Je ressens que l'amitié entre moi et lui est changée,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je ressens que l'amitié entre moi et lui est changée,

Messagepar Océan » Wed Apr 16, 2014 7:31 pm

AnneM. a écrit:Une fois, pas loin... ils disez:

Je m'arrette de te "casée"
Bonne nuit ami/e fidel/et virtuel
Anne

une belle relation n'est pas obligatoirement une relation qui dure dans le temps....et comme je te le disais, au présent, il y a 3 personnes....et au futur, la carte du monde reprend sa liberté.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Fri Apr 18, 2014 3:03 pm

Bonjour Océan, aujourd'hui, après une bel moment avec lui,
e lui ai dit que j'en ai marre de ne pa avoir confiance en lui, même si il fait tout pour me rassurer.
Océan, s'il vous plaîtj'espère que vous pourrez encore m'aider.
Merci
Anne

Tarot: cette fois j'ai vraiment être en mesure de me détacher de lui?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfIT:

Tarot: Que puis-je faire pour augmenter mon estime de soi?

:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Tarot: pourquoi je n'ai pas confiance? (cela arrive à moi avec beaucoup de gens)

:Tar19U: :Tar15U: :Tar21U:
:TppfIT:
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Fri Apr 18, 2014 3:14 pm

et encore, je tiens à vous dire que c'est incroyable, quand je suis avec lui, je crois en lui, en nous.
Je me sens à travers la peau et dans l'âme qu'il est sincere vraiment.
Dès que je m'éloigne .. je commence à douter de tout. Pourquoi?

Pourquoi Tarot? s'il vous plaît dite moi, pourquoi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15D:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Apr 18, 2014 4:52 pm

Bonjour;

Tarot: cette fois j'ai vraiment être en mesure de me détacher de lui?

Pas encore non.....l’Hermite est la qui demande une grande réflexion et qui ralentit les choses.......et le pape est renversé et regarde cet hermite.....
au final il y aura un choix a faire.....(mais ne me demande pas pourquoi ce choix, c'est bien trop tôt vu l’Hermite qui laisse entrevoir que les choses seront longues a se dessiner....)

Tarot: Que puis-je faire pour augmenter mon estime de soi?

je ne vois pas comment je peux répondre a cette question.....
dans ce tirage, il n y a pas d'estime a retrouver spécialement ou un manque d'estime qui transparait....
on a deux belles cartes au présent et au futur.....

je ne vois pas comment répondre a cette question au regard de ce tirage....
Mais pas sure qu'il réponde a cette question non plus.....

Tarot: pourquoi je n'ai pas confiance? (cela arrive à moi avec beaucoup de gens)

désolée Anne Marie, mais ce tirage laisse quand même transparaitre une belle confiance en soi......surtout avec le diable au présent....
maintenant, si le diable et le monde représente le couple que vous formez, on a un couple qui est complètement opposé......
le Diable et le Monde mis ensemble ne font pas bon ménage : un couple oui mais qui représente "la belle et la bête". Couple pas viable, 2 natures trop différentes car trop entières, domination avec le diable et abnégation avec le monde....

Voila.....

je te souhaite un bon WE quand meme :oops:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Apr 18, 2014 5:00 pm

AnneM. a écrit:et encore, je tiens à vous dire que c'est incroyable, quand je suis avec lui, je crois en lui, en nous.
Je me sens à travers la peau et dans l'âme qu'il est sincere vraiment.
Dès que je m'éloigne .. je commence à douter de tout. Pourquoi?

Pourquoi Tarot? s'il vous plaît dite moi, pourquoi?

parce que tu ne réussi pas a savoir quelle est vraiment ta place dans cette relation....tu doutes beaucoup, tu perds de ta confiance....tu n'es plus la même personne je dirai!
Tu ne regardes pas l’Hermite qui pourtant tente de te montrer le chemin.....il veut t'éclairer de sa lumière mais tu ne le regarde pas....
L’impératrice, elle, au dessus le l'étoile est maitresse de ses émotions, elle est lucide!
et l’impératrice regarde ce diable renversé.....elle sent quelque chose de pas clair dans cette histoire....mais les liens qu'elle a a cet homme, cet attachement, cette dépendance font qu'elle ne prend pas le temps de réfléchir comme il le faudrait..... elle ne prend pas le recul nécessaire pour analyser ce qui se passe......

le diable cache des choses, le pendu caches des choses (il a les mains dans son dos)....quelque fois il est plus facile de se cacher les choses que d’être honnête avec soi même sur ce qui est bon pour soi.........

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sat Apr 19, 2014 2:57 pm

Bonjour et merci comme toujours Océan.
J'ai lu ce que vous avez écrit et je réfléchis toujours.
Je suis lentement lâcher, mais maintenant il est facile, il n'est pas là. Hier, avec le dernier message que je lui ai envoyé, j'ai aussi supprimé son numéro de téléphone.

J'ai été touché par deux choses que vous avez écrit:

Océan a écrit:désolée Anne Marie, mais ce tirage laisse quand même transparaitre une belle confiance en soi......surtout avec le diable au présent....
maintenant, si le diable et le monde représente le couple que vous formez, on a un couple qui est complètement opposé......
le Diable et le Monde mis ensemble ne font pas bon ménage : un couple oui mais qui représente "la belle et la bête". Couple pas viable, 2 natures trop différentes car trop entières, domination avec le diable et abnégation avec le monde....

La Belle et la Bête, nous apprend à aller au-delà des apparences et apprendre à aimer la profondeur sur la bête que vous pouvez voir. Vous faisiez référence à cette histoire? Qu'avez-vous vous dire?

Et aussi cette phrase que je n'ai pas compris le vrai sens, pardonnez-moi.

Océan a écrit:)....quelque fois il est plus facile de se cacher les choses que d’être honnête avec soi même sur ce qui est bon pour soi.........

Seront des jours difficiles pour moi parce que j'ai peur qu'il me chercher à nouveau. dans ce cas, je me sens encore «faible», je tiens à me préparer psychologiquement.
Je suis lentement lâcher, je vais essayer de me libérer.
Oui, vous avez raison, je me sens dépendante.
En fait, je suis très malade pour un jour après les notre rencontres,
et puis après lentement, je me sens mieux physiquement.
C'est difficile à expliquer, est très très forte.

Tarot: Il y aura encore des contacts téléphoniques entre nous?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar12D:
:TppfIT:

Tarot: Après le message que je lui ai envoyé hier, comment elle va évoluer entre nous?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar19D:

Tarot: Le message que je lui ai envoyé hier, il servira à me détacher de lui?

:Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar12U:

Merci ancore Océan
je vous souhaite un bon WE
Anne
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sat Apr 19, 2014 3:06 pm

Tarot: Pourquoi j'ai cet attachement avec lui?

:Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar15U: :Tar10U:
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Apr 19, 2014 5:02 pm

Bonjour,

tu sais toutes les questions et tirages que tu fais reviennent toujours a la même chose! tu poses les mêmes questions mais en les tournant différemment...
le tarot te répondra toujours pareil..... :? même si toi tu espères autre chose....

J'ai été touché par deux choses que vous avez écrit:

Océan a écrit:désolée Anne Marie, mais ce tirage laisse quand même transparaitre une belle confiance en soi......surtout avec le diable au présent....

La Belle et la Bête, nous apprend à aller au-delà des apparences et apprendre à aimer la profondeur sur la bête que vous pouvez voir. Vous faisiez référence à cette histoire? Qu'avez-vous vous dire?

Non moi je ne parlais pas de cela, je cherche un autre exemple que je ne trouve pas! en fait, je parle de domination et abnégation! celui qui prend tout et ne donne rien et celle qui donne tout et ne recoit rien!
laisse tomber la "belle et la bête" dans ce cas..... :wink:

Océan a écrit:)....quelque fois il est plus facile de se cacher les choses que d’être honnête avec soi même sur ce qui est bon pour soi.........

plutôt que de se dire la vérité, on préfère se mentir a soi même parce que ça fait moins mal et c'est bien plus simple.....

Tarot: Il y aura encore des contacts téléphoniques entre nous?

La le tarot montre que c'est toi qui est en attente d'un contact......lui n'attend rien dans ce tirage.....et la situation est bloquée au futur....mais la lune pourrait rétablir une communication....
Donc a suivre.....

Tarot: Après le message que je lui ai envoyé hier, comment elle va évoluer entre nous?
[/quote]
Sincèrement je ne sais pas! pour le moment il y a un manque de communication avec le soleil renversé et et l'action est bloquée avec le bateleur renversé........
je dirai que ce tirage représente plus la situation telle qu'elle apparait aujourd hui entre vous....

Tarot: Le message que je lui ai envoyé hier, il servira à me détacher de lui?
si tu penses cela, pourquoi faire tous ces tirages :wink:

Sinon, en réponse a ta question, la réponse est: Non, pas encore......

Bon WE Anne Marie :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sat Apr 19, 2014 6:47 pm

Et comme toujours merciOcéan,
je continue à demander parce que je veux comprendre moi-même et comprendre la situation.
Je crains d'avoir exagéré avec la jalousie et le manque de confiance, je me suis fait mal, mais aussi si j'ai fait du mal?
La jalousie est toujours un problème pour moi, je suis une personne avec une grande insécurité et j'ai très peu d'estime de soi.
Avec tous les tirages que j'ai fait et ferai, je l'espère d' évoluer afin de mieux me comprendre, indépendamment de lui.

Océan a écrit:plutôt que de se dire la vérité, on préfère se mentir a soi même parce que ça fait moins mal et c'est bien plus simple.....

Ici, je me demande, si vous vous référez à lui, quel besoin aurait-il cacher et / ou mentir? J'ai toujours dit que si il avait une autre femme pouvait me dire, rien n'aurait changé, j'ai un partenaire et des enfants. Nous ne sommes pas gamins, nous sommes des adultes pour un certain temps maintenant.
Je peux demander pourquoi il aurait besoin de cacher et/ou mentir?
Puis-je demander au Tarot? (je vous pose la question parce que je me rends compte de nombreux tirages et je veux éviter de poser des questions qui ne m'aide pas à comprendre :oops: )

Océan a écrit:Non moi je ne parlais pas de cela, je cherche un autre exemple que je ne trouve pas! en fait, je parle de domination et abnégation! celui qui prend tout et ne donne rien et celle qui donne tout et ne recoit rien!
laisse tomber la "belle et la bête" dans ce cas.....

Je n'ai pas donné plus, et il n'a pas donner moins.
La différence est que j'ai été clair dans leurs sentiments, la peur, la culpabilité, le doute.
Mais l'échange était au pair, je pense, il a toujours cherché et rassuré en expliquant et en essayant de me comprendre.

AnneM. a écrit: da AnneM. » sab apr 19, 2014 3:06 pm

Merci Océan et Tarot pour m'aider à mettre lumière.
Anne
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Apr 19, 2014 7:45 pm

Océan a écrit:plutôt que de se dire la vérité, on préfère se mentir a soi même parce que ça fait moins mal et c'est bien plus simple.....

Ici, je me demande, si vous vous référez à lui,

Non je me réfère a toi.....comme te le dit le tarot depuis le début tu entretiens une illusion mais quoi que te réponde le tarot, tu fais des tirages en espérant que le tarot te dira autre chose...
comme le montre toutes tes réponses aussi..... :wink:

Je n'ai pas donné plus, et il n'a pas donner moins.
La différence est que j'ai été clair dans leurs sentiments, la peur, la culpabilité, le doute.
Mais l'échange était au pair, je pense, il a toujours cherché et rassuré en expliquant et en essayant de me comprendre.

c’est tout a fait ce que je dis plus haut.....tu fais des tirages, je te les explique mais tu reviens en me disant que ce n'est pas comme ca! tu a certainement raison si tu le dis mais moi je ne fait qu'interpréter tes tirages.....et dans un de tes derniers tirages, tu tires le couple diable monde....et qu'on le veuille ou non, ce couple n'est pas assortie.....car le diable est égoïste et le monde c'est l'abnégation.....
c'est toi qui fait les tirages AnneM, pas moi.... :wink:

je pense que tu fais énormément de tirages......je pense que tu devrais laisser passer un peu de temps avant d'en refaire un.....

je te souhaite un bon WE :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sat Apr 19, 2014 8:17 pm

Océan, vous avez raison, mais je me demande,,
J'étais plein de doutes depuis le début, j'ai essayé de voir les choses négatives, j'ai essayé de partir.
Quand j'ai vu à côté de moi une personne qui m'a rassuré, il a gardé le contact avec moi, ce que je pourrais faire si pas me persuader? (Sans être en mesure de me convaincre).
Même quand j'ai essayé de tout quitter, il m'a cherché.
Pourquoi devrait-il?
Pourquoi être doux sachant que juste le voir, je tombe dans ses bras?
Il n'est pas une personne connue par hasard, nous nous connaissons depuis quelques années maintenant, avant l'amitié..
:shock: Vous savez Océan, cela devient un défi, je ne suis pas sûr que je le veux, mais je suis sûr que je veux qu'il me voulait. Je vais devenir fou peut-être? Qu'est-ce bizarre jeu? :shock:

Je ne vais pas faire plus des tirages pendant 7 jours (je l'espère, de résister :lol: ).
Avez-vous encore envie de répondre, s'il vous plaît, a le dernier tirage que j'ai fait?

cette ici:

[quote="AnneM."]

AnneM. ha scritto: da AnneM. » sab apr 19, 2014 3:06 pm

Merci bonne soirée et week end a vous aussi.
Anne Marie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sat Apr 19, 2014 8:18 pm

ce dernier c'est un "vieux" tirage :wink:
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Apr 19, 2014 8:27 pm

Non je ne répondrai pas! désolée..... :wink:

depuis le premier tirage sur ce post, donc depuis 3 semaines environ, tu as fait 70 tirages a peu près pour cette situation......Ca fait environ 3 tirages/jour......Ca ne rime a rien....

Bon WE et bonne semaine :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sat Apr 19, 2014 8:37 pm

:oops: :shock: :oops: 70?
Je n'avais pas remarqué, une fois de plus vous avez raison et je m'en excuse. :oops: :oops:
Vous ne m'oubliez pas.

Je vous embrasse fort, merci
Anne Marie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Tue Apr 22, 2014 1:13 pm

Océan bonjour :P je suis heureux de vous annoncer que vous aviez raison. :shock: :)
J'ai investi beaucoup de temps et d'énergie dans ces jours pour arriver à la vérité.
L'aide est venue du ciel, je suis sûr :!:
Il a une autre femme dans une autre ville. :mrgreen: :)
Bizarrement, je ne suis pas mal, je ris, à l'intérieur de moi, j'ai toujours suspecté, et vous Océan, vous et les Tarots, vous l'avez toujours dit.
Moi en ce moment j'ai un grand désir de lui faire savoir que je sais tout (avec des tons ironiques évidemment :wink: )
Comme ça, un peu de satisfaction à laquelle je crois d' avoir raison,
une satisfaction qui devrait prendre à mon avis, toutes les personnes qui sont utilisés couvert par un mensonge,
et que heureusement, eux, arrivee à comprendre.
Je n'ai pas rien à perdre mais seulement prendre cette satisfaction, je suis sûr de ça.
Mais dois demander au tarot.

Tarot: Je fais bien de lui dire que je sais tout?

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar15D: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Fin du chapitre, Dieu merci, et à toi Océan!
Anne Marie :wink:
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT