Je ressens que l'amitié entre moi et lui est changée,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je ressens que l'amitié entre moi et lui est changée,

Messagepar Océan » Wed Apr 02, 2014 8:47 pm

Merci, vous lisez ce qu'ils disent cartes de tarot, pourquoi en dire plus?
Il est juste comme ça. :)
Je le verrai demain et je ne veut pas avoir des relations **** avec lui, car je veut comprendre vraiment ce que je suis pour lui.

Alors ce que tu dis est très important car ce qui est important n'est pas ca;

Je fais bien de lui refuser des relations intimes?

ca c'est toi qui décide, il n y a que toi qui peut savoir si ca te convient ou pas.....c'est important pour toi, pour la personne que tu es....donc personne ne peut répondre a cette question! la réponse appartient a chacun!

Par contre, c'est ça qui est important

car je veut comprendre vraiment ce que je suis pour lui.

et tu as raison! et la le tarot te dit que tu dois provoquer une discussion avec lui! donc tu vois, il va dans le sens que tu souhaites!

Mais attention Anne, cette conversation doit être d'égal a égal!
Pas l'un qui discute plus fort que l'autre ou l'un qui veut mieux savoir que l'autre!
C'est une discussion franche, sans arrière pensées ou les choses doivent être dites, en toute sincérité et toute franchise!

J'ai un rendez-vous par le psychologue qui me suivait depuis des années en raison d'un décès dans la famille, je veux travailler sur la confiance et sur ​​moi-même.

Le psychologue est utile pour moi?

je pense que c'est toujours très important de vouloir avancer et mieux se connaitre! donc oui, ce psychologue est important pour toi....pour réfléchir et apprendre des choses sur toi....afin de te permettre d'avancer

Mon problème est l'estime de soi?
[/quote]
Le psychologue t'aidera a trouver et te découvrir mais peut être que le soucis est ton image oui.....ce que tu es, ce que tu représentes.....la confiance....
le travail de réflexion et de recherche que tu vas commencer avec ton psychologue va être très important et d'après ce tirage extrêmement utile pour apprendre, mieux te connaitre et mettre en lumière certaine choses....
C'est un travail très positif que tu commences, qui va te "révéler" :wink: !

C'est un très beau tirage, très optimiste :D

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Fri Apr 04, 2014 9:33 am

Merci de vos paroles Océan, ils m'ont fait bien ou coeur.
En fait, nous avons parlé et j'ai appris des choses que je n'aime pas cette personne.
Je pense qu'il a de graves problèmes de dépendance.
Je ne suis pas sûr, mais j'ai un doute fort, car même de ma préparation analytique que j'utilise pour le travail.

Je demande au Tarot: J'ai des raisons de croire qu'il a des problèmes de dépendance?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar19D:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar18U: :Tspace:
:TppfIT:

il est bon pour moi de le rencontrer ce soir?

:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfIT:

Merci pour tout l'Océan
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Apr 04, 2014 9:50 am

Bonjour AnneM :wink:
En fait, nous avons parlé et j'ai appris des choses que je n'aime pas cette personne.
Je pense qu'il a de graves problèmes de dépendance.
Je ne suis pas sûr, mais j'ai un doute fort, car même de ma préparation analytique que j'utilise pour le travail.

Je demande au Tarot: J'ai des raisons de croire qu'il a des problèmes de dépendance?

ce tirage est dure, effectivement!
Je pense que les choses sont loin d’être claires et il me parait nécessaire de trancher avec les liens qui vous retiennent en tous les cas!
Après si lui a un problème de dépendance, c'est a lui de le gérer et faire le nécessaire pour s'en délivrer mais toi, fais déjà le nécessaire de ton coté :wink:

il est nécessaire que tu suives ton propre chemin......

il est bon pour moi de le rencontrer ce soir?

alors je ne comprends pas :wink:
tu veux le rencontrer et pourtant tu me dis cela:

si il y a des choses que tu n'aimes pas, pourquoi le rencontrer?

Mais pour répondre a a question, pourquoi pas le rencontrer si tu en éprouves l'envie.....
Rien dans ce tirage ne le déconseille en tous les cas!
Tu peux aussi le rencontrer pour expliquer ta position et "t'en délivrer"......si tel est ton choix et ton souhait :wink:
C'est toujours bien de rencontrer les gens pour leur dire ce qu'on a a dire....plus honnête en tous les cas :wink:

Belle journée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Fri Apr 04, 2014 10:10 am

Océan a écrit:si il y a des choses que tu n'aimes pas, pourquoi le rencontrer?

Exactement, mais nous avons parlé par téléphone avec le «travail psychologique» de ma part.
Maintenant, je veux le regarder dans les yeux et lui faire savoir que certaines choses ne m'intéressent pas, c'est un ami et je suis désolé qu'il est dans cette situation.
Pour cette raison, je veux le voir.
J'ai déjà prévu d'être indépendante pour le bistrot et ne pas risquer d'être apres dans des situations désagréables.

Mon refus et un raisonnement pertinent seront accueillis?

:Tar08U: :Tar10U: :Tar19U:
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Fri Apr 04, 2014 10:16 am

Il m'attire ****, et je voudrais que son âme était calme, mais il n'est pas.
Il a besoin de cette dépendance physique qui regardent n'importe où et avec n'importe qui.
Je ne suis pas ce genre de femme.
l'âme est essentiel et précieuse.
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Fri Apr 04, 2014 10:28 am

Une dernière question pour aujourd'hui, et demain , je vais vous dire comment ça s'est passé.

