La fin de l'enfer conjugal ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La fin de l'enfer conjugal ?

Messagepar cuissedemouche » Fri Jun 20, 2014 3:28 pm

Si je demande le divorce, vais-je l'obtenir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar16U:
:TppfFR:

Si je l'obtiens, m'en sortirais-je financièrement avec mes deux enfants ?

:Tar05U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar19D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Serais-je un jour prochain heureuse en amour ?
:Tar06U: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar10D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de votre aide
cuissedemouche

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La fin de l'enfer conjugal ?

Messagepar cuissedemouche » Fri Jun 20, 2014 9:42 pm

up
cuissedemouche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cuissedemouche » Sat Jun 21, 2014 8:36 pm

up
cuissedemouche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 22, 2014 9:07 am

Me voici!

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar16U:
:TppfFR:

déjà première question, qu'est ce qui ferait que tu ne l'obtienne pas?
il y un climat qui n'est pas serein du tout (peut être toi qui a des craintes, de grosses craintes) en lien avec la famille de toute évidence! peut être des enfants? vous en avez?
l’Hermite met l'accent sur la famille, ta crainte vient de là, ......tu as peur de faire éclater ta famille???? peur pour les enfants?
Le tarot insiste beaucoup sur la notion de famille et de biens aussi peut etre avec la maison dieu! vous en avez?
as tu déjà fait appel a un avocat ou un notaire?

la le tarot ne parle pas obligatoire divorce, en tous les cas je ne le vois pas ainsi....

:Tar05U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar19D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

donc j'ai la réponse pour les enfants :oops:
je crois que ce tirage est bien prématuré dans la mesure ou tu n'as même pas demandé le divorce.....
les enfants et toi du reste, n'avez pas l'air d’aller bien dans ce tirage!
dis moi, ceci dans le but de savoir si je lis convenablement, tu demandes le divorce pourquoi? (même si mon idée est déjà faite, je voudrais que tu le précise si tu en as envie bien sur)

:Tar06U: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar10D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour le moment, les choses sont bloquées, il y a bien des choses a régler avant cela, notamment, la décision a prendre par rapport a ta situation actuelle.....
l’Hermite au bout de ton tirage t'invite a la patience et met en lumière cette roue bloquée.....
il faut la faire tourner a nouveau, ça prendra un peu de temps......
je pense que le tarot te demande des prendre les choses au fur et a mesure, peut être pas trop anticiper!
du reste il n ya pas de raison qu'un jour, tu ne sois pas heureuse en amour mais......chaque chose en son temps.....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cuissedemouche » Sun Jun 22, 2014 9:47 am

Mon mari est agressif pour 3 fois rien. Passe sa vie sur son ordi... A des mots très très très durs envers nos enfants. s'inscrit sur des sites de rencontres. Me reproche tout et son contraire (harcèlement moral...) pendant que je me bats pour que l'on s'en sorte financièrement,il se permettait à un moment de jouer au jeu.C'est un mois après notre mariage que je me suis rendu compte qu'il s'incrivait sur des sites de rencontres (une note de 1 200 €)...Dernières bêtises en date : Amendes pour excès de vitesse...

Est-ce que ce tirage pourrait confirmer sa personnalité ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Bien à toi,
cuissedemouche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 22, 2014 10:00 am

cuissedemouche a écrit:Mon mari est agressif pour 3 fois rien. Passe sa vie sur son ordi... A des mots très très très durs envers nos enfants. s'inscrit sur des sites de rencontres. Me reproche tout et son contraire (harcèlement moral...) pendant que je me bats pour que l'on s'en sorte financièrement,il se permettait à un moment de jouer au jeu.C'est un mois après notre mariage que je me suis rendu compte qu'il s'incrivait sur des sites de rencontres (une note de 1 200 €)...Dernières bêtises en date : Amendes pour excès de vitesse...

Est-ce que ce tirage pourrait confirmer sa personnalité ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Bien à toi,

Excuse moi mais peu importe sa personnalité! ca ne va rien changer a l'affaire la!
ce qui est important c'est ce que toi et les enfants vivez et ce que tu souhaites!
Ensuite c'est de savoir si, concrètement, tu souhaites entamer quelque chose......et quoi!

l'important c'est bien ca! pas de savoir si le tarot confirme sa personnalité car ca ne fera rien avancer!
A moins que si le tarot te dise le contraire, tu ne révises ton jugement sur lui......?????

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cuissedemouche » Sun Jun 22, 2014 9:26 pm

Bonjour Océan,

Non je ne réviserais pas mon jugement sur lui. Surement pas... Mais l'échec est si dur à accepter... En tant que mère je dois néanmoins protéger mes enfants.

Bien à toi
cuissedemouche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zabe » Sun Jun 22, 2014 10:05 pm

Bonsoir, je n'y connais rien en cartes.... Mais je sens que tu ne sais plus comment avancer... Et si tu commençais par aller voir un conseiller conjugal ? Tu peux y aller seule si monsieur ne veut pas y aller, juste pour parler et pour faire le point sur votre couple, sur votre famille. Non ? Courage.
Zabe

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cuissedemouche » Sun Jun 22, 2014 10:12 pm

Bonsoir ZABE,

C'est que l'on m'a déjà dit. Mais mon mari a toujours été comme a en 10 ans de vie commune... Avec des promesses qui n'ont jamais été tenues plus de quelques jours...
Je ne crois pas qu'il puisse changer. Je ne veux pas prendre ce risque d'autant qu'il a substitué les mots aux mauvais coups (je ne me laissais pas faire. Mais malgré mon tempérament bien trempé, rien n'y fait... Je n'en peux plus...
cuissedemouche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zabe » Mon Jun 23, 2014 10:42 am

Lorsque tu te projettes dans l'avenir, ressens-tu comme une délivrance le fait de le quitter ou bien es-tu inquiète ?
Un conseiller conjugal vous permettrait de faire le point. Il peut être là pour vous aider à repartir sur d'autres bases, ou bien pour vous aider à faire le point et vous permettre de vous séparer avec le moins de bobos possibles.
Zabe

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jun 23, 2014 11:45 am

Bonjour Cuissedemouche et toutes ,

Si je puis me permettre mon avis, étant passée par là :wink:

Je voudrais reprendre tes trois premières questions au Tarot

Sachant qu'on peut toujours , au moins se séparer déjà, si on est vraiment décidé au plus profond de soi qu'une situation ne peut plus durer , on est libre, je pense que tu dois te demander ce que tu mets derrière cette question . A quoi es-tu prête à renoncer