je veux réussir.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je veux réussir.

Messagepar orelyh » Mer Oct 27, 2010 3:22 pm

Bonjour,

je reviens vers vous car j'ai une échéance professionnelle bientot et je veux que toutes les chances soient de mon coté.

Alors je demande: Tarot, je veux que le concours que je dois passer se solde par une réussite. Comment y parvenir?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de vos interprétations que j'attends avec impatience.
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je veux réussir.

Messagepar orelyh » Jeu Oct 28, 2010 8:03 am

merci
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je veux réussir.

Messagepar orelyh » Jeu Oct 28, 2010 2:27 pm

je fais remonter une dernière fois...peut etre aurai je plus de chance.....merci
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je veux réussir.

Messagepar aventure » Jeu Oct 28, 2010 2:40 pm

Bonjour Orelyh,

en prenant plaisir à ce que tu fais ?
en ne te crispant pas côté mental,
et en acceptant que ton energie d'envie de réussir se retrouve mis à l'épreuve du lien social
au présent et au futur il y a deux entitées masculines, l'enseignant le guide le médiateur (le Pape)
puis le maître d'oeuvre et la réalisation concrète et matérielle dans l'Empereur.
L'impératrice qui pourrait s'isoler dans sa seule énergie d'entreprise (Force) s'ouvre au dialogue et au coeur, même si il s'agit ici de relation pro
qu'en pense tu ?

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je veux réussir.

Messagepar orelyh » Jeu Oct 28, 2010 3:22 pm

Bonjour Aventure, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

en prenant plaisir à ce que tu fais ?en ne te crispant pas côté mental,

Prendre plaisir a ce que je fais, je vais tenter car la pression, le jour d'un concours est importante. Mais si le sujet me plait, je sais que je peux prendre plaisir a ce que je ferais. Il faut que je puisse gérer le sujet et le stress! Ca c'est une autre histoire!

et en acceptant que ton energie d'envie de réussir se retrouve mis à l'épreuve du lien social

C'est a dire?

au présent et au futur il y a deux entitées masculines, l'enseignant le guide le médiateur (le Pape)
puis le maître d'oeuvre et la réalisation concrète et matérielle dans l'Empereur.
L'impératrice qui pourrait s'isoler dans sa seule énergie d'entreprise (Force) s'ouvre au dialogue et au coeur, même si il s'agit ici de relation pro
Tu es en train de me dire que pour y réussir, pour réussir ce concours, je dois m'ouvrir au dialogue et au coeur? Que veux tu dire par m'ouvrir par le coeur Aventure?
Je crois que j'ai pas vraiment compris le sens de ce que tu tentais de me dire....

Orelyh
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je veux réussir.

Messagepar aventure » Jeu Oct 28, 2010 4:46 pm

Coucou Orelyh,

pardon, il ne s'agit pas pour moi de t'embrouiller !!
n'oublis pas que je propose une lecture, ne te focalise pas sur cette réponse si elle te mets en trouble avant ton concours

ton jeu est plutôt limpide en terme d'énergie, donc faire confiance...

ce que j'interprète comme une crispation de ton mental c'est L'imperatrice retournée vers la Force,
et donc toi qui pourrait douter de ta force et de ton énergie d'entreprise; la pression dont tu parles;
hors tu es manifestement prête et pleine d'énergie pour aborder tes partenaires de travail
mais tout cela est au passé récent
donc en fait je pense qu'il n'ya pas lieu de s'inquiéter, même si c'est facile à dire!!

je trouvais étonnant cette succession Pape, Mat, Empereur, qui sont des figures masculines
mais rien qui ne contredise ta réussite
peut être évoquent-elles les qualités de transmision, celle d'une approche carré et posée qu'il te faudra mettre en oeuvre
quoui qu'il en soi, je dirai plutôt relaxe toi, apaise toi au mieux pour être en forme et en pleine possession de tes moyens le jour "j"

Aventure
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je veux réussir.

Messagepar orelyh » Jeu Oct 28, 2010 6:14 pm

nMerci Aventure

pardon, il ne s'agit pas pour moi de t'embrouiller !!

ne t"'excuse pas! Tu ne m'embrouilles pas mais simplement je ne comprenais pas ce que tu voulais dire par "le coeur".
ce que j'interprète comme une crispation de ton mental c'est L'imperatrice retournée vers la Force,
et donc toi qui pourrait douter de ta force et de ton énergie d'entreprise; la pression dont tu parles;

Oui, ca c'est sure! :D :wink:
hors tu es manifestement prête et pleine d'énergie pour aborder tes partenaires de travail
mais tout cela est au passé récent
donc en fait je pense qu'il n'ya pas lieu de s'inquiéter, même si c'est facile à dire!!

En fait, je me sens prete mais il reste toujours une grosse crainte de ne pas etre a la hauteur.
je trouvais étonnant cette succession Pape, Mat, Empereur, qui sont des figures masculines
mais rien qui ne contredise ta réussite
peut être évoquent-elles les qualités de transmision, celle d'une approche carré et posée qu'il te faudra mettre en oeuvre

Très bien , message recu! Mais tu n'as pas tord du tout. C'est bien ca qu'ils vont nous demander. Une approche très carrée et posée! Des choses très objectives et une assurance dans le travail a fournir et a rendre.
Il est donc important que je fasse attention a ne pas me disperser.
Il faut que je rende un travail de pro!
quoui qu'il en soi, je dirai plutôt relaxe toi, apaise toi au mieux pour être en forme et en pleine possession de tes moyens le jour "j"

On va essayer. Merci a toi Aventure.
je te dirai ce qu'il en a été. :wink:

Orelyh
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je veux réussir.

Messagepar orelyh » Lun Déc 27, 2010 8:16 pm

Bonjour Aventure,

je t'avais promis un retour, le voila.

première épreuve passée....je ne peux pouvoir dire pour l'instant ce qu'il en est! Réussite de cette première épreuve? je ne sais pas.
je me suis demandée si j'avais focalisé sur ce qu'ils attendaient!
un hors sujet, je ne pense pas mais j'ai quand meme l'impression que je me suis laissée dépasser.
ceci dit, je suis resté concentré du début a la fin. je pense avoir évité les pièges......

pour la suite, j'attends un courrier de leur part qui va me permettre de savoir si j'ai maitrisé ou non cette première partie d'épreuve.

Je te souhaite de très bonnes fetes de fin d'année.
Dès que j'en sais plus, je reviens vers toi.

A bientot Aventure
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je veux réussir.

Messagepar orelyh » Dim Fév 20, 2011 3:12 pm

Bonjour Aventure......j'éspère que tu vas bien!

Demain, je devrais avoir la réponse pour la première épreuve......
Alors juste un peu avant la nouvelle......

Ai je réussi la première épreuve? Vais je apprendre que je suis admissible pour passer l'oral????

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Réponse demain soir si tout va bien!

merci
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je veux réussir.

Messagepar orelyh » Dim Fév 20, 2011 7:40 pm

C'est vrai qu'il n'y a plus que 24 heures a attendre si tout va bien mais une petite impression m'aurait permis d'attendre avec un petit peu plus de sérennité. :wink:
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je veux réussir.

Messagepar aventure » Sam Fév 26, 2011 8:15 pm

Bonsoir Orelyh,

as-tu eu la réponse ? es-tu admissible ?
je découvre aujourd'hui ton dernier tirage du 20/02....
(à ta question j'aurai tendance à dire oui malgré le stress..mais qu'en est-il ?)

Bises

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je veux réussir.

Messagepar orelyh » Sam Fév 26, 2011 8:56 pm

Coucou Aventure, quel bonheur de te revoir..... :D

as-tu eu la réponse ? es-tu admissible ?
(à ta question j'aurai tendance à dire oui malgré le stress..mais qu'en est-il ?)


Eh malheureusement, la réponse est non Aventure, bel et bien non!
C'est vrai que ca remet en question tous mes projets mais je vais tenter de rebondir. pas le choix en meme temps, n'est ce pas?

j'ai cru voir dans un post que toi meme était en attente de savoir si tu étais admissible....je te souhaite plus de bonheur qu'en ce qui me concerne. :wink:

Bises, a très bientot Aventure.
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je veux réussir.

Messagepar orelyh » Sam Fév 26, 2011 9:00 pm

Aventure, je ne peux pas rester comme ca, car je ne vais pas m'épanouir si je n'évolue pas. J'ai envie de retenter un concours cette année, est ce la bonne voie?

:Tar11U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a toi.
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je veux réussir.

Messagepar aventure » Dim Fév 27, 2011 2:28 pm

Bonjour Orelyh,

même si cela occasionne une décéption il n'y a rien de fondamentalement négatif et encore moins de "contre" ton épanouissement
bon, passer un autre concours .... lequel ? dans quel domaine passes-tu des concours ?
est-ce un projet personnel ou es-tu conseillé par ton entourage ?

en dehors des concours,
y a-t-il actuellement une possibilité d'activité, à proximité(en terme de relation)?
qu'est-ce que tu aimerais faire ou par quoi te sens tu attirée ?


merci pour ton retour
(j'aurai effectivement un résultats de concours en mars!!)
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je veux réussir.

Messagepar orelyh » Dim Fév 27, 2011 4:59 pm

Bonjour Aventure

même si cela occasionne une décéption il n'y a rien de fondamentalement négatif et encore moins de "contre" ton épanouissement
bon, passer un autre concours .... lequel ? dans quel domaine passes-tu des concours ? est-ce un projet personnel ou es-tu conseillé par ton entourage ?
Non, c'est un projet tout a fait personnel! Je ne suis pas conseillée. je veux changer, voilà tout et je fais mes démarches seules sans avis extérieur!
Les concours concernent l'aspect socio éducatif. je travaille dans le secteur publique.

en dehors des concours,
y a-t-il actuellement une possibilité d'activité, à proximité(en terme de relation)?
qu'est-ce que tu aimerais faire ou par quoi te sens tu attirée ?
Pour l'instant je ne fais rien. je ne sors pas car je n'ai pas envie, je n'ai pas d'activités extra professionnelles.....parce que......je végète!
Ca pourrait ressembler a une déprime! C'est le cas d'ailleurs! C'est tous les ans a la meme époque la meme chose;
J'ai envie d'un homme dans ma vie et en meme temps, je m'en moque....
je fais du sport habituellement et là, j'en ai autant envie que si on me demandait de traverser l'atlantique a la nage! ca me ferait le meme effet!!!!
Pour mes ami(es), je suis bien invitée mais je prétexte d'autres sorties ou d'autres occupations....
Voilà Aventure, voila ma vie actuellement!
mais ca va changer! Dès que ma déprime sera derrière moi ou que j'arriverai a la controler (ou envie)
Et puis les envies qui sont les miennes et dont je te fais part dans l'autre post sont toujours d'actualité! autre post qui concerne ma vie sentimentale si je ne me trompe.
Enfin, voilà! Rien de mirobolant! Disons que tout le courage et la force qui ont ete les miennes sont parties comme neige au soleil!

Voià pour mon retour Aventure! Quelle gaieté dans mes propos, n'est ce pas? :wink: Mais ca va passer :wink:
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Irkenove, mimi2010 et 26 invités