Je n'y arrive plus.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je n'y arrive plus.

Messagepar Intimity » Mer Mar 07, 2012 4:53 pm

Bonsoir,

Ce post s'adresse a celui ou celle qui voudra bien m'aider a avancer.
Comme je l'ai dit dans le titre, je n'y arrive plus. Je suis fatiguee. Je viens de rompre avec mon copain avec qui j'etais depuis 14 mois, je tache tant bien que mal de continuer dans mon quotidien. Mais c'est dur, je n'ai personne. Je vis dans ce pays que j'aime mais qui ne facilite pas les choses. J'essaye de me prendre en main mais j'ai l'impression de reculer encore et encore. Il y a aussi cet homme avec qui je m'entends bien mais qui ne reve que d'une chose c'est de quitter le pays.
Bref, j'ai besoin de savoir si tout cela va s'eclaircir. Si les choses vont s'arranger.
Alors voila ma question au tarot.
Va-t-il y avoir une eclaircie bientot ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar16D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour votre aide.

Intimity
Intimity
 
Messages: 54
Inscription: Dim Mai 22, 2011 3:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y arrive plus.

Messagepar Arcane » Mer Mar 07, 2012 8:25 pm

Bonsoir Intimity,

Vous vivez toujours en Inde ?

Pour répondre à votre question, oui, c'est clair , il va y avoir une liberation, c'est clairement indiqué dans le tarot , on passe du Pendu qui est immobilisé et mal à l'aise dans la matière au Monde qui en est son exacte inverse, une vraie belle liberation, une femme qui s'épanouit vraiment, qui assume son pouvoir de reine (le femme du Monde est le centre du Monde, c'est elle qui le dirige).

Reste à savoir ce que veut dire ce Pape Papesse en solution à ce que vous vivez en ce moment et qui peut ressembler à une sorte de depression nerveuse on dirait....ou êtes-vous completement fauchée ?
Vous avez pensé à une formation ?
Bon, sinon, est-ce que vos parents peuvent vous donner un coup de main ?
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y arrive plus.

Messagepar Intimity » Jeu Mar 08, 2012 3:24 am

Bonjour Christine,

Merci beaucoup pour cette reponse. Ca fait du bien a lire
Vous vivez toujours en Inde ?

Et oui, toujours en Inde. Et je bosse comme une damnee dans un taf que je n'aime pas mais que me permet de rester

Reste à savoir ce que veut dire ce Pape Papesse en solution à ce que vous vivez en ce moment et qui peut ressembler à une sorte de depression nerveuse on dirait....ou êtes-vous completement fauchée ?
Encore une fois oui, completement deprimee. Je tache de donner le change, J'ecris beaucoup, je prepare une expo de photos qui devrait avoir lieu en France mais rien de sur.

Vous avez pensé à une formation ?
Et en parallelle, je prepare un concours pour avoir acces a une formation.
est-ce que vos parents peuvent vous donner un coup de main ?
Et non, je suis toute seule.

Je me demande quand cette belle liberation va arriver ? 6 mois, un an ? Vais-je pouvoir vivre de la photo ou de l'ecriture ou de ma nouvelle formation?
Bref, je ne sais pas trop comment formuler cette question. Donc on va tenter

Tarot et Christine

Dans combien de temps cette eclaircie va-t-elle se produire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Vais-je demissionner de mon travail cette annee?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voila ca m'a l'air enorme comme tirage. J'espere que ca ira sinon dites le moi.

Merci encore de votre aide Christine.

A vous lire
Intimity
Intimity
 
Messages: 54
Inscription: Dim Mai 22, 2011 3:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y arrive plus.

Messagepar Arcane » Jeu Mar 08, 2012 8:46 am

Hello Intimity;

serait-ce indiscret de te demander à quel type de formation tu aspires ? pour faire quoi au final ?

Intimity a écrit:Et je bosse comme une damnee dans un taf que je n'aime pas mais que me permet de rester


oui, et je crois que le problème se situe là. Si rester implique d'accepter des conditions infernales, ça mérite d'y reflechir. je te dis ça car le Monde qui cloturait ton 1er tirage peut aussi impliquer d'ouvrir son horizon (geographique ?) par opposition au Pendu qui est bloqué dans un cadre étroit.

Intimity a écrit:Vais-je pouvoir vivre de la photo ou de l'ecriture ou de ma nouvelle formation?
Bref, je ne sais pas trop comment formuler cette question.


et bien, tu sais quoi ? tu poses la question au tarot pour chaque activité. C'est important, non, ton choix de vie il me semble ? ça mérite bien de questionner le tarot pour chaque activité ! :wink:

Tu poses la question du temps, alors là... :roll: Tres franchement, je ne sais pas lire le temps dans le tarot, il y a plein de cartes qui simplement peuvent detailler les processus ou étapes qui vont jalonner cette libération...donc, ça peut se passer rapidement ou non, ça pas évident à savoir, alors autant poser franchement les question à savoir quelle est l' activité qui te permettrait de vivre dignement et de façon épanouie, tu ne crois pas ? ça mérite des tirages...

Intimity a écrit:Vais-je demissionner de mon travail cette annee?


J'ai l'impression que le tarot te dit que tout va dependre de tout courage à reprendre ton destin en main...sinon, le Diable au futur indique que tu vas continuer à bosser comme "une damnée" j'ai l'impression...

Cet ami dont tu parles et qui veut quitter l'Inde, il fait quoi comme boulot ? il enseigne ou il est spirituel ? Il y a un lien amoureux entre vous deux ?
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y arrive plus.

