Je ressens que l'amitié entre moi et lui est changée,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je ressens que l'amitié entre moi et lui est changée,

Messagepar Océan » Fri May 02, 2014 9:17 pm

:wink:

Un problème de travail l'a amené à rentrer chez lui, le probleme c'est que je l'ai vu par hasard,et seulement aprés il m'a expliqué, j'ai été déçu.

Non le tarot montre bien les difficultés liées a son travail et les inquiétudes qui y sont liées :wink:
Le travail a pris le dessus mais tu sais bien qu'il en est passionné...... :wink:

Il est incroyable que je travaillais sur ma confiance en les autres et hop, je suis rechute.

c'est lié a tes craintes que cette relation puisse se terminer!

Tarot: Je fais bien de rester en contact avec lui, en envoyant à lui des message?

Absolument! ca lui fait beaucoup de bien et il en est heureux! j'ai même l'impression qu'il les attend :wink:

Il faut que tu sois patiente, douce et que tu communiques avec lui.....c'est très important!

Il est incroyable que je travaillais sur ma confiance en les autres et hop, je suis rechute.

D'après ce tirage, tu es encore inquiète par rapport a ton couple (légitime) et ce qui se passe dans ta maison on dirait......tu culpabilises apparemment.....ton manque de "confiance" n'est pas seulement liée a ta relation avec ton amant mais c'est un tout....lié aussi a ta vie de couple et de famille.....cette situation est loin de t'épanouir!

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sat May 03, 2014 8:25 am

Bonjour à vous Océan et merci des votres reponses.

Océan a écrit:Non le tarot montre bien les difficultés liées a son travail et les inquiétudes qui y sont liées Le travail a pris le dessus mais tu sais bien qu'il en est passionné......

Oui Océan, que son travail/passion à cette époque occupe pratiquement tout son temps, je suis sûre.
Il a très peu de temps libre et je pense qu'il est nécessaire pour lui de le passer au repos, son travail est d'une énorme responsabilité et vaste organisation, je pense qu'il est très fatigué.
Il m'a dit lui-même que son boulot /passion, a causé des problèmes, même à le long rapport précédent, mais il ne peut rien faire, c'est sa vie.
Il m'a également dit que c'est maintenant, mais qui avec le temps il pourrà essayer de laisser un peu de engagements et d'avoir plus de temps libre. J'espère que la force de croire en lui pour être de plus en plus avec moi, pour que je puisse lui prouver l'importance qu'il a pour moi.

Océan a écrit:Il est incroyable que je travaillais sur ma confiance en les autres et hop, je suis rechute. c'est lié a tes craintes que cette relation puisse se terminer!

Oui océan, je crains que cette relation peut se terminer.
J'ai peur de l'embêter avec ma présence, toujours avec mon doute de ses paroles.
Mais quand je suis avec lui, j'ai un sentiment complètement différent car il est heureux quand il est avec moi.
Je me sens comme si je lui porte a sortir de sa vie quotidienne.

Océan a écrit:Tarot: Je fais bien de rester en contact avec lui, en envoyant à lui des message?Absolument! ca lui fait beaucoup de bien et il en est heureux! j'ai même l'impression qu'il les attend Il faut que tu sois patiente, douce et que tu communiques avec lui.....c'est très important!

Oui, même je me sens et je pense que je dois rester en contact avec lui,
que meme pour lui, est important, mais l'autre partie de moi, la crainte, ne veut y voir,
La crainteet elle prend souvent le dessus.

Océan a écrit:Il est incroyable que je travaillais sur ma confiance en les autres et hop, je suis rechute. D'après ce tirage, tu es encore inquiète par rapport a ton couple (légitime) et ce qui se passe dans ta maison on dirait......tu culpabilises apparemment.....ton manque de "confiance" n'est pas seulement liée a ta relation avec ton amant mais c'est un tout....lié aussi a ta vie de couple et de famille.....cette situation est loin de t'épanouir! A bientotOcéan

Ici, je comprends, mais pas complètement.
Sure que c'est lié aussi a ma vie de couple et ma famille.
Mais, cette situation est loin de m'épanouir,
Qu'est-ce que je peux faire pour m'épanouir dans cette situation?

Tarot: Je peux faire quelque chose pour pour m'épanouir dans cette situation?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Ou plutôt,

Tarot: c'est quoi qu'il me fait épanouir?

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar15U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfIT:

Comme toujours merci et bonne journée Océan
AnneMarie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat May 03, 2014 1:20 pm

Coucou Anne Marie :wink:

Il m'a dit lui-même que son boulot /passion, a causé des problèmes, même à le long rapport précédent, mais il ne peut rien faire, c'est sa vie.
Il m'a également dit que c'est maintenant, mais qui avec le temps il pourrà essayer de laisser un peu de engagements et d'avoir plus de temps libre. J'espère que la force de croire en lui pour être de plus en plus avec moi, pour que je puisse lui prouver l'importance qu'il a pour moi.

Oui, mais de toute évidence, la tarot confirme a quel point le travail est important dans sa vie.....et tu es juste au milieu :wink: (étoile sous le regard du bateleur)
il va falloir faire avec Anne Marie.....avoir la force de faire avec et trouver ta propre place par rapport a cette "rivale "qu'est sa profession :wink:

Océan a écrit:Il est incroyable que je travaillais sur ma confiance en les autres et hop, je suis rechute. c'est lié a tes craintes que cette relation puisse se terminer!

Oui océan, je crains que cette relation peut se terminer.
J'ai peur de l'embêter avec ma présence, toujours avec mon doute de ses paroles.
Mais quand je suis avec lui, j'ai un sentiment complètement différent car il est heureux quand il est avec moi.
Je me sens comme si je lui porte a sortir de sa vie quotidienne.

je pense qu'il se sent bien avec toi oui! il t'admire en tous cas :wink:

Océan a écrit:Il est incroyable que je travaillais sur ma confiance en les autres et hop, je suis rechute. D'après ce tirage, tu es encore inquiète par rapport a ton couple (légitime) et ce qui se passe dans ta maison on dirait......tu culpabilises apparemment.....ton manque de "confiance" n'est pas seulement liée a ta relation avec ton amant mais c'est un tout....lié aussi a ta vie de couple et de famille.....cette situation est loin de t'épanouir! A bientotOcéan

Ici, je comprends, mais pas complètement.

je disais que c'est cette double vie qui te pose problème en fait.....

Sure que c'est lié aussi a ma vie de couple et ma famille.

Oui

]Mais, cette situation est loin de m'épanouir,
Qu'est-ce que je peux faire pour m'épanouir dans cette situation

toi tu aspires a l'épanouissement, ca ne fait aucun doute...............mais...... :?

Tarot: c'est quoi qu'il me fait épanouir?

ce tirage ne parle pas d'épanouissement! il parle que dans la situation vécue et loin d’être facile, je dirai que tu dois tenter de trouver ta place...... :? a la fois en tant qu'amante (etoile) et a la fois en tant qu'épouse (papesse)......mais.....c n'est pas pour autant épanouissant......c'est plutôt par défaut.....

Bon WE a toi

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sat May 03, 2014 2:13 pm

Coucou Océan :wink: et merci.

Ce matin, j'ai relu mon post depuis le début, nous nous sommes avances positivement, non?
Je crois que avec votre aide, j'ai bien travaillé en si peu de temps, même si la route est encore longue.
Je suis heureuse d'avoir été persévérante dans ce qu'il ressentait en et pour lui, maintenant le Tarot confirme ce que je ressentais.
Bien sûr, il n'était pas facile pour moi et elle le sera pas toujours croire, que pour le moment, la seule rivale est sa profession.
Mais je n'ai pas peur de son boulot/passion, même s'il est vrai qu'elle est la cause du peu de temps que nous avons pur être ensemble.
Je crois que cet rapport, de ce genre la, est pour moi, une autre raison pour ma croissance personnelle. Merci.

Océan a écrit:je pense qu'il se sent bien avec toi oui! il t'admire en tous cas

Cela me fait bien :D

Une question se pose en ce qui concerne:

Océan a écrit:Tarot: c'est quoi qu'il me fait épanouir?ce tirage ne parle pas d'épanouissement! il parle que dans la situation vécue et loin d’être facile, je dirai que tu dois tenter de trouver ta place...... a la fois en tant qu'amante (etoile) et a la fois en tant qu'épouse (papesse)......mais.....c n'est pas pour autant épanouissant......c'est plutôt par défaut.....

car je me demande si j'arrive a trouver ma place a la fois en tant qu'amante (etoile) et a la fois en tant qu'épouse (papesse)

Taot: j'arrive a trouver, avec équilibre, ma place a la fois en tant qu'amante et a la fois en tant qu'épouse?

:Tspace: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar04U:
:TppfIT:

Bon WE a toi aussi
merci
AnneMarie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat May 03, 2014 4:32 pm

Ce matin, j'ai relu mon post depuis le début, nous nous sommes avances positivement, non?

Oui :D

Océan a écrit:Tarot: c'est quoi qu'il me fait épanouir?ce tirage ne parle pas d'épanouissement! il parle que dans la situation vécue et loin d’être facile, je dirai que tu dois tenter de trouver ta place...... a la fois en tant qu'amante (etoile) et a la fois en tant qu'épouse (papesse)......mais.....c n'est pas pour autant épanouissant......c'est plutôt par défaut.....

car je me demande si j'arrive a trouver ma place a la fois en tant qu'amante (etoile) et a la fois en tant qu'épouse (papesse)

Taot: j'arrive a trouver, avec équilibre, ma place a la fois en tant qu'amante et a la fois en tant qu'épouse?

ce tirage n'en parle pas! les femmes de ce tirage ont leur place de toute évidence mais la, je pense que ce qui est mis en évidence c'est ton mari qui n'est pas bien.....avec une communication qui ne passe pas!
Il regarde cette carte de l'amoureux, son couple......
tu ne crois pas qu'il est au courant? Ou qu'il soupçonne quelque chose?
Ce tirage me le laisserait penser. pourtant...
mais je peux me tromper bien sur......

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sat May 03, 2014 5:15 pm

Merci.
Je ne sais pas Océan.
Il n'y a pas de dialogue entre nous c'est vrai, et le peu qu'il ya, est d'ordre organisationnel, et / ou un peu plus.
Peut-être qu'il doute que je suis dans quelque chose de nouveau et passionnant, et aussi que, pour une quelque raison je suis en difficulté.
Mais pour l'instant, pas de question, pas de soucis aucun ressentiment de sa part envers moi, seulement parfois, il fait des blagues,
il me remarque, les sorties que j'ai fait sans lui.
Océan, comment je peux poser la question pour obtenir une réponse?
Il se peut que je n'ai pas demandé correctement?
Je pourrais demander, si j'ai la capacité de maintenir les deux relations?
J'attends de savoir ce que vous pensez, avant de faire un autre tirage, si vous voulez bien me consgliare.

Comme toujours et encore une fois merci Océan.
Anne-Marie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat May 03, 2014 5:26 pm

Océan, comment je peux poser la question pour obtenir une réponse?
Il se peut que je n'ai pas demandé correctement?
Je pourrais demander, si j'ai la capacité de maintenir les deux relations?
J'attends de savoir ce que vous pensez, avant de faire un autre tirage, si vous voulez bien me consgliare.

Ben la question était bonne.....mais la, le tarot a préféré mettre quelque chose d'autre en évidence!
en fait, tu sais, si le tarot veut parler d'autre chose, ce n'est pas pour rien! et si il met ton mari en évidence dans ce toilage c'est peut être pour dire qu'un épanouissement entre "deux vies" est compliqué......
c'est une possibilité.....

je pense que tant que les choses ne seront pas "équilibrés" dans ta vie (entre ces deux hommes), il sera compliqué d’être épanouie tu ne crois pas?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sat May 03, 2014 5:44 pm

Oui Océan, je le crois aussi, mais peut-être je pense naïvement que je peux gérer pour l'instant les deux rapports.
Mon amant il ne nécessitent pas une présence physique constante, car en effet, comme vous savez,
il a une autre grande passion qui l'éloigne de moi pour l'instant.
Peut-être que je me trompe, mais je pense que j'ai passé la période la plus déstabilisante.
Je ne veux pas dire que ces sensations ne se reproduisent plus, mais maintenant je crois que je sais comment les reconnaîtree.
Et si je demandais, un conseil pour obtenir un équilibre entre ces deux hommes?
Oui, je pense que c'est une bonne question, que dites-vous?
Bizarre, maintenant que la situation commence à devenir plus claire, je réfléchis aux questions que je voudrais poser, avant de faire le tirage. :shock:

A vous lire
merci
AnneMarie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat May 03, 2014 6:16 pm

Oui Océan, je le crois aussi, mais peut-être je pense naïvement que je peux gérer pour l'instant les deux rapports.
Mon amant il ne nécessitent pas une présence physique constante, car en effet, comme vous savez,

Bien sur mais c'est pas pour ca qu'on est épanouie vois tu? Le fait de bien gérer c'est une chose et être épanouie ça en est une autre.....
mais si ca te va comme ca, c'est bien.....chaque chose en son temps! :wink:

Peut-être que je me trompe, mais je pense que j'ai passé la période la plus déstabilisante.

En tous cas tu as passé une grosse période de stress!

Et si je demandais, un conseil pour obtenir un équilibre entre ces deux hommes?

Oui, je pense que c'est une bonne question, que dites-vous?
penses tu que tu ais besoin de la poser.....tu me disais plus haut que pour le moment tu gérais.... :wink:

Bizarre, maintenant que la situation commence à devenir plus claire, je réfléchis aux questions que je voudrais poser, avant de faire le tirage. :shock:

c'est parce que tu es moins stressé, tu prends du recul parce que tu te sens plus rassurée....

A plus tard

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sat May 03, 2014 9:12 pm

Merci Océan

Océan a écrit:Bizarre, maintenant que la situation commence à devenir plus claire, je réfléchis aux questions que je voudrais poser, avant de faire le tirage. c'est parce que tu es moins stressé, tu prends du recul parce que tu te sens plus rassurée....

Oui, et vous m'avez bien aidée, moitiè -moitié :wink:

Océan a écrit:Et si je demandais, un conseil pour obtenir un équilibre entre ces deux hommes? Oui, je pense que c'est une bonne question, que dites-vous? penses tu que tu ais besoin de la poser.....tu me disais plus haut que pour le moment tu gérais....

Je voudrais poser cette question parce que je doute que je suis trop naïf et je ne pouvais exagérer ma force. que, à cette époque sont plus forts, mais je suis conscient que je pourrais tomber à nouveau.

Donc:

Tarot: s'il vous plaît donnez moi un conseil pour arriver a mon equilibre dans les relation que j'ai avec mon marì et mon amant.

:Tar20U: :Tar16U: :Tar18U: :Tar01U: :Tar10U:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Une question soulevée tout à coup, en tenant compte de l'évolution positive de la relation avec mon amant.

Tarot: Moi et mon amant nous Allons de plus en plus dans une relations ou il ya des sentiments d'amour?

:Tar03U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar06U:
:TppfIT:

Bonne soirée et merci Océan
AnneMarie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sun May 04, 2014 8:37 am

Bonjour Océan.
Je suis inquiete, car depuis hier après-midi les contacts telephonique avec mon amants ont terminé.

Tarot: Pourquoi depuis hier après-midi les contacts telephonique avec mon amants ont terminé?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tar00U: :Tar08D:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfIT:
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 04, 2014 8:41 am

Bonjour,

je te réponds vire fait a celui ci avant de revoir les autres......

Je suis inquiete, car depuis hier après-midi les contacts telephonique avec mon amants ont terminé.

Tarot: Pourquoi depuis hier après-midi les contacts telephonique avec mon amants ont terminé?

de toute évidence, un problème a nouveau avec son travail...... :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sun May 04, 2014 9:04 am

Merci Oocéan,
je l'espère bien, qu'une fois de plus vous avez raison. Je veux le croire.
J'ai cependant décidé de ne pas lui chercher, ce qui est censé d' être un moyen de rendre clair a lui que je peux attendre, que je comprends ses engagements. J'espère de bien faire.
J'espère de vous lire bientôt pour les autres tirages dessus.
En attendant, je vous remercie beaucoup d'être vous ete rapidement dans cette dernière lecture.
Merci bien
AnneMarie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 04, 2014 10:50 am

Merci Oocéan,
je l'espère bien, qu'une fois de plus vous avez raison. Je veux le croire.

Je pense qu'effectivement, le fait qu'il veuille a tout prix réussir professionnellement prend vraiment le dessus au point de ne plus voir ce qui l'entoure, hormis son boulot.....cette réussite professionnelle qu'il veut absolument avoir est vraiment "entre vous"!
c'est cela qui passe avant tout!

donc si problème au niveau professionnel (et c'est le cas au vu de ce tirage), il va resté axé sur ca et uniquement sur ca!!!

et toi, ben oui, tu t'inquiètes et tu ne sais plus vraiment ou tu en es et l place sue tu as auprès de lui et dans sa vie ce qui crée un "trop plein d'émotion" du coup.....

Je passe au suivant..... :wink:
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 04, 2014 10:59 am

Tarot: s'il vous plaît donnez moi un conseil pour arriver a mon equilibre dans les relation que j'ai avec mon marì et mon amant.

C'est je crois ce que je viens d'expliquer dans l'autre réponse.....
travailler tes émotions et ton impatience.....réussir ou apprendre a gérer tes émotions lorsqu'elles ont tendance a "déborder" et l'impatience qui te gagne et qui provoque un enchainement d'autres attitudes telle que, la place que tu peux avoir, le déséquilibre dans tes "deux vies"......le manque de confiance en toi etc.....

je pense que c'est vraiment ce aspects que tu dois travailler.....

Une question soulevée tout à coup, en tenant compte de l'évolution positive de la relation avec mon amant.

Tarot: Moi et mon amant nous Allons de plus en plus dans une relations ou il ya des sentiments d'amour?

L’amoureux est au bout de ton tirage mais ce tirage est il représentatif de ta question???? je ne sais pas avec a nouveau ce pape renversé au présent!
je me demande si ce tirage ne met pas a nouveau en avant ton couple légitime..... :? qui regarderait alors son couple qui est en train de prendre l'eau......avec au bout du tirage l'amoureux et un choix a faire.....
ou alors, la situation actuelle avec ton amant qui tourne le dos au couple et a la communication pour se concentrer sur ses problèmes au sein de la maison dieu qui peut représenter son lieu de travail.....
mais il n'en reste pas moins qu'il y a l'amoureux au bout de ce tirage.....

A suivre :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT