jumeaux?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: jumeaux?

Messagepar arcenciel » Tue Nov 27, 2012 10:23 pm

Bonsoir Pescidoppio,
J'ai beaucoup réfléchi à ton dernier message.
pescidoppio a écrit:TON histoire est à nu, c’est la TIENNE, et le public est à même de la lire, ou plus encore de l’interpréter, bien ou mal, au travers des cartes, qui restent, de toute façon, des cartes.

J'en suis bien conciente....mais j'ai envie de dire : et alors? comme partout, chacun interprète les chose comme cela les arranges. Cela ne me perturbe pas :wink: .
J'avoue, par contre, que je suis terriblement frustrée de ne pas avoir de réponse...et je pense que c'est exactement ça qui peut perturber mon psyché, chambouler mon équilibre.
J'ai eu a faire face avec le monde physique et, malgrès moi, les forces invisibles...les lumineuses et les franchements pas glops. si je n'avais pas été forte, je ne serai plus là. Je ne dis pas que je suis imperturbable :mrgreen: , mais je rebondis toujours!

Je comprends ta position...mais ca n'allège pas ma frustration :?
Je ne peux pas reculer. Je sais bien que je suis bloquée et je dois savoir, je veux savoir.
J'ai consulté une personne en qui j'ai toute confiance. Elle m'a dit que mon père ne connaît pas mon existance. Alors que peut-il me révéler? Est ce que je ne rique pas de pertuber sa vie à lui? il a une femme et des enfants....Je ne veux pas semer la pagaille.
Le fait de ne pas savoir me fait me poser beaucoup de questions. Peut être est ce possible de répondre à celles-ci? Je l'espère!
Suis-je prête à conna^tre la vérité concernant l'âme qui m'a accompagné lors de ma gestation?
:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Mon père a-t-il quelque chose à me révéler?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar08D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mon père est-il toujours en vie?
:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je vais m'arrêter là pour l'instant...
Merci et au plaisir de te lire
arcenciel
 
Messages: 192
Inscription: Wed Sep 08, 2010 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jumeaux?

Messagepar arcenciel » Sun Dec 02, 2012 9:58 pm

Bonsoir,
Je remonte un p'tit peu...
Si cela inspire :?:

Merci beaucoup
arcenciel
 
Messages: 192
Inscription: Wed Sep 08, 2010 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jumeaux?

Messagepar arcenciel » Wed Dec 05, 2012 9:39 pm

Bonsoir,
Je reste malheureusement sans réponse...
Je tente une autre question. J'espère qu'elle trouvera réponse...
Quelqu’un, aujourd’hui essaye de te transmettre un message, ou quelqu’un t’a laisser alors un message

Quel message essaye-t-on de me transmettre?
:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou (et)

Quel message m'a-t-on laissé?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar16D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar10U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar12D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup à celui ou celle qui m'eclairera un peu...j'en ai vraiment besoin :?
Arcenciel
arcenciel
 
Messages: 192
Inscription: Wed Sep 08, 2010 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jumeaux?

Messagepar arcenciel » Wed Dec 05, 2012 9:47 pm

re-bonsoir,
Je penses que j'ai dû faire une erreur lors du tirage de la première question...c'est tout décallé. je tente à nouveau
Quel message essaie-t-on de me transmettre?
:Tar10U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar06D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Ca parrait mieux :D

Merci encore!!
arcenciel
 
Messages: 192
Inscription: Wed Sep 08, 2010 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jumeaux?

Messagepar arcenciel » Mon Dec 24, 2012 10:34 pm

Bonsoir,

Je fais une nouvelle tentative en remontant le post...

Si mes tirages inspirent bien sur....

Et un Joyeux Noël à vous tous :D
arcenciel
 
Messages: 192
Inscription: Wed Sep 08, 2010 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jumeaux?

Messagepar yann » Thu Dec 27, 2012 9:03 am

Bonjour,

Un seul tirage suffit pour poser la question " quel message (si il existe) vous a-t'on transmis ?".
Le premier tirage était déjà très complexe et riche d'informations vu le grand nombre de cartes.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4669
Inscription: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jumeaux?

Messagepar arcenciel » Thu Dec 27, 2012 11:00 pm

Bonsoir Yann,

C'est bon à savoir, merci pour l'information. Il m'est déjà arrivé d'avoir une tirage similaire...et j'avais pensé qu'il y avait eu erreur de manipulation :mrgreen:

yann a écrit:Le premier tirage était déjà très complexe et riche d'informations vu le grand nombre de cartes.