Messagepar Intimity » Ven Mar 09, 2012 3:53 am

Bonjour Christine7

Merci bcp pour l'attention que tu portes a mon cas..et comme tu as l'air d'aimer les tirages..lol, alors je vais faire ce que tu m'as dit en esperant qu'on y voie plus clair.

vais-je pouvoir vivre de l'ecriture ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfFR:

Vais-je faire cette expo photo en septembre et rencontrer du succes ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar15U:
:TppfFR:

Vais-je devenir prof de francais et pouvoir en vivre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


A propos de cet ami travaille dans l'univers televisuel, il y a un lien oui, amoureux de son cote. Du mien, il y a une attirance mais ce qui nous lie je pense c'est le fait de vivre en Inde seuls, de partager des discussions sur tout. C'est donc egalement tres spirituel.. pour ne pas dire spiritueux 8) Tu le vois dans mes tirages ?
Pour repondre a ton autre question, la formation est prof pour enseigner le francais en tant que langue etrangere. le probleme c'est que pour vraiment etudier, il faudrait que je quitte mon travail..et que je fasse une croix sur mon visa.. mais sans cela, je ne vois pas comment humainement je peux arriver a tout faire.. travailler et etudier.
Bref, c'est complique mais ce qui est sur c'est que cela ne peut pas continuer comme ca...

Voila tu sais tout miss Christine7

Ps : dans le dernier tirage, il y a plein de cartes a l'envers.. une signification particuliere ???

Encore merci, a te lire bientot.

Intimity
Intimity
 
Messages: 54
Inscription: Dim Mai 22, 2011 3:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y arrive plus.

Messagepar Arcane » Ven Mar 09, 2012 10:56 am

Bonjour Intimity
Intimity a écrit:
et comme tu as l'air d'aimer les tirages..


Je vois que tu ne perds pas ton sens de l'humour ? :mrgreen: Non, je n'aime pas forcément accumuler les tirages en posant tjs plus ou moins la même question (je l'ai trop fait et j'ai bien vu que le tarot n'aimait pas trop... :mrgreen: ), par contre oser poser des questions importantes et qui peuvent entrainer un changement de vie, là, à mon avis, il ne faut pas hésiter. Idem pour rentrer dans les details.

Tu m'as l'air d'avoir plus d'une corde à ton arc, dis donc ?

La question sur l'ecriture : je ne sais pas si tu pourras en vivre, mais cela a l'air d'apporter bcp de bonheur à ton âme...Par contre, il y a un truc bloqué au présent : tu as une idée de quoi ?
Tu as deja écrit dans le passé je suppose ? S'agit il de livres, ont ils étés publiés ? tu as un ouvrage en cours ?

Intimity a écrit:Vais-je faire cette expo photo en septembre et rencontrer du succes ?


Il est curieux ce tirage...l'Etoile est plutot liée au succes justement...y a t il un pbl de communication dans ce projet ? De ta part ou de quelqu'un d'autre ? j essaie de comprendre ce soleil envers / l'Amoureux...tu attends une reponse ou quoi que ce soit ? par contre le Diable au futur est mitigé, comme si ça risquait de te mener vers quelque chose qui te ralentit...il y a une personne proche lié à ce projet ?

Intimity a écrit:Vais-je devenir prof de francais et pouvoir en vivre ?


alors cela semble etre un bon choix au present, toutefois il y a des trucs à prendre en compte pour le futur. Un pbl à concretiser le truc ( le courage du passage à l'acte ? ) et rebelote ce Diabolo... :roll: Tu as l'impression qu'en faisant ce choix, c'est trop limitatif ? tu devrais voyager ? ou alors ce Chariot en solution, c'est que l'on te demande de reussir encore davantage matériellement...ou d'avoir une concretisation avec encore plus de succes à la clé...Tout en haut, la solution parle de l'Imperatrice (en solution au Bateleur enver = spbl de boulot ou à la difficulté à demarrer un nouveau cycle), or c'est une femme pleine d'idée, souvent elle écrit d'ailleurs...Temperance la regarde et on peut y voir comme si ses idées ou ses plans prenaient de la hauteur, ses ailes se deploient. Peut-etre faut-il simplement que tu prennes plus de hauteur dans ce quoi tu aspires dans ta vie professionnelle ?

Une autre question : pourquoi dois tu faire une croix sur ton visa en suivant cette formation ?

Je te demandais si ton ami etait prof par rapport à ce tirage :

Intimity a écrit::Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar16D: :Tar21U:
:TppfFR:


On y voit bcp l'enseignement en solution, je pensais qu il etait prof mais comme tu aspires à devenir prof de français, cela peut etre tout simplement ça sauf que j'ai l'impression que ça ne te suffira pas, il te faudra egalement écrire...tu as un projet d'un livre ? parque que le Pape qui bénit la Papesse peut aussi bénir le livre que tient la Papesse...D'autre part, on parle aussi de livre dans la Maison-Dieu ! :shock:

Tu en penses quoi, toi ? désolée de te bombarder de questions mais il faut aussi s'impliquer dans un tirage de tarot pour qu'il te soit bénéfique ... :wink:
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y arrive plus.

Messagepar Intimity » Lun Mar 12, 2012 5:11 am

Miss Christine..
Desolee pour le temps de reponse, le forum etait inaccessible depuis plusieurs jours (en tous cas d'ici avec mon super ordi)..

Je vais tacher de repondre a tes questions ..
Tu m'as l'air d'avoir plus d'une corde à ton arc, dis donc ?

La question sur l'ecriture : je ne sais pas si tu pourras en vivre, mais cela a l'air d'apporter bcp de bonheur à ton âme...Par contre, il y a un truc bloqué au présent : tu as une idée de quoi ?
Tu as deja écrit dans le passé je suppose ? S'agit il de livres, ont ils étés publiés ? tu as un ouvrage en cours ?


J'ai un arc, mais je ne sais pas tirer lol.. J'ecris oui, j'ai tjs ecrit. Toujours un cahier sur moi avec un stylo. J'avais un blog lorsque j'etais en voyage pdt une annee Je n'ai pas de bouquin en cours , je n'ai pas cette pretention mais l'ami en question, me dit qu'avec le vecu que j'ai ...je devrais le mettre noir sur blanc et cela pourrait aider des gens.. Encore une fois remplir des cahiers ne fait pas de moi un ecrivain..

Il est curieux ce tirage...l'Etoile est plutot liée au succes justement...y a t il un pbl de communication dans ce projet ? De ta part ou de quelqu'un d'autre ? j essaie de comprendre ce soleil envers / l'Amoureux...tu attends une reponse ou quoi que ce soit ? par contre le Diable au futur est mitigé, comme si ça risquait de te mener vers quelque chose qui te ralentit...il y a une personne proche lié à ce projet ?


Oui pb de communication, j'ai ete contactee pour faire une expo et depuis j'y travaille beaucoup ( vu que je ne suis pas une professionnelle) et j'ai du mal a contacter cette personne a nouveau. J'attends une confirmation sur la mise en place de l'expo mais rien de grave. Quand a la personne proche liee a ce projet.. heu, je ne vois pas.. il y a bien encore l'ami (tjs le meme) qui me file ses points pour voler gratos..et qui m'a aide dans le choix des photos.autrement non, je ne vois personne..il est plus implique dans mon projet d'ecriture.. il me pousse, me demande ou j'en suis..

Pour la formation, c'est sur 10 mois a distance. cela demande un investissement financier et du temps que je n'ai pas si je continue de bosser comme je le fais. L'idee c'est de demissioner, or je ne peux pas rester en Inde.. car mon visa de travail serait annule. Je me demande donc comment faire pour mener les deux de front.
Car je veux absolument quitter ce travail mais je veux que ce soit porteur.. d'ou a formation. Mais faire les deux en meme temps me semble impossible..
Pour etre honnete, je n'ai jamais reve d'etre prof jamais mais a l'etranger le francais apparait comme une bonne carte a jouer. avec ce diplome je peux bosser n'imoprte ou dans le monde sans etre riche.

j'avoue que je suis perdue car je tente de mener plein de truc de front pour ne pas rester coincee dans cette situation qui ne me plait pas. J'aspire a mieux que boulot-dodo .. juste a etre heureuse dans ce que je fais...

Voila Miss Christine..dis moi si je dois reformuler des questions.. j'avoue que ma preoccupation principale maintenant, c'est comment faire pour quitter ce taf sans me mettre dans la mouise... argggggggg

Tiens au passage, une petite question..
Il ya actuellement deux hommes dans ma vie.. mon ex ( qui semble vouloir se rabibocher) et l'ami qui je cite " meurs d'envie de m'embrasser".. je suis attiree par les deux
pour differentes raisons.. Peux-tu me dire cher Tarot et Christine (sans qui le tarot n'est rien) comment je vais me sortir de ce petrin ? Y

Y a t-il un avenir possible avec mon ex ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar15U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci encore pour ton implication, et tes millions de questions.. fais gaffe , un jour c'est moi qui poserai !!!

A te lire.
Intimity
Intimity
 
Messages: 54
Inscription: Dim Mai 22, 2011 3:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y arrive plus.

Messagepar Arcane » Lun Mar 12, 2012 10:31 am

Salut Intimity :wink:

Intimity a écrit:Encore une fois remplir des cahiers ne fait pas de moi un ecrivain..


exact...mais ça peut être aussi le cas. tant qu'on essaie pas, on ne peut pas savoir. Le truc c'est que j'ai l'impression que ça te ferait du bien d'aller davantage vers ça, que ce soit pour en vivre ou non, mais simplement pour te faire plaisir...à mon sens, c'est ce que veut te dire le Mat :arrow: Soleil dans le tirage sur cette question. Tu vis plein de trucs qui te ligotent , qui ne te font pas plaisir, donc il semble que l'ecriture soit une voie pour aller vers une voie qui t'apporte du bonheur, de la joie tout simplement. à ne pas négliger donc.
Si l'écriture te rend heureuse , alors il ne faut pas hésiter à aller de l'avant. Le bonheur (ou ce qui nous apporte de la joie) où qu'il se trouve est un guide dans notre vie, c'est comme un soleil dans le ciel qu'il nous faut suivre et que notre âme recherche...

Pour l'expo de photo:
Intimity a écrit:Oui pb de communication, j'ai ete contactee pour faire une expo et depuis j'y travaille beaucoup ( vu que je ne suis pas une professionnelle) et j'ai du mal a contacter cette personne a nouveau. J'attends une confirmation sur la mise en place de l'expo mais rien de grave.


bon, alors je te pose la question, est-ce que ça te fait plaisir cette expo ? est-ce que tu aimerais profondement la faire ? Si c'est le cas, alors ne lâche pas l'affaire, l'Amoureux en solution à ce tirage peut indiquer qu'il y aura peut etre un choix à faire...à suivre, donc, dès que tu en sauras plus.... :idea: Surtout l'Amoureux fait un choix interiorisé pour lui meme, et c'est aussi la communication mais ça peut etre quelqu'un qui te "parraine", qui t'approuve...on dirait que tu en as besoin pour aller de l'avant dans ce que tu aimes faire...sinon, on dirait que tu doutes, comme si ton inconscient te soufflait tout le temps qu'il faut en baver continuellement dans cette vie et surtout ne pas faire ce qu'on aime car ça ne te mènerait à rien... :mrgreen:

Intimity a écrit:Pour la formation, c'est sur 10 mois a distance. cela demande un investissement financier et du temps que je n'ai pas si je continue de bosser comme je le fais. L'idee c'est de demissioner, or je ne peux pas rester en Inde.. car mon visa de travail serait annule. Je me demande donc comment faire pour mener les deux de front.
Car je veux absolument quitter ce travail mais je veux que ce soit porteur.. d'ou a formation. Mais faire les deux en meme temps me semble impossible..
Pour etre honnete, je n'ai jamais reve d'etre prof jamais mais a l'etranger le francais apparait comme une bonne carte a jouer. avec ce diplome je peux bosser n'imoprte ou dans le monde sans etre riche.


pourquoi, être riche, c'est un probleme ? :mrgreen:
Bon, trêve de plaisanterie, cette question est importante là. Effectivement, on dirait qu il y a un choix à faire. Si j'ai bien tout compris (t'auras noté que je suis blonde :mrgreen: ), 1) soit tu continues ce boulot mais pour quoi faire, hormis qu'il te permet de rester à cet endroit ? 2) soit tu fais la formation ce qui t'oblige à quitter ce boulot et à perdre ton visas à terme , c'est ça ?

Pourquoi alors ne pas poser la question au tarot, du genre, est- ce un bon choix de faire cette formation ? et une autre, du genre, est-ce un bon choix de rester dans ce boulot ? on dirait que le choix cornélien se situe là, non ?

Intimity a écrit:J'aspire a mieux que boulot-dodo .. juste a etre heureuse dans ce que je fais...


Ben wala.Je crois que le truc qui coince est là. ou le truc à faire. ça me semble fondamental ça, d'aller vers ce qui te rend heureuse :idea:

Tu as une idée de ce qui te rendrait heureuse comme boulot, finalement ?

Ou est-ce simplement ça , qui te rend heureuse, le fait de pouvoir etre libre de bosser n'importe où dans le Monde ? je te cite :

Intimity a écrit:avec ce diplome je peux bosser n'imoprte ou dans le monde sans etre riche.


mais pourquoi rajouter "sans etre riche " ? :roll: Sans etre dependante d'une immense fortune qui serait lourde à gerer :mrgreen: , tu peux etre dans l'abondance quand meme ? sinon, ça t'oblige à rester dependante des autres pour vivre même si tu as l'illusion d'etre libre ?


Intimity a écrit:Y a t-il un avenir possible avec mon ex ?


Ben revoila le Diabolo.. :mrgreen: Tu as pris un abonnement gratos, toi ! Bon, c'est quand même curieux qu il revienne regulièrement dans la plupart de tes tirages, il t'enchaine celui-là, pas étonnant que tu cherches à faire ce qui te rende heureuse vu que tu le traines dans tous tes bagages...Bon, energetiquement, le Diable, ce n'est quand meme pas la joie et le bonheur...Il peut y avoir peut-etre un lien s.e.x.u.e.l fort entre vous ? Par contre, ça n'a pas l'air de t'apporter bcp de joie, j' en suis désolée mais à ce stade la tentation n'est pas forcement à accepter...L'Hermite te demande de prendre de la hauteur avec ça et de comprendre pourquoi tu vis ce Diable actuellement dans cette relation ? Le diable enchaine et tire vers la bas ou t'empeche d'aller de l'avant, empeche d'aller vers la liberté...Il y a une part inconsciente dans le Diable qui joue un sacrée rôle...à comprendre donc...
Le Diable, cela peut etre aussi une culpabilité quelconque qui se niche dans ton inconscient et te bloque pour pas mal de chose...



En solution, j'ai l'impression que le tarot te dit que il te faut allier à la fois ta femme spirituelle (La Papesse, intuitive, connectée, aimante) et ta femme qui se vit bien dans la matière (l'Imperatrice), creative, seduisante et qui n'a pas de pbl avec les sous :mrgreen: . C'est comme si cela n'était pas conciliable chez toi, curieux... Du coup , tu vis le Diable (on ne fait pas ce que l'on veut, on est enchainé ou dépendant) alors que tu devrais vivre le Monde (on fait ce que l'on aime !).
En passant par la solution, tu pourra remettre ce Monde à l'endroit.

Sur un autre plan, cela peut etre par cet homme qui te pousse à écrire un livre...? Le pape dit à l'Imperatrice d'écrire le livre de la Papesse... curieux mais l'ecriture revient souvent quand meme...

Je reviens sur ton 1er tirage :
Intimity a écrit:Va-t-il y avoir une eclaircie bientot ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar16D: :Tar21U:
:TppfFR:


Le Pape et la Papesse de ton tout 1er tirage de ce post, etaient en solution. ce sont souvent les arcanes du père et de la mère. à méditer... Il peut y avoir un truc de non-résolu avec eux qui te bloque, même de façon inconsciente... :?: La vie à la maison etait elle heureuse avec eux ? Désolée de t'embêter avec ça, mais je préfère ne rien écarter avec ce Diabolo, il se nîche parfois dans les détails...

Bon, j'en ai fini avec mes millions de question, à toi d'aligner tes millions de réponses. :mrgreen:

Bonne journée
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y arrive plus.

Messagepar Intimity » Mar Mar 13, 2012 9:56 am

Salut Christine7

je ne dirais qu'une seule chose.. Ma bonne dame, vous etes douee...wow, je suis impressionnee par ta lecture..ca en devient presque effrayant... :lol: du coup, miss question je vais me mettre au boulot et repondre ( je profite d'une bonne connexion internet..)


Si l'écriture te rend heureuse , alors il ne faut pas hésiter à aller de l'avant. Le bonheur (ou ce qui nous apporte de la joie) où qu'il se trouve est un guide dans notre vie, c'est comme un soleil dans le ciel qu'il nous faut suivre et que notre âme recherche...


Tu veux dire qu'il faudrait que je compile intelligemment toutes mes elucubrations et que je prenne mon courage pour envoyer cela a un editeur?

bon, alors je te pose la question, est-ce que ça te fait plaisir cette expo ? est-ce que tu aimerais profondement la faire ?
oui oui et oui...

ça peut etre quelqu'un qui te "parraine", qui t'approuve...on dirait que tu en as besoin pour aller de l'avant dans ce que tu aimes faire...sinon, on dirait que tu doutes, comme si ton inconscient te soufflait tout le temps qu'il faut en baver continuellement dans cette vie
bah tu vois, c'est la que tu me bluffes...Je doute de tout tout le temps, et pour anticiper ta derniere question.. oui ca vient de ma sphere parentale. qui, bien que je sois excellente dans tout, ne trouvait jamais le mot qui faisait plaisir ou ne trouvait jamais les efforts suffisants.. Moralite, il en ressort une estime de soi largement decapee..( suis un peu psy blonde..lol :mrgreen: )
Le parrainage, c surement l'ami qui me veut "plus que du bien et qui me file ses points..il y a aussi mon ex qui m'aide a bosser sur les photos . ils sont tous les deux impliques et javoue avoir besoin des deux..car ils croient en moi chacun a leur maniere..

Bon, trêve de plaisanterie, cette question est importante là. Effectivement, on dirait qu il y a un choix à faire. Si j'ai bien tout compris (t'auras noté que je suis blonde :mrgreen: ), 1) soit tu continues ce boulot mais pour quoi faire, hormis qu'il te permet de rester à cet endroit ? 2) soit tu fais la formation ce qui t'oblige à quitter ce boulot et à perdre ton visas à terme , c'est ça ?


C'est ca .. tu as tout bien pige...c'est cornelien .. non ? alors je vais suivre ton conseil et poser la question de ce pas (enfin..de ce clic)

Tarot et Oh Grande Christine, est-ce un bon choix de faire cette formation ?

:Tar18U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Tu as une idée de ce qui te rendrait heureuse comme boulot, finalement ?
Oh que oui.. etre payee pour voyager et ecrire les anecdotes des gens/peuples que je rencontre au fil du voyage...etre libre et ne rendre de compte a personne

Le Diable, cela peut etre aussi une culpabilité quelconque qui se niche dans ton inconscient et te bloque pour pas mal de chose..

Enchainee oui, empetree, cette envie de rester en Inde me bouffe car elle est liee au visa et m'empeche de vivre les choses pleinement sans epee de damocles au dessus de la tete.. tout est a court terme.. difficile de se projeter sans devoir y poser un "mais"..bref, pesant.

Miss Christine.. tu me tues.. oui c'est surement s.e.x.u.e.l mais mon probleme c'est qu'avec lui je me sens laissee de cote meme si c'est un homme extraordinaire.. il est comme moi electron libre et c'est dur de vivre avec ca.. donc non pas top heureuse.
Puis il ya l'ami..qui lui, ne demande que ca.. partager plus avec moi, et la je bloque.. alors qu'il a tout pour lui a part peu etre une difference d'age..encore que, on s'enfout ! Dois-je donc me tourner vers lui ? Cet ami ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar03U: :Tar20D:
:TppfFR:

Ou bien dois-je rester celib et mener ma barque en solo ?

:Tar06U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

En passant par la solution, tu pourra remettre ce Monde à l'endroit.
FASTOCHE !!!

Bon, j'en ai fini avec mes millions de question, à toi d'aligner tes millions de réponses. :mrgreen:
T'as vu, j'ai bien bosse.. j'ai repondu et rajoute des questions.. tu me dis quand tu en as marre de moi :oops:

A te lire miss Chrstine... bonne journee tout plein et mille milliards de mille merci
Intimity
 
Messages: 54
Inscription: Dim Mai 22, 2011 3:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y arrive plus.

Messagepar Arcane » Mer Mar 14, 2012 10:11 am

Intimity a écrit:Tu veux dire qu'il faudrait que je compile intelligemment toutes mes elucubrations et que je prenne mon courage pour envoyer cela a un editeur?


Ben wala ! Quelle audace n'est-ce pas ! :mrgreen: Bon, quelle qu'en soit la forme, tu as clairement quelque chose à faire avec ça.
surtout que tu dis toi-même :
Intimity a écrit: Tu as une idée de ce qui te rendrait heureuse comme boulot, finalement ?

Oh que oui.. etre payee pour voyager et ecrire les anecdotes des gens/peuples que je rencontre au fil du voyage..


Bon, évidemment, tu prends un risque ! Image Le risque que ça marche et que tu puisses même en tirer des sous :mrgreen:

Intimity a écrit:oui oui et oui...

