Kristine 7?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Kristine 7?

Messagepar soleildorée » Lun Jan 01, 2018 8:29 pm

Bonjour Kristine,

Je me permets de vous solliciter car vous aviez pu m'aider sur d'autres posts il y a pas mal de temps.
Peut etre que ce tirage vous parlera et que vous pourrez m'aiguiller.

Je suis seule depuis pas mal de temps et j'aimerais savoir, comme tant d'autres sur ce forum, dans la vie, si je vais rencontrer, trouver cet amour que je recherche?
Je pense que j'ai pu panser les blessures des amours passés qui n'ont pas abouti.
Ca a été dur, long, laborieux mais je pense que j'ai passé le cap et que désormais, je suis prête a recommencer une nouvelle histoire.
Mais pour cela, il faut trouver le bon et que lui soit prêt. ca fait pas mal de critères :D

l'année 2018 va t'elle me permettre de rencontrer, trouver cet amour que je recherche?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a vous et je vous souhaite uine très belle année
soleildorée
 
Messages: 280
Inscription: Jeu Avr 04, 2013 10:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Kristine 7?

Messagepar Khristine7 » Mer Jan 03, 2018 5:25 pm

Hello :wink:

alors je pense que effectivement, il y a une amelioration par rapport à tes blessures passées avec Temperance mais pas de guérison totale, ce qui n'empeche pas pour autant des rencontres :wink:

Cet amour que tu recherches, c'est l'âme soeur ? auquel cas le Soleil repond que oui... :idea: 8)

Reste qu'il y a un truc à piger avec ce Pape envers qui ne donne pas la benediction ou qui ne facilite pas l'amour auquel on aspire profondément, en tous cas à un niveau d'egalité....ou l'homme et la femme sont à égalité, au meme niveau , comme un réel partage consenti :?:
Je m'explique : quand on voit les etages plus haut il y a une repetition d'un même schéma : soit un homme inferieur à une femme , soit une femme inferieure à un homme (mais protecteur dans ce cas)...

Est-ce que ça t'evoque quelque chose ? dans ton histoire perso ou dans ta famille ?

Je constate de plus que le Pape envers tout comme l'Empereur sont à l'envers : cela peut etre un renvoi de l'image de l'homme à travers le père...une problematique en rapport au fait d'etre père ?
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Kristine 7?

Messagepar soleildorée » Jeu Jan 04, 2018 2:55 pm

Bonjour Kristine,

je suis a l'étranger et j'ai eu du al a me connecter. Merci de m'avoir répondu.

alors je pense que effectivement, il y a une amelioration par rapport à tes blessures passées avec Temperance mais pas de guérison totale, ce qui n'empeche pas pour autant des rencontres :wink:
Pas de guérison totale? j'avais le sentiment que tout était derrière moi. Comme quoi, le tarot est plus pertinent que nous.
J'espère que ce ne sera plus très long, ca fait longtemps que je travaille sur les blessures du passé, conscientes ou inconscientes.

Cet amour que tu recherches, c'est l'âme soeur ? auquel cas le Soleil repond que oui... :idea: 8)
Est ce l'ame sœur? je pense que tout le monde la cherche.
je cherche l'homme avec qui je me sentirai bien, dans tous les domaines. L'homme avec qui je pourrai me projeter, avoir des projets, vivre a 2 en toute simplicité mais tout en amour, etre complices.
On le recherche toutes cet homme la je crois :wink:
Si tout cela représente l'ame sœur alors oui, c'est lui que je recherche.

Reste qu'il y a un truc à piger avec ce Pape envers qui ne donne pas la benediction ou qui ne facilite pas l'amour auquel on aspire profondément, en tous cas à un niveau d'egalité....ou l'homme et la femme sont à égalité, au meme niveau , comme un réel partage consenti :?:
C'est pourtant ce que je recherche.

Je m'explique : quand on voit les etages plus haut il y a une repetition d'un même schéma : soit un homme inferieur à une femme , soit une femme inferieure à un homme (mais protecteur dans ce cas)...

Est-ce que ça t'evoque quelque chose ? dans ton histoire perso ou dans ta famille ?
Dans mon histoire perso, j'ai plus la fibre protectrice avec les hommes.
je sais que j'aime que l'homme avec qui je suis ai besoin de moi. Je peux même être "too much" par rapport a cela.
Lorsqu'il est la, j'ai envie qu'il ne soit qu'a moi, je suis très exclusive.
C'est un peu comme un coté maternel excessif tout en étant la maitresse.
On pourrait qualifier cela de maitresse femme un peu, sans le coté violent. :wink:

Par contre, dans mon entourage familial, les hommes sont plutôt dominateurs.

Je constate de plus que le Pape envers tout comme l'Empereur sont à l'envers : cela peut etre un renvoi de l'image de l'homme à travers le père...une problematique en rapport au fait d'etre père ?
Etre père?
Mon père a été dominateur, c'est vrai.

Merci Kristine. Mais si les hommes sont renversés dans mon tirage, comment peuvent ils se redresser?

Bonne journée a toi

Sophie
soleildorée
 
Messages: 280
Inscription: Jeu Avr 04, 2013 10:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Kristine 7?

Messagepar Khristine7 » Ven Jan 05, 2018 1:21 pm

Hello :wink:

soleildorée a écrit:Pas de guérison totale? j'avais le sentiment que tout était derrière moi. Comme quoi, le tarot est plus pertinent que nous.
J'espère que ce ne sera plus très long, ca fait longtemps que je travaille sur les blessures du passé, conscientes ou inconscientes.


Tempérance dénote déja une belle amélioration :wink: C'est le Jugement qui est la guerison totale :idea: Ceci dit, c'est la vie elle-même qui parfois nous guerit, pas forcément le travail sur nous-même :wink:

soleildorée a écrit:C'est pourtant ce que je recherche.


ça pêut simplement indiquer que ce n'est pas courant dans les unions de ta famille...

soleildorée a écrit:Par contre, dans mon entourage familial, les hommes sont plutôt dominateurs.


oui, c'est ce qu'on voit effectivement avec le Pape envers accolé à l'ASN et l'ASN accolé à l'Empereur et la soumission de la femme (l'Etoile en solution).

soleildorée a écrit:Dans mon histoire perso, j'ai plus la fibre protectrice avec les hommes.
je sais que j'aime que l'homme avec qui je suis ai besoin de moi. Je peux même être "too much" par rapport a cela.
Lorsqu'il est la, j'ai envie qu'il ne soit qu'a moi, je suis très exclusive.
C'est un peu comme un coté maternel excessif tout en étant la maitresse.
On pourrait qualifier cela de maitresse femme un peu, sans le coté violent. :wink:


alors ça peut etre effectivement ce Pape envers (en demande ? ) tourné vers toi....le soucis c'est qu'il est effectivement à l'envers en demande vers toi....

Dans la relation du Soleil, il y a une egalité dans les rapport, il n'y pas de role de maman/"coté maternel excessif" (ou de coté paternel excessif :mrgreen: ) comme tu le dénommes. On a besoin l'un de l'autre, on se protege l'un l'autre, on construit ensemble mais il n'y a pas cet aspect que tu recherches.... :?:

Tu as deja vécu une relation comme celle à laquelle tu aspires ?

ce qui m'embetes, c'est que justement, ce pape remis à l'endroit devrait regarder le Soleil (et donner sa benediction)....donc, c'est comme si le tarot te disait que qu'il y a un probleme avec le type de relation à laquelle tu aspires.... :?:
Peut-etre t'interroger sur la raison pour laquelle tu recherches un homme qui ai absolument besoin de toi comme il aurait besoin d'une maman ? est ce pour renforcer la valeur en toi meme que tu ne trouves pas en toi même et donc tu recherches peut etre un homme qui renforce cette notion que tu as de la valeur car tu lui combles un manque, ou que tu joues un rôle maternel ? Peut-etre pour combler la peur que sans cette relation maternante, l'homme n'aurait pas besoin de toi ? ou par peur de tomber sur un homme dominateur comme ceux de ta famille et du coup, par instinct de protection, tu inverses les rôles et tu recherches un homme pour qui tu aurait ce rôle dominant ?

