Que / qui fait tourner la roue?

Océan pardonnez-moi d'avoir fait tant beaucoup des tirages, Je suis anxieux, inquiet et triste.
Océan, je suis inquiet et je me demande si j'ai pris la meilleure décision. Il a répondu en disant que la décision était la mienne et il veut être avec moi, il est très désolé. Il continue en disant qu'il travaille trop et cela est la cause de tout, mais au moment il ne peut pas me donner plus à cause de ses engagements professionnels. Je me sens vide, comme si j'avais laissé tomber quelque chose sur lequel je ne serais pas dû me détacher.
Anne
Tarot: j'ai pris la meilleure décision?
AnneM. a écrit:Comment va évoluer entre nous?
Océan a écrit:Avec cette lune au bout du tirage, le tarot montre la distance qui va se mettre entre vous....
Ce qu'il ya entre nous?
[/quote]Océan pardonnez-moi d'avoir fait tant beaucoup des tirages, Je suis anxieux, inquiet et triste.
AnneM. a écrit:Tarot s'il vous plaît dites-moi: Il ya un lien fort entre nous?
AnneM. a écrit:Merci pour tout le temps et écoute que vous m'avez consacrées.
Anne Marie
Avec le coeur, merci OcéanAnneM. a écrit:Re: Je ressens que l'amitié entre moi et lui est changée,
da AnneM. » mer apr 16, 2014 5:12 pm
Océan, excusez- moi encore pour les tirage.
Juste pour vous dire l'évolution après les dernier tirages.
Il m'a téléphoné et s'est excusé pour son horaire de boulot chargé.
Il dit qu'il est bien avec moi , qui est heureux quand nous nous voyons.
Il sait de ma souffrance car, il est mal à l'aise d'avoir très peu de temps libre pour lui meme, avant même que je suis venu dans sa vie.
Maintenant, il dit que, en plus d'être désolé pour lui, se sentait désolé pour moi parce que je porte les conséquences de son peu de temps libre.
Moi, j''ai essayé de me détacher de lui, mais la douleur est sévère et il très doux.
Pendant cette dernieres jours, j'ai essayé d'observer toutes les choses négatives de lui, je n'ai pas trouvé un mensonge et/ou une autre femme, mais juste un homme seul, seul avec sa grand passion depuis de nombreuses années qu'il est devenu un boulot. une dépendance.
Quand nous étions juste amis, je me suis toujours dit qu'ils passaient plus de temps au travail qu'à la maison. (il bosse 15 h par jour min)
Il conduit, pour son type de travail un régime très strict de vie. J'ai toujours su ce que je le connais.
Je me sens comme si je le connaissais toujours, même la façon dont nous sommes entrés immédiatement en confiance et d'intimité est spécial.
J'espère que vous pouvez lire ancore les dernieres tirage pour moi, Ils sont été faites avant l'appel téléphonique qu'il a fait a moi .
Je vous souhaite une bonne soirée Océan.
Je vous remercie Anne
Anne .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités