Je n'avance plus

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je n'avance plus

Messagepar Melodierose » Ven Juin 14, 2019 10:49 am

Bonjour,

excusez-moi je n'avais pas vu que vous aviez répondu à mon dernier message.
Parfois je loupe des messages vu le nombre qui sont postés sur le forum.

Alors pour les tirages,

l'art thérapie me semble mener pas à grand chose.

le jin shin jiutsu je suis mitigée, la justice au bout pourrait évoquer quelque chose d'assez "droit", qui centre bien. Après c'est dans les autres cartes où je me demande s'il n'y a pas des recherches à faire pour trouver une bonne formation, il semble y avoir quelque chose qui n'est pas "simple" ou pas évident à mettre en place.
Ca passe uniquement par la parole ou bien il y a du corporel aussi ? ça fait penser à un art martial le nom c'est pour ça que je vous demande :)

Pour finir la psycho.... je suis très mitigée aussi. Il y a quelue chose qui va dans le bon sens, avec le mat. Une notion de profondeur, de voie, en effet. Mais la lune me semble dire que ce n'est pas exactement ça l'aboutissement. Je me demande aussi si vous ne seriez pas un peu entravée dans quelque chose d'aussi "statique", le mat est un personnage qui bouge, qui avance, est-ce que assise toute la journée à écouter des gens vous vous sentiriez bien ?

Quand vous parliez de l'osteo, je me disais aussi qu'un osteo est bien ancré dans son corps et il bouge dans les séances, même si c'est calme, il y a un mouvement doux, fluide, quelque chose qui évolue autour de la personne soignée, et je pense que ça contraste avec la posture psy d'écoute franchement statique.

A voir si cela vous parle,
A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Google [Bot], mimi2010, Stéphane et 15 invités