Quand on aime, on a besoin de l'autre, ne crois-tu pas, non pas pour ce que l'autre fait mais simplement pour ce qu'il est....?
Que tu aimes aider, soigner l'autre, c'est cool et tout à ton honneur mais pourquoi donc vouloir à ce point que l'autre soit dependant de toi comme un enfant à sa mère ? Là est peut etre la nuance ....
Je te dis ça simplement comme une piste de reflexion comme une autre car le Soleil, il y a un plan d'egalité dans la relation de couple qui ne correspond pas à ce que tu décris...pas d'homme dominateur ou de maitresse femme :wink: Ce qui n'empeche nullement à chacun d'avoir un temperament fort mais elle ne s'exprime pas dans un rapport de force ou de soignant/soigné, ou dans un homme en demande d'une force maternante, point n'est besoin de ça pour avoir besoin l'un de l'autre, c'est juste l'amour qui joue ce rôle....

Or le Soleil est à l'endroit dans ton tirage contrairement au Pape...ton idée (l'Imperatrice) de la relation/couple (Pape) est à l'envers (Pape envers). Normalement, ce devrait etre le Soleil qui est à l'endroit... :idea:
Donc, peut etre comprendre pourquoi une femme forte comme tu sembles l'etre à besoin à ce point de l'exprimer aussi dans la relation de couple...

Les hommes sont à l'envers, ils sont dominateurs dans ta famille, c'est sans doute le soucis, l'origine car ça apparait dans ton tirage dans ce contexte particulier...
L'asn degage le mec dominateur ou du moins qui cherche à dominer une femme , la femme est coincée pour se realiser à cause de la famille : (elle regarde le Jugement-famille et du coup, elle a du mal à se realiser) :
:Tar13U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar20U:

ça peut etre une "solution" que tu as trouvé (ça correrspond en partie à ce que tu racontes), à savoir degager les mecs dominateurs parce que ça empeche la femme se de realiser comme elle y aspirerait (schéma familial ? ).

Je te laisse commenter avant de continuer. Avant tout, regarde les images, c'est comme une BD. Mes mots sont mes mots, sans doute en utiliserais-tu des differents car on ne mets pas forcément la même chose derrière un même mot selon son vécu... :wink:
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Kristine 7?

Messagepar soleildorée » Sam Jan 06, 2018 2:19 pm

Hello Kristin, merci pour cette très longue étude de mon tirage, ca me touche.

Tempérance dénote déja une belle amélioration :wink: C'est le Jugement qui est la guerison totale :idea: Ceci dit, c'est la vie elle-même qui parfois nous guerit, pas forcément le travail sur nous-même :wink:
Oui, alors je vais compter aussi sur la vie :wink:
Contente quand meme que le tarot montre qu'il y a une belle amélioration.
Parfois on en peut plus de la longueur de la guérison.


alors ça peut etre effectivement ce Pape envers (en demande ? ) tourné vers toi....le soucis c'est qu'il est effectivement à l'envers en demande vers toi....

Dans la relation du Soleil, il y a une egalité dans les rapport, il n'y pas de role de maman/"coté maternel excessif" (ou de coté paternel excessif :mrgreen: ) comme tu le dénommes. On a besoin l'un de l'autre, on se protege l'un l'autre, on construit ensemble mais il n'y a pas cet aspect que tu recherches.... :?:

Tu as deja vécu une relation comme celle à laquelle tu aspires ?

J'ai lu, lu et encire relu. Je n'ai jamais vécu de relation comme celle du soleil ou alors seulement avec des amis.
J'ai envie de cela, vraiment, mais mes amours sont différents.....C'est peut etre pour cela que ca ne fonctionne pas.
je vis des amours ou le couple n'est pas a égalité mais je souhaite vivre une relation en pleine harmonie.

ce qui m'embetes, c'est que justement, ce pape remis à l'endroit devrait regarder le Soleil (et donner sa benediction)....donc, c'est comme si le tarot te disait que qu'il y a un probleme avec le type de relation à laquelle tu aspires.... :?:
Mais bien sur Kristin, tu apportes de éléments éclairants sur lesquels je ne m'étais jamais trop penché.
Pourquoi vivre autre chose que ce a quoi j'aspire? Mais dans ce cas, pourquoi le pape ne valide pas cette relation?

Peut-etre t'interroger sur la raison pour laquelle tu recherches un homme qui ai absolument besoin de toi comme il aurait besoin d'une maman ?
Je pense que je me trompe et que tu le mets en avant.
J'ai toujours eu ce type d'homme mais sans être épanouie dans la relation comme je le souhaiterai.


est ce pour renforcer la valeur en toi meme que tu ne trouves pas en toi même et donc tu recherches peut etre un homme qui renforce cette notion que tu as de la valeur car tu lui combles un manque,
Comme je te le disais, j'ai lu souvent avec de l'attention.
Oui, cette hypothèse est exacte, je pense que je suis dans cette attente.
ou que tu joues un rôle maternel ? Peut-etre pour combler la peur que sans cette relation maternante, l'homme n'aurait pas besoin de toi ?

Aussi

ou par peur de tomber sur un homme dominateur comme ceux de ta famille et du coup, par instinct de protection, tu inverses les rôles et tu recherches un homme pour qui tu aurait ce rôle dominant ?
Certainement aussi :?

en fait je m'aperçois que tes hypothèses me collent assez bien...c'est un peu de tout cela.

C'est comme si par tous les moyens je tentais de le retenir et je crois que je ne suis jamais véritablement moi dans ce cas. Je me demande si je ne joue pas un role pour les retenir.

Quand on aime, on a besoin de l'autre, ne crois-tu pas, non pas pour ce que l'autre fait mais simplement pour ce qu'il est....?
Oui, ca il n y pas de doutes. c'est peut etre chez l'autre que je n'ai jamais trouvé cela.
Pas sur d'etre aimé pour celle que je suis vraiment mais plus par rapport a la représentation dans laquelle je suis.

Que tu aimes aider, soigner l'autre, c'est cool et tout à ton honneur mais pourquoi donc vouloir à ce point que l'autre soit dependant de toi comme un enfant à sa mère ? Là est peut etre la nuance ....
Je te dis ça simplement comme une piste de reflexion comme une autre car le Soleil, il y a un plan d'egalité dans la relation de couple qui ne correspond pas à ce que tu décris...

Oui, peut etre parce que le role que je me donne n'est pas le bon mais le soleil le serait plus.

pas d'homme dominateur ou de maitresse femme :wink: Ce qui n'empeche nullement à chacun d'avoir un temperament fort mais elle ne s'exprime pas dans un rapport de force ou de soignant/soigné, ou dans un homme en demande d'une force maternante, point n'est besoin de ça pour avoir besoin l'un de l'autre, c'est juste l'amour qui joue ce rôle....

Or le Soleil est à l'endroit dans ton tirage contrairement au Pape...ton idée (l'Imperatrice) de la relation/couple (Pape) est à l'envers (Pape envers). Normalement, ce devrait etre le Soleil qui est à l'endroit... :idea:
Donc, peut etre comprendre pourquoi une femme forte comme tu sembles l'etre à besoin à ce point de l'exprimer aussi dans la relation de couple...
Oui. Mais aussi loin que je me souvienne, je "tombais" sur des hommes dans cette recherche. La question serait de savoir pourquoi j'ai suivi ce chemin?
peut etre que le fait de m'etre sentie longtemps mal dans ma peau a pu jouer.


Les hommes sont à l'envers, ils sont dominateurs dans ta famille, c'est sans doute le soucis, l'origine car ça apparait dans ton tirage dans ce contexte particulier...
L'asn degage le mec dominateur ou du moins qui cherche à dominer une femme , la femme est coincée pour se realiser à cause de la famille : (elle regarde le Jugement-famille et du coup, elle a du mal à se realiser) :
:Tar13U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar20U:
J'essaie de comprendre.
L'ASN dégage le mec dominateur, ca c'est bien mais dans ce cas la famille, c'est représenté par les hommes dominateurs de cette famille?
Car sinon, je n'ai pas l'impression que la famille m'empeche de me réaliser ou alors je n'en ai pas la notion?
ca laisserait donc entendre que c'est ce shéma familial d'hommes dominateurs dans la famille qui m'empêchent de me réaliser? c'est cela?

ça peut etre une "solution" que tu as trouvé (ça correrspond en partie à ce que tu racontes), à savoir degager les mecs dominateurs parce que ça empeche la femme se de realiser comme elle y aspirerait (schéma familial ? ).
Oui peut etre et ainsi, je retourne la situation.
Mais ce ne marche pas pour autant.
Comment faire pour retourner la situation du coup? Comment faire pour inverser le "processus"?

Je te laisse commenter avant de continuer. Avant tout, regarde les images, c'est comme une BD. Mes mots sont mes mots, sans doute en utiliserais-tu des differents car on ne mets pas forcément la même chose derrière un même mot selon son vécu... :wink:

[/quote]Oui, si je devais décrire, je dirai qu'on a un homme qui n'assume pas son coté violent (empereur qui ne regarde pas l'ASN a l'envers) ou ne veut pas l'assumer et qui s'en prend a une jeune femme (le monde) qui n'arrive pas a s'accomplir et qui se retrouve enfermé dans un carcan...

Comment faire pour que la femme du monde s'épanouisse et regarde l'empereur sans le craindre?
Parce que la, j'ai l'impression qu'elle a perdu tous ses moyens et ne peut pas se réaliser.

Merci de ton aide :D

Sophie
soleildorée
 
Messages: 280
Inscription: Jeu Avr 04, 2013 10:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Kristine 7?

Messagepar Khristine7 » Lun Jan 15, 2018 3:49 pm

Hello Sophie :wink:

soleildorée a écrit:Pourquoi vivre autre chose que ce a quoi j'aspire? Mais dans ce cas, pourquoi le pape ne valide pas cette relation?


Le Pape peut etre simplement un probleme de transmission familial, à savoir un modèle d'union différent du couple du Soleil... :idea: ou alors le papa, qui a eu un probleme a étré papa (les enfants pas arrivés au "bon moment" selon son ressenti à lui) ou les grands parents également...un modèle se repercute souvent au sein d'une descendance et parfois, on ne fait pas une union differente de celle qu'on a sous les yeux (nos parents, grands parents, etc) simplement parce que on n'a pas connu d'autres types d'unions...ou on n'a pas osé (par peur du rejet de la famille, ou de son incomprhension ou par peur de "trahir" les valeurs familiales, etc). Bref, le pape n'est pas qu'une validation...
On voit que le Pape ne transmet pas une union égalitaire (le pape tourne le dos au soleil)....et la femme est plus souvent soumise, au service des autres que chef/ maitresse femme...(l'Etoile endroit= au service /monde envers = les autres sont au service de la femme) ou si elle est chef de famille, elle ne le vit pas bien (monde envers), elle est enfermée dans un carcan comme tu dis toi-même....

soleildorée a écrit:C'est comme si par tous les moyens je tentais de le retenir et je crois que je ne suis jamais véritablement moi dans ce cas. Je me demande si je ne joue pas un role pour les retenir.


voilà, tu as mis le doigt sur quelque chose d'important :idea: : "je crois que je ne suis jamais veritablement moi".... :idea: :idea:

soleildorée a écrit:Pas sur d'etre aimé pour celle que je suis vraiment mais plus par rapport a la représentation dans laquelle je suis.


tu as compris toi-même où se trouve ta problematique à changer :idea: C'est en etant profondement toi-même (même si tu n'es pas approuvée par les autres) , que tu vas trouver ta source pure , qui tu es veritablement : c'est l'Etoile endroit, sur un autre plan , l'etoile est celle qui se reconnecte à qui elle est vraiment et elle accepte véritablement qui elle est , elle a confiance en qui elle est , elle retrouve sa veritable étoile ! :idea: Elle est nue : pas de representation, pas de rôle, elle est transparente, elle ose se mettre à nue et elle a confiance dans son étoile. A noter qu' à ce moment-là, il y a le Prince Charmant qui debarque :mrgreen: (Le Chariot) , un homme digne de ton admiration ! à noter que le Chariot, c'est "plus" que l'Empereur, c'est ce que te dit le tarot, n'aies pas peur de viser haut , le Chariot est un homme bien ancré, qui a reussi, il est au dessus de l'Empereur en tant qu'homme, il a remporté plus de batailles symboliquement parlant, Bref, vise plus haut ou si tu te posais la question si tu es dans le juste chemin d'aspirer à un tel type d'homme, le tarot te repond que c'est le cas. Mais à la condition d'accepter qui tu es profondement en tant que femme...

Si tu n'as pas confiance dans ton étoile, qui d'autre peut le faire ?? s'aimer, ça veut simplement dire, aimer qui on est, ce qu'on est, accepter ses failles, accepter toutes les contradictiosn qu'on a aussi en soi et ne pas se juger pour autant, juste en etre consciente...

soleildorée a écrit:peut etre que le fait de m'etre sentie longtemps mal dans ma peau a pu jouer.


On est forcement mal dans sa peau quand on n'est pas veritablement soi-même... :wink:


soleildorée a écrit:L'ASN dégage le mec dominateur, ca c'est bien mais dans ce cas la famille, c'est représenté par les hommes dominateurs de cette famille?
Car sinon, je n'ai pas l'impression que la famille m'empeche de me réaliser ou alors je n'en ai pas la notion?
ca laisserait donc entendre que c'est ce shéma familial d'hommes dominateurs dans la famille qui m'empêchent de me réaliser? c'est cela?


non, ça peut etre simplement un type d'homme dans ta famille qui est comme un modèle...mais c'est quoi au juste pour toi un homme dominateur ? car un homme peut semble dominateur pour quelqu'un et pas pour une autre...d'autre part, un homme peut etre dominateur vis à vis de sa femme et pas vis à vis de son entourage, etc...il y a plein de schémas posssibles... :mrgreen: .
Personne ne peut t'empecher de te realiser, à moins que tu ne recherches toujours la reconnaissance, la validation de qui tu es...
Si tu acceptes d'etre pleinement toi-même quitte à deplaire à certains ou à certaines, ça changera la donne , car tu chercheras moins à l'exterieur un "OK", le "OK", c'est en toi que tu le trouveras et de ce fait, tu seras moins dependantes du regard, de l'approbation du mec (qui a aussi ses propres pbl à surmonter).

Si ce n'est pas clair, n'hesites pas à faire un tirage avec ta question precise :wink:

mais precise moi d'abbord, ce que tu entends par un homme dominateur car on ne met pas forcement les mêmes choses derrière les mêmes mots...
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Kristine 7?

Messagepar soleildorée » Mer Jan 17, 2018 5:07 pm

Hello Kristin,

Je te remercie de t'être penché a nouveau sur mon post et d'y avoir donné suite:)

Le Pape peut etre simplement un probleme de transmission familial, à savoir un modèle d'union différent du couple du Soleil... :idea:
ou alors le papa, qui a eu un probleme a étré papa (les enfants pas arrivés au "bon moment" selon son ressenti à lui) ou les grands parents également...un modèle se repercute souvent au sein d'une descendance et parfois, on ne fait pas une union differente de celle qu'on a sous les yeux (nos parents, grands parents, etc) simplement parce que on n'a pas connu d'autres types d'unions...ou on n'a pas osé (par peur du rejet de la famille, ou de son incomprhension ou par peur de "trahir" les valeurs familiales, etc). Bref, le pape n'est pas qu'une validation...
On voit que le Pape ne transmet pas une union égalitaire (le pape tourne le dos au soleil)....et la femme est plus souvent soumise, au service des autres que chef/ maitresse femme...(l'Etoile endroit= au service /monde envers = les autres sont au service de la femme) ou si elle est chef de famille, elle ne le vit pas bien (monde envers), elle est enfermée dans un carcan comme tu dis toi-même...

Oui, je vois que les hypothèses sont nombreuses. Du reste ce problème de pape renversé est toujours d'actualité puisque lorsque j'ai fait ce tirage ce matin en m'intéressant a l'évolution de ma vie amoureuse le tarot remet cette seule carte a l'envers. :?

:Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR:


soleildorée a écrit:Pas sur d'etre aimé pour celle que je suis vraiment mais plus par rapport a la représentation dans laquelle je suis.


tu as compris toi-même où se trouve ta problematique à changer :idea: C'est en etant profondement toi-même (même si tu n'es pas approuvée par les autres) , que tu vas trouver ta source pure , qui tu es veritablement : c'est l'Etoile endroit, sur un autre plan , l'etoile est celle qui se reconnecte à qui elle est vraiment et elle accepte véritablement qui elle est , elle a confiance en qui elle est , elle retrouve sa veritable étoile ! :idea: Elle est nue : pas de representation, pas de rôle, elle est transparente, elle ose se mettre à nue et elle a confiance dans son étoile.
Oui, c'est pas toujours évident. l'impression qu'il faut absolument que je ùme fasse remarquer d'une certaine manière pour attirer l'attention quitte a modifier celle que je suis.
C'est un travail a faire.

A noter qu' à ce moment-là, il y a le Prince Charmant qui debarque :mrgreen: (Le Chariot) , un homme digne de ton admiration ! à noter que le Chariot, c'est "plus" que l'Empereur, c'est ce que te dit le tarot, n'aies pas peur de viser haut , le Chariot est un homme bien ancré, qui a reussi, il est au dessus de l'Empereur en tant qu'homme, il a remporté plus de batailles symboliquement parlant, Bref, vise plus haut ou si tu te posais la question si tu es dans le juste chemin d'aspirer à un tel type d'homme, le tarot te repond que c'est le cas. Mais à la condition d'accepter qui tu es profondement en tant que femme...

Je suis heureuse de pouvoir aspirer a ce type d'hommes car je n'aurai pu accepter un autre type d'homme.
Mais là aussi et tu le soulignes; se dire que c'est ce type d'homme que j'aimerais mais lui, sera t'il intéressé par celle que je suis. Je dois donc accepter celle que je suis.
j(ai parfois l'impression que j'y arrive, mais je n'ai pas eu l'occasion de "tester" :D
Pas spécialement de rencontre actuellement. :?

Si tu n'as pas confiance dans ton étoile, qui d'autre peut le faire ?? s'aimer, ça veut simplement dire, aimer qui on est, ce qu'on est, accepter ses failles, accepter toutes les contradictiosn qu'on a aussi en soi et ne pas se juger pour autant, juste en etre consciente...
Oui, je tache de m'accepter. j'y travaille en tous cas. C'est vrai que malgré tout, le regard des autres m'y aide. Je ne suis pas encore complètement déconnecté de "l'avis de l'autre".

soleildorée a écrit:L'ASN dégage le mec dominateur, ca c'est bien mais dans ce cas la famille, c'est représenté par les hommes dominateurs de cette famille?
Car sinon, je n'ai pas l'impression que la famille m'empeche de me réaliser ou alors je n'en ai pas la notion?
ca laisserait donc entendre que c'est ce shéma familial d'hommes dominateurs dans la famille qui m'empêchent de me réaliser? c'est cela?


non, ça peut etre simplement un type d'homme dans ta famille qui est comme un modèle...mais c'est quoi au juste pour toi un homme dominateur ? car un homme peut semble dominateur pour quelqu'un et pas pour une autre...
mais precise moi d'abbord, ce que tu entends par un homme dominateur car on ne met pas forcement les mêmes choses derrière les mêmes mots...

[/quote]
C'est un homme qui a tous les pouvoirs, qui décide pour l'autre sans lui laisser le droit a la parole ou alors, il lui laisse le droit de s'exprimer mais n'en tiendra pas compte.
C'est celui qui prend le dessus, celui qui ne rassure pas. Celui qui ne tient pas compte de l'autre, celui qui ne lui laisse pas de place.

Je te remercie :D

Sophie
soleildorée
 
Messages: 280
Inscription: Jeu Avr 04, 2013 10:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Kristine 7?

Messagepar soleildorée » Jeu Jan 25, 2018 11:40 am

Bonjour,

un petit point d'étape pour savoir ou j'en suis?

:Tar10U: :Tar14U: :Tar20U:
:TppfFR:

Oh, enfin la guérison a venir?

Bonne journée

Sophie
soleildorée
 
Messages: 280
Inscription: Jeu Avr 04, 2013 10:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Kristine 7?

Messagepar Khristine7 » Jeu Jan 25, 2018 12:45 pm

Bonjour Sophie :wink:

soleildorée a écrit:Oh, enfin la guérison a venir?


ça me parait en bonne voie en tous cas :wink: :idea: Il y a des choses qui s'integrent en toi et ça va changer pas mal de choses en toi...
Une renaissance en bonne voie, une nouvelle vie ou aspirations à la clé ! le destin pourra même aider avec ces anges qui aide le destin et un nouveau cycle qui s'enclenche :idea:
En ce moment, patience, mets de l'eau dans ton vin, tout va bien, la renaissance de la nouvelle Sophie est en route :wink:
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Kristine 7?

Messagepar soleildorée » Ven Jan 26, 2018 4:44 pm

Khristine7 a écrit:Bonjour Sophie :wink:

soleildorée a écrit:Oh, enfin la guérison a venir?


ça me parait en bonne voie en tous cas :wink: :idea: Il y a des choses qui s'integrent en toi et ça va changer pas mal de choses en toi...
Une renaissance en bonne voie, une nouvelle vie ou aspirations à la clé ! le destin pourra même aider avec ces anges qui aide le destin et un nouveau cycle qui s'enclenche :idea:
En ce moment, patience, mets de l'eau dans ton vin, tout va bien, la renaissance de la nouvelle Sophie est en route :wink:


Bonsoir Kristine, merci :D

Merci pour ces choses très positives et vivement que tout cela s'enchaine et que j'en ressente les effets. J'ai l'impression que je patine tellement.

je te souhaite aussi de très belles choses dans ta vie. J'ai lu un peu ton post et dans certains de tes écrits, je me retrouve beaucoup.
Souhaitons nous pleins de bonheur dans notre vie et plein d'amour :-)

Sophie
soleildorée
 
Messages: 280
Inscription: Jeu Avr 04, 2013 10:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Kristine 7?

Messagepar Khristine7 » Ven Jan 26, 2018 9:25 pm

:wink:
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Kristine 7?

Messagepar soleildorée » Sam Fév 03, 2018 11:06 am

Bonjour Kristine, je ne sais pas si tu es encore dans les parages mais je tente la sollicitation quand meme.

Beaucoup de remue ménage en moi actuellement au point que je pensais que j'étais malade, mais non, mes examens médicaux sont bons.

L'impression de ne plus etre en phase, manque de sérénité, manque de bien etre intérieur.
La sensation de maquer d'équilibre.
Ca se traduit par des insomnies, une parano qui m'insupporte et une tension qui me fatigue.

Vais je trouver, retrouver cet équilibre que je recherche
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

vais je me sentir mieux?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:


Ils n'ont pourtant pas l'air mauvais ces tirages?

Merci, Sophie
soleildorée
 
Messages: 280
Inscription: Jeu Avr 04, 2013 10:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Kristine 7?

Messagepar Khristine7 » Dim Fév 04, 2018 6:02 pm

Hello, désolée mais je vais lâcher un peu l'affaire avec le tarot, je n'arrive pas à me concentrer correctement.... :?
T'es tirages sont positifs, ne t'inquiète pas même si je ne parviens pas à les détailler :wink:
Bonne soirée
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Kristine 7?

Messagepar soleildorée » Dim Fév 04, 2018 6:34 pm

hello Kristine7

Pas de problèmes, je te souhaite de retrouver l'équilibre émotionnel...
Il est des périodes plus compliquées que d'autres et il est nécessaire de se poser pour faire le point avec soi même.
Je connais ces périodes. :wink:

Prends soin de toi.

Sophie
soleildorée
 
Messages: 280
Inscription: Jeu Avr 04, 2013 10:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Kristine 7?

Messagepar soleildorée » Jeu Avr 05, 2018 5:23 pm

Bonjour Kristin,

je ne sais pas si tu es de retour mais je tente ma chance quand même pour deux questions très basiques de manière générale.

Vers quoi je vais?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar08U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

ou j'en suis?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar06U:
:TppfFR:

Je te remercie t te souhaite une bonne soirée.

Sophie
soleildorée
 
Messages: 280
Inscription: Jeu Avr 04, 2013 10:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités

cron