Merci, vous lisez ce qu'ils disent cartes de tarot, pourquoi en dire plus?
Il est juste comme ça.![]()
Je le verrai demain et je ne veut pas avoir des relations **** avec lui, car je veut comprendre vraiment ce que je suis pour lui.
Alors ce que tu dis est très important car ce qui est important n'est pas ca;
Je fais bien de lui refuser des relations intimes?
ca c'est toi qui décide, il n y a que toi qui peut savoir si ca te convient ou pas.....c'est important pour toi, pour la personne que tu es....donc personne ne peut répondre a cette question! la réponse appartient a chacun!
Par contre, c'est ça qui est important
car je veut comprendre vraiment ce que je suis pour lui.
et tu as raison! et la le tarot te dit que tu dois provoquer une discussion avec lui! donc tu vois, il va dans le sens que tu souhaites!
Mais attention Anne, cette conversation doit être d'égal a égal!
Pas l'un qui discute plus fort que l'autre ou l'un qui veut mieux savoir que l'autre!
C'est une discussion franche, sans arrière pensées ou les choses doivent être dites, en toute sincérité et toute franchise!
J'ai un rendez-vous par le psychologue qui me suivait depuis des années en raison d'un décès dans la famille, je veux travailler sur la confiance et sur moi-même.
Le psychologue est utile pour moi?
je pense que c'est toujours très important de vouloir avancer et mieux se connaitre! donc oui, ce psychologue est important pour toi....pour réfléchir et apprendre des choses sur toi....afin de te permettre d'avancer
[/quote]Mon problème est l'estime de soi?
Le psychologue t'aidera a trouver et te découvrir mais peut être que le soucis est ton image oui.....ce que tu es, ce que tu représentes.....la confiance....
le travail de réflexion et de recherche que tu vas commencer avec ton psychologue va être très important et d'après ce tirage extrêmement utile pour apprendre, mieux te connaitre et mettre en lumière certaine choses....
C'est un travail très positif que tu commences, qui va te "révéler"

C'est un très beau tirage, très optimiste

A bientot
Océan