ça peut etre quelqu'un qui te "parraine", qui t'approuve...on dirait que tu en as besoin pour aller de l'avant dans ce que tu aimes faire...sinon, on dirait que tu doutes, comme si ton inconscient te soufflait tout le temps qu'il faut en baver continuellement dans cette vie

bah tu vois, c'est la que tu me bluffes...Je doute de tout tout le temps, et pour anticiper ta derniere question.. oui ca vient de ma sphere parentale. qui, bien que je sois excellente dans tout, ne trouvait jamais le mot qui faisait plaisir ou ne trouvait jamais les efforts suffisants.. Moralite, il en ressort une estime de soi largement decapee..( suis un peu psy blonde..lol :mrgreen: )
Le parrainage, c surement l'ami qui me veut "plus que du bien et qui me file ses points..il y a aussi mon ex qui m'aide a bosser sur les photos . ils sont tous les deux impliques et javoue avoir besoin des deux..car ils croient en moi chacun a leur maniere..


alors fonce ! Par contre, comme tu es pétrie de doutes et que tu sembles tjs chercher la validation de l'autre quant à ta valeur (artistique ou autre), ce n'est pas pour autant que tu doives pour autant retourner vers ton ex (avec qui t'es pas "top heureuse")ou vers cet ami (avec qui tu "bloques") par reconnaissance ! :mrgreen: Je comprends le Diable là , au futur de ce tirage concernant l'expo. fais gaffe , tu ne le voies pas, tu lui tourne le dos... :mrgreen: Si ils ont vraiment de l'estime pour ton travail, c'est normal qu'ils t'aident, ce n'est pas pour autant que tu dois concretiser autre chose que la mise en place de tes projets ! Tu n'as pas à culpabiliser pour ça, quand on aide les autres c'est que l'on en a vraiment envie et qu'on estime que la valeur de leur travail en vaut la peine, ils n'ont pas à attendre quoi que ce soit en retour qui soit sur un plan...plus charnel dirais-je... :wink: Que ce soit en amour ou en amitié, l'entraide se fait en toute liberté ou alors il faut que les contreparties soient claires ! Le Diable, c'est le mauvais contrat, le contrat avec le Diable dans les details, celui qui enchaine ou culpabilise. Il faut que les choses soient claires. Si tu te sens génée et reconnaissante qu'ils t'aident sans trop savoir quoi faire pour les en remercier, il faut leur en parler. Mais tu n'as pas à t'enchainer à eux pour autant.

Intimity a écrit:Tarot et Oh Grande Christine, est-ce un bon choix de faire cette formation ?

:Tar18U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:


Mdr ! :mrgreen: Appelle-moi Dieu pendant que tu y es ! 8)
Bon ben oui, on dirait ! :idea: Tu as eu un déclic ou quoi ?

Intimity a écrit:Puis il ya l'ami..qui lui, ne demande que ca.. partager plus avec moi, et la je bloque.. alors qu'il a tout pour lui a part peu etre une difference d'age..encore que, on s'enfout ! Dois-je donc me tourner vers lui ? Cet ami ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar03U: :Tar20D:


bof, bof.... :? ça n'a pas l'air top...Le Pendu en solution te dit...non.

Intimity a écrit:Ou bien dois-je rester celib et mener ma barque en solo ?

:Tar06U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:


Oui, c'est une voie qui est juste ! Tu as besoin de contacts, ça se comprend. Mais l'amour, le couple, c'est autre chose. Je pense que la papesse a besoin de cogiter sur ce qu'elle attend réellement du couple, quelles sont ses aspirations par rapport à ça, bref un truc au delà de la simplement de la simple recherche (inconsciente) de validation de l'autre par rapport à ses doutes, une relation où il y a de la joie, équilibrée et où l'on s'entraide. Faut aussi apprendre à se "protéger" de ses amis (l'épee de la Justice se protege de 2 garçons du Soleil), afin de reprendre son propre pouvoir, avec un coeur léger et sans culpabilité.

Intimity a écrit:tu me dis quand tu en as marre de moi :oops:


pas de soucy ! :wink: 8)

Bonne soirée !
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y arrive plus.

Messagepar Intimity » Jeu Mar 15, 2012 4:55 am

Bonjour Christine7,

Je me repete mais j'apprecie vraiment ton aide.. ca booste.et ca met au clair..
A propos de la formation
Bon ben oui, on dirait ! Tu as eu un déclic ou quoi ?


Hehe, je ne sais si j'ai eu le declic.. mais a un moment donne..faut bien se prendre en main, non ?

A propos des males..

Du coup, je reviens sur ce que tu as ecrit
Oui, c'est une voie qui est juste ! Tu as besoin de contacts, ça se comprend. Mais l'amour, le couple, c'est autre chose. Je pense que la papesse a besoin de cogiter sur ce qu'elle attend réellement du couple, quelles sont ses aspirations par rapport à ça, bref un truc au delà de la simplement de la simple recherche (inconsciente) de validation de l'autre par rapport à ses doutes, une relation où il y a de la joie, équilibrée et où l'on s'entraide. Faut aussi apprendre à se "protéger" de ses amis (l'épee de la Justice se protege de 2 garçons du Soleil), afin de reprendre son propre pouvoir, avec un coeur léger et sans culpabilité.


J'ai besoin de contacts (oh oui oh oui) :oops: D'accord, c'est vrai dans le fond tout ce qu'on souhaite c'est un peu d'attention non ?
Bon, je pense que mon ex veut se rabibocher avec moi..Il demande a me voir, est attentionne, prends de mes nouvelles ..etc.
Ma question est: a-t-il encore des sentiments sinceres et profond pour moi ?

:Tar15U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

A-t-il l'intention de me demander en mariage ?
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar09U:
:TppfFR:

Voilou Oh Grande Christine.. et Oh Tarot, ce truc me trottre dans la tete.. et ca me chiffone ..voila pourquoi je pose la question.
En attendant, je compile mes elucubrations et attends de vos nouvelles a tous les deux.
Bisouilles du jour ( ouf... je me lache !)
Intimity
 
Messages: 54
Inscription: Dim Mai 22, 2011 3:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y arrive plus.

Messagepar Arcane » Jeu Mar 15, 2012 11:42 am

Hello Intimity

Intimity a écrit:J'ai besoin de contacts (oh oui oh oui) :oops: D'accord, c'est vrai dans le fond tout ce qu'on souhaite c'est un peu d'attention non ?


heu non, pas forcement. On peut vouloir beaucoup plus que un peu d'attention dans un couple ou une relation amoureuse, non ? On peut avoir envie de partager beaucoup plus... :wink:

Intimity a écrit:Ma question est: a-t-il encore des sentiments sinceres et profond pour moi ?


Alors voila le genre de questions qui me met mal à l'aise, je t'explique : d'une part, je peux me tromper et le bonhomme n'est pas là pour me dire si oui, ou non, je vois juste...d'autre part, comme c'est toi qui fait le tirage, tu peux carrément y mettre tes projections quant à ses sentiments...
Bon, je vais quand meme tenter :
Bon tu me dis que c'est un homme extraordinaire mais pour l'instant je vois surtout un Hermite qui ne te regarde pas et qui a l'air de cacher des trucs interieurement ou qui est renfermé sur l'expression de certaines choses...( il est capricorne des fois ?)...Mais peut etre cet Hermite c'est aussi toi ? Tu as envie de lui dire des choses et tu n'y arrives pas ? est-ce que tu l'aimes vraiment ?
On dirait ; ceci dit, que effectivement l'aspect charnel est tres important (le Diable /relations s.e.x. en solution au couple du Jugement qui ne se touchent pas).
Tu as envie de vivre avec lui ? tu lui as dit auquel cas ?

Intimity a écrit:A-t-il l'intention de me demander en mariage ?


Intimity a écrit:ce truc me trottre dans la tete.. et ca me chiffone ..


et pourquoi ça te chiffonne ? je ne comprends pas là: tu sens qu il a envie de te demander en mariage ou c'est toi qui en as envie ?

Ton tirage est curieux...on peut y voir 2 personnes mais c'est comme si il y avait un mur entre vous deux...et c'est comme si il fallait que l'un de vous d'eux prenne l'initiative de le briser... tu vois à quoi ça peut faire reference ?

Tu sais, par experience, je trouve que le tarot est vraiment le plus efficace quant tu poses des questions qui te concerne, toi et des choix à faire. Tu peux simplement poser des questions sur toi ET lui , du genre, est-ce un bon choix que on se marie, qu on reprenne une relation tous les deux , etc...mais poser des questions sur ce qu'il ressent, lui, perso j 'ai bcp plus de mal à decrypter, d'autres personnes sur le forum sont bcp plus doués que moi pour ça... :wink: De plus, il peut ressentir des choses, ce n'est pas pour ça que ça va debloquer positivement ta vie ou un domaine de ta vie...Ya des gens qui passent leur vie à ressentir mais qui n'agissent pas ou n'osent pas. Par contre, il y a certainement des choses ou des choix que tu peux faire, toi, dans ta vie par rapport à lui, si tu juges que c'est necessaire ? On est deja tellement passif et dependants de pas mal de choses dans nos vies, autant etre actif là où on peut l'etre, autant etre acteur au lieu d'etre spectateur si c'est possible... :wink:

Bises
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y arrive plus.

Messagepar Intimity » Jeu Mar 15, 2012 12:09 pm

Bien le bonsoir Miss Chrisine

On peut vouloir beaucoup plus que un peu d'attention dans un couple ou une relation amoureuse, non ? On peut avoir envie de partager beaucoup plus... :wink:
Evidemment, je faisais seulement un trait d'humour ma chere

Alors voila le genre de questions qui me met mal à l'aise
Oki boss, explication tres claire. A l'inverse de toi, moi etre novice en matiere de tarot et surtout je ne vais pas emettre le moindre avis sur la question. Si tu ne le sens pas et que tu me le dis..ca me va et surtout c'est plus sain.

Bon tu me dis que c'est un homme extraordinaire mais pour l'instant je vois surtout un Hermite qui ne te regarde pas et qui a l'air de cacher des trucs interieurement ou qui est renfermé sur l'expression de certaines choses...( il est capricorne des fois ?)...Mais peut etre cet Hermite c'est aussi toi ? Tu as envie de lui dire des choses et tu n'y arrives pas ? est-ce que tu l'aimes vraiment ?


Alors alors, oui le male est capricorne.. mdr :lol: et on peut dire qu'il n'est pas doue pour exprimer ces sentiments. Je dis que c'est un homme extra mais il n'est pas doue pour les relations de couple, c'est balo. L'hermite peut etre moi aussi, car je suis plutot du genre a garder les choses pour moi et j'ai du mal a me repeter ( si j'ouvre la bouche, mieux vaut ecouter du premier coup).
Le truc c'est que j'ai un profond sentiment de gachis et je n'aime pas ca !!

Tu as envie de vivre avec lui ? tu lui as dit auquel cas ?
J'en avais envie, et lui aussi. Mais on a pas concretise. Comme la demande en mariage, j'en avais envie puis rien..et la, je me demande si c'est ce qu'il a dans la tete tout en me disant que ce n'est pas une bonne idee. Voila

Ton tirage est curieux...on peut y voir 2 personnes mais c'est comme si il y avait un mur entre vous deux...et c'est comme si il fallait que l'un de vous d'eux prenne l'initiative de le briser... tu vois à quoi ça peut faire reference ?
Comme je te l'ai dit, j'ai rompu et je pense que Mr bien qu'ayant des sentiments n'a pas envie de prendre le risque de se reprendre un mur.. dans les dents. Et moi je n'ai pas envie de le briser( le mur pas le mec..lol) car je veux que ce soit lui qui fasse le premier pas !

