je ne sais pas me valoriser

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: je ne sais pas me valoriser

Messagepar veroploum » Sun Oct 14, 2012 3:59 pm

je te remercie Omicron pour tous ces éléments. En effet lorsque j'ai appris cette nouvelle j'ai certainement défailli car ce n'était juste pas concevable dans ma construction de pensée de l'époque, j'ai mis beaucoup de temps à intégrer cette réalité qui ne pouvait pas être. Mais je pensais à une défaillance avant cela, dans le modèle même de ma construction, de mon idéal, cela n'en faisait pas parti, j'ai râté un truc lié à mon histoire et c'est ce que j'éclaircis.. Du mieux que je peux... Je réfléchis à tout ça, il me faut du temps. Merci encore Omicron...
Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT