Bonjour Océan,
Nous nous somme se rencontré cet après-midi.
Je j'ai exposé tous mes angoisses, mes insécurités de ce rapport, la sensation qu'il cache quelque chose.
Je lui ai dit que j'aurais aimé la sincérité et la clarté, un peu de clarté de sa part parce que sinon je ne me sentais pas bien et que souvent je n'ai pas cru a ses paroles.
Je n'étais pas doux, j'ai essayé de sortir tout calmement et fermement.
Il presque choqué m'a dit que il est très bien avec moi, il a toujours été bien avec moi, même quand il n'y avait pas de ****.
Il a essayé de me rassurer en me disant que si j'avais besoin d'un homme différent, je ne pouvais pas le trouver en lui.
Il m'a dit qu'il a été choqué par ce que je pensais de lui, ill ne savait plus comment faire pour me faire comprendre. Il n'arrête pas de me dire qu'il ya pas une autre femme , et même d'autres femmes, il a un boulot/passion et juste ça, ne cherche rien, son boulot c'est suffisant pour lui.
Le **** sans rien d'autre l'intéresse pas.
Quand j'ai essayé de lui faire comprendre qu'il était préférable de rompre la relation, ou de faire que des rencontres charnelles, sans de liens il était vraiment mauvais, tres mauvais il m'a dit qu'il n'est pas intéressé seulement a la partie physique et que il ne veut pas tronquer.
Il m'a dit qu'il va essayer de gagner ma confiance, mais entre nous, il y aura toujours son boulot qui est la chose la plus importante pour lui.
Lorsque nous nous sommes quittés , il m'a demandé de nous se rencontrer à nouveau, même si ce n'est que pour un moment dans un lieu public, l' important c'est de me voir.
C'est à peu près le dialogue entre nous
Je suis surprise

, ne s'attendant pas ces mots.
Tarot: Après le dialogue aujourd'hui, comment elle va évoluer la relation entre nous?
Merci Océan je suis bien aujourd'hui
Anne