jumeaux?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: jumeaux?

Messagepar arcenciel » Fri Feb 08, 2013 3:33 pm

Bonjour Pescidoppio,

Désolée d'avoir tant tarder à te répondre! j'ai été un peu dépassée par le temps!

Arcenciel, c’est ma lecture, je te prie de la lire et de la prendre avec précaution.
Pas de soucis!! Chacune de nous est là pour apprendre...C'est important d'oser!

Je suis allée voir mon naturopathe et nous avons travailler sur mon jumeau et j'ai eu un prénom...Ca m'a fait une drole d'impression...
J'ai eu la confirmation de ce que je ressentais: il n'est pas de chair et d'os, mais bien présent, maintenant, j'aimerai bien savoir pourquoi...il me semble que l'on a quelque chose à faire ensemble...

On a aborder le sujet de faire le deuil, mais cela ne me parle pas. A mes yeux, il n'y a pas de deuil à faire, parce que c'est ainsi que cela devait se faire...
Il y a des évènements qui me reviennent en mémoire qui me font penser qu'il a toujours été à mes côtés...un peu comme un guide?

Que veux-tu dire par : « mais je ne sais pas bien définir ce que je vois »
Je vois comme de la vapeur, par moment, mais j'ai toujours pensé que c'était normal...ou alors je vois des taches bleu-violet...

Je ne sais pas quoi faire de cette situation...comment avancer par rapport à cela.
Quel est le rôle de mon jumeau par rapport à moi?
:Tar08U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar15U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ta as des suggestions de questions :mrgreen: ...suis un peu perdue

Merci infiniment Pescidoppio
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Fri Feb 08, 2013 10:08 pm

Bonsoir
Je suis curieuse ? Comment l’avez-vous baptisé ?
Je lis le tirage :
Le père (le pape) est menteur, archi menteur (0envers + 15 + 12 envers). Je n’exclurais pas que père et fils travaillent ensembles.
Une femme détient la vérité, et cette femme interdit que l’on parle. (Ce même message est répété deux fois dans le tirage)

Tu dois chercher encore, essaye de retrouver ton père, retourne chez les amis dont tu as parlé précédemment. . Il faut que tu saches, il faut éclaircir la situation.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Fri Feb 22, 2013 11:08 am

Bonjour Pescidoppio :) ,

Le prénom que l'on m'a donné est Marc...

J'ai fais des recherches sur internet pour voir si je trouve une trace de mon père et j'ai trouvé un no de téléphone et une adresse...mais est-ce la même personne?

J'avoue que j'ai assez peur d'avancer dans ce sens...l'éventualité de me faire rejeter...ou pas...
Est-ce mieux de me déplacer jusqu'en Italie? (je ne me sens pas la force de m'y rendre seule), ou de téléphoner?...mais c'est si facile de boucler un téléphone!! Comment faire pour bien faire?

Le no de téléphone et l'adresse que j'ai relevé sur internet, est-ce bien celui de mon père?
:Tar03U: :Tar15U: :Tar17U:
:TppfFR:

Mon père connait-il mon existence?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar18U:

Déja ces deux questions pour éclaircir un peu :mrgreen:
Merci Pescidoppio, on avance à petits pas
Belle journée à toi :D
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Fri Feb 22, 2013 8:35 pm

Oh combien je comprends la difficulté de ta rechercher mais surtout combien l’aboutissement peut te troubler.
Numero de tel e adresse ?
3 cartes seulement, c’est un bon signe !
3 cartes qui parlent d’eau
Limperatrice (la pensée) – le diable (dominer) – le toille (la fonte).
L’mperatrice et le toille sont deux femmes enceintes, au milieu le daible qui détient la vérité mais en même temps il la garde pour soi.
Dans ces cartes, l’élément féminin est très présent.

Mon père connait-il mon existence ?
Le 5 cartes ont la femme en tant que protagoniste.
C’est encore le féminin qui commande le tirage
La justice, une femme, détient la vérité. La lune, c’est la mère, c’est la passé, c’est l’histoire.
On retrouve limperatrice, l’unique femme qui puisse te révéler la vérité.

Mon interprétation me porte à dire que c’est une femme qui peut divulguer la vérité, je pense bien sûr à ta mère. La lune c’est aussi demander. J’ai envie de te dire demande, supplie à ta mère de te révéler ton histoire.
bonne soirée. j'ai hate de connaitre la verité.....
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Sun Feb 24, 2013 4:29 pm

Bonjour Pescidoppio,
j'ai hate de connaitre la verité.....

Moi aussi :mrgreen:

Mon interprétation me porte à dire que c’est une femme qui peut divulguer la vérité, je pense bien sûr à ta mère. La lune c’est aussi demander. J’ai envie de te dire demande, supplie à ta mère de te révéler ton histoire.

Nous avons bien parlé ma mère et moi il y a 2 semaines...on en parle de mieux en mieux. Sa version à elle est qu'il est parti en sachant qu'il était mon père.
Je lui ai parlé aussi à nouveau de mon jumeau, cette fois ci, elle ne s'est pas mise en colère. Elle m'a répondu qu'elle n'était pas au courant que nous étions 2.

Quelle sera la réaction de mon père en recevant mon appel téléphonique?
:Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar08D: :Tar20D: :Tspace:

Quelle sera la réaction de mon père en me rendant à son domicile?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je me prépare....
Grand merci à toi Pescidoppio

PS...j'avais posé la question plus haut si mon père était encore vivant...est ce possible d'interpréter le tirage? ou j'en fais un nouveau?

Merci encore et belle fin de dimanche
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Mar 04, 2013 9:06 pm

Bonsoir Arcenciel,
Je n’ai pas répondu à tes deux dernières questions, parce qu’elles s’éloignent un peu trop de la réalité.
On n’est pas sûr du numéro de tel, donc il ne me semble le cas de demander quelle sera sa réaction.
Encore moins sur le fait de te rendre à son domicile, c’est une question trop hypothétique ! J’ai laissé passer un peu de temps avant de te répondre. As-tu de nouveaux éléments ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Mon Mar 04, 2013 9:53 pm

bonsoir Pescidoppio,
Non, rien de nouveau depuis...
A part le fait que j'ai pris conscience que je dois... et veux prendre ma place...ici bas! Je suis fatiguée de vivre à moitié...
Cela fait maintenant quelques années que c'est la galère pour moi...et j'en ai assez, raz la patate! ces jours, j'ai le moral aux chaussettes.
je sais que ca n'a rien a voir avec le sujet mais...
Quelle est mon évolution niveau professionnel?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Pescidoppio...j'espère que ce tirage me remontera le moral...
Belle soirée à toi
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Mar 05, 2013 8:18 pm

tu travailles avec des enfants ??
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Tue Mar 05, 2013 10:40 pm

bonsoir Pescidoppio,
Non, plus maintenant...mais mon mon ancien job était nounou de deux enfants des faux jumeaux :mrgreen:

Actuellement je fais des soins, massages etc et je propose des ateliers (initiation au pendule, rencontre avec l'eau etc) et je travaille aussi avec une amie dans le domaine des huiles essentielles. je propose aussi la géobiologie (ressemble au feng shui)
Je suis multi-fonction :!:

voilà, j'espère que ca t'éclaire...?

Merci pour ta patience
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Mar 06, 2013 8:07 pm

la force, représente l'énergie qui est en toi, mais il semble qu'elle est mal canalisée ou non connue de toi. que penses-tu de la pranotérapie, parce que j'ai l'impression que tu as une énergie dans les mains donc je crois que tu dois découvrir ton talent. La géo-biologie ne semble pas ton domaine. C'est quand même pas par hasard que tu as fait la 'nounou' à deux jumeaux.!
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Mar 06, 2013 8:17 pm

j'ai remarqué dans ton tirage que l'élément terre est répété plusieurs fois et il est associé aux énergies.Ca te dit quelque chose? par exemple la terre cuite?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 06, 2013 8:40 pm

Bonjour,

Je passais par là et j'avais envie de te donner mon impression général sur ce poste.

Je suis fatiguée de vivre à moitié...

Il est peux-être temps d'être clair avec toi même.

C'est à dire, aller voir, sentir, quel moitié te manque reelement et la récuper en faisant un travail sur toi.

Je pense que la clé est dans ta premier question et la réponse sur cette question.

C'est ce qui me semble le plus urgent pour toi à résoudre et à être en paix avec ca.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Thu Mar 07, 2013 9:41 pm

Bonsoir Pescidoppio,
que penses-tu de la pranotérapie,
J’intègre effectivement de plus en plus l'énergétique dans mes soins et les résultats sont assez positifs

La géo-biologie ne semble pas ton domaine
...et pourtant, c'est ma passion!!

j'ai remarqué dans ton tirage que l'élément terre est répété plusieurs fois et il est associé aux énergies.Ca te dit quelque chose?
Oui...la géobiologie!!! C'est l'étude des échanges (énergies) cosmo-telluriques sur un lieu, entre-autre, des mémoires, etc...

Oui, j'ai trouvé intéressant de m'occuper de ces deux enfants...mais je ne ferais pas à nouveau une expérience de ce genre :mrgreen:

Bonsoir Marie-Madeleine,
Je suis ravie de te lire! et merci de me donner ton impression!

Il est peux-être temps d'être clair avec toi même.

C'est à dire, aller voir, sentir, quel moitié te manque reelement et la récuper en faisant un travail sur toi.

hou lala...je fais un travail sur moi depuis passé 10 ans! j'ai l'impression de passer mon temps à ça...en fait, ce n'est pas une impression.
J'ai beaucoup avancé ces dernières années...mais y'a encore du travail :mrgreen:

Côté matériel, ca bloque complètement....heu, côté z'amours aussi :mrgreen:
Je suis en colocation depuis presque deux ans, parce que je n'arrive pas à assurer financièrement un loyer...
En échange de ma colocation, je travaille pour l'amie qui me loge. On a une belle entente...mais je me rends compte que je suis dépendante d'elle et cela n'est bon ni pour elle, ni pour moi. et cela me pèse.
Côté z'amours rien de sérieux depuis mon divorce, il y a 10 ans...Mon mari était pour moi un frère, ma moitié...et c'est pour ça que notre mariage n'a pas tenu. on ne se marie pas avec un frère :oops:

Voir, sentir, quelle moitié me manque?
Ca résonne beaucoup en moi, le fait que l'on ait été deux, et que ce soit un frère. Je n'ai pas l'impression de devoir faire un deuil...Est-ce possible qu'il soit un guide pour moi? Ou est ce que je me mens?
En ce moment je suis une thérapie en ARC (mémoire cellulaire), mais le thème de mon jumeau ne sort pas pour l'instant...

Ces jour, je me sens tellement, tellement triste et fatiguée..................

Y a-t-il un travail de deuil a faire avec mon jumeau?
:Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci à vous! Du fond de mon p'tit coeur
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Thu Mar 14, 2013 8:35 pm

Je trouve ton tirage surprenant !!!!
Le pendu, masculin, le monde féminin, tous les deux dans une poche !!!
Tentative d’éliminer l’âme (XIII e 14). Mais le diable indique qu’il y a eu une belle résistance, d’où le force et le bateleur, un homme e une femme. Les cordes sont partout dans ce tirage donc des liens, des attaches. On est bien loin d’un deuil !!!!!

Tu sais, parfois on voit des choses d’une certaine façon dans un tirage, puis on les regarde a nouveau, et on voit autrement. Je voulais revenir sur la géobiologie, l’élément –terre- est répété à plusieurs reprise, je pense au contraire que tu peux contrôler cette énergie très bien. La force, contrôle…
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Tue Mar 26, 2013 1:51 pm

Bonjour Pescidoppio,

Les cordes sont partout dans ce tirage donc des liens, des attaches. On est bien loin d’un deuil !!!!!

Peux-tu m'en dire davantage? je ne suis pas sure de bien comprendre....

Je n’ai pas répondu à tes deux dernières questions, parce qu’elles s’éloignent un peu trop de la réalité.
On n’est pas sûr du numéro de tel, donc il ne me semble le cas de demander quelle sera sa réaction.
Encore moins sur le fait de te rendre à son domicile, c’est une question trop hypothétique ! J’ai laissé passer un peu de temps avant de te répondre. As-tu de nouveaux éléments ?

Je viens de prendre la décision de me rendre sur place. La seule piste est cette adresse que j'ai trouvé sur internet...donc dans deux semaines, je serai en Italie, et je compte sur ma bonne étoile pour que tout se passe bien et pouvoir apporter un peu de lumière à cette autre moitié de moi que je ne connais pas!
je serai accompagnée de deux amies...pour me donner la force.

Vais-je rencontrer mon père lors de ce voyage en Italie?
:Tar19U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Que va m'apporter ce voyage en Italie?
:Tar16U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar10U:

Merci Pescidoppio :D
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT