Je n'y arrive plus.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je n'y arrive plus.

Messagepar Arcane » Fri Mar 16, 2012 5:24 pm

Intimity a écrit:Kikou du jour miss je fais dans le suspens !!! :evil:

ben tiens ! Manquerait plus que je me gêne en plus... :mrgreen: :twisted:

Intimity a écrit:Cependant, je sais aussi qu'il ne fera pas de croix sur ses absences longues et nombreuses pour mes beaux yeux et ca .. c'est un sacre point d'achoppement ( wow.. ca c'est du blonde redevenue brune pour le coup :mrgreen: )

Hors tarot : ben oui, mais quand on aime quelqu'un, on l'aime comme il est, on ne peut pas forcément faire un tri dans ce qu'il est et dans ce qu'il aime...c'est pas un wouature où on choisit les options...ya pas le choix des options ! ou tu aimes la voiture comme elle est, ou pas. 8)
Franchement, il a des femmes qui sont avec des hommes qui passent leur vie au boulot...ou des hommes qui voyagent... :mrgreen: on va dire que la lassitude s'installera moins vite, faut voir le bon coté des choses...bon, en fait, cela va t'obliger à continuer à t'investir dans des projets créatifs qui te sont chers au coeur pdt qu il voyage afin de retrouver un plaisir un peu similaire si je puis dire..

Intimity a écrit:Et en plus,vu que j'ai rompu.. il attend clairement que je fasse le premier pas..et moi j'estime que c'est a lui de faire un petit effort..

ben forcement, si tu l'as déja jeté...ça refroidit, c'est clair..en plus si il est capricorne, les émotions ce n'est pas facile du tout à vivre pour lui...pour peu qu'il ai ressenti ça comme une forme de castration ou d'abandon... :mrgreen:
à mon sens, il aura un probleme à te demander ou à te prier à quoi que ce soit (Jugement envers + Pape envers), il a un réel soucis de ce coté là, j'ai l'impression...si tu attends....tu peux tjs attendre. :mrgreen: Tu va vers la situation du Pendu.
Il a besoin d'etre sécurisé émotionnellement cet homme j'en ai bien l'impression et la solution (ton 2eme tirage) vient tjs de la femme...
Pour revenir sur cette Etoile à genoux devant l'Amoureux (1er tirage) , ça veut aussi dire "s'investir en amour ou pour le couple"...
Je te dis ça car dans le 2eme tirage, rebelote, sauf que là, l'Etoile envers (manque d'humilité) tourne le dos à l'Amoureux pour regarder la Papesse , or La Papesse c'est quand meme l'amour, c'est une femme qui aide...c'est elle qui a les clés.
J'ai l'impression que le tarot te dit de ne pas concevoir ça comme une humiliation de devoir faire le 1er pas mais qu il faut que tu saches si tu veux - ou pas - t'investir dans le couple...et dans ce cas, il faut aussi aider l'autre "à traverser" , à te rejoindre là où tu veux aller (le Soleil), et à construire veritablement un couple heureux avec lui.

Intimity a écrit:Ps : ca te va si pour poser des questions dans le futur, je re utilise ce post ? Ca permet de garder l'historique. Certains aiment, d'autres non.. alors donne moi ton avis comme tu le fais toujours.

Intimity, c'est vraiment comme tu le souhaites, tu es une grande fille... :wink: :mrgreen: Serieux, c'est vrai que si tu continues à mettre tes tirages sur ce post, il n'y aura tjs que moi pour te répondre...si tu ouvres un nouveau post, d'autres tarologues n'hesiteront pas à te répondre...et il y a plein de visions differentes, autant ne pas se priver, non ? 8) Bon, et puis, ça ne m'empechera pas de te repondre egalement si je me sens inspirée, no soucy ! :wink:

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Intimity » Tue Mar 20, 2012 4:50 am

Salut miss Christine,

Hors tarot : ben oui, mais quand on aime quelqu'un, on l'aime comme il est, on ne peut pas forcément faire un tri dans ce qu'il est et dans ce qu'il aime...c'est pas un wouature où on choisit les options...ya pas le choix des options ! ou tu aimes la voiture comme elle est, ou pas. 8)
Franchement, il a des femmes qui sont avec des hommes qui passent leur vie au boulot...ou des hommes qui voyagent... :mrgreen: on va dire que la lassitude s'installera moins vite, faut voir le bon coté des choses...bon, en fait, cela va t'obliger à continuer à t'investir dans des projets créatifs qui te sont chers au coeur pdt qu il voyage afin de retrouver un plaisir un peu similaire si je puis dire..

Effectivement c'est une facon de voir les choses.. mais quand le voyage se prolonge 4-5 mois sur 6.. moi je vois plutot ca comme des vies paralleles.. chacun grandit de son cote et a la fin, on se reveille un matin avec plus rien en commun.. Bref, c'est pas evident a gerer meme quand il y a de l'amour...

une forme de castration ou d'abandon
castration ? wow c'est quelle carte ca ?? :mrgreen: Abandonnee c'est moi qui l'aie ete,na !!
Bon serieusement, je me mets a sa place.. pas facile de vivre ou de comprendre une femme dans mon genre neanmoins un petit pas.. je demande pas la lune, si ?? 8)

à mon sens, il aura un probleme à te demander ou à te prier à quoi que ce soit (Jugement envers + Pape envers), il a un réel soucis de ce coté là, j'ai l'impression...si tu attends....tu peux tjs attendre. :mrgreen: Tu va vers la situation du Pendu.
C'est marrant, mais je sais deja que tu as raison...

J'ai l'impression que le tarot te dit de ne pas concevoir ça comme une humiliation de devoir faire le 1er pas mais qu il faut que tu saches si tu veux - ou pas - t'investir dans le couple...et dans ce cas, il faut aussi aider l'autre "à traverser" , à te rejoindre là où tu veux aller (le Soleil), et à construire veritablement un couple heureux avec lui
savoir ce que l'on veut..c'est quand meme pas evident .. tu sais ce que tu veux toi ? Moi je sais surtout ce que je ne veux pas ou plus hehe :twisted:

Bon, et puis, ça ne m'empechera pas de te repondre egalement si je me sens inspirée, no soucy ! :wink:
Parce que comme ca, moi Intimity, je t'ai inspiree ?!!! :oops: :mrgreen: j'avoue ne pas savoir quel smiley utiliser pour ca..lol
J'ouvrirai un post dans ce cas.. mais te prive pas de venir y jeter un oeil ou d'y mettre ta prose.. j'aime bien ton cote blonde.. :mrgreen:
Sur ce miss, merci beaucoup pour la patience, l'aide, ton elan..c'etait vraiment top de t'avoir dans les parages..

Te bises.
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Mar 21, 2012 9:43 am

Salut Calamity :mrgreen:

Intimity a écrit:Effectivement c'est une facon de voir les choses.. mais quand le voyage se prolonge 4-5 mois sur 6.. moi je vois plutot ca comme des vies paralleles.. chacun grandit de son cote et a la fin, on se reveille un matin avec plus rien en commun.. Bref, c'est pas evident a gerer meme quand il y a de l'amour...

alors là, l'amour n'a rien à voir avec la proximité...combien de couples qui passent leur vie ensemble et dont le ciment n'est que la peur du changement, le confort social ou les enfants ? Perso, mon beau-frère est géologue, il a passé des années sur le terrain à l'etranger (plusieurs mois à chaque fois ) et il forme tjs un très beau couple avec sa femme qui mène une vie très active en France..par contre, c'est clair, vivre le couple avec un homme comme ça t'oblige à être très créative dans ta vie et ce, sur plusieurs plans et à être très indépendante dans ta vie, le contraire du Diable de tes tirages, qui subit... :mrgreen: Bref, va falloir que tu changes ta façon de vivre... 8)

Intimity a écrit:savoir ce que l'on veut..c'est quand meme pas evident .. tu sais ce que tu veux toi ? Moi je sais surtout ce que je ne veux pas ou plus hehe :twisted:

ben moi la blonde, ce que je veux, c'est simplement à être avec un homme que j'aime, car c'est seulement à ses cotés que je ressens cette impression de bonheur... pour m'en être privée depuis des années, j'ai changé mon fusil d'épaule ! :mrgreen: Je le prends avec ses options, je discute même pas ! :mrgreen:

Intimity a écrit:J'ouvrirai un post dans ce cas.. mais te prive pas de venir y jeter un oeil ou d'y mettre ta prose.. j'aime bien ton cote blonde.. :mrgreen:

N'est-ce pas ? ça rassure... :mrgreen:

Bises la Blonde !
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Intimity » Wed Jun 06, 2012 4:26 am

Salut Christine,

j'espere que tu vas bien.. je ressors ce post de l'oubli (on avait dit nouveau post mais bon ! :roll: ) car les choses ont evolue et j'ai une tite question a poser.
Pour t'aider a comprendre ....un petit topo :D

- j'ai demissione, je rentre en France pour 1 mois environ
- je fais l'expo photos, c'est sur, photos envoyees, contact confirme avec l'organisateur
- je recopie doucement tous mes carnets au format electronique, pour les retravailler par la suite
- j'ai reussi mon concours, je peux donc m'inscrire au cned et faire prof.hehe

Pourquoi donc me diras-tu ais-je besoin de tes lumieres.. :idea:
Je dois quitter l'Inde vite fait, visa annule comme prevu a la mi aout, et je revois mon ex copain, souvent, et j'avoue ne pas savoir quoi penser...vu que bien evidemment le loulou il est juste un tout petit echaude... :(

Lorsque je vais revenir en Inde en Octobre, vais-je enfin etre epanouie cote coeur ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Hehe pas de diablotin, pour une fois ..

Merci d'avance de te repencher sur la Calamity..

A te lire avec plaisir

Intimity..
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Jun 06, 2012 11:14 am

Salut Calamity :wink:

Intimity a écrit:Pour t'aider a comprendre ....un petit topo :D

- j'ai demissione, je rentre en France pour 1 mois environ
- je fais l'expo photos, c'est sur, photos envoyees, contact confirme avec l'organisateur
- je recopie doucement tous mes carnets au format electronique, pour les retravailler par la suite
- j'ai reussi mon concours, je peux donc m'inscrire au cned et faire prof.hehe

Ben tu n'as pas chômé, dis-moi ! :mrgreen: En tous cas, chapeau... 8)

Intimity a écrit:Pourquoi donc me diras-tu ais-je besoin de tes lumieres.. :idea:

j'allais justement te le demander... :mrgreen:

Intimity a écrit:Lorsque je vais revenir en Inde en Octobre, vais-je enfin etre epanouie cote coeur ?

alors là, j'ai un petit probleme à saisir ta question...tu veux dire que , tu espères que à ton retour, le loulou en question ait changé d'avis, c'est bien ça ?
Excuse la blondeur... :mrgreen:

Autre question: tu reviens chez qui en France pendant ce mois, chez tes parents ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Intimity » Wed Jun 06, 2012 4:18 pm

Kikou Christine,

bah ma foi, c'est assez simple.. comme je t'ai dit on se revoit, mais est on toujours pas passe a l'action :oops: :oops:
du coup, je me demande si tout ca c'est dans ma tete. Je me demande s'il m'attendra ou s'il faut que je fasse une croix sur ces beaux yeux.. :?:
Bref, autant j'avance sur le reste, autant la je reviens en arriere ..

C'est plus clair miss Blonde ??
T'as besoin d'un nouveau tirage ?

Pour le mois, je rentre a Paris , je creche chez des potes et un peu en Belgique..T'as un canape pour mi ?? :mrgreen:

A te lire miss.

Calamity
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Jun 10, 2012 4:05 pm

Salut Intimity :wink:

Intimity a écrit:Pour le mois, je rentre a Paris , je creche chez des potes et un peu en Belgique.

en fait, je me demandais tout simplement si tu étais herbergée par tes parents car la Maison-Dieu peut aussi etre la maison du père, auquel cas à l'envers au futur, cela aurait pu indiquer un probleme à affronter chez toi...

Intimity a écrit:Lorsque je vais revenir en Inde en Octobre, vais-je enfin etre epanouie cote coeur ?

ben, je souhaite me tromper là (faut dire que ta question n'est pas des plus limpides :mrgreen: ), mais il y a quelque chose qui va te perturber, peut etre un truc qu'il va te transmettre ou te communiquer...

Ceci dit, il y a quand meme une bonne evolution generale, on passe du Diable envers au passé :arrow: Maison dieu envers au futur...c'est pas encore le top, mais ya du mieux....sauf à dire que dans la paire Maison-Dieu/soleil, soit il y a un probleme de joie à deux non-solutionnée ou de cohabitation non solutionnée non plus....cela peut etre aussi le pbl de ne "pas passer à l'action" comme tu l'exprimes si bien... :mrgreen: cela peut etre perturbant pour toi, surtout si il n'y a que de l'amitié au final....est-ce que cela ta satisfera ? je ne le pense pas...

Peut-etre peux tu poser une question plus claire au tarot pour expliciter davantage ton soucy ? on n'a qu'une vie, autant être claire avec soi-meme et l'autre... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Intimity » Sun Jun 10, 2012 5:35 pm

Ma chere christine
merci pour ta reponse mais comment dire..etre plus claire.. t'es mimi toi :roll:
j'ai des sentiments pour lui et n'y allant pas par quatre chemins, je lui ai demande comment il voyait la chose.
Il m'a avoue que tant que sa vie n'etait pas stable ( vrai boulot, ou du moins un peu de reussute) il voyait mal
comment me demander de rester ou de vivre avec lui... meme s'il m'aime. :roll:
Effectivement, je ne sais pas si je vais arriver a me contenter de ca, surtout que les abeilles tournent autour du miel, et
que je pourrais succomber.. :mrgreen:
Poser une question plus claire, dois-je aller de l'avant ou nous donner une seconde chance et etre patiente ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar12D: :Tar00D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dis moi il y en a des cartes a l'envers, ca doit prouver a quel point je me prends la tete sur son cas..lol :D

Encore merci pour ta lecture.. bonne fin de week end
LA calimite ambulante.. :wink:
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Jun 10, 2012 6:25 pm

Intimity a écrit:Poser une question plus claire, dois-je aller de l'avant ou nous donner une seconde chance et etre patiente ?

Là, tu as 2 questions en une... :mrgreen:

Steuplait, 1 question par tirage, c'est plus cool.... :wink:

Intimity a écrit:LA calimite ambulante.. :wink:

T'inquiete, on est au moins 2 dans le meme cas :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Intimity » Mon Jun 11, 2012 4:17 am

]Poser une question plus claire, dois-je aller de l'avant ou nous donner une seconde chance et etre patiente ?
[Là, tu as 2 questions en une... :mrgreen:

ah la j'en vois trois du coup !! Ca ne s'arretera donc jamais !! :x

Steuplait, 1 question par tirage, c'est plus cool.... :wink:
vi madame, a vos ordres madame... :D

Allez on s'accroche, premiere question cher tarot et Christine.

Dois-je aller de l'avant ?
:Tar18U: :Tar20U: :Tar21U:
:TppfFR:

Dois-je etre patiente et nous donner une seconde chance ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07D: :Tar10U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu vois encore des tonnes de cartes a l'envers !!
Bon j'espere que cette fois j'ai tout bien pose les deux questions ...hein dis ?? :roll:

Intimity a écrit:LA calimite ambulante.. :wink:

T'inquiete, on est au moins 2 dans le meme cas :mrgreen:
[/quote]

Deux seulement ? Mince alors .. :mrgreen:

A te lire ma blonde et encore merci.

Calimity
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Jun 11, 2012 10:20 am

Intimity a écrit:Dois-je aller de l'avant ?
:Tar18U: :Tar20U: :Tar21U:

oui, definitivement oui.
Changer de lieu, nouvelle vie, la voie est grande ouverte pour ton epanouissement de femme par cette voie-là.
Le tarot n'en dit pas plus, c'est sans doute qu'il a ses raisons... :wink:

Intimity a écrit:Dois-je etre patiente et nous donner une seconde chance ?

tres franchement, ce n'est pas tres positif, c'est comme la répétition d'un meme schéma...tu vas te retrouver à nouveau face à des problemes (la femme, La Force , est à l'envers dans ce contexte). En meme temps, la Force envers indique qu'il n'y a pas de miracle à en attendre...

Tu sais, si ça doit se faire, cela se fera. Je crois qu'à un moment, il faut faire confiance, comme on dit les voies du Seigneur sont impénétrables :mrgreen: et aller de l'avant te porte là où c'est beau, là où il a la reussite, là où c'est grand, là où ta femme sera completement épanouie, meme si on n'a pas plus de details... :mrgreen: :wink:

Bise de la blonde 8)
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Intimity » Wed Jun 13, 2012 3:54 am

Salut ma blonde

tres franchement, ce n'est pas tres positif, c'est comme la répétition d'un meme schéma...tu vas te retrouver à nouveau face à des problemes (la femme, La Force , est à l'envers dans ce contexte). En meme temps, la Force envers indique qu'il n'y a pas de miracle à en attendre...

Tu sais, si ça doit se faire, cela se fera. Je crois qu'à un moment, il faut faire confiance, comme on dit les voies du Seigneur sont impénétrables :mrgreen: et aller de l'avant te porte là où c'est beau, là où il a la reussite, là où c'est grand, là où ta femme sera completement épanouie, meme si on n'a pas plus de details... :mrgreen: :wink:

Bon, je savais deja que tu allais me repondre un truc du genre.. j'entends par la que je n'ai qu'a ouvrir les yeux sur ce qui se passe, c'est limpide. Mais bon, parfois on aime bien esperer et c'est la que tu interviens miss Christine..en tous cas , le temps d'attendre tes reponses.. :lol: apres, c'est moins drole :mrgreen:

J'ai capiche le message, j'avance, je trace ma route et j'ecrase tout sur mon passage :twisted: ..quoi ? t'as pas dit ca ?? :wink:
Juste une petite derniere pour la route.

Il y a tjs ce type qui me tourne autour a la maniere de Glenn Close dans Attraction fatale ( le lapin en moins) et franchement, je ne reve que d'une chose, c'est qu'il disparaisse de mon paysage, il me pourrit la vie d'une force. Son amitie s'est mue en une sorte d'admiration malsaine a mon egard... beurk :x

Bref, je pose la question au tarot et a toi du coup.

Est-ce que cet homme a un role a jouer dans mon futur ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar20U:

Va-t-il disparaitre de mon champ pour de bon ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Voilou, ma belle blonde.. merci encore pour ta patience et ton zumour..

Calimity.

Bise de la blonde
ah non, c moi qui bise ! Na!
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Intimity » Sat Jun 16, 2012 12:42 pm

Kikou, juste un petit Up... :oops:

Intimity
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente