La femme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La femme

Messagepar zinawane » Fri Nov 25, 2016 8:17 pm

vu le Diable envers et le Pendu en solution il semble de ne rien provoquer

:Tar18U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:

Dois je attendre encore longtemps ?

pour moi ya pas d'attente dans ce tirage mais un processus qui se poursuit
comme si tu avais fait le tour de pas mal de choses, une expérience profonde
et la suite du processus c'est le renouvellement mais qui passe par L'arcane sans non qui elle détrône le couple qui a été (vois les têtes couronnées sur le sol noir)
cette suite AsN-Etoile me fait toujours penser à un retournement de terre, une laboure assez profonde, ce qui a été n'est plus
le renouvellement dans l'étoile consisterai à te donner une autre place que celle que tu as expérimenter
si l'impératrice a besoin de l'empereur pour concrétiser ses idées et aspirations, soit les matérialiser
l'étoile est directement alimentée par la terre, les éléments et le cosmos
donc...possible qu'il s'agisse, non pas de se passer d'un partenaire, mais plutôt de poursuivre le processus:
- mort de l'ancien couple
- renaissance en sachant que tu as tout en toi
le désir ici serait de partager, non de recevoir d'un autre ce que tu possèdes déjà...
si cette reflexion n'est pas trop délirante...
donc il ya élévation, on passe de personnages distincts (III et IIII) aux archétypes féminin masculin Lune Soleil
on incarne quelque chose qui nous dépasse, les jeux de personnalités et de pouvoir ont fait leur temps
mais tout cela fera t il avancer le scmilblick :)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Nov 25, 2016 8:19 pm

nos réponses se croisent !
je vais regarder ta dernière réponse
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Nov 25, 2016 8:53 pm

zinawane a écrit:vu le Diable envers et le Pendu en solution il semble de ne rien provoquer

pour moi ya pas d'attente dans ce tirage mais un processus qui se poursuit
comme si tu avais fait le tour de pas mal de choses, une expérience profonde
et la suite du processus c'est le renouvellement mais qui passe par L'arcane sans non qui elle détrône le couple qui a été (vois les têtes couronnées sur le sol noir)
cette suite AsN-Etoile me fait toujours penser à un retournement de terre, une laboure assez profonde, ce qui a été n'est plus
le renouvellement dans l'étoile consisterai à te donner une autre place que celle que tu as expérimenter
si l'impératrice a besoin de l'empereur pour concrétiser ses idées et aspirations, soit les matérialiser
l'étoile est directement alimentée par la terre, les éléments et le cosmos
donc...possible qu'il s'agisse, non pas de se passer d'un partenaire, mais plutôt de poursuivre le processus:
- mort de l'ancien couple
- renaissance en sachant que tu as tout en toi
le désir ici serait de partager, non de recevoir d'un autre ce que tu possèdes déjà...
si cette reflexion n'est pas trop délirante...
donc il ya élévation, on passe de personnages distincts (III et IIII) aux archétypes féminin masculin Lune Soleil
on incarne quelque chose qui nous dépasse, les jeux de personnalités et de pouvoir ont fait leur temps
mais tout cela fera t il avancer le scmilblick :)

Non ce n est pas délirant. J ai été impératrice guidée par l empereur. Il m à appris ce qui été caché en moi, je n ai plus à l apprendre (tout du moins je sais qui est cette personne qui n osait ce révéler par le passé).
Pour le futur, il est vrai que mon rôle sera différent . L étoile peut elle être plus posée que l impératrice tout en gardant un brin de folie ?
La lune, le soleil, je ne connais pas trop ce couple du tarot mais il me semble que le soleil donne et la lune reçoit.
Il me semble aussi qu ils représentent anima animus (tu te rappelles quand tu m en avais parlé lors d un précédent tirage ?)
Ce n est donc pas le fait de me passer d un homme, mais ma vision un homme avec son côté féminin et une femme avec son côté masculin. Et chacun en accord ces côtes de leur personnalité. Mais je m égard peut être.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Nov 25, 2016 8:58 pm

Je ne provoque donc rien. Je reste dans ma tour, contenant ce feu et tout en observant jusqu' au jour où je verrais quelqu'un toquer à ma porte. C est ça ?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Nov 25, 2016 9:06 pm

Je ne comprend pas. Dans ce tirage il y a donc la notion d arrêt et de mouvement. Je suis perdue.

meuh non t'es pas perdue... :)
je parle de blocage /RdF R
RdF endroit on repart pour un tour, si là elle est renversée c'est que ça bloque ou qu'il ne s'agit de ne pas répéter la même chose
la solution , l'idée générale ( ce n'est que ma traduction, je dis pas que j'ai raison, mais je te dis ce que ça me dit) c'est la joie de l'amoureux
dans celle ci on est sur un pied d'égalité
et avec Tempérance et Chariot au bout, possiblement l'idée de redéfinir tes choix et pour cela rencontrer la diversité

De quelle manière vais je apprendre ce changement ?

possible que les deux hommes à l'envers soit le même homme, ton ex avec qui tu as eu des enfants ?
toujours est il que tu tu restes "la femme" pour lui
observe comment il(s) se retourne sur ta nature...

AsN vers Le Monde m'évoque "briser la coquille de l'oeuf
on est aussi sur un pied d'égalité, avec nos différences, dans le Soleil
donc pas de dominant dominé

je pense que ton ex te regrette
comme parfois tu peux le regretter pour cet effet incroyable qu'il t'a fait (tu le dis si je me plante hein)
mais:
- d'une part il s'agit donc d'évoluer, donc de ne pas répéter
- d'autre part tu disposerais d'une capacité à donner, et à être authentique, que d'autres t'envient
mon impression c'est que tu n'as besoin de personne pour apprendre ce que tu sais déjà

donc "la manière" c'est de ne pas s'attacher au passé, ou encore de ne pas garder comme point de référence une expérience qui a donné le pire comme le meilleur-?
renaître c'est être capable de mettre de côté ce passé qui n'est qu'une forme d'expérience
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Nov 25, 2016 9:24 pm

Je ne provoque donc rien. Je reste dans ma tour, contenant ce feu et tout en observant jusqu' au jour où je verrais quelqu'un toquer à ma porte. C est ça ?

chère nad, tu es libre... :)

je fais une pause
ne t'emballe à partir de mes réponses, ça fait peur, je blague...
je veux dire par là que c'est toi qui sais avant tout, moi je mets des mots sur les tirages...et fais le tri ensuite selon ton ressenti

Ce n est donc pas le fait de me passer d un homme, mais ma vision un homme avec son côté féminin et une femme avec son côté masculin. Et chacun en accord ces côtes de leur personnalité. Mais je m égard peut être.

tu ne t'égares pas du tout
Lune et Soleil ben hein je ne saurais absolument pas les traduire en un mot, je veux dire par là qu'en tant qu'archétype du féminin et du masculin ils me dépassent évidemment
donc si ça résonne pour toi comme ça ('la part féminine du masculin et la part masculine du féminin) approprie le toi
tout ce qu'on peut dire c'est qu'il se présente dans ton tirage comme une suite logique et parfaite, XVIII- XVIIII, donc en puissance et à leur place
je redis que tu as tout en toi car l'Etoile, c'est pas un petit roquet qui la réclame qui peut la rabaisser

La lune, le soleil, je ne connais pas trop ce couple du tarot mais il me semble que le soleil donne et la lune reçoit.

pour moi ce n'est pas un couple, c'est bien plus qu'un couple
ce sont deux dynamiques, l''une réceptive, l'autre rayonnante
les deux donnent et reçoivent, le jour et la nuit sont à l'opposé et pourtant ils accompagnent nos journées
deux aspects d'une même chose...?

bonne nuit Nad
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Nov 25, 2016 9:41 pm

zinawane a écrit:
Je ne comprend pas. Dans ce tirage il y a donc la notion d arrêt et de mouvement. Je suis perdue.

RdF endroit on repart pour un tour, si là elle est renversée c'est que ça bloque ou qu'il ne s'agit de ne pas répéter la même chose
la solution , l'idée générale ( ce n'est que ma traduction, je dis pas que j'ai raison, mais je te dis ce que ça me dit) c'est la joie de l'amoureux
et avec Tempérance et Chariot au bout, possiblement l'idée de redéfinir tes choix et pour cela rencontrer la diversité

De quelle manière vais je apprendre ce changement ?

possible que les deux hommes à l'envers soit le même homme, ton ex avec qui tu as eu des enfants ?
toujours est il que tu tu restes "la femme" pour lui
observe comment il(s) se retourne sur ta nature...

AsN vers Le Monde m'évoque "briser la coquille de l'oeuf
on est aussi sur un pied d'égalité, avec nos différences, dans le Soleil
donc pas de dominant dominé

je pense que ton ex te regrette
comme parfois tu peux le regretter pour cet effet incroyable qu'il t'a fait (tu le dis si je me plante hein)
mais:
- d'une part il s'agit donc d'évoluer, donc de ne pas répéter
- d'autre part tu disposerais d'une capacité à donner, et à être authentique, que d'autres t'envient
mon impression c'est que tu n'as besoin de personne pour apprendre ce que tu sais déjà

donc "la manière" c'est de ne pas s'attacher au passé, ou encore de ne pas garder comme point de référence une expérience qui a donné le pire comme le meilleur-?
renaître c'est être capable de mettre de côté ce passé qui n'est qu'une forme d'expérience[
/quote]

je reviendrais dessus après une bonne réflexion et une nuit de sommeil

non non concernant le "père" des enfants, je ne suis absolument pas une femme ni son égal. Je pense plus à T. Celui qui m à révélée. Nous étions dominant/dominée ou plutôt guide/élève. Mais au fil du temps les tendances pour s inverser, s interchanger.
Suite à sa reprise de contact, je me suis doutée que je lui manquais sinon il serait resté loin. Il m à aussi avoué penser parfois aux bons moments passés ensemble.
Non, tu ne te plantes pas, il me manque mais aujourd'hui c est different comme tu l écris, je ne veux pas répéter notre histoire. C est pour cette raison que je garde mes distances avec lui. Il n à visiblement pas évoluer alors, même s il reste important dans mon coeur, j avance sans lui et avec ce qu il m a appris.

Sincèrement je ne sais pas si je suis perçue ainsi. Quoi qu'il en soit j aime la sincérité même si parfois elle fait mal. Au moins on sait où l on va.

Alors oui, je comprend mieux cette manière d agir :-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Nov 25, 2016 9:57 pm

zinawane a écrit:

chère nad, tu es libre... :)

je fais une pause
ne t'emballe à partir de mes réponses, ça fait peur, je blague...
je veux dire par là que c'est toi qui sais avant tout, moi je mets des mots sur les tirages...et fais le tri ensuite selon ton ressenti

tu ne t'égares pas du tout
Lune et Soleil ben hein je ne saurais absolument pas les traduire en un mot, je veux dire par là qu'en tant qu'archétype du féminin et du masculin ils me dépassent évidemment
donc si ça résonne pour toi comme ça ('la part féminine du masculin et la part masculine du féminin) approprie le toi
tout ce qu'on peut dire c'est qu'il se présente dans ton tirage comme une suite logique et parfaite, XVIII- XVIIII, donc en puissance et à leur place
je redis que tu as tout en toi car l'Etoile, c'est pas un petit roquet qui la réclame qui peut la rabaisser

pour moi ce n'est pas un couple, c'est bien plus qu'un couple
ce sont deux dynamiques, l''une réceptive, l'autre rayonnante
les deux donnent et reçoivent, le jour et la nuit sont à l'opposé et pourtant ils accompagnent nos journées
deux aspects d'une même chose...?

bonne nuit Nad

oui je suis libre. J ai juste peur de passer à côté de quelque chose. Mais j ai aussi besoin de ne pas être celle qui provoquera. Alors "wait and see" tout en continuant à aller vers les autres. Je ne m emballé pas. Certaines de tes réponses me parlent et font écho à ce que j ai vécu. J ai vécu des moments tellement fou. Pour d autres j ai besoin de réflexion.
Il faut que je fasse un peu plus de recherches sur la lune et le soleil

Je te remercie infiniment sur le temps que tu as passé sur mes tirages.
Grâce à cela, je me pose des interrogations que je ne me posais pas, cela m amène à une réflexion personnelle à partir du moment où tes propos me parlent. C est ainsi que l on avance, non ?:-)

Reposes toi bien et je te souhaite une bonne nuit, zinawane.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Nov 25, 2016 10:12 pm

Merci :)

P.S:
je pense que la s.e.x...lité, la sensualité, sont particulièrement dévoyer dans nos sociétés actuelles
le fruit défendu, manipulation de a à z
un plaisir infini, dont on voudrait également nous priver
alors que c'est une équation qui nous revient entièrement, de vivre le corps
dans toute sa majesté qui relie aux étoiles
une voie lactée (?)
on pourrait dire, que tu es une initiée/lune
et ya bien un soleil.. :D pour t'accompagner

quid de AsN-Etoile ?

merci pour ce partage
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Nov 26, 2016 11:04 am

Re,

dans celui ci:

La femme qui est en moi pourra t elle de nouveau s épanouir ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tar02D: :Tar07U:

là aussi on évite la répétition
le problème de la morale judéo chrétien qui se ment à elle même en conjurant "un des joyaux de nos existences" (ça c'est pas dans les cartes hein c'est mon avis :mrgreen: )
est ici solutionné par l'amour présent dans L'amoureux
la papesse est austère, rêve de son chevalier, mais reste planquée dans son cloître -?
dans l'amoureux on se mêle aux autres
on donne et on reçoit

Tempérence vers L'amoureux dirait elle également de prendre le temps,
prendre le temps de rencontrer, de partager, d'harmoniser aussi
prendre le temps de choisir ce que l'on veut
le mouvement c'est la vie
l'arrêt (tout bloquer par peur ou référence à une morale austère) et la théorie /Papesse ne remplacent pas la vie véritable qui est mouvement
zinawane a écrit:

Bonjour

J ai lu et relu
Oui cela se tient, afin de ne pas répéter les mêmes schémas du passé, observer, attendre, connaître avant de se lancer, cela me convient quelque part. Mais comme tu dis, le mouvement c est la vie, ce mouvement me manque.

Mes choix ne sont pas définit, si ce n est de ne pas reproduire le passé. Avec le passé, pas de soucis je sais ce que je veux, je sais ce que je ne veux plus. C est le futur et présent qui m interrogent. Puis je me lancer dans cette voie ou non ? Puis je me montrer telle que je suis avec cette personne ou non ?
Il y a ce collègue envers qui je me pose pleins de questions quant a la façon dont il me perçoit. Oui cela fait un moment mais telle cette roue je bloqué, j observe, je ressens mais je stagne, incapable d être réactive quand il ose un rapprochement physique enverw moi ( me prendre ld bras parfois quand il me parle comme une attitude de protection) telle cette papesse austère.
Il a l air d être différent des schémas du passé mais je ne le connais pas assez.

Quelles sont ses intentions envers moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar12D:
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Nov 27, 2016 7:39 am

zinawane a écrit:Merci :)

P.S:
je pense que la s.e.x...lité, la sensualité, sont particulièrement dévoyer dans nos sociétés actuelles
le fruit défendu, manipulation de a à z
un plaisir infini, dont on voudrait également nous priver
alors que c'est une équation qui nous revient entièrement, de vivre le corps
dans toute sa majesté qui relie aux étoiles
une voie lactée (?)
on pourrait dire, que tu es une initiée/lune
et ya bien un soleil.. :D pour t'accompagner

quid de AsN-Etoile ?

merci pour ce partage

Quid de ASN-etoile ?

Illumination du matin, Un soleil m a initiée (lune). Une rupture franche et brutale mais nécessaire tel cet ASN coupant les têtes. C est très douloureux mais il le fallait pour que cette lune se transforme en etoile, qu elle puisse prendre conscience avec le temps que les sentiments qu elle avait envers ce soleil ne sont plus. Elle l aime encore mais différemment et de façon p!us posée. C est tout à fait ça :-D

Donc à ma question dois je attendre longtemps ? J aurais tendance à dire non puisque vu la position de ces 2 arcanes, je suis en plein dedans.
Ceci dit cette femme/étoile pourra t elle s épanouir pleinement auprès d un homme ?
:Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bon dimanche
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Nov 27, 2016 7:42 am

Mince le tirage n à pas fonctionné j en refais un

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar10D:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace:
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Nov 27, 2016 10:20 am

Bonjour Nad,

je n'aborde pas tes dernier tirages, mais je reviens sur celui ci:

je ne crois pas que ce soit tant une histoire de temps
mais plutôt de comprendre ce qui est en jeu

le travail de l'AsN est un renouvellement en profondeur, et qui passe par la mort de ce qui a été
on n'y raccroche pas les wagons avec l'ancien
en termes de jardinage (étoile) c'est pas juste un petit élagage, ou une taille d'entretien du gazon
la on retourne la terre, on ne reste pas attaché, sacrifice vitale pour permettre une renaissance différente, ce qui était dans les profondeurs est mis à la lumière
ce n'est pas un nouvel aménagement du massif, mais une totale révision et un détrônement d'un ancien accord interdépendant -?
donc possiblement:
ce qui va être transformer c'est la place que tu te donnes
l'étoile se met à genoux et "au service de"
si on part du fait que la Lune serait la femme et le soleil l'homme (énergie féminine/énergie masculine) et qu' l'étoile serait la fille
et bien ça dirait que tu n'as plus à être la servante dévouée -?
si cet homme t'a révélée, il n'est pas propriétaire de ce que tu es, et tu n'as plus as être son assistante
alors bien sûr on a besoin de l'autre pour expérimenter, donner et recevoir, et le vivre avec, par et dans nos corps
comme le fait que le jour et la nuit existent par l'opposition et la complémentarité de leur qualité
c'est la lumière qui fait ressortir la nuit, et inversement

Lune et Soleil se sont des puissances, pas des individus
ou alors ces derniers n'oublient jamais, puisqu'ils ont justement fait tout ce chemin pour l'apprendre, qu'ils sont les enfants des ces luminaires
qu'ils ne créent pas uniquement par eux mêmes, mais qu'ils procèdent de forces universelles, qui vivent dans leurs céllules
reconnaître que ça les nourrit, oui, apprendre encore tout ce que cela recouvre, d'être le fils du soleil ou la fille de la lune :D

ce que je veux dire c'est qu'il n'y a plus de maître et d'élève autre que Lune Et Soleil
donc au delà d'un individu qui t'aurait révélée, certes, mais qui ne peut te résumer et encore moins te posséder

PS: cela reste une proposition de réflexion autour de ce tirage
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Nov 27, 2016 11:21 am

Bonjour zinawane

Tu penses faire une proposition de réflexion, mais tu as résumé notre histoire.

le travail de l'AsN est un renouvellement en profondeur, et qui passe par la mort de ce qui a été
en termes de jardinage (étoile) c'est pas juste un petit élagage, ou une taille d'entretien du gazon
la on retourne la terre, on ne reste pas attaché, sacrifice vitale pour permettre une renaissance différente, ce qui était dans les profondeurs est mis à la lumière
ce n'est pas un nouvel aménagement du massif, mais une totale révision et un détrônement d'un ancien accord interdépendant -?
donc possiblement:

Non ce ne fut pas qu un simple re aménagement d un simple massif. J ai ressenti ce sacrifice à l époque de notre séparation, je le lui avais même exprimé tellement la colère était forte.

Désactiver les liens
Attacher ma signature (les signatures peuvent être modifiées dans le panneau de l’utilisateur)
M’avertir lorsqu’une réponse est postée.
ÉTENDRE LA VUE REVUE DU SUJET: LA FEMME
Message par zinawane » Dim Nov 27, 2016 10:20 am

Bonjour Nad,

je n'aborde pas tes dernier tirages, mais je reviens sur celui ci:

je ne crois pas que ce soit tant une histoire de temps
mais plutôt de comprendre ce qui est en jeu

donc possiblement:
ce qui va être transformer c'est la place que tu te donnes
l'étoile se met à genoux et "au service de"
si on part du fait que la Lune serait la femme et le soleil l'homme (énergie féminine/énergie masculine) et qu' l'étoile serait la fille
et bien ça dirait que tu n'as plus à être la servante dévouée -?
si cet homme t'a révélée, il n'est pas propriétaire de ce que tu es, et tu n'as plus as être son assistante
alors bien sûr on a besoin de l'autre pour expérimenter, donner et recevoir, et le vivre avec, par et dans nos corps
comme le fait que le jour et la nuit existent par l'opposition et la complémentarité de leur qualité
c'est la lumière qui fait ressortir la nuit, et inversement

Lune et Soleil se sont des puissances, pas des individus
ou alors ces derniers n'oublient jamais, puisqu'ils ont justement fait tout ce chemin pour l'apprendre, qu'ils sont les enfants des ces luminaires
qu'ils ne créent pas uniquement par eux mêmes, mais qu'ils procèdent de forces universelles, qui vivent dans leurs céllules
reconnaître que ça les nourrit, oui, apprendre encore tout ce que cela recouvre, d'être le fils du soleil ou la fille de la lune :D

ce que je veux dire c'est qu'il n'y a plus de maître et d'élève autre que Lune Et Soleil
donc au delà d'un individu qui t'aurait révélée, certes, mais qui ne peut te résumer et encore moins te posséder

Tu as trouvé les mots exacts, je lui ais appartenu, je lui est offert mon être tout entier et je lui est permis d en disposé. Cela peut paraître choquant, mais il l a toujours fait dans le respect de mes envies. Par la suite les rôles ont été parfois inversé, je l ai aussi guidé là où il n osait s aventurer. La fusion et la passion qu il y avait entre nous faisaient que tout était naturel et nous n avons pas toujours besoin de mots pour nous comprendre. Ce sont peut être ces forces dont tu parles. Je ne sais comment l exprimer.
Quelque part nous avons été la lune et le soleil a tour de rôle.
Parfois je me demande si ce n était pas un rêve mais non nous l avons vécu et c est le genre d histoire tellement magique que l on ressort transformé (ou bien en tant que fille de la lune ou fils du soleil, et sûrement inversement).
Il ne me possède plus (quoi que pour le moment je rend grâce à la distance qui nous sépare car j aurais trop peur que cette attraction qu il y avait entre nous ne soit encore présente), mais quelque part un lien reste là.
Oupsss je me suis emballée mais il fallait que tu saches que tu n as pas écrit des hypothèses.

:-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Nov 29, 2016 5:21 am

Bonjour

À t il de l attirance pour moi ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Suis je juste une collègue de travail ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT