Hello Cat1
CAT1 a écrit:je sens aussi le vécu dans les avis que tu me donnes et cela m'aide.....
Tu m'etonnes ! Toutes les conneries à faire sur le plan de la communication avec les hommes, je les ai faites et (parfois) je continue
Mais je m'ameliore, peut etre qu'à 60 ans, je serai en mesure de communiquer avec simplicité avec un mec que j'aime
CAT1 a écrit:Je pensais peut être lui envoyer quelque chose sur le ton de l'humour.....
l'humour est en effet un bon outil (je le sais, je l'ai aussi utilisé

), ça permet de dedramatiser et ça peut redonner confiance à l'autre (ça ne le plonge pas dans un domaine qui peut lui faire peur ou dans lequel il manque totalement de confiance comme l'affectif...). Et puis, le rire, c'est quand meme salvateur, rire sur soi-meme et sur la vie, ça fait beaucoup de bien et ça permet le detachement, ça évite les noyades emotionnelles....
Donc, je te laisse juge , par contre, sur la teneur exacte de ton message, tu m'as l'air d'avoir une intuition bien developpée...

mais fais quand même simple,; donne lui tes dates et invite le à prendre l initiative de la rencontre si il en a envie (le Bateleur).
Par contre, il y a quand meme un truc que j'aimerai eclaircir dans ton tirage : pourquoi l'Imperatrice est à l'envers quand elle regarde le Soleil ? tu as une fratrie ?
Si oui, comme ça se passe la relation avec elle ? as tu eu l'impression que ta mère la soutenait/la valorisait davantage que toi ?
Si tu n'as pas de fratrie, le soleil peut representer l'ideal masculin, le pere idealisé

l'homme idealisé. Comme si tu recherchais un pere ou un homme idealisé. Mais en fait, l'ideal à trouver serait plutot une femme realisée, épanouie. et c'est aussi toi et tu peux etre cette femme du Monde qui attire les hommes et qui peut se realiser pleinement en tant que femme...
Je te demande ça car normalement, l'Imperatrice à l'endroit regarderait la femme du Monde :

Or, dans cette paire, la femme devrait se voir sur un piedestal, comme une reine, la femme du Monde est le centre et tout le monde autours l'aime et cherche à l'aider ou est à son service (les 4 autours sont les apôtres sur le plan symboliques)...tu piges l'energie ?
et je pense que le tarot te dit que tu es une femme comme ça, meme si tu ne le realises pas forcement....

ou tu ne l'assumes pas mais le potentiel est là.
Ce qui voudrait dire que ton bonhomme il a envie d'une femme comme ça aussi (il te voit comme ça ) et qu'il reviendra communiquer avec toi à l'avenir (Jugement).
Mais la communication humaine (face à face) reste un element clé, meme si lui n'est pas à l'aise, elle peut etre simple et de toute façon, on ne voit bien qu'avec le coeur , c'est par là que passe l'essence veritable de la communication