Je ressens que l'amitié entre moi et lui est changée,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je ressens que l'amitié entre moi et lui est changée,

Messagepar Océan » Tue Apr 22, 2014 3:12 pm

Bonjour AnneM

Tarot: Je fais bien de lui dire que je sais tout?

hhhoooouuuuuhhh ce diable a l'envers au milieu du tirage, ca fait mal !

si tu as envie de lui dire, pourquoi pas? on a deux cartes de communication mais au présent et au futur! au présent on a un diable envers solutionné par l'étoile qui cherche sa place....
Tu es en train de prendre conscience de ce qui se passe et avec patience, en guérissant les choses, tu arriveras a retrouver ta juste place.

La ca fait mal et tu te sens trahie!
le tarot, a nouveau, de propose de faire le bon choix et suivre ta propre route.....sans lui!
je confirme que dans cet amoureux qu'il regarde, on a trois personnages: 1 homme entouré de deux femmes!
le fait qu'il soit retourné montre son instabilité!

alors si le fait de tout lui dire peut te permettre de te trouver mieux, pourquoi pas! c'est a toi de choisir! le tarot en tous cas ne parle pas de révélation a proprement parler dans ce tirage!

Il est toujours bon d'avoir son libre arbitre et de suivre ses intuitions.....alors fais comme tu le sens :wink:

Fin du chapitre, Dieu merci, et à toi Océan!

et Bravo a toi d'avoir su voir clair....et reconnaitre les signes :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Tue Apr 22, 2014 3:29 pm

Océan a écrit:Il est toujours bon d'avoir son libre arbitre et de suivre ses intuitions.....alors fais comme tu le sens

Oui, en fait, je lui ai envoyé un message dès que j'ai fini de faire le tirage. :mrgreen: :wink:

Océan a écrit:hhhoooouuuuuhhh ce diable a l'envers au milieu du tirage, ca fait mal !

Oui, je me sens trahi, mais libre. Trahi par un homme (un ami) que je croyais sincère.
Je vais bien maintenant, le pire je pense que j'ai passé ces derniers jours.
Pour ma part, j'ai toujours été honnête avec moi et avec lui.
Regardez droit devant moi et âme propre :!:
Fondamental pour ma vie.
Si quelque chose va se demarrer de nouveau, ne serez pas mon truc, je ne suis plus les mêmes que j'etais était avant.
J'ai grandi un peu plus :wink:

Merci Océan, avec beaucoup d'estime
Je vous embrasse trés fort
AnneMarie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Apr 22, 2014 3:35 pm

Je te souhaite plein de belles choses dans ta vie Anne Marie :wink:

Tu as su ouvrir les yeux quand il le fallait et regarder les choses avec honnêteté :D

A bientot

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Thu Apr 24, 2014 8:56 pm

Océan Bonjour, j'espère que vous allez bien.
Je vais bien, ou mieux, mieux que ces derniers jours.
Après plusieurs jours de silence avec lui , je me sentais plus légere, mais il me manque, mais ma façon de penser a lui, il est plus calme et détendu .
J'ai décidé d'envoyer des salutations à lui, il est toujours en voyage, et, d'après les informations que j'ai reçues, ( pas par lui) il n'a pas de relation réelle avec une femme.
Il m'a répondu en disant qu'il était heureux de m'entendre, mais bien sûr, rien des mots doux comme avant.
Je pense qu'il est offensé ou autrement, il respecte ma décision de mettre fin à la relation.
Je crois que mon détachement ne peut pas se produire soudainement , après une liaison si forte.
Je dois utiliser trop d'énergie à cette fin et je ne sais pas si je fais bien, car essentiellement avant il y avait l'amitié entre nous , l'écoute et le respect, après avoir ajouté la composante **** .
Je me demandais aussi si mon manque de confiance dans les autres et mon tant l'insécurité peut avoir affecté dans ce rapport .
Après la fin de ce chapitre, il ya le second.
J'espère que vous pouvez s'il vous plaît toujours m'aider à clarifier.
Merci Anne

Tarot: Que va apporter cette personne dans ma vie?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar04U:
:TppfIT:

Tarot: Mon manque de confiance et mon tant l'insécurité ils ont affecté négativement ce rapport?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar18D:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sun Apr 27, 2014 9:28 am

Bonjour Océane.
Je n'ai pas reçu reponse, je suis désolé car je n'arrive pas a sortir de cette hidtoire definitivament
J'ai le dute et le sentiment que c'est aussi lié a mon gros probme de confiance que je veu risolvre.
Je voudrais regarder toutes les chose de ma vie avec confiance mais je ne arrive pas. L'histoire avec lui c'est seulement la un autre prove que il y a quelque chose qui m empeche de croire. S' il m est arrivé, je croi que le point de depart c est cette relation car il m a fait reagire et demandee conseils au Tarot et a toi. J esprere que vous voulez bien m aider ancore.
Bonne journée a vous
J espère de vous lire
Merci
AnneM
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 27, 2014 1:55 pm

Bonjour Anne Marie :wink:

Je vais bien, ou mieux, mieux que ces derniers jours.

c'est bien :wink:

Tarot: Que va apporter cette personne dans ma vie?

Je crois que ca va surtout entrainer une grande réflexion .....la situation a fait que rien n'est comme avant et que ca nécessite non pas de se précipiter mais de bien réfléchir quant a ce que cette relation pourrait entrainer dans ta vie!
l'hermtite éclaire le mat de sa lanterne....il est nécessaire de savoir vers ou tu veux aller...

Tarot: Mon manque de confiance et mon tant l'insécurité ils ont affecté négativement ce rapport?

Non, je ne crois pas! au vu de ce tirage c'est plutôt son positionnement (ou plus exactement son non positionnement) qui ont posés question....le fait que lui ne soit pas très clair....
la ou ca nécessite clarté et échanges, il semblait ne pas vouloir communiquer ou avait du mal, a le faire.....sur sa vie notamment et sur la suite de cette relation!

A bientot et très bon dimanche

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sun Apr 27, 2014 3:36 pm

Bonjour Océan , je suis heureux de vous lire.

Océan a écrit:l'hermtite éclaire le mat de sa lanterne....il est nécessaire de savoir vers ou tu veux aller...

Je veux aller à la vérité et la confiance. Je veux aller à cet homme tranquillement, sans être taquiné et utilisée par lui.
Une relation d'égalité, au paire en pleine honnêteté et confiance des nous deux.
J'ai toujours été à l'aise avec lui et son être évasif, je ne comprends pas si elle est synonyme de se foutre de moi.

Océan a écrit:Non, je ne crois pas! au vu de ce tirage c'est plutôt son positionnement (ou plus exactement son non positionnement) qui ont posés question....le fait que lui ne soit pas très clair....la ou ca nécessite clarté et échanges, il semblait ne pas vouloir communiquer ou avait du mal, a le faire.....sur sa vie notamment et sur la suite de cette relation!

Oui, ses mots et les gestes parfois insaisissable.
Plus d'une fois j'ai eu le sentiment qu'il avait peur de souffrir si il était ouvert avec moi, depuis que je suis attaché à une autre personne.
Parfois, j'ai aussi entendu une jalousie mélancolie voilée.
En outre, comme je l'ai déjà écrit, son travail ne nous permet pas de nous voir comme et quand nous le voulons.

Je ne sais pas Océan, je pense que si il est entré dans ma vie, il ya une raison, sinon pourquoi tout cela? :roll:

Aujourd'hui, j'ai lui demandé de nous voir pour lui parler, mais il est au boulot comme toujours.
Je veux à tout prix le rencontrer aujourd'hui et donner un coup de pied dans la fourmilière, peu importe ce qui se passe.
Il me rappelle plus tard et je vais demander une rv.
J'espère être forte et de lui dire comment je me sens et j'espère qu'il fera la même chose.

Tarot: Comment ça va passer notre rendez-vous pour clarifier?

:Tar15U: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Tarot: Quelle attitude me conseillez-vous de le faire sortir à la lumière?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar18D: :Tar21D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfIT:

Encore une fois un grand merci pour m' aidé à clarifier
AnneM
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sun Apr 27, 2014 4:09 pm

Tarot: Je fais bien d'exiger absolument des explications de sa part?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar21U:

Tarot: Après la discussion que nous aurons nos relations (de quelque nature qu'ils soient) finiront?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar07U:

Tarot:

J'espère que vous comprendrez les tirages, je pense que nous /moi je doit arrivé à un tournant.
AnneM
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 27, 2014 4:29 pm

Je ne sais pas Océan, je pense que si il est entré dans ma vie, il ya une raison, sinon pourquoi tout cela? :roll:

Malheureusement, il ya des personnes qui rentrent dans nos vies et non, sur le moment on ne sait ps pourquoi.....parfois on le comprend plus tard!

Tarot: Comment ça va passer notre rendez-vous pour clarifier?
alors la, toi tu n'es pas au mieux de ta forme je dois dire....tu perds courage on dirait et la confiance en toi comment a s'en ressentir.....
il ne te regarde pas dans ce tirage....il est face a une multitude de questions dont il ne trouve pas les réponses.....
le RV, si il a lieu pourrait permettre de faire la lumière sur certaines choses et de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière....un énorme coup de pied dans la fourmilière....et tu en serait a l'origine, toi! pas lui.

Tarot: Quelle attitude me conseillez-vous de le faire sortir à la lumière?

t'affirmer! garder le contrôle....bien maitriser la situation....

je passe au suivant....
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 27, 2014 4:34 pm

Tarot: Je fais bien d'exiger absolument des explications de sa part?

oui, la communication est de mise de toute évidence! toi tu en as besoin en tous les cas! pour toi c'est plus que nécessaire! ca te permettra d'avancer....

Tarot: Après la discussion que nous aurons nos relations (de quelque nature qu'ils soient) finiront?

La discussion va avoir lieu, on le voit dans l'amoureux.....je ne sais pas si ce sera après la discussion mais oui, vos relations se termineront....je crois que c'est toi qui le décidera!

je pense que nous /moi je doit arrivé à un tournant.

j'en ai l'impression oui :?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sun Apr 27, 2014 5:12 pm

Océan a écrit: lieu pourrait permettre de faire la lumière sur certaines choses et de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière....un énorme coup de pied dans la fourmilière....et tu en serait a l'origine, toi! pas lui.

Océan a écrit:....et tu en serait a l'origine, toi! pas lui.
http://www.camoin.com/tarot-forum/posting.php?mode=reply&f=53&t=57981#

:?: moi? pourquoi moi et pas lui? Je n'ai pas vraiment compris ce que vous voulez dire, je suis désolé.

Océan a écrit:t'affirmer! garder le contrôle....bien maitriser la situation....

J'espère être forte, j'en ai besoin.

et ancore:

Pendant que je faisais les tirages, je pensais aussi de dire à mon mari de cette histoire.

Tarot: Et conseillé pour moi de dire tout à mon mari?

:Tar20U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar16U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sun Apr 27, 2014 5:23 pm

Océan a écrit:vos relations se termineront....je crois que c'est toi qui le décidera!

Si c'est le cas, cela signifie que je vais trouver quelque chose de vraiment dégoûtant :shock: je je crains[

quote="Océan"] je pense que nous /moi je doit arrivé à un tournant.j'en ai l'impression oui Océan[/quote]

je crains ancore
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 27, 2014 5:34 pm

lieu pourrait permettre de faire la lumière sur certaines choses et de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière....un énorme coup de pied dans la fourmilière....et tu en serait a l'origine, toi! pas lui.

Océan a écrit:....et tu en serait a l'origine, toi! pas lui.
http://www.camoin.com/tarot-forum/posting.php?mode=reply&f=53&t=57981#

:?: moi? pourquoi moi et pas lui? Je n'ai pas vraiment compris ce que vous voulez dire, je suis désolé.
[/quote]
parce que c'est toi qui va lui dire certaines choses, pas forcément lui! c'est toi qui va vouloir parler et éclaircir la situation...

Pendant que je faisais les tirages, je pensais aussi de dire à mon mari de cette histoire.

Tarot: Et conseillé pour moi de dire tout à mon mari?
[/quote]

avec la maison dieu au présent, ca pourrait faire des dégâts....!
a toi de voir!
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 27, 2014 5:36 pm

AnneM. a écrit:
Océan a écrit:vos relations se termineront....je crois que c'est toi qui le décidera!

Si c'est le cas, cela signifie que je vais trouver quelque chose de vraiment dégoûtant :shock: je je crains[

Non pas forcément ca peut aussi vouloir dire qu'a un moment, tu en auras marre et tu préfèreras y mettre un terme, tout simplement!

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sun Apr 27, 2014 5:56 pm

Océan a écrit:avec la maison dieu au présent, ca pourrait faire des dégâts....!

Oui, je le pense aussi :(

Océan ce qui m'inquiète, c'est qu'il ne dirà rien dit et que je vais être considéré comme stupide jalouse.
J'ai peur que lui me dise que j'ai inventé tout. :(

Ceux-ci sont craintes justifiées?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar02U:
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT