Y a T il un avenir sentimental entre l homme de mes pensées et moi ?

Merci de m aider. Je suis sans cesse dans le doute quant à ce qu il pense et je n arrive pas à avancer que ce soit vers lui ou non
Bonne journée
andrea56 a écrit:Avec la tempérance en position finale, je dirais qu'il y aura de la communication entre vous, des échanges riches et néanmoins apaisés (par rapport à ce diable inversé et cet amoureux qui ne sait pas trop où il va).
Donc il sera honnête (dans le sens : sincère et juste avec toi, équilibré !). Qu'en penses-tu ? Au fait, est-ce lui qui t'a proposé de vous voir en dehors ou c'est toi ? Car si c'est son initiative, je pense que tu peux en prendre également sans avoir trop peur
andrea56 a écrit:Et si à tout hasard, tu as eu le temps de jeter un oeil sur ma question perso (dernier post du sujet "il est malade aujourd'hui"), j'hésite énormément à tenter un truc avant 19h...
andrea56 a écrit:Pour ce que tu vis avec cet homme : je pense qu'il y a beaucoup d'attirance de son côté, mais aussi beaucoup d'hésitations (avec le contexte pro, sa propre situation, etc). Laisse peut-être les choses avancer doucement, les circonstances (comme ce repas) vous rapprocher tous les deux, et en fonction de l'avancée tu agiras... Etre, en somme, ouverte comme ce monde en position future, mais prudente.
Merci pour ton retour sur ma question, en fait je cherche à créer une rencontre fortuite dans le métro (sans lui parler, juste un sourire éventuellement, mais être proche de lui physiquement, dans la même rame. Comme lui le fait, d'ailleurs). Est-ce déconnant comme idée, à ton avis ?
andrea56 a écrit:Oui c'est le risquePourquoi ne tentes-tu pas un regard, un sourire assumé, un geste...? sa réaction spontanée en dirait long sur ce qu'il éprouve
Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 23 invités