je sors vendredi soir !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: je sors vendredi soir !!!

投稿記事by nat-78 » Mon Feb 08, 2010 11:25 am

yann さんが書きました:Vous marchez dans les endroits sombres et rencontrer 3 mecs un peu lourds, pour 3 demoiselles !
Toutes les trois, vous cherchez un homme ? Non, pas toutes les 3, seulement une de mes amie et moi, plutôt !!!
A moins que vous vous transformiez en diablesses pour la soirée. :P
Ne m'indiquez pas l'endroit pour pas que j'y aille lol.

Il va rien vous arriver de mal. :twisted:

une des 3 a déjà un mec !!! Elle vient juste s'éclater avec nous.
En ce qui concerne L...... et moi, on est plutôt en recherche d'un nouveau mec !!!!
Nat.
アバター
nat-78

記事: 662
登録日時: Thu Jan 22, 2009 2:16 pm
お住まい: YVELINES
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Mon Feb 08, 2010 11:28 am

Tu réponds tellement vite que tu as pas vu mon edit concernant le couple distant.
Finalement, ca doit etre ton amie qui est déja prise, elle laisse son copain à la maison. Espérons qu'il ne faira pas de bétises avec ses copains. :mrgreen:
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4669
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nat-78 » Mon Feb 08, 2010 11:35 am

yann さんが書きました:Tu réponds tellement vite que tu as pas vu mon edit concernant le couple distant.
Finalement, ca doit etre ton amie qui est déja prise, elle laisse son copain à la maison. Espérons qu'il ne faira pas de bétises avec ses copains. :mrgreen:

oui, c'est vrai !!! je ne l'ai pas vu !!!!
de quel couple parfait parles-tu ??

En fait, voilà Alex a un petit ami à st raphael qu'elle doit aller rejoindre fin mars !!! elle vient juste s'éclater avec nous comme je te le disais.
Bon, L....., mon autre amie, elle aussi a un mec, mais en ce moment elle ne sait pas trop ou elle en est !!!!
Et puis moi, tu sais !!!!
Nat.
アバター
nat-78

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Mon Feb 08, 2010 11:58 am

Je faisais juste référence qu'il y avait un couple parfait dans les cours Camoin. Et ce couple est un peu séparé, c'est surement ton amie avec son petit copain.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4669
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nat-78 » Mon Feb 08, 2010 1:16 pm

oui, vendredi dernier, elle l'a laissé à la maison !!! ils ne vivent pas ensemble, mais vendredi dernier il est arrivé chez elle à l'improviste et elle l'a laissé chez elle parce qu'elle lui a dit qu'elle sortait !!!
tu as vu juste mon ptit voyant !!!!!
bisous
Nat.
アバター
nat-78

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