Intimity a écrit:Kikou du jour miss je fais dans le suspens !!!![]()
ben tiens ! Manquerait plus que je me gêne en plus...
Intimity a écrit:Cependant, je sais aussi qu'il ne fera pas de croix sur ses absences longues et nombreuses pour mes beaux yeux et ca .. c'est un sacre point d'achoppement ( wow.. ca c'est du blonde redevenue brune pour le coup)
Hors tarot : ben oui, mais quand on aime quelqu'un, on l'aime comme il est, on ne peut pas forcément faire un tri dans ce qu'il est et dans ce qu'il aime...c'est pas un wouature où on choisit les options...ya pas le choix des options ! ou tu aimes la voiture comme elle est, ou pas.
Franchement, il a des femmes qui sont avec des hommes qui passent leur vie au boulot...ou des hommes qui voyagent...
Intimity a écrit:Et en plus,vu que j'ai rompu.. il attend clairement que je fasse le premier pas..et moi j'estime que c'est a lui de faire un petit effort..
ben forcement, si tu l'as déja jeté...ça refroidit, c'est clair..en plus si il est capricorne, les émotions ce n'est pas facile du tout à vivre pour lui...pour peu qu'il ai ressenti ça comme une forme de castration ou d'abandon...
à mon sens, il aura un probleme à te demander ou à te prier à quoi que ce soit (Jugement envers + Pape envers), il a un réel soucis de ce coté là, j'ai l'impression...si tu attends....tu peux tjs attendre.
Il a besoin d'etre sécurisé émotionnellement cet homme j'en ai bien l'impression et la solution (ton 2eme tirage) vient tjs de la femme...
Pour revenir sur cette Etoile à genoux devant l'Amoureux (1er tirage) , ça veut aussi dire "s'investir en amour ou pour le couple"...
Je te dis ça car dans le 2eme tirage, rebelote, sauf que là, l'Etoile envers (manque d'humilité) tourne le dos à l'Amoureux pour regarder la Papesse , or La Papesse c'est quand meme l'amour, c'est une femme qui aide...c'est elle qui a les clés.
J'ai l'impression que le tarot te dit de ne pas concevoir ça comme une humiliation de devoir faire le 1er pas mais qu il faut que tu saches si tu veux - ou pas - t'investir dans le couple...et dans ce cas, il faut aussi aider l'autre "à traverser" , à te rejoindre là où tu veux aller (le Soleil), et à construire veritablement un couple heureux avec lui.
Intimity a écrit:Ps : ca te va si pour poser des questions dans le futur, je re utilise ce post ? Ca permet de garder l'historique. Certains aiment, d'autres non.. alors donne moi ton avis comme tu le fais toujours.
Intimity, c'est vraiment comme tu le souhaites, tu es une grande fille...
Bises