je sors vendredi soir !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je sors vendredi soir !!!

Messagepar nat-78 » Mer Fév 03, 2010 5:19 pm

bonjour à toutes et tous,


voilà, je sors vendredi soir avec 2 copines (enfin 1 copine est plutot la copine de ma copine), bref !!! Je voudrais savoir si ça va bien se passer !!! ça fait longtemps que je ne suis pas sortie et en plus que avec des filles !!! C'est bizarre, j'ai envie de sortir et en même temps j'ai l'impression d'avoir le sentiment de me forcer à sortir ! Enfin je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre !!!
Je voudrais savoir si cette soirée va bien se passer ??? Si je vais bien m'amuser ??? Si en fin de compte cette soirée finira par me plaire ??

:Tar19U: :Tar14U: :Tar18U:
:TppfFR:

Bon, les cartes sont à l'endroit !!! elle devrait donc bien se passer !!! mais on ne voit pas les 3 filles dans le tirage !!! Le soleil seulement 2 personnes !! la tempérance une femme ? Et la lune ??? 2 animaux, la nuit, 2 maisons !!!! Des fois je ne comprend pas grand chose, est ce que mon tirage répond bien à ma question ??

Merci de votre aide
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je sors vendredi soir !!!

Messagepar taek » Mer Fév 03, 2010 6:12 pm

hello Nat,

interessant comme question...j'ai l'impression que oui, que le ciel (Temperance) en tous cas, souhaite que tu sortes le soir (La Lune) avec des ami(e)s (le soleil) ...
Ceci dit, j'ai un peu tendance à être prudente parfois avec les 3 cartes à l'endroit, ce ne sont pas forcément les plus simples à traduire... :mrgreen: :wink:
IL serait sympa de venir nous faire un petit retour de la soirée afin qu on comprenne davantage ton tirage... :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je sors vendredi soir !!!

Messagepar yann » Mer Fév 03, 2010 7:39 pm

Ah le ciel t'aide à sortir !
C'est bon signe.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je sors vendredi soir !!!

Messagepar ANNA » Mer Fév 03, 2010 7:58 pm

LA TEMPERANCE équilibre les coupes. Il ne faut pas boire beaucoup la nuit, Nat!!! A part on y voit une notion de comunication qui peut être très amicable au comencement et peut descendre pendant la nuit et devenir moins intèressant.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je sors vendredi soir !!!

Messagepar cheba13 » Mer Fév 03, 2010 11:02 pm

Bonsoir,

La lune me fait penser à 2 lieux:
Un restaurant suivi d'une boite de nuit... :roll:
"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter" Jean de la Fontaine
Avatar de l’utilisateur
cheba13
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 9:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je sors vendredi soir !!!

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Fév 04, 2010 12:12 am

Coucou Nat,

On voit les copines dans le soleil, qui vont aller boire quelques verres, mais pas trop puisque tempérance verse de l'un a l'autre sans que cela déborde. Ce seras un lieu ou des hommes et des femmes ce rends pour pouvoir s'unir, comme les serpent sur la carte de la temperance. Mais pour moi vous ne resterais pas que dans un lieu, vous aller partir à un autre endroit.

L'idée des hommes et des femmes qui ce renconte est également reprise dans les cartes.

Le soleil, les hommes, communique avec, la lune les femmes.

Et ci tu fais le calcul des trois cartes, c'est bingo, puisque l'amoureux apparait.

Donc bonne soirée samedi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je sors vendredi soir !!!

Messagepar nat-78 » Jeu Fév 04, 2010 8:39 am

taek a écrit:hello Nat,

interessant comme question...j'ai l'impression que oui, que le ciel (Temperance) en tous cas, souhaite que tu sortes le soir (La Lune) avec des ami(e)s (le soleil) ...
Ceci dit, j'ai un peu tendance à être prudente parfois avec les 3 cartes à l'endroit, ce ne sont pas forcément les plus simples à traduire... :mrgreen: :wink:
IL serait sympa de venir nous faire un petit retour de la soirée afin qu on comprenne davantage ton tirage... :wink:



hello taek,

oui, bien sur que je ferai un retour de cette soirée !!!!

grosses bises à toi ma belle !
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je sors vendredi soir !!!

Messagepar nat-78 » Jeu Fév 04, 2010 8:42 am

ANNA a écrit:LA TEMPERANCE équilibre les coupes. Il ne faut pas boire beaucoup la nuit, Nat!!! A part on y voit une notion de comunication qui peut être très amicable au comencement et peut descendre pendant la nuit et devenir moins intèressant.

ANNA


Bonjour ANNA,

merci de ton aide !!! En effet, c'est moi qui conduis vendredi soir, donc pas beaucoup d'alcool !!! 2 verres maximum !!! Mais toi, tu vois que le début de la soirée se passe bien mais tu vois que vers la fin je serais déçue ? C'est ça ?
Bises
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je sors vendredi soir !!!

Messagepar nat-78 » Jeu Fév 04, 2010 8:43 am

yann a écrit:Ah le ciel t'aide à sortir !
C'est bon signe.


J'espère mon ptit Yann !!!!
bisous
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je sors vendredi soir !!!

Messagepar nat-78 » Jeu Fév 04, 2010 8:45 am

cheba13 a écrit:Bonsoir,

La lune me fait penser à 2 lieux:
Un restaurant suivi d'une boite de nuit... :roll:


Hello Cheba13,

merci pour ta réponse !!! oui c'est ça, on va au resto et ensuite plutôt un pub ou un bar du côté de st germain des prés !!!
on a pas prévu la boite de nuit, parce que trop de bruit, trop de jeunes, alors on a plutot choisi les pubs !!!!

bises
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je sors vendredi soir !!!

Messagepar nat-78 » Jeu Fév 04, 2010 8:48 am

Marie Madeleine a écrit:Coucou Nat,

On voit les copines dans le soleil, qui vont aller boire quelques verres, mais pas trop puisque tempérance verse de l'un a l'autre sans que cela déborde. Ce seras un lieu ou des hommes et des femmes ce rends pour pouvoir s'unir, comme les serpent sur la carte de la temperance. Mais pour moi vous ne resterais pas que dans un lieu, vous aller partir à un autre endroit.

L'idée des hommes et des femmes qui ce renconte est également reprise dans les cartes.

Le soleil, les hommes, communique avec, la lune les femmes.

Et ci tu fais le calcul des trois cartes, c'est bingo, puisque l'amoureux apparait.

Donc bonne soirée samedi.

Bises
Marie Madeleine

Hello Marie Madeleine,
merci pour ton aide également !!! penses tu que je vais rencontré un homme à cette soirée ? Puisque l'amoureux apparait
je ne manquerai de vous faire un retour dès samedi matin.
Merci à toutes et à tous de votre aide.
Bises
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je sors vendredi soir !!!

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Fév 04, 2010 12:08 pm

Coucou Nat,

Je pense plutôt que tu dois t'ouvrir à l'idée d'un nouveau amoureux et la en te le mettras sur ta route, quand tu seras prête et quand tu aurras fait la paix avec le passé au niveau sentimental.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je sors vendredi soir !!!

Messagepar nat-78 » Jeu Fév 04, 2010 3:38 pm

Que pensez vous de ce tirage?

suis je prête à rencontrer un autre homme ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je sors vendredi soir !!!

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Fév 04, 2010 4:29 pm

Coucou Nat,

Comme tu peux voir l'impératrice régarde l'empereur, mais il y a le bateleur à l'envers et solutionner avec le jugement et la roue de fortune entre.

Le bateleur à l'envers c'est un travail pas encore fait, solutionner par le jugement, dans le jugement on fait quoi, il prie, pour quoi, pour faire la paix et après la roue de fortune, le destin tourne pour aller vers ton empereur.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je sors vendredi soir !!!

Messagepar nat-78 » Jeu Fév 04, 2010 6:24 pm

bonsoir Marie Madeleine,

merci beaucoup pour ta générosité et par la même occasion je voudrais remercier tous les amis sur ce forum qui nous donnent tant de leur temps, de leur générosité, de leur aide, de leur tendresse, etc....Il y aurait tellement de chose à dire sur toutes ces personnes de ce forum.
D'ailleurs, je trouve qu'il y a bien plus de bonnes personnes sur ce forum que dans le monde !!!
Bref, Marie Madeleine, pour moi le jugement c''est peut être "le bon choix", "le bon jugement", "avoir confiance", "les anges nous aident, nous protègent" !!!
non ??? Je sais pas trop !!
Bises à toi
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, Rosinette et 6 invités