Quelle attitude est conseillé d'avoir avec lui ce soir?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar12D: :Tar17U:

Il doit prendre soin de lui-même mais le Tarot, mais je peux l' aider en quelque sorte?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar18D:

Je vous embrasse et je vous remercie,
Je vous ferai savoir.
Anne
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Fri Apr 04, 2014 11:52 am

Si vous pouvez bien... :)
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Apr 04, 2014 11:53 am

Re :wink:

Exactement, mais nous avons parlé par téléphone avec le «travail psychologique» de ma part.
Maintenant, je veux le regarder dans les yeux et lui faire savoir que certaines choses ne m'intéressent pas, c'est un ami et je suis désolé qu'il est dans cette situation.
Pour cette raison, je veux le voir.
J'ai déjà prévu d'être indépendante pour le bistrot et ne pas risquer d'être apres dans des situations désagréables.

Ta décision, au regard des tirages, semble très bonne et la plus adaptée

Mon refus et un raisonnement pertinent seront accueillis?

Apparemment, pas de problèmes dans ce tirage! peut être te proposera t'il de continuer votre relation en ami....mais ça devrait bien se passer!

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Apr 04, 2014 12:07 pm

Quelle attitude est conseillé d'avoir avec lui ce soir?

il va te sembler complètement perdu et ne sachant comment agir! je pense que tu peux être attentive a son mal être, l'écouter!
Mais une distance entre vous reste tout a fait nécessaire.

Il doit prendre soin de lui-même mais le Tarot, mais je peux l' aider en quelque sorte?
[/quote]

Je ne crois pas! Vous ne vous regardez pas dans ce tirage!
Lui doit prendre une décision par rapport a lui.....et toi, malgré tes envies de l'aider, tu dois prendre tes distances et suivre ton chemin! Je crois qu'il est bon que rien ne vous lie tous les deux.....
Mais rien ne vous empêche de vous voir de manière tout a fait amicale si vous le souhaitez!
Mais ça risque d’être compliqué étant donné le caractère très charnel de vos rencontres.

Quoi qu'il en soit, je crois qu'il est nécessaire que tu t'affranchisses de cette relation

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Fri Apr 04, 2014 12:54 pm

Sur Océan, je suis super d'accord avec vous.
Je me sens soulagé maintenant merci ..
Chez la psychologue maintenant et la rencontre avec lui ce soir.
Je vais vous faire savoir.
amicalement
Anne :)
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sat Apr 05, 2014 10:10 am

Bonjour Océan, la nuit dernière j'ai fait clair pour lui que j'avais des doutes, les craintes et ce que je n'étais pas bien.
Il est a ete plein de ressentiment, offensé, ne comprends pas comment je peux penser à des choses comme ça sur lui.
J'étais convaincu de rentrer à la maison, mais après que nous étreint nous était trop forte, je ne pouvais pas résister et nous étions ensemble, même s'il n'est pas complètement.
Il était très doux et j'ai été très bien.
Océan, vous avez bien lu, il est trop forte attraction entre nous.
Ce matin, des messages pour me saluer.

Je pose des questions: à poursuivre dans cette relation, ce qui apportera de ma vie?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Pourquoi je ne peux pas lui faire entièrement confiance?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar20D: :Tar10D:

Lui et moi après la nuit dernière

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12D: :Tar02D: :Tar07U:

Merci Océan, a vous lire.
Anne
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Apr 05, 2014 10:33 am

Bonjour,

eh oui, c'est toujours le risque lorsqu'il y a une trop forte attraction entre deux personnes! la distance, même si elle est nécessaire n'est pas facile a respecter :wink:

Je pose des questions: à poursuivre dans cette relation, ce qui apportera de ma vie?

Pas grand chose si ce n'est que peut être, tu te diras que par rapport a ce qu'il vit, tu peux apporter un certain apaisement dans sa vie.....comme si tu étais plus la dans le but de soigner qu'autre chose, vois tu?
Mais il n y a aucune "construction" a attendre de cette relation....au contraire :?

Pourquoi je ne peux pas lui faire entièrement confiance?

Peut être parce qu'il ya encore pas mal de choses qui sont cachées et qui font que rien n'avance, tout reste en l'état avec toujours les mêmes craintes et les mêmes questions.....des choses que tu ne connais pas....des choses qui ne sont pas dites....et peut être aussi parce que tu sais que tu n'es pas la seule.....qu'il y a peut être d'autres personnes ou d'autres choses qui l'attirent hormis toi.....

Lui et moi après la nuit dernière

Beaucoup de liens, des choses mal vécues, des choses cachées encore et toujours! Tu es agenouillée devant le diable renversé! comment t'expliquer!
Tu donnes ta confiance a la face la plus moche du diable.....
le diable sait y faire pour qu'on lui accorde sa confiance.....il sait attirer, il fait le beau parleur, il sait enchainer sans qu'on y prenne garde.....mais tout cela n'existe pas! c'est un mirage.....
On voit que tu n'es pas bien et que tu te poses beaucoup de questions.....
l'issue est toujours la même! Rompre les liens qui te retiennent a lui, retrouver ta liberté et t'en éloigner......

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sat Apr 05, 2014 10:57 am

Mon Dieu Ocèan, je te jure c'est dificile pour moi croire que il est le diable mais moi je le sent, et apres je ne le sent plus. je veux et je ne veut pas.. Pourquoi il me veut? Si il est plain des femme autour de lui?
Je sais que il travail beaucoup beaucoup et que son boulot occupe la premiere place dans sa vie, son travail c'est sa passion.

Pourquoi il me veut?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Quel genre de personne il était avec moi hier soir?

:Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sat Apr 05, 2014 10:59 am

Il s'agit d'une relation de plusieurs années
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN