da Marie Madeleine » Mon Sep 29, 2014 11:11 am
Bonjour,
Je ne suis pas dans le milieu artistique.
Alors faire une activité artistique comme hobby, peux aider à mieux canaliser, vos peurs et votre stress. Même ci vous vous donné pas beaucoup de temps pour cela.
Est ce que l'entreprise que je vise va m'embaucher
Quand je regarde ce tirage, on voit que ca parle d'une difficulté de prendre ca place, le soleil à l'envers, un problème de communication et d'une certaine timidité également, on a du mal à prendre ca place sur le devant de la scène. A tu des frères et ou des soeurs. Soleil à l'envers, montre parfois également une difficulté, pour une ou l'autre raison de travailler en association, ou en groupe.
Dans l'amoureux au présent c'est un choix à faire, mais c est également une carte ou en choisit de prendre et surtout d'occuper une place, ca place. Puisque c'est encore bien deux énergie bien differente.
Et la ca bloque également, ta maman elle était comment avec toi, vous aviez quelle genre de lien étant petite. C'est comme ci dans ton inconscient, le soleil envers, il y a une colère rentrée face à ta mère, l'arcane sans nom et la papesse, mais c'est justement également la papesse qui est symbole des contrats.
Donc c'est cette mémoire inconscient qui peux te bloquér dans le future, la roue de fortune à l'envers dans le future.
10 - 6 = 4 l'empereur à l'envers, donc c'est à nouveau un problème à prendre ca place, c'est le territoire.
10 + 6 = 16 la maison dieu, qui peux représenter le foetus, avec arcane sans nom à l'envers qui va vers la papesse à l'envers, c'est à ce demander ci ta maman à eu un problème au moment qu'elle était enceinte de toi. A t'il eu un risque de perte du foetus, ou avait t'elle une peur lier à ca.
12 - 10 = 2 donc à nouveau la papesse à l'envers, elle à la clé pour toi, afin de remettre la roue à l'endroit.
12 + 10 = 22 le mat, c'est ton âme qui après peux continuer son cheminement.
12, c'est le bébé l'enfant,10 à l'envers, ici en lien avec la 12, c'est la vie du bébé, de l'enfant, ici en danger puisque à l'envers.
Regarde déjà ci quelque chose te parle et puis on peux continuer, ci tu veux.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.