Océan Bonjour,
j'essaie de décrire ce qui s'est passé depuis hier, aprés les tirages.
J'ai été dur avec lui, en disant que je me suis senti poussé de côté et que je ne veut plus continuer une relation de cette manière.
Pour moi dans une relation n'est pas seulement le ****. Je l'ai salué avec un arrêt.
Il m'a écrit qui se soucie de moi, et je ne lui pas repondù.
Hier soir,( surprise de ma part) il m'a écrit qu'il était fatigué, ce jour-là sont très difficiles à cause du boulot, il doit partir bien tot pour 3 jour (et je sais que c'est vrai).
Il a écrit des mots doux pour me saluer.
Ce matin, je lui ai écrit un message simple, il n'a pas répondu.
Après 2 heures, je n'ai pas résisté (je n'ai aucune patience) et je lui ai envoyé une autre dose de mécontentement de ma part...
Je lui ai dit que j'avais encore une fois trompé et maintenant que j'en ai eu assez.
Il a répondu rapidement en disant qu'il a de graves problèmes d'organisation au boulot, il doit partir et il se demande, comme je ne peux pas comprendre
tout cela.
C'est à peu près ce qui s'est passé.
Quand hier j'ai fait les tirage pour voir si le travail était en fait la cause de son être peu disponible, c'est pour cette raison.
Je sens qu'il est là, il ne sait pas comment concilier sa passion/boulot avec moi, que je n'ai pas confiance en lui et souhaite plus de contact de sa part. Quand je lis ce que vous avez écrit sur la justice, je me suis vue, droite, impassible à prendre une décision très douloureuse.
Maintenant, je suis désolé pour ce que j'ai luidit, parce que si la cause est vraiment boulot ... eh bien, je suis désolé.
Je sais qu'il travaille beaucoup, mais "je veux" qui il reste en contact avec moi pendant la journée, j'ai besoin de ça, il est pour moi comme une confirmation.
Nous nous sommes différents, se dit-il, lui introverti, moi extraverti.
Je demande au Tarot: mes paroles lui ont fait mal?
Mon comportement envers lui sera utile pour moi à l'approcher?
Quel est le meilleur comportement que je dois avoir avec lui maintenant?
Il y aura toujours un contact entre nous?
Merci pour tout Océan..