Jéeeeeeesus, Jésus revient ! (en musique siouplait!)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Jéeeeeeesus, Jésus revient ! (en musique siouplait!)

Messagepar Cartevitale » Sam Avr 04, 2009 8:13 am

Viiiii, no problémo, la bible, l'ancien et le nouveau testament, les z'évangiles.... on a tout étudié...

Le Tarot est en train de rattraper ton éducation religieuse :mrgreen:

Dans ce tirage, il t'indique que le plus important n'est pas sa date de naissance mais la date à laquelle il a été présenté aux 3 Rois Mages : le 06 janvier, ce qui correspondait à l'épiphanie, date de baptême du Christ! :wink: Z'ont suivi l'étoile ...

Donc cherche quelqu'un avec le même profil de présentation :D
T'as d'autres quesssstiions?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Jéeeeeeesus, Jésus revient ! (en musique siouplait!)

Messagepar maïna » Sam Avr 04, 2009 9:54 am

Décembre (XII) 2013 (VI + VII) ?
Ou encore 12 juin 2007 ?

Le problème de ton tirage Taek, c'est qu'on pourra pas vérifier si on s'était trompé ou pas !! :lol:
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Jéeeeeeesus, Jésus revient ! (en musique siouplait!)

Messagepar taek » Sam Avr 04, 2009 5:08 pm

Cartevitale a écrit:
Le Tarot est en train de rattraper ton éducation religieuse :mrgreen: TU M'ETONNES !!!! :mrgreen:

Dans ce tirage, il t'indique que le plus important n'est pas sa date de naissance mais la date à laquelle il a été présenté aux 3 Rois Mages : le 06 janvier, ce qui correspondait à l'épiphanie, date de baptême du Christ! :wink: Z'ont suivi l'étoile ...WOUAHHH....TU M'IMPRESSIONNES, LA, SI ! SI !

Donc cherche quelqu'un avec le même profil de présentation :D NO SOUCY, JE DOIS AVOIR CA DANS MON CARNET D'ADRESSE .... :lol:
T'as d'autres quesssstiions?
CA VA VENIR, JE LE SENS....

maïna a écrit:Décembre (XII) 2013 (VI + VII) ?
Ou encore 12 juin 2007 ?


2012 LE 7 JUIN ? (EN VERLAN)

maïna a écrit:Le problème de ton tirage Taek, c'est qu'on pourra pas vérifier si on s'était trompé ou pas !! :lol:


ARGHHHH.....BEN, SI , DANS QUELQUES DIZAINES D'ANNEES !!!! :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Jéeeeeeesus, Jésus revient ! (en musique siouplait!)

Messagepar pasdebol » Sam Avr 04, 2009 7:59 pm

j'ai demandé au tarot si ma grand-mère fait du vélo sachant qu'il y a plus de 40 ans qu'elle n'a plus mal aux dents et voila la réponse

:Tar11U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar02U:

ce qui me fait dire que le tarot miroir de l'âme a aussi le sens de l'humour : elle avait la force nécessaire de maitriser sa monture et l'équilibre requis pour ne pas se casser la figure mais aujourd'hui vu son grand age et je suppose son état de décrépitude qu'elle en a les jambes coupées et donc préfère la position assise pour lire les enseignements de notre seigneur J-C.d'où l'expression : t'occupe pas de la marque du vélo ,pédale.
je suis désolé c'était plus fort que moi.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Jéeeeeeesus, Jésus revient ! (en musique siouplait!)

Messagepar Cartevitale » Sam Avr 04, 2009 9:33 pm

rhoooo ben là ch'est chure, on frôle l'excommunicationImage


Ki cé ka encore piqué l'ballon?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Jéeeeeeesus, Jésus revient ! (en musique siouplait!)

Messagepar taek » Dim Avr 05, 2009 8:15 am

:lol: :lol: :lol:
Fais gaffe CarteVitale ! l'Inquisition va pas lâcher l'ballon comme ça !!! :wink: :mrgreen:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Jéeeeeeesus, Jésus revient ! (en musique siouplait!)

Messagepar Marie Madeleine » Dim Mai 17, 2009 1:08 am

Bonjour,

Je viens de lire ce ancien message, qui m'a interpeller.

Vénus – La belle voilée (II la papesse)
Dans la mythologie romaine Vénus est la déesse de l'amour (VI l'amoureaux) et de la beauté. Sans doute nos ancêtres ( XII le pendu, l'arbre duquel nos décendons) ont-ils été impressionnés par la brillance de cet astre (XVII l'etoile, qui contient le I du bateleur et le VII du chariot ).
Le prochain passage est programmé pour le 7 juin 2012.

Les passages de la planète Venus sont très important dans le calandrier et les écritures mayas surtout celle de 2012, je suis juste occuper à lire un livre " Le code Maya, 2012 la fin d'un monde, l'accélération du temps et l'éveil de la conscience planétaire" je peux te dire que c'est très interessant. Cela parle aussi de la génèse dévoilée.

Peux-être cela est une explication à ton étoile au dessus la papesse, la papesse avec son livre de la connaissance qui ce dévoile et qui ce mets à nu dans l'étoile pour briller par elle même.

Pourquoi pas encore rajouter une petite question et un tirage, pour voir ce que le tarot va te dévoiller cette fois ci.

En tout les cas c'est des tirages que j'adore,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Jéeeeeeesus, Jésus revient ! (en musique siouplait!)

Messagepar taek » Dim Mai 17, 2009 8:38 am

Hello Marie-Madeleine ! :D

Oui, je connais bien cette légende Maya et leur(s) calendrier(s) et l'importance de Vénus en 2012 (c'est passionnant d'ailleurs, j'avais participé à un seminaire sur ce thème précis ).
Toutefois, après avoir participé aux stages de Philippe Camoin, il en ressort clairement que l'étoile dont il est question n'est pas Vénus
mais Sirius ... :wink:

Mais tu as raison, ça me donne envie de poser une autre question au tarot pour continuer sur ce sujet... :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Jéeeeeeesus, Jésus revient ! (en musique siouplait!)

Messagepar Marie Madeleine » Dim Mai 17, 2009 11:53 am

Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord que l'étoile sirius est très important, j'ai eu l'information lors d'une canalisation.

Quand j'ai acheter le tarot de Camion, j'ai eu l'information que je devais le mettre près de mon étoile à six branche en quartz fumée (pour l'amour inconditionnel universel, le six est le premier nombre parfait en numérologie et le quartz fumée renforce le système nerveux pour pouvoir integrer les vibrations plus éléves, mais c'est aussi le symbole ou le haut fusionne avec le bas et inversement, et je devais mettre mon elexir Starlight Sirius et un ancien pendule egyptien pour avoir la reconnection avec le symbolique de la géometrie sacrée avec.

Mais toute fois il ne faut pas oublier qu'on est à la fin de l'ere du poisson ( ere qui est associe avec jesus) et qu'on va vers l'ere du verseau, ere du quel on dit qui l'energie féminine va augementer, avec tout ce que cela apporte, intuition, ouverture etc...

Donc venus qui est le symbole du féminin auras certainement son rôle à jouer, n'oublions pas qu'on dit d'elle qu'elle est la soeur jumelle de la terre et que c'est la seule à être rétrograde en plus en dit d'elle qu'elle est la planète la plus spirituel. Si les deux soeur fusionne on à la spiritualité qui viens sur terre, de la l'importance de l'étoile à six branche deux choses qui peuvent s'imbriquer l'un dans l'autre pour avoir acces au milieu au merkaba, son corps de lumière.

Donc pour moi ils seront tout les deux important comme toutes les choses ont leurs importance.

Je suis très curieuse de savoir ce que ton prochaine tirage vas donner.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité