Je ressens que l'amitié entre moi et lui est changée,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je ressens que l'amitié entre moi et lui est changée,

Messagepar AnneM. » Wed Apr 30, 2014 4:43 pm

O.k. Océane et merci.
AnneMarie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 30, 2014 4:50 pm

Bonjour Anne Marie, tout va très bien, je te remercie :D

Tarot: ma place est de partager lui avec son boulot/passion?

ta place est de partager ce que tu souhaites partager avec lui..... :wink:

la carte du partage est la dans le soleil......donc oui, tu peux partager pleins de choses avec lui :wink:
si le boulot est sa passion, pourquoi pas? vous pouvez partager le rire, les activités, la complicité.....ses passions....vos passions.... :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 30, 2014 4:55 pm

:wink:

AnneM. a écrit:Tarot: je fais bien a croire qui il ya un futur dans cette relatione?

ah tu doutes beaucoup n'est ce pas? je pense que le pape est ton mari et tu lui tournes le dos....
ce tirage met en évidence cette relation cachée.....

la le tarot parle surtout de la relation actuelle.....une femme entre deux hommes....pas tant de l'avenir de la relation avec ton amant....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Thu May 01, 2014 1:00 pm

Bonjour et merci Océan pour m'avoir consacré ancore de temps et d'énergie

Océan a écrit:ah tu doutes beaucoup n'est ce pas? je pense que le pape est ton mari et tu lui tournes le dos....ce tirage met en évidence cette relation cachée.....

Oui Océan je doutes oui, et je voudrais comprendre pourquoi et si il ya un moyen d'enlever ces doutes et vivre plus sereinement le rapport,
bien que pour l'instant je me sens plus fort que ces derniers jours.

Océan a écrit:ta place est de partager ce que tu souhaites partager avec lui..... la carte du partage est la dans le soleil......donc oui, tu peux partager pleins de choses avec lui si le boulot est sa passion, pourquoi pas? vous pouvez partager le rire, les activités, la complicité.....ses passions....vos passions.... Océan

:)
Vu les mouvements des derniers jours dans le rapport, car quelque chose bougeait entre nous, avec le dialogue, laissant de côté pour le moment la partie ****, je sens que quelque chose est différent d'avant.

Tarot: L'évolution de la relation avec mon amant?

:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar15U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfIT:

Tarot: L'évolution de la relation avec mon mari?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfIT:

Tarot s'il vous plaît: conseillé moi, comment je peux dissiper mes doutes et vivre plus paisiblement relation avec mon amant?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar10U:
:TppfIT:

Merci Océan et bonne paisible journée
AnneMarie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 01, 2014 2:34 pm

Salut Anne Marie

Vu les mouvements des derniers jours dans le rapport, car quelque chose bougeait entre nous, avec le dialogue, laissant de côté pour le moment la partie ****, je sens que quelque chose est différent d'avant.

Tarot: L'évolution de la relation avec mon amant?

Oui, au vu de ce tirage, je suis entièrement d'accord avec toi.....pour la première fois, on sent quelque chose qui tente de se construire, petit a petit! quelque chose de plus sincère et de moins axé S.E.X.E.

La rupture que vous avez eu a été salutaire car elle a permis de réfléchir a ce qui se passait....elle a permis d'apprendre sur ce que vous souhaitez......
Alors on voit ces liens qui restent malgré tout, cette attirance que vous avez l'un pour l'autre mais oui, elle est entrain d"évoluer vers quelque chose de plus vrai, de plus chaleureux, de plus complice.....vous êtes en train de construire une relation en fait.....pour aboutir sur quelque chose de très sain et pas uniquement intime.

par contre, tu ne te sens pas obligatoirement a ta place (dans la situation a 3 je veux dire)! je pense que c'est par rapport a ton mari! on te voit cherchant a savoir ou est ta véritable place....perdant de ton ardeur a savoir ce qu'il faut faire.....
je crois que tu as besoin de chercher exactement ce que tu veux! pour le moment tu ne le sais pas vraiment, je crois que tu n'es pas tout a fait prête car tu n'as pas toutes les réponses....! tu as besoin de faire le point avec toi même! tu as besoin de faire un travail d'introspection pour savoir exactement ce que tu veux et si ce que tu veux est "bien"!
je crois que cette recherche est vis a vis de ton couple bien sur.....tu regardes le pape dans ce tirage.....et quoi faire? te détourner de lui pour reconstruire quelque chose avec un autre???
pour le moment cette question te met "mal a l'aise" et t"oblige a chercher au fond de toi la réponse a cette question.....

est ce que cette situation te pose aussi problème vis a vis de tes parents? de ta famille? te sens tu dans la position que tu risques de les blesser ou qu'ils te jugent par rapport a la décision que tu prendrais?

Tarot: L'évolution de la relation avec mon mari?

elle n'est pas bonne et tu le sais! tu tires 21 lames sur 22! et la seule manquante est le maison dieu! la maison du couple....dans votre cas, la déconstruction!
si je regarde les extrémités de ton tirage puor la ligne du bas, on part du mat (qui aspire a un renouveau) et on atterrit a la lune....deux maisons!
tu ne te sens plus a ta place dans ce couple et je pense que tu as envie de partir.....ou tout au moins, tu y penses de plus en plus.....
je pense que tu ressens un grand besoin de retrouver ta liberté.....

Tarot s'il vous plaît: conseillé moi, comment je peux dissiper mes doutes et vivre plus paisiblement relation avec mon amant?

je ne vais pas pouvoir t'aider car le travail t'en reviens! tu es l'étoile, l'amante face a la carte de l'amour mais aussi face a la carte du choix! (3 personnages dans cette carte)
je pense que ce choix est nécessaire pour faire tourner la roue.....

Voila pour mon interprétation Anne Marie,

je te souhaite une très belle fin de journée :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Thu May 01, 2014 5:34 pm

Océan ancore tant d'admiration pour vous, pour vos compétences en lecture, mais aussi la façon dont vous exposez ce que vous lisez, une profondeur et une délicatesse vraiment puissant.

Océan a écrit:Vu les mouvements des derniers jours dans le rapport, car quelque chose bougeait entre nous, avec le dialogue, laissant de côté pour le moment la partie ****, je sens que quelque chose est différent d'avant. Tarot: L'évolution de la relation avec mon amant?Oui, au vu de ce tirage, je suis entièrement d'accord avec toi.....pour la première fois, on sent quelque chose qui tente de se construire, petit a petit! quelque chose de plus sincère et de moins axé S.E.X.E.La rupture que vous avez eu a été salutaire car elle a permis de réfléchir a ce qui se passait....elle a permis d'apprendre sur ce que vous souhaitez......Alors on voit ces liens qui restent malgré tout, cette attirance que vous avez l'un pour l'autre mais oui, elle est entrain d"évoluer vers quelque chose de plus vrai, de plus chaleureux, de plus complice.....vous êtes en train de construire une relation en fait.....pour aboutir sur quelque chose de très sain et pas uniquement intime.par contre, tu ne te sens pas obligatoirement a ta place (dans la situation a 3 je veux dire)! je pense que c'est par rapport a ton mari! on te voit cherchant a savoir ou est ta véritable place....perdant de ton ardeur a savoir ce qu'il faut faire.....je crois que tu as besoin de chercher exactement ce que tu veux! pour le moment tu ne le sais pas vraiment, je crois que tu n'es pas tout a fait prête car tu n'as pas toutes les réponses....! tu as besoin de faire le point avec toi même! tu as besoin de faire un travail d'introspection pour savoir exactement ce que tu veux et si ce que tu veux est "bien"! je crois que cette recherche est vis a vis de ton couple bien sur.....tu regardes le pape dans ce tirage.....et quoi faire? te détourner de lui pour reconstruire quelque chose avec un autre??? pour le moment cette question te met "mal a l'aise" et t"oblige a chercher au fond de toi la réponse a cette question.....

Oui, depuis hier, je suis de plus en plus convaincue que le travail d'introspection est la solution de mes doutes et mes peines.
Qu'est-ce que je veux vraiment?
Indépendamment de mon amant, c'est necessaire sans aucun doute un travail de renaissance pour moi.
Probablement il n'est pas arrivé par hasard dans ma vie, je pense qu'il était comme un «outil» pour comprendre certaines choses sur moi, dans une période d''ombre.
Pour moi, c'est un signal, une prise de conscience de ma part sur ​​ma vie.
Depuis hier, j'ai commencé à travailler sur moi-même, ni mon mari, ni amant, mais moi au premier plan, avec le respect absolu des deux hommes qui sont présents dans ma vie.

Océan a écrit:est ce que cette situation te pose aussi problème vis a vis de tes parents? de ta famille? te sens tu dans la position que tu risques de les blesser ou qu'ils te jugent par rapport a la décision que tu prendrais?

Oui, je ne me sens pas libre de choisir.
Mon mari, il ne souffrirait beaucoup, même si je suis sûr qu'il ferait bien a lui aussi.
Je suis également sûre, que dans le cas ce serait très difficile de maintenir des relations saines pour nous et pour nos enfants.
Je ne veux en aucun cas blesser ma famille, dans mes choix, inévitablement seraient impliquer d'autres personnes.
Sans oublier qu'il existent actuellement, des réponses financières et le travail, que nous devons faire face ensemble.
Pour la parents, je suis une adulte maintenant et dans tous les cas
j'ai toujours fait mes choix, même si parfois ils ne sont pas été partagées par eux.
Bien que je ne donnerez du poids à eux, ils en souffriraient, c'est sur.

Océan a écrit:Tarot: L'évolution de la relation avec mon mari?
elle n'est pas bonne et tu le sais! tu tires 21 lames sur 22! et la seule manquante est le maison dieu! la maison du couple....dans votre cas, la déconstruction! si je regarde les extrémités de ton tirage puor la ligne du bas, on part du mat (qui aspire a un renouveau) et on atterrit a la lune....deux maisons! tu ne te sens plus a ta place dans ce couple et je pense que tu as envie de partir.....ou tout au moins, tu y penses de plus en plus.....je pense que tu ressens un grand besoin de retrouver ta liberté.....

Oui, je pense que de plus en plus que je ne suis plus à ma place.
Je ne peux pas dire que je me sens mal dans ma famille mais
la cohabitation n'est pas tranquille, je ne me sens pas libre.
Indépendamment de l'amant, me manque quelque chose que je ne sais pas.
Peut-être que c'est la liberté? Oui, il est très probable.

Une très belle fin de journée a toi aussi Océan :wink:
et comme toutes les fois
un grand merci
AnneMarie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Thu May 01, 2014 7:54 pm

Océan, j'étais absorbé en relisant mes questions et vos réponses et la question elle est née spontanément.
Compte tenu des tirages récents,que vous avez écrit plus positive que les tirages passés,
je me suis demandé si moi et mon amant, nous sommes entrain d'aller vers une relation où il ya des sentiments forts et importants.
Pour tout la journée et même maintenant j'ai entendu lui près de moi, un assez agréable sensation inattendue qui n'avaient pas encore arrivé à moi d'entendre.

Une agréable soirée pour vous
Merci
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 01, 2014 8:02 pm

Océan, j'étais absorbé en relisant mes questions et vos réponses et la question elle est née spontanément.
Compte tenu des tirages récents,que vous avez écrit plus positive que les tirages passés,

Oui,c'est tout a fait vrai, je l'ai remarqué aussi! le problème c'est qu'on ne peut pas savoir sur quelle période le tarot donne sa réponse! ça peut aussi bien être 1 mois que 3 ans......
mais tu as raison, ils deviennent pus positifs depuis votre petite rupture....

je me suis demandé si moi et mon amant, nous sommes entrain d'aller vers une relation où il ya des sentiments forts et importants.

Alors, pour le moment, il y a des choses encore a régler de ton coté comme je te le disais! pour le moment vous avez une relation épanouie, complice et apaisée comme je te le disait auparavant....moins axée sur l'aspect S.E.X.U.E.L.! c'est une relation qui est plus facile a vivre de toute évidence....

Pour tout la journée et même maintenant j'ai entendu lui près de moi, un assez agréable sensation inattendue qui n'avaient pas encore arrivé à moi d'entendre.

Oui, je veux bien le croire.....ca se ressent dans les tirages :wink:

Bonne soirée

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Thu May 01, 2014 8:17 pm

Merci Océane,
vous avez lu ce que j'ai écrit en réponse à vos dernieres lectures?
Tout simplement pour le savoir :wink:

Bonne nuit
AnneMarie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Thu May 01, 2014 8:19 pm

AnneM. a écrit:Océan ancore tant d'admiration pour vous, pour vos compétences en lecture, mais aussi la façon dont vous exposez ce que vous lisez, une profondeur et une délicatesse vraiment puissant.

Océan a écrit:Vu les mouvements des derniers jours dans le rapport, car quelque chose bougeait entre nous, avec le dialogue, laissant de côté pour le moment la partie ****, je sens que quelque chose est différent d'avant. Tarot: L'évolution de la relation avec mon amant?Oui, au vu de ce tirage, je suis entièrement d'accord avec toi.....pour la première fois, on sent quelque chose qui tente de se construire, petit a petit! quelque chose de plus sincère et de moins axé S.E.X.E.La rupture que vous avez eu a été salutaire car elle a permis de réfléchir a ce qui se passait....elle a permis d'apprendre sur ce que vous souhaitez......Alors on voit ces liens qui restent malgré tout, cette attirance que vous avez l'un pour l'autre mais oui, elle est entrain d"évoluer vers quelque chose de plus vrai, de plus chaleureux, de plus complice.....vous êtes en train de construire une relation en fait.....pour aboutir sur quelque chose de très sain et pas uniquement intime.par contre, tu ne te sens pas obligatoirement a ta place (dans la situation a 3 je veux dire)! je pense que c'est par rapport a ton mari! on te voit cherchant a savoir ou est ta véritable place....perdant de ton ardeur a savoir ce qu'il faut faire.....je crois que tu as besoin de chercher exactement ce que tu veux! pour le moment tu ne le sais pas vraiment, je crois que tu n'es pas tout a fait prête car tu n'as pas toutes les réponses....! tu as besoin de faire le point avec toi même! tu as besoin de faire un travail d'introspection pour savoir exactement ce que tu veux et si ce que tu veux est "bien"! je crois que cette recherche est vis a vis de ton couple bien sur.....tu regardes le pape dans ce tirage.....et quoi faire? te détourner de lui pour reconstruire quelque chose avec un autre??? pour le moment cette question te met "mal a l'aise" et t"oblige a chercher au fond de toi la réponse a cette question.....

Oui, depuis hier, je suis de plus en plus convaincue que le travail d'introspection est la solution de mes doutes et mes peines.
Qu'est-ce que je veux vraiment?
Indépendamment de mon amant, c'est necessaire sans aucun doute un travail de renaissance pour moi.
Probablement il n'est pas arrivé par hasard dans ma vie, je pense qu'il était comme un «outil» pour comprendre certaines choses sur moi, dans une période d''ombre.
Pour moi, c'est un signal, une prise de conscience de ma part sur ​​ma vie.
Depuis hier, j'ai commencé à travailler sur moi-même, ni mon mari, ni amant, mais moi au premier plan, avec le respect absolu des deux hommes qui sont présents dans ma vie.

Océan a écrit:est ce que cette situation te pose aussi problème vis a vis de tes parents? de ta famille? te sens tu dans la position que tu risques de les blesser ou qu'ils te jugent par rapport a la décision que tu prendrais?

Oui, je ne me sens pas libre de choisir.
Mon mari, il ne souffrirait beaucoup, même si je suis sûr qu'il ferait bien a lui aussi.
Je suis également sûre, que dans le cas ce serait très difficile de maintenir des relations saines pour nous et pour nos enfants.
Je ne veux en aucun cas blesser ma famille, dans mes choix, inévitablement seraient impliquer d'autres personnes.
Sans oublier qu'il existent actuellement, des réponses financières et le travail, que nous devons faire face ensemble.
Pour la parents, je suis une adulte maintenant et dans tous les cas
j'ai toujours fait mes choix, même si parfois ils ne sont pas été partagées par eux.
Bien que je ne donnerez du poids à eux, ils en souffriraient, c'est sur.

Océan a écrit:Tarot: L'évolution de la relation avec mon mari?
elle n'est pas bonne et tu le sais! tu tires 21 lames sur 22! et la seule manquante est le maison dieu! la maison du couple....dans votre cas, la déconstruction! si je regarde les extrémités de ton tirage puor la ligne du bas, on part du mat (qui aspire a un renouveau) et on atterrit a la lune....deux maisons! tu ne te sens plus a ta place dans ce couple et je pense que tu as envie de partir.....ou tout au moins, tu y penses de plus en plus.....je pense que tu ressens un grand besoin de retrouver ta liberté.....

Oui, je pense que de plus en plus que je ne suis plus à ma place.
Je ne peux pas dire que je me sens mal dans ma famille mais
la cohabitation n'est pas tranquille, je ne me sens pas libre.
Indépendamment de l'amant, me manque quelque chose que je ne sais pas.
Peut-être que c'est la liberté? Oui, il est très probable.

Une très belle fin de journée a toi aussi Océan :wink:
et comme toutes les fois
un grand merci
AnneMarie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 02, 2014 4:19 pm

Merci Anne Marie, c'est très gentil a toi.

A bientot :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Fri May 02, 2014 6:34 pm

Hello Océan, une important question je vous expliquerai plus tard pourquoi,
si vous pouvez toujours lire cette sans explication à l'avance,
il est très important pour moi.

Merci d'avance
AnneMarie

Tarot: Je dois comprendre les messages non verbaux de mon amant pour comprendre que pour lui tout est fini?

:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Tarot: pour mon amant, c'est fini entre nous?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 02, 2014 6:59 pm

:wink:

Tarot: Je dois comprendre les messages non verbaux de mon amant pour comprendre que pour lui tout est fini?

Non, il se pose plein de question de toute évidence.....il ne sait plus trop ce qu'il doit faire et du coup, il ne fait plus rien!
Même si la c'est compliqué, je ne vois pas de rupture la....mais plus une grosse crise de cet homme....
il faut que vous communiquiez ensemble.....
il n'a pas des problèmes au travail actuellement?

Tarot: pour mon amant, c'est fini entre nous?

Non, je ne crois pas! je redis ce que j'ai déjà dit! il faut parler ensemble, c'est indispensable....on voit que tu crains la rupture....
il faut que tu arrives a te reprendre et regarder tout cela avec lucidité! sans te laisser porter par tes craintes!

je continue avec ce tirage a me demander si il n a pas de problèmes au travail actuellement???

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Fri May 02, 2014 7:59 pm

Oui Océan! Mais comment faites-vous? :shock:
Un problème de travail l'a amené à rentrer chez lui, le probleme c'est que je l'ai vu par hasard,et seulement aprés il m'a expliqué, j'ai été déçu.
Il est incroyable que je travaillais sur ma confiance en les autres et hop, je suis rechute.
En outre, j'ai peur de l'embêter avec des messages et pour cette raison, j'ai réduit la quantité et les contenus.
Il m'a assuré, lorsque nous avons parlé, que recevoir mes messages, il est agréable pour lui.
Il semble être coincé, comme s'il avait peur de faire des erreurs, de me faire du mal, de faire du mal à lui-même.

Tarot: Je fais bien de rester en contact avec lui, en envoyant à lui des message?

:Tar05U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Merci
AnneMarie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Fri May 02, 2014 8:33 pm

Je vous souhaite une bonne nuit Océan,
J'espère bientôt
Merci encore