon, je comprends que tu paniques car ça peut changer plein de choses dans ta "vie réglée" avec leur père et que ça peut faire éclater certaines choses mais n'est ce pas un mal pour un bien finalement ?
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar CHANTELUNE3 » Mar Mar 26, 2024 11:10 am

Bonjour Kristine, merci de me répondre. J'ai signalé au Proc que mes filles ne pouvaient pas partir en voyage avec leur classe car leur père leur interdisait et qu'elles en souffraient, qu'il était compliqué pour mes filles de visiter une cathédrale avec moi, de s'habiller léger l'été. j'ai rappelé l'intérêt superieur des enfants, tout en expliquant que je ne remettais pas en cause le jugement rendu par le JAF mais que je souhaitais juste que mon autorité parentale soit respecté un minimum, et j'ai demandé quels étaient mes recours étant donné que mes filles ne sont pas maltraitées physiquement ... oui j'ai une vie bien rangée et toutes les 3 tentons de vivre et d'être heureuses mais au prix de sujets occultés, il faut bien l'avouer ...
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar Khristine7 » Mar Mar 26, 2024 11:27 am

Je ne sais pas si ça concerne ce que tu as déclaré au procureur ceci dit...
On peut voir les enfants dans le soleil envers mais il y a un couple qui se regarde (L'étoile et mat envers) et ça pose un problème... Et ça fait empirer les choses car on passe du soleil envers :arrow: diable envers au futur :?

En solution, la mère par 2 fois (papesse, lune).

ça peut parler de tes peurs mais peut-être que c'est autre chose, il faut y aller.
Leur père vit avec une femme ?
Il peut y avoir un problème avec la nudité..ou un problème avec d'autres enfants...
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar CHANTELUNE3 » Mar Mar 26, 2024 11:37 am

non le père ne vit plus avec sa femme, il n'y a plus personne chez lui depuis cet été
On m'a dit au téléphone que j'étais obligée d'aller à ce rv, donc je vais y aller mais j'aurai aimé plus d'informations, j'ai failli effacer le mail pensant que c'était un spam, j'ai bien fait de les appeler !
Je me demande dans quoi je me suis fourrée et si j'ai bien fait d'écrire au Procureur, je commence dejà à regretter, j'ai peur qu'on me prenne mes enfants ou que ça remue plein de choses qui devraient être laissées en l'état ...
Ai-je bien fait d'écrire au proc en janvier dernier ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar18U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar Khristine7 » Mar Mar 26, 2024 11:39 am

Toujours dans le 1er tirage, il peut y avoir un problème lié à la nudité ou la se. xualite.
Oublie ta peur, il faut y aller et savoir ce qui se passe... :?:
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar CHANTELUNE3 » Mar Mar 26, 2024 11:40 am

Et je suis en train de penser aussi que ça ne vient pas forcément du procureur ... mais ça je le saurai le 11 avril, je viendrai vous faire un retour ...
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar CHANTELUNE3 » Mar Mar 26, 2024 4:25 pm

Bon je viens de recevoir des informations sur ce mail et il s agit bien d un rv qui fait suite à une information préoccupante... je suppose que le papa va aussi être convoqué et je me demande si mes filles ont vraiment besoin de cela :( :cry:
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar Zosha » Mar Mar 26, 2024 4:33 pm

Chère Chantelune,

T’es sure que c’est pas sa dernière compagne qui a fait un signalement ?
Le rdv est prévu quand ?

Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar CHANTELUNE3 » Mar Mar 26, 2024 4:35 pm

Ce signalement va t il changer des choses ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfEN:

Visiblement on va me souffler dans les bronches pppfff
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar CHANTELUNE3 » Mar Mar 26, 2024 4:45 pm

Bon, pas question de me rendre malade. Je dois me battre pour mes filles.
Tarots, que faire pour rester forte ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar CHANTELUNE3 » Mar Mar 26, 2024 4:58 pm

Bonjour Zosha, non ce n est pas sa dernière compagne qui était aussi tordue que lui.
J ai rv le 11 avril pour une "évaluation"
Ça va être long et il commence deja à m envoyer des textos pas très sympas
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar CHANTELUNE3 » Mar Mar 26, 2024 6:53 pm

Je suis tellement angoissée
Vais je avoir gain de cause dans ce signalement ?
:Tar12U: :Tar03U: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar08U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar Zosha » Mar Mar 26, 2024 8:43 pm

Oui j'ai l'impression Chantelune que serait en ta faveur, à confirmer par les autres tarologues. La Justice coupe court à toute discussion en ta faveur ou en la faveur des deux mais de manière équitable.

a confirmer par les autres tarologues

Bon courage,
Bisous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur, aidez-moi

Messagepar Lachance » Mar Mar 26, 2024 9:10 pm

Bonjour Chantelune et toutes,

Oui, ce dernier tirage me paraît aussi favorable. L’empereur est à l’envers face à la Justice, surmonté par la femme du monde triomphante. Et tout en haut, on passe du pendu au jugement, la libération pour l’impératrice et ses enfants.

Je pense qu’il faut que l’abcès soit crevé, les choses dites, et tu vas au moins pouvoir t’exprimer. Pour rester forte, dans le tirage précédent, le tarot t’invite à la patience, à rester calme , à maîtriser la communication. Ne pas répondre aux éventuelles provocations de ton ex.

A mon avis, si tu es convoquée, c’est que le procureur a pris suffisamment au sérieux ta lettre pour vouloir des investigations plus poussées. D’autant que c’est un sujet sensible aujourd’hui dans notre société. Donc tiens toi en aux faits, et notamment aux refus qu’elles partent en voyage scolaire, car là tu as des preuves avec le témoignage des institutrices . N’hésite pas à parler de la psy qui les suit aussi… Du concret sans répondre aux provocations ou affronter ton ex qui avec ces cartes masculines envers , va essayer de se faire passer pour victime, je pense.

Quant à tes filles, je pense qu’il est bon qu’elles sachent que non, ce n’est pas elles qui ont tort de vouloir partir et s’amuser, c’est leur père qui a un problème et qui le leur fait supporter.

Bon courage Chantelune, Force Jugement, t7 as toutes les cartes en main pour y arriver…
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rachida et 26 invités