Je suis ravie de savoir que le premier tirage était déjà riche d'informations... :mrgreen:
Serait-il possible d'en connaître quelques unes?

Je me pose beaucoup de questions depuis que j'ai ouvert ce poste. J'aimerais tant être éclairée.
Tout est bloqué dans ma vie depuis plusieurs années...et je fatigue

Pescidoppio m'a suggeré de rencontrer mon père...J'ai déjà tenté de retrouver mon père il y a quelques années. Je suis allée à la rencontre d'un ami à lui. Nous avons beaucoup parlé. Il était persuadé que mon père et moi avions contact et cet ami m'a même affirmé que mon père était là à mon mariage. A n'y rien comprendre!!
Je lui ai demandé son adresse et il a refusé de me la donner...le carnet d'adresse ouvert devant moi...
Je ne suis pas sûre de son nom, de la ville où il habite...je suis presque sûre du pays, qui n'est pas le même que le mien...trouver l'aiguille dans la botte de foin me parrait bien plus facile que de trouver mon père :D
Mes finances ne sont pas là non plus pour m'aider...

bref...un coup de pouce serait super super bienvenu!!

Belle soirée à vous et merci
Bref...
arcenciel
 
Messages: 192
Inscription: Wed Sep 08, 2010 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jumeaux?

Messagepar pescidoppio » Mon Dec 31, 2012 3:39 pm

Bonjour Arcenciel,
Je reviens vers toi, si tu veux bien, j’ai repris toutes nos conversations et je voudrais te poser quelques questions pour avoir les données plus claires.
Au départ, tu parles de trois tâches, puis de cinq le long de la colonne vers le haut, puis tu parles à nouveau de ces tâches placées au bas de ton dos.
Tu dis : mon père est parti lorsque j'avais un an. Je ne porte pas son nom parce qu'il était déjà marié. Ma mère m'a dit que les taches qui sont au bas de mon dos sont les mêmes que celles de mon père. Mon père a quitté le pays lorsque j'avais une année. Il n'était pas persuadé que j'étais sa fille, ou plutôt ça l'arrangeait de penser ainsi. Mon père et ma mère étaient tous deux mariés chacun de leur côté. J'ai consulté une personne en qui j'ai toute confiance. Elle m'a dit que mon père ne connaît pas mon existence. J'ai déjà tenté de retrouver mon père il y a quelques années. Je suis allée à la rencontre d'un ami à lui. Nous avons beaucoup parlé. Il était persuadé que mon père et moi avions contact et cet ami m'a même affirmé que mon père était là à mon mariage. A n'y rien comprendre!!
Je lui ai demandé son adresse et il a refusé de me la donner...le carnet d'adresse ouvert devant moi...
Je ne suis pas sûr de son nom, de la ville où il habite. Je suis presque sûr du pays, qui n'est pas le même que le mien.
Il y a, dans ton récit, beaucoup de contradictions, et je ne parviens pas à comprendre si ces dernières sont les tiennes ou celles que l’on te raconte. Ce n’est pas un jugement que je porte, mais pour pouvoir t’aider, il faudrait y voir clair.
Je n’ai plus regardé les tirages, au travers, seulement, de ton récit, il me semble que l’on veut te cacher une vérité très évidente, une vérité que tu as sous les yeux, comme la marque que tu as entre les yeux. j'attends ton écho
pescidoppio
 
Messages: 4721
Inscription: Tue Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jumeaux?

Messagepar arcenciel » Sun Jan 06, 2013 3:34 pm

Bonjour Pescidoppio,

Je te souhaite une très belle année 2012!!

Et merci infiniment de revenir sur ce poste!! J'aimerai tellement éclaircir ce sujet...

J'ai la fâcheuse tendance à abréger lorsque j'écris ou je parle au sujet de quelque chose qui me touche vraiment. J'ai peur de lasser les gens, alors je vais au plus vite. Du coup, on a parfois de la peine à suivre mes discussions...J'ai remarqué dernièrement que l'on me reprenait souvent au cours des papotages avec mes amis.

Donc, je vais tenter de t'apporter un peu plus de lumière...déja que le sujet n'est pas des plus simples :mrgreen:

Au départ, tu parles de trois tâches, puis de cinq le long de la colonne vers le haut, puis tu parles à nouveau de ces tâches placées au bas de ton dos.
J'ai 3 "groupes" de taches. Le 1er "groupe", en haut du dos à 5 traces...donc on dirait effectivement des traces de petits doigts. D'ailleurs lorsque je mets un vêtement où le dos est découvert, on me demande qui m'a fait ça.
Au milieu du dos, j'ai aussi un groupe de taches...Je crois qu'il y en a aussi 5, mais je n'en suis pas sûre (je ne suis pas assez souple pour les voir :mrgreen: )
Au bas du dos, il y a le 3ème groupe de taches. C'est pour celui-ci que ma mère m'a dit que mon père avait les mêmes taches.
Tu dis : mon père est parti lorsque j'avais un an. Je ne porte pas son nom parce qu'il était déjà marié. Ma mère m'a dit que les taches qui sont au bas de mon dos sont les mêmes que celles de mon père. Mon père a quitté le pays lorsque j'avais une année.
Ma mère était mariée, avec 2 enfants. Elle a rencontré mon père, qui lui était aussi marié et avait aussi des enfants. Ils ont étés amants.
De ce qu'on m'a dit, la femme de mon père l'a découvert et elle a exigé de quitter le pays et sont donc repartis pour l'Italie lorsque j'avais 1 an. A cette période plus ou moins, ma mère a demandé le divorce d'avec son mari.
Il n'était pas persuadé que j'étais sa fille, ou plutôt ça l'arrangeait de penser ainsi.
C'est en fait ce que j'ai appris recemment de ma mère...donc ceci est sa version, je ne sais pas si c'est vrai ou non.
Pendant des années, je ne pouvais pas parler de mon père avec ma mère.
Je porte le nom du père de mon frère et ma soeur (ou plutôt demi-frère et demi soeur). Ma mère lui a fait du chantage pour qu'il me reconnaîsse et que je porte son nom. Jusqu'à l'age de 5 ou 6 ans j'ai pensé que j'avais le même père que mon frère et ma soeur. C'est ma tante qui m'a lancé un jour que "mon papa n'est pas celui que je pense, que c'est un italien qui est parti".
Lorsque j'ai posé la question à ma mère, elle a tout nié en bloc, pendant des années...et moi, je savais que c'étais vrai.
C'est depuis peu que je peux en parler avec ma mère...avec partimonie....lorsque je sens que je peux avoir une information, je fonce! mais ces moments sont rares...C'est donc elle qui m'a dit que lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle était enceinte, mon père n'était pas sur qu'elle ne soit pas enceinte de son mari...

Petite pause..je reviens
arcenciel
 
Messages: 192
Inscription: Wed Sep 08, 2010 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jumeaux?

Messagepar arcenciel » Sun Jan 06, 2013 4:31 pm

Voici la suite...
J'ai consulté une personne en qui j'ai toute confiance. Elle m'a dit que mon père ne connaît pas mon existence.
C'est une médium...Elle ne m'a pas dit qu'elle pensait qu'éventuellement me père ne connaissait pas mon existence...elle en a eu la certitude!! j'ai toute confiance en elle...mais peut-être qu'elle se trompe à ce sujet...

J'ai déjà tenté de retrouver mon père il y a quelques années. Je suis allée à la rencontre d'un ami à lui. Nous avons beaucoup parlé. Il était persuadé que mon père et moi avions contact et cet ami m'a même affirmé que mon père était là à mon mariage. A n'y rien comprendre!!
Je lui ai demandé son adresse et il a refusé de me la donner...le carnet d'adresse ouvert devant moi...


Cet homme, l'ami de mon père, je le connais depuis toujours...lorsque j'étais enfant, il me demandais toujours des nouvelles de mon père...et ca me mettais mal a l'aise parce que je ne savais pas duquel il parlait!! L'officiel ou le caché :mrgreen:
C'est ma mère qui m'a dit que cet homme est un ami de mon père. Donc un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai parlé...Je lui ai demandé l'adresse de mon père parce que je souhaitais le rencontrer.
Plus je parlais à cet homme, moins il comprenais la situation. Il était persuadé que j'avais contact avec mon père.
Le hasard a voulu que je me marie dans la chapelle qui est dans la même rue d'où cet homme habite...et il m'a dit "mais ton père était là à ton mariage! il est venu me dire bonjour...
Mystère...il y a deux hypothèses: mon père était bien là à mon mariage...mais je n'ai vu personne que je ne connaissais pas. l'autre option est que mon père a passé dire bonjour à son ami au même moment où j'étais en train de ma marier :?: :?: ...plus rien ne m'étonne, mais peut etre que je peux poser la question au tarot, en fait...
Bref, j'ai affirmer à cet ami que non, je ne connais pas mon père, et je leur ai supplier à lui et sa femme de me donner l'adresse...c'est en fais sa femme qui est allé chercher le carnet d'adresse et elle l'avait là, dans les mains, et à refusé de me la donner...elle m'a dit qu'elle ne voulait pas d'histoires, elle ne voulait pas se mêler de ça.. J'ai compris que sa position était délicate...mais quelle frustration!

Je ne suis pas sûr de son nom, de la ville où il habite. Je suis presque sûr du pays, qui n'est pas le même que le mien.
J'ai pu éclaircir un peu ceci avec ma mére recemment...Apparemment, j'ai le bon nom...Je pense qu'il est toujours en Italie, quand à la ville...j'ai bien une ville en tête, mais je ne sais pas d'où viens cette info...je ne me rapelle pas. Donc je ne sais pas si elle est juste où non...

Ouf....c'est pas trop long j'espère :mrgreen:
est ce que ça t'apporte plus de clarté?

Ca parrait sans doute tiré d'un feuilleton télé de série b...mais c'est ce que je sais, ce que l'on me raconte...pas grand chose en fait.

Je suis allée faire un soins la semaine derrnière...je ne sais pas si je peux dire le nom...on va dire que c'était au niveau cellulaire. On m'a bien confirmé qu'il y avait un jumeau avec moi...Ma mère aurait tenté une interruption de grossesse...un est parti, l'autre est resté. Ca confirme ce dont je me doutais, ce poste m'a fait me poser beaucoup de questions!!
Voilà, voilà...
Belle fin de journée A toi :D
Et merci
arcenciel
 
Messages: 192
Inscription: Wed Sep 08, 2010 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jumeaux?

Messagepar pescidoppio » Sun Jan 06, 2013 8:54 pm

Quelle histoire !!!
Je crois que tu es sur la bonne piste, tu sais, lorsque l’on veut VRAIMENT savoir, le destin nous aide à trouver, le destin nous donne des petites brilles de vérité durant chaque recherche, jusqu’à ce que le puzzle se compose. Continue, je suis certaine que tu parviendras à la vérité.
Si je comprends bien tu n’es pas complètement sûr d’être la fille de cet homme Italien ? (c’est quand même un hasard, je suis italienne). Tu ressembles à ton frère à ta sœur ? toi comment te sens-tu par rapport à eux ? Nous pourrions faire encore d’autres tirages, mais je pense qu’il faut mieux pour toi, avoir des certitudes. Pourquoi ta mère refuse-t-elle de t’éclaircir sur cette naissance ? Si je peux te donner un conseil, je retournerais vers l’ami de ton père, j’insisterais jusqu’à ce qu’il me donne l’adresse.
pescidoppio
 
Messages: 4721
Inscription: Tue Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jumeaux?

Messagepar arcenciel » Sat Jan 12, 2013 11:12 pm

Bonsoir Pescidoppio,

Si je comprends bien tu n’es pas complètement sûr d’être la fille de cet homme Italien ?
Si, j'en suis sûre! un jour j'ai rencontré sa soeur (j'étais ado). J'étais alors accompagnée de ma mère...qui a voulu me prouver que j'avais tort (c'était l'époque où ma mère niait tout). et cette femme m'a dit que je ressemblai terriblement à son frère. J'étais ravie, j'avait le sourire jusqu'aux oreilles...par contre, ma mère était très contrariée :mrgreen:

Mon frère et ma soeur ressemblent bien à leur père
comment je me sens par rapport à eux? Mmh, je les apprécies beaucoup, mais ça s'arrête là. Nous n'avons pas de points communs, rien ne nous rapproche, ni physiquement, ni...amicalement.

Pourquoi ta mère refuse-t-elle de t’éclaircir sur cette naissance ?
et bien, je me dis que si elle a tenté une interruption de grossesse, elle ne doit pas être à l'aise...

Si je peux te donner un conseil, je retournerais vers l’ami de ton père, j’insisterais jusqu’à ce qu’il me donne l’adresse.
Je ne l'ai jamais revu...Je l'ai toujours appelé par son prénom, alors je ne connais pas son nom de famille...
Si tu es d'accord, je poses deux questions au tarot
Ma mère a-t-elle tenté une interruption de grossesse lorsque j'étais dans son ventre?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon père était-il présent à la cérémonie de mon mariage?

:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar20D:
:TppfFR:

Par rapport aux tirages précédents, est-il possible de m'en dire un peu?

Je te souhaite un bon dimanche et merci!
arcenciel
 
Messages: 192
Inscription: Wed Sep 08, 2010 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jumeaux?

Messagepar pescidoppio » Sun Jan 13, 2013 9:54 pm

Bonsoir à toi,
L’interruption de grossesse, je l’avais vue et remarquée dans le tirage répondant à ta question :
Suis-je prête à connaître la vérité concernant l'âme qui m'a accompagnée lors de ma gestation?
Dans la seconde file, la faux de la lame 13 vient faucher la grossesse exprimée par les deux cartes (impératrice et l’étoile).
A ta question : Ma mère a-t-elle tenté une interruption de grossesse lorsque j'étais dans son ventre? La carta de la maison dieu abrite un fœtus, la force est une vierge destructrice égyptienne, mais la destruction n’a pas écroulé le projet. A la naissance, le jugement représente une naissance, puis il y une division, un éloignement qui est indiqué par la carta de la lune.
Mon père était-il présent à la cérémonie de mon mariage?
Ton père est représenté par la carte du pape, il est présent, mais caché.
Je te donne mon impression personnelle que je me suis faite au travers des différents tirages.
Etant un sujet très délicat, car il s’agit de ta vie, de ton passé, de ton histoire, c’est très important pour toi, pour ton chemin, pour ton futur de savoir la vérité. Donc, ce que je vais de donner mon observation sachant et tenant compte que je suis une simple élève du système de Philippe Camoin. Mon impression est donc que ton frère jumeaux est présent, mais tu ne connais pas son existence et tu ne sais pas où le chercher. Dans ton récit, l’attitude de ta mère est très surprenante, on dirait, en te lisant qu’elle craint que tu découvres la vérité. Essaye de recontacter la sœur dont tu me parles, je crois que tu es très prêt de détenir la vérité.
pescidoppio
 
Messages: 4721
Inscription: Tue Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jumeaux?

Messagepar arcenciel » Wed Jan 23, 2013 1:57 pm

Bonjour Pescidoppio,
Merci beaucoup pour ton intervention!!! Mais quelle histoire!!
Mon naturo m'avait aussi dit que mon frère jumeau est présent et bien présent...mais je l'avait pris dans le sens physique, à mes côtés mais invisible :mrgreen:
Je ne sais pas si je comprends bien en te lisant, mais tu penses qu'il est vivant? en chair et en os?
Mon frère jumeaux est-il vivant, en chair et en os? (super précision :mrgreen: :) )
:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar12U: :Tar03U: :Tar20U:
:TppfFR:

Mon frère jumeau est-il présent, de manière non physique?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar18D:
:TppfFR:


Ces derniers jours, j'ai l'impression que mes troubles de la vue se sont amplifiés...par contre, je me suis rendue compte que je ne voulais pas voir ce que je vois...mais je ne sais pas bien définir ce que je vois :shock: :mrgreen:
merci Perscidoppio et belle fin de journée
arcenciel
 
Messages: 192
Inscription: Wed Sep 08, 2010 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jumeaux?

Messagepar pescidoppio » Wed Jan 23, 2013 11:09 pm

Ton histoire est fascinante, mais aussi, elle représente ma première lecture sur le forum Camoin.
J’essaye d’être très attentive à cette dernière lecture, je comprends trop bien l’importance qu’elle peut avoir pour toi.
Mon frère jumeau est-il vivant, en chair et en os.
Ton frère jumeau qui est présent dans la carte du soleil, ne brille pas puisqu’il est caché, c’est indiqué par la carte du pendu. Tu as dis en « chair et en os » , la force et l’arcane 13 représentent la chair et l’os. Les trois cartes, rdf – chariot – lune parlent de déplacement, d’éloignement.
La dernière carte au futur, le jugement, cette carte est synonyme de solution, révélation de l’énigme, du mystère. En synthèse, on pourrait dire que ton frère jumeau est bien vivant mais il se trouve dans un endroit inconnu de toi.

Mon frère jumeau est-il présent, de manière non physique?
Dans ce tirage, ton père et ta mère, (le pape et la papesse) sont les protagonistes. Dans le passé, ton père a demandé à ta mère de ne pas révéler la vérité. Ta mère connait le secret et le cèle.
Tout en haut, on retrouve la carte du jugement qui est la révélation. De nouveau, cette même carte qui complète et termine les deux tirages.
Que veux-tu dire par : « mais je ne sais pas bien définir ce que je vois »
Arcenciel, c’est ma lecture, je te prie de la lire et de la prendre avec précaution.
Je te souhaite une très bonne nuit.
pescidoppio
 
Messages: 4721
Inscription: Tue Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités