Re Cuissedemouche,
Je pense que ce "rappel " de ton ancien ami dans ta vie auquel tu fais allusion dans l'autre post, n'est pas un hasard. On a parfois besoin de retrouver des moments heureux pour prendre conscience de sa situation et de ce que l'on vit. Ca peut-être le déclic ! et je pense que ce n'est pas étranger à ce que tu ressens ces jours ci . Ca a fait sauter le bouchon de tes émotions et de tout ce que tu supportais , comme la Maison-Dieu.
Donc n'ai surtout pas honte de ce que tu ressens et tes larmes , laisse les couler ,accepte les , comme ta souffrance, il faut que ça sorte, c'est le premier chemin libérateur vers la renaissance.
Ensuite pas à pas, le chemin se fera mais pas toute seule, ne reste pas seule, tourne toi vers ton entourage si tu as des amis sûrs, et va prendre conseil de personnes dont c'est le métier.
Ne peux-tu pas t'éloigner avec tes enfants, ils sont jeunes je suppose , ça va être les vacances et si tu en prends toi aussi , dans ta famille ou autre, quelques temps déjà loin de ton mari ? Histoire de faire le point plus sereinement, et ça peut être un choc pour lui aussi qui vous amène à avoir un dialogue qui n'est visiblement pas possible actuellement ? Parce qu'il n'a peut-être pas conscience , lui, d'où vous en êtes arrivés et que tu penses à le quitter . Lui en as-tu parlé ou la peur t'en empêche ?
Réalité