Bref, je vais encore du coup abuser et te poser ces deux questions.

Est-ce un bon choix de reprendre ma relation avec mon ex ?
:Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois-je faire le premier pas ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

autant etre actif là où on peut l'etre, autant etre acteur au lieu d'etre spectateur si c'est possible... :wink:

Entierement d'accord, passer son temps a attendre est contre productif...

Bon, m'ont l'air enormes ces deux tirages.. apres ca, je t'embete plus..
Ps : ca te va si pour poser des questions dans le futur, je re utilise ce post ? Ca permet de garder l'historique. Certains aiment, d'autres non.. alors donne moi ton avis comme tu le fais toujours.

Bisous du soir.


Bises[/quote]
Intimity
 
Messages: 54
Inscription: Dim Mai 22, 2011 3:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y arrive plus.

Messagepar Arcane » Ven Mar 16, 2012 10:49 am

Hello Intimity :wink:

Intimity a écrit:Evidemment, je faisais seulement un trait d'humour ma chere


ahhhhhhh...c'est ça le soucis avec les blondes, on ne sais jamais à quoi s'attendre... :mrgreen:

Intimity a écrit:Alors alors, oui le male est capricorne.. mdr :lol: et on peut dire qu'il n'est pas doue pour exprimer ces sentiments.


Mdr ! Capricorne et "on ne peut pas dire qu'il est doué pour exprimer ses sentiments" = euphémisme.

Intimity a écrit:Je dis que c'est un homme extra mais il n'est pas doue pour les relations de couple, c'est balo.


Très balo :mrgreen:

Intimity a écrit:Est-ce un bon choix de reprendre ma relation avec mon ex ?
:Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Alors tu vois dans ce tirage, j'ai l'impression d'y lire ce que tu dis :
Intimity a écrit:Le truc c'est que j'ai un profond sentiment de gachis et je n'aime pas ca !!


Au passé, il y a un deséquilibre (ou un pbl karmique entre vous 2 à regler) avec Justice envers = il y a en solution vous 2 avec ce pbl de reussite entre vous deux, le Chariot envers...Si le Chariot etait à l'endroit, cela voudrait dire " reussir à exterioriser , à parler" (le lion de la Force ouvre sa gueule :mrgreen: )...donc, en solution tout là-haut, l'Etoile doit avoir l'humilité de se mettre à genoux devant l'Amour , être à son service symboliquement parlant, etre plus humble quoi pour parvenir à résoudre ce probleme à dire les choses...

L'Imperatrice , c'est une femme qui a de bonnes idées, qui assume ses désirs , et avec Temperance, ses plans doivent prendre un peu de hauteur, ses ailes (repliées dans l'Imperatrice) se deploient symboliquement parlant...Temperance parle de réconciliation, de douceur , d'harmonie d'abord avec soi-meme...donc, je pense qu il y a kk chose que tu dois faire avec lui, c'est certain...deja être clair avec toi-meme sur ce que tu veux et tu attends du couple et de cette relation...et si tu l'aimes vraiment (l'etoile humble devant l'Amoureux), pourquoi pas tenter d'amorcer les choses à nouveau ? mais peut-etre d'une façon que par le passé...y aller en douceur...

Tu en penses quoi, toi ?

je te réponds sur la suite apres ton retour ! :wink:

Bises
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y arrive plus.

Messagepar Intimity » Ven Mar 16, 2012 11:06 am

Kikou du jour miss je fais dans le suspens !!! :evil:

L'Imperatrice , c'est une femme qui a de bonnes idées, qui assume ses désirs , et avec Temperance, ses plans doivent prendre un peu de hauteur, ses ailes (repliées dans l'Imperatrice) se deploient symboliquement parlant...Temperance parle de réconciliation, de douceur , d'harmonie d'abord avec soi-meme...donc, je pense qu il y a kk chose que tu dois faire avec lui, c'est certain...deja être clair avec toi-meme sur ce que tu veux et tu attends du couple et de cette relation...et si tu l'aimes vraiment (l'etoile humble devant l'Amoureux), pourquoi pas tenter d'amorcer les choses à nouveau ? mais peut-etre d'une façon que par le passé...y aller en douceur...


Ce que j'en pense..c 'est que c'est ce qu'on essaye de faire. On parle beaucoup du passe et d'un eventuel futur en se disant que si on reprend il faut le faire differement avec plus de " liberte d'expression" Bah oui je l'aime vraiment et il m'aime aussi on se l'est encore dit hier soir sans pour autant franchir de limites.
Je sais ce que j'attends de lui et je suis en train de lui en faire part, mais c'est un echange donc.. il faut que tous les deux soyons d;accord et mettons du notre.
Cependant, je sais aussi qu'il ne fera pas de croix sur ses absences longues et nombreuses pour mes beaux yeux et ca .. c'est un sacre point d'achoppement ( wow.. ca c'est du blonde redevenue brune pour le coup :mrgreen: )

Et en plus,vu que j'ai rompu.. il attend clairement que je fasse le premier pas..et moi j'estime que c'est a lui de faire un petit effort..
Ah pourquoi l'amoooooooooooouuuuuuuuuuur ca ne suffit pas !!!

je te réponds sur la suite apres ton retour ! :wink:
voila j'ai repondu !!!! lol

Bisouilles miss
Intimity
 
Messages: 54
Inscription: Dim Mai 22, 2011 3:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 1 invité