je veux réussir.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: je veux réussir.

Messagepar yann » Dim Fév 27, 2011 6:47 pm

Nous avons remarqué que vous aviez plusieurs pseudos sur le forum Camoin, étant donné le nombre de demandes sur le forum et par respect vis à vis des autres utilisateurs et des personnes qui font les interprétations, nous n'autorisons plus ce genre de pratique. Je vous encourage à n'utiliser qu'un seul compte dès à présent.

Le modérateur.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je veux réussir.

Messagepar orelyh » Dim Fév 27, 2011 7:06 pm

Bonjour Yann,

je comprends mais pour des raisons financières, nous vivons en colocation pour le moment et nous utilisons le meme ordinateur.
Bon eh bien dans ce cas, nous ne poserons plus de questions sur le forum en attendant de trouver une solution.

Bonne soirée.

Et a bientot Aventure......mais peut etre pas tout de suite pour le coup.
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je veux réussir.

Messagepar yann » Dim Fév 27, 2011 8:34 pm

Vous pouvez continuer dans votre situation à utiliser le forum mais je souhaiterais obtenir la liste des pseudos par mail svp.
Bonne continuation parmis nous
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je veux réussir.

Messagepar orelyh » Dim Fév 27, 2011 9:24 pm

Oh merci beaucoup! Je vous envoie cela de suite.

merci
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Klouck, Rachida et 18 invités