Bonjour à vous Océan et merci des votres reponses.
Océan a écrit:Non le tarot montre bien les difficultés liées a son travail et les inquiétudes qui y sont liées Le travail a pris le dessus mais tu sais bien qu'il en est passionné......
Oui Océan, que son travail/passion à cette époque occupe pratiquement tout son temps, je suis sûre.
Il a très peu de temps libre et je pense qu'il est nécessaire pour lui de le passer au repos, son travail est d'une énorme responsabilité et vaste organisation, je pense qu'il est très fatigué.
Il m'a dit lui-même que son boulot /passion, a causé des problèmes, même à le long rapport précédent, mais il ne peut rien faire, c'est sa vie.
Il m'a également dit que c'est maintenant, mais qui avec le temps il pourrà essayer de laisser un peu de engagements et d'avoir plus de temps libre. J'espère que la force de croire en lui pour être de plus en plus avec moi, pour que je puisse lui prouver l'importance qu'il a pour moi.
Océan a écrit:Il est incroyable que je travaillais sur ma confiance en les autres et hop, je suis rechute. c'est lié a tes craintes que cette relation puisse se terminer!
Oui océan, je crains que cette relation peut se terminer.
J'ai peur de l'embêter avec ma présence, toujours avec mon doute de ses paroles.
Mais quand je suis avec lui, j'ai un sentiment complètement différent car il est heureux quand il est avec moi.
Je me sens comme si je lui porte a sortir de sa vie quotidienne.
Océan a écrit:Tarot: Je fais bien de rester en contact avec lui, en envoyant à lui des message?Absolument! ca lui fait beaucoup de bien et il en est heureux! j'ai même l'impression qu'il les attend Il faut que tu sois patiente, douce et que tu communiques avec lui.....c'est très important!
Oui, même je me sens et je pense que je dois rester en contact avec lui,
que meme pour lui, est important, mais l'autre partie de moi, la crainte, ne veut y voir,
La crainteet elle prend souvent le dessus.
Océan a écrit:Il est incroyable que je travaillais sur ma confiance en les autres et hop, je suis rechute. D'après ce tirage, tu es encore inquiète par rapport a ton couple (légitime) et ce qui se passe dans ta maison on dirait......tu culpabilises apparemment.....ton manque de "confiance" n'est pas seulement liée a ta relation avec ton amant mais c'est un tout....lié aussi a ta vie de couple et de famille.....cette situation est loin de t'épanouir! A bientotOcéan
Ici, je comprends, mais pas complètement.
Sure que c'est lié aussi a ma vie de couple et ma famille.
Mais, cette situation est loin de m'épanouir,
Qu'est-ce que je peux faire pour m'épanouir dans cette situation?
Tarot: Je peux faire quelque chose pour pour m'épanouir dans cette situation?
Ou plutôt,
Tarot: c'est quoi qu'il me fait épanouir?

Comme toujours merci et bonne journée Océan
AnneMarie