Kristine 7?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Kristine 7?

Messagepar Khristine7 » Lun Avr 09, 2018 8:32 am

Hello Sophie :wink:

je suis en plein déménagement de la maison de famille en ce moment donc pas trop dispo pour le tarot (et surtout crevée ! :mrgreen: )
Je reviendrai quand que je le pourrai...

Bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2674
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Kristine 7?

Messagepar soleildorée » Mar Avr 17, 2018 6:13 pm

bonsoir Kristin 7.

Il est normal de prendre le temps pour toi, ta famille.
Je me permets de te solliciter pour un tirage particulier. Un homme "me poursuit" dans ma vie. je tente de m'en défaire car sentiments pour lui mais il est déjà en couple de son coté.

Il revient de manière incessante.

Un jour, J'ai vu que tu parlais de ton ame sœur.
Je voulais savoir si cet homme pourrait etre mon ame sœur ou me jumelle dans cette vie?


:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ce tirage te parle, si tu as le temps, je te remercie.

il n y rien de pressant evidemment.

Merci

Sophie
soleildorée
 
Messages: 280
Inscription: Jeu Avr 04, 2013 10:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Kristine 7?

Messagepar Khristine7 » Mer Avr 18, 2018 8:28 am

Hello Sophie :wink:

tu sais, le concept d'âme soeur ou d'âme jumelle, c'est tres relatif....et puis c'est crée ou écrit par des personnes qui cherchent une explication rationnelle à ce qu'ils vivent mais il n'y a pas forcément d'explication humaine ou rationnelle, il y a toujours un mystère qui demeure et c'est ainsi...

Chacun voit le monde à sa façon et la façon dont je vois le monde n'est pas forcement le tien et qui plus est, ma vision change tous les jours, donc il ne faut trop se fier à moi :mrgreen: De plus, pour ma part, je ressens qu'on croise plein d'âmes soeur mais ce n'est pas pour autant qu'on peut construire quelque chose dans la vie dans laquelle on se réalise... :idea:

Bref, je ne vois pas si il pourrait être ton âme soeur , je n'en n'ai pas l'impression (mais je suis incapable de trancher avec certitude) - mais concrètement, tu en fais de cette info dans ta vie ici et maintenant...? :?: :idea:

Perso, je suis plus efficace sur des questions concrètes dans le tarot, je te le dis en toute franchise....par exemple, est ce qu'on peut etre ensemble, est ce que je peux etre heureuse avec lui, est ce qu'avoir une aventure avec lui peut m'etre benefique, tu vois le genre ? :wink:

Le tarot semble plus insister sur le fait de prendre conscience dans quelle type de relation tu te sens realisée en tant que femme, dans laquelle tu te sens heureuse et 100 fois plus vivante ? ça pourrait debloquer ta vie amoureuse.... :idea: :wink:

Bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2674
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Kristine 7?

Messagepar soleildorée » Mar Mai 01, 2018 8:36 am

Bonjour Kristin, merci de cette réponse.....j'ai voulu attendre un peu avant de répondre le temps pour moi d'accepter.

tu sais, le concept d'âme soeur ou d'âme jumelle, c'est tres relatif....et puis c'est crée ou écrit par des personnes qui cherchent une explication rationnelle à ce qu'ils vivent mais il n'y a pas forcément d'explication humaine ou rationnelle, il y a toujours un mystère qui demeure et c'est ainsi...
je suis d'accord avec cet esprit de "recherche de ce qu'ils vivent". Je crois que c'est mon cas.


Bref, je ne vois pas si il pourrait être ton âme soeur , je n'en n'ai pas l'impression (mais je suis incapable de trancher avec certitude) - mais concrètement, tu en fais de cette info dans ta vie ici et maintenant...? :?: :idea:
C'est cela qui m'a interpellé. Tu as raison, je n'en fait rien.
En fait, je pense que je recherche une info qui puisse me rassurer ou répondre a mes interrogations quant au fait que je n'arrive pas a construire une relation amoureuse, ni même a rencontrer un homme qui puisse me donner envie de construire quelque chose.
Aussi, cette histoire d'âme sœur ou âme jumelle me permettait d'avoir une réponse "basique". Mais elle reste basique et en fait, concrètement, elle ne répond a rien.
La question reste en suspend, avec ou sans âme jumelle.

Perso, je suis plus efficace sur des questions concrètes dans le tarot, je te le dis en toute franchise....par exemple, est ce qu'on peut etre ensemble, est ce que je peux etre heureuse avec lui, est ce qu'avoir une aventure avec lui peut m'etre bénéfique, tu vois le genre ? :wink:
Je suis tout a fait d'accord aussi je ne te ferai pas perdre ton temps car je sais qu'avec cet homme, aucune relation ne peut se construire.
Peut etre que si il n'avait pas été en couple, ce serait différent, mais il l'est, alors inutile de se poser la question.

Le tarot semble plus insister sur le fait de prendre conscience dans quelle type de relation tu te sens realisée en tant que femme, dans laquelle tu te sens heureuse et 100 fois plus vivante ? ça pourrait debloquer ta vie amoureuse.... :idea: :wink:
Là, avec cette phrase:
le fait de prendre conscience dans quelle type de relation tu te sens realisée en tant que femme
je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire.
Le type de relation, jusqu'à aujourd hui me semble etre une relation amoureuse avec un homme et avec qui on aurait des envies communes, des découvertes a faire ensemble, une relation complice et amoureuse.
Ca c'est ce que je ressens, ce qui me parait le plus juste par rapport a ce que je recherche. Aussi, je suis intiguée que le tarot insiste sur une prise de conscience alors qu'il me semble que je suis claire en moi avec cela ....

Alors ma question peut etre plus constructive si ca te parle, si tu as le temps et l'envie: vais je trouver les ressources en moi pour débloquer ma vie amoureuse et surtout, comment les trouver?


:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le problématique initiale semble être cet hermite qui est renversé.
J'ai presque envie de dire que c'est moi. L'hermite, seul qui ne sait plus comment ni ou chercher pour repartir sur la bonne route et permettre de faire avancer les choses et surtout, sa vie...

Merci et joyeux 1er Mai rempli de muguet :D

Sophie
soleildorée
 
Messages: 280
Inscription: Jeu Avr 04, 2013 10:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 17 invités