La femme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La femme

Messagepar NAD43 » Fri Dec 02, 2016 8:47 am

Bonjour

Y a T il un avenir sentimental entre l homme de mes pensées et moi ?

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de m aider. Je suis sans cesse dans le doute quant à ce qu il pense et je n arrive pas à avancer que ce soit vers lui ou non

Bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Dec 02, 2016 12:57 pm

J'espère ne pas dire de bêtises, mais il me semble que c'est possible, si (et seulement si) tu domptes ta peur (lune renversée, force, ASN...). Le monde sera à tes pieds si tu te secoues :)
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Dec 02, 2016 2:45 pm

Merci Andréa

Justement je ne veux pas trop montrer mon intérêt tant que je n arriverais pas à savoir son état d esprit vis à vis de moi. Si je fais un flop mon milieu pro en serait affecté.

Bientôt nous nous verrons en dehors du contexte professionnel, comment cela sera t il envers moi ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar12D: :Tar06U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Dec 02, 2016 3:08 pm

Avec la tempérance en position finale, je dirais qu'il y aura de la communication entre vous, des échanges riches et néanmoins apaisés (par rapport à ce diable inversé et cet amoureux qui ne sait pas trop où il va).
Donc il sera honnête (dans le sens : sincère et juste avec toi, équilibré !). Qu'en penses-tu ? Au fait, est-ce lui qui t'a proposé de vous voir en dehors ou c'est toi ? Car si c'est son initiative, je pense que tu peux en prendre également sans avoir trop peur :)
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Dec 02, 2016 3:10 pm

Et si à tout hasard, tu as eu le temps de jeter un oeil sur ma question perso (dernier post du sujet "il est malade aujourd'hui"), j'hésite énormément à tenter un truc avant 19h...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Dec 02, 2016 3:26 pm

andrea56 a écrit:Avec la tempérance en position finale, je dirais qu'il y aura de la communication entre vous, des échanges riches et néanmoins apaisés (par rapport à ce diable inversé et cet amoureux qui ne sait pas trop où il va).
Donc il sera honnête (dans le sens : sincère et juste avec toi, équilibré !). Qu'en penses-tu ? Au fait, est-ce lui qui t'a proposé de vous voir en dehors ou c'est toi ? Car si c'est son initiative, je pense que tu peux en prendre également sans avoir trop peur :)

Le souci c est que la communication est toujours très bien passé entre nous mais je n arrive pas à savoir ses sentiments et pourquoi je me sens aussi attirée par lui.
Nous allons nous voir mais ce n est pas une invitation, juste un repas de fin d année du club sportif.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Dec 02, 2016 3:33 pm

andrea56 a écrit:Et si à tout hasard, tu as eu le temps de jeter un oeil sur ma question perso (dernier post du sujet "il est malade aujourd'hui"), j'hésite énormément à tenter un truc avant 19h...

Malheureusement, je ne sais lire les cartes, ou si peu que je n oserais de peur de dire des bêtises. Toutefois, je te conseille de te protéger car l autisme est quelque chose de très particulier. J ai vu que tu tentais de décrypter ses signaux mais gardes bien en tête que les signaux d un neurotypiques est complètement différent de ceux d un autiste.
Il ne te fera certainement pas de mal, il sera toujours sincère avec toi car un autiste ne ment pas, c est juste ce foutu handicap qui complique tout.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Dec 02, 2016 4:01 pm

Pour ce que tu vis avec cet homme : je pense qu'il y a beaucoup d'attirance de son côté, mais aussi beaucoup d'hésitations (avec le contexte pro, sa propre situation, etc). Laisse peut-être les choses avancer doucement, les circonstances (comme ce repas) vous rapprocher tous les deux, et en fonction de l'avancée tu agiras... Etre, en somme, ouverte comme ce monde en position future, mais prudente.
Merci pour ton retour sur ma question, en fait je cherche à créer une rencontre fortuite dans le métro (sans lui parler, juste un sourire éventuellement, mais être proche de lui physiquement, dans la même rame. Comme lui le fait, d'ailleurs). Est-ce déconnant comme idée, à ton avis ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Dec 02, 2016 5:54 pm

andrea56 a écrit:Pour ce que tu vis avec cet homme : je pense qu'il y a beaucoup d'attirance de son côté, mais aussi beaucoup d'hésitations (avec le contexte pro, sa propre situation, etc). Laisse peut-être les choses avancer doucement, les circonstances (comme ce repas) vous rapprocher tous les deux, et en fonction de l'avancée tu agiras... Etre, en somme, ouverte comme ce monde en position future, mais prudente.
Merci pour ton retour sur ma question, en fait je cherche à créer une rencontre fortuite dans le métro (sans lui parler, juste un sourire éventuellement, mais être proche de lui physiquement, dans la même rame. Comme lui le fait, d'ailleurs). Est-ce déconnant comme idée, à ton avis ?

Ce n est pas deconnant car tu es attirée par lui, tu as des sentiments, tu cherches sa présence, tu laisses parler ton coeur. Il faut juste garder en tête que tu marches sur des oeufs vu son handicap. Il ne vit pas les émotions comme nous pourrions les vivre, toutes nouveautés doit encore p!us le destabiliser que nous.
Personne ne saura ce qu il se passe réellement dans la tête d une personne autiste aspinger ou non.
Il faut donc que tu fasses attention à toi et te protéger.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Dec 02, 2016 6:29 pm

Pour ce collègue, de toute façon, je n ai pas le choix. Cela me déstabilise de ne pas savoir et surtout je me freine beaucoup pour ne pas me recevoir un mur et s est frustrant. J espère juste ne pas renvoyer une image fermée de moi
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Dec 02, 2016 9:15 pm

Oui c'est le risque :( Pourquoi ne tentes-tu pas un regard, un sourire assumé, un geste...? sa réaction spontanée en dirait long sur ce qu'il éprouve
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Dec 02, 2016 9:36 pm

andrea56 a écrit:Oui c'est le risque :( Pourquoi ne tentes-tu pas un regard, un sourire assumé, un geste...? sa réaction spontanée en dirait long sur ce qu'il éprouve

Si si il y a des sourires entre nous, même des rires et des taquineries.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Dec 03, 2016 7:02 am

Bonjour

Déjà avant toute chose, l homme de mes pensées est il en couple ? (Aux dernières nouvelles non, mais nous n étalons pas nos vies privées)

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT