da Marie Madeleine » Tue Sep 30, 2014 10:13 am
Bonjour,
Permettez moi de vous dire que vous n'y êtes pas du tout.
La durée de mon dernier contrat et ma période de carence n'ont rien avoir avec cette histoire de peur de perdre un fœtus. Ce n'est pas la première société dans ce domaine que j'intègre.
De plus pour revenir au fait que "je sais m'adapter au gens" c'est limite une exigence dans ce métier si particulier. On ne travaille jamais avec la même équipe. Bref je ne veux pas en dire trop de peur de donner trop d'indice sur mon identité sur ce forum.
Mais merci d'avoir pris du temps pour moi.
Désolé de vous dire, mais plus haut vous m'avez déjà dit cela, pour après me dire qu'il y avait eu une fausse couche avant vous.
Alors ci vous me dite que l'un n'a rien à voir avec l'autre et que vous trouvé des raisons à justifier ca très terre à terre, je peux le comprendre, ca c'est le conscient qui parle. Mais que ce passe t'il quand l'inconscient ce mets à envoyer des messages, qu'ils faut d'écrypté, qui le diras, j'ai fait trop de tarot, de psychogénéalogie et de décodage du projet sens, la numérologie et astrologie, pour savoir que tout ca a une influence sur notre vie et qu'on ne ce trouve pas par "hasard" dans les évenement que la vie nous présente.
Ci en faisant chaque étude séparement et qu'on reviens toujours à la même conclusion c'est tout de même très interpélante.
En plus j'aime bien ce que Jung a écrit :
Tout ce qui ne remonte pas à la conscience, revient sous forme de destin.
Maintenant, je ne veux pas te bousculé avec ca, mais il va te falloir tout de même remettre cette roue de fortune dans le future à l'endroit, ci non ca va bloque et souvent avec la roue de fortune à l'envers, c'est les choses de la vie justement qui bloque et le pendu t'invite à faire une introspection.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.