je sors vendredi soir !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: je sors vendredi soir !!!

Messagepar nat-78 » Lun Fév 08, 2010 11:25 am

yann a écrit:Vous marchez dans les endroits sombres et rencontrer 3 mecs un peu lourds, pour 3 demoiselles !
Toutes les trois, vous cherchez un homme ? Non, pas toutes les 3, seulement une de mes amie et moi, plutôt !!!
A moins que vous vous transformiez en diablesses pour la soirée. :P
Ne m'indiquez pas l'endroit pour pas que j'y aille lol.

Il va rien vous arriver de mal. :twisted:


une des 3 a déjà un mec !!! Elle vient juste s'éclater avec nous.
En ce qui concerne L...... et moi, on est plutôt en recherche d'un nouveau mec !!!!
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je sors vendredi soir !!!

Messagepar yann » Lun Fév 08, 2010 11:28 am

Tu réponds tellement vite que tu as pas vu mon edit concernant le couple distant.
Finalement, ca doit etre ton amie qui est déja prise, elle laisse son copain à la maison. Espérons qu'il ne faira pas de bétises avec ses copains. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je sors vendredi soir !!!

Messagepar nat-78 » Lun Fév 08, 2010 11:35 am

yann a écrit:Tu réponds tellement vite que tu as pas vu mon edit concernant le couple distant.
Finalement, ca doit etre ton amie qui est déja prise, elle laisse son copain à la maison. Espérons qu'il ne faira pas de bétises avec ses copains. :mrgreen:


oui, c'est vrai !!! je ne l'ai pas vu !!!!
de quel couple parfait parles-tu ??

En fait, voilà Alex a un petit ami à st raphael qu'elle doit aller rejoindre fin mars !!! elle vient juste s'éclater avec nous comme je te le disais.
Bon, L....., mon autre amie, elle aussi a un mec, mais en ce moment elle ne sait pas trop ou elle en est !!!!
Et puis moi, tu sais !!!!
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je sors vendredi soir !!!

Messagepar yann » Lun Fév 08, 2010 11:58 am

Je faisais juste référence qu'il y avait un couple parfait dans les cours Camoin. Et ce couple est un peu séparé, c'est surement ton amie avec son petit copain.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je sors vendredi soir !!!

Messagepar nat-78 » Lun Fév 08, 2010 1:16 pm

oui, vendredi dernier, elle l'a laissé à la maison !!! ils ne vivent pas ensemble, mais vendredi dernier il est arrivé chez elle à l'improviste et elle l'a laissé chez elle parce qu'elle lui a dit qu'elle sortait !!!
tu as vu juste mon ptit voyant !!!!!
bisous
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités