Bonjour et merci comme toujours Océan.
J'ai lu ce que vous avez écrit et je réfléchis toujours.
Je suis lentement lâcher, mais maintenant il est facile, il n'est pas là. Hier, avec le dernier message que je lui ai envoyé, j'ai aussi supprimé son numéro de téléphone.
J'ai été touché par deux choses que vous avez écrit:
Océan a écrit:désolée Anne Marie, mais ce tirage laisse quand même transparaitre une belle confiance en soi......surtout avec le diable au présent....
maintenant, si le diable et le monde représente le couple que vous formez, on a un couple qui est complètement opposé......
le Diable et le Monde mis ensemble ne font pas bon ménage : un couple oui mais qui représente "la belle et la bête". Couple pas viable, 2 natures trop différentes car trop entières, domination avec le diable et abnégation avec le monde....
La Belle et la Bête, nous apprend à aller au-delà des apparences et apprendre à aimer la profondeur sur la bête que vous pouvez voir. Vous faisiez référence à cette histoire? Qu'avez-vous vous dire?
Et aussi cette phrase que je n'ai pas compris le vrai sens, pardonnez-moi.
Océan a écrit:)....quelque fois il est plus facile de se cacher les choses que d’être honnête avec soi même sur ce qui est bon pour soi.........
Seront des jours difficiles pour moi parce que j'ai peur qu'il me chercher à nouveau. dans ce cas, je me sens encore «faible», je tiens à me préparer psychologiquement.
Je suis lentement lâcher, je vais essayer de me libérer.
Oui, vous avez raison, je me sens dépendante.
En fait, je suis très malade pour un jour après les notre rencontres,
et puis après lentement, je me sens mieux physiquement.
C'est difficile à expliquer, est très très forte.
Tarot: Il y aura encore des contacts téléphoniques entre nous?
Tarot: Après le message que je lui ai envoyé hier, comment elle va évoluer entre nous?
Tarot: Le message que je lui ai envoyé hier, il servira à me détacher de lui?
Merci ancore Océan
je vous souhaite un bon WE
Anne