Voici la suite...
J'ai consulté une personne en qui j'ai toute confiance. Elle m'a dit que mon père ne connaît pas mon existence.C'est une médium...Elle ne m'a pas dit qu'elle pensait qu'éventuellement me père ne connaissait pas mon existence...elle en a eu la certitude!! j'ai toute confiance en elle...mais peut-être qu'elle se trompe à ce sujet...
J'ai déjà tenté de retrouver mon père il y a quelques années. Je suis allée à la rencontre d'un ami à lui. Nous avons beaucoup parlé. Il était persuadé que mon père et moi avions contact et cet ami m'a même affirmé que mon père était là à mon mariage. A n'y rien comprendre!!
Je lui ai demandé son adresse et il a refusé de me la donner...le carnet d'adresse ouvert devant moi...Cet homme, l'ami de mon père, je le connais depuis toujours...lorsque j'étais enfant, il me demandais toujours des nouvelles de mon père...et ca me mettais mal a l'aise parce que je ne savais pas duquel il parlait!! L'officiel ou le caché
C'est ma mère qui m'a dit que cet homme est un ami de mon père. Donc un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai parlé...Je lui ai demandé l'adresse de mon père parce que je souhaitais le rencontrer.
Plus je parlais à cet homme, moins il comprenais la situation. Il était persuadé que j'avais contact avec mon père.
Le hasard a voulu que je me marie dans la chapelle qui est dans la même rue d'où cet homme habite...et il m'a dit "mais ton père était là à ton mariage! il est venu me dire bonjour...
Mystère...il y a deux hypothèses: mon père était bien là à mon mariage...mais je n'ai vu personne que je ne connaissais pas. l'autre option est que mon père a passé dire bonjour à son ami au même moment où j'étais en train de ma marier

...plus rien ne m'étonne, mais peut etre que je peux poser la question au tarot, en fait...
Bref, j'ai affirmer à cet ami que non, je ne connais pas mon père, et je leur ai supplier à lui et sa femme de me donner l'adresse...c'est en fais sa femme qui est allé chercher le carnet d'adresse et elle l'avait là, dans les mains, et à refusé de me la donner...elle m'a dit qu'elle ne voulait pas d'histoires, elle ne voulait pas se mêler de ça.. J'ai compris que sa position était délicate...mais quelle frustration!
Je ne suis pas sûr de son nom, de la ville où il habite. Je suis presque sûr du pays, qui n'est pas le même que le mien.J'ai pu éclaircir un peu ceci avec ma mére recemment...Apparemment, j'ai le bon nom...Je pense qu'il est toujours en Italie, quand à la ville...j'ai bien une ville en tête, mais je ne sais pas d'où viens cette info...je ne me rapelle pas. Donc je ne sais pas si elle est juste où non...
Ouf....c'est pas trop long j'espère
est ce que ça t'apporte plus de clarté?
Ca parrait sans doute tiré d'un feuilleton télé de série b...mais c'est ce que je sais, ce que l'on me raconte...pas grand chose en fait.
Je suis allée faire un soins la semaine derrnière...je ne sais pas si je peux dire le nom...on va dire que c'était au niveau cellulaire. On m'a bien confirmé qu'il y avait un jumeau avec moi...Ma mère aurait tenté une interruption de grossesse...un est parti, l'autre est resté. Ca confirme ce dont je me doutais, ce poste m'a fait me poser beaucoup de questions!!
Voilà, voilà...
Belle fin de journée A toi
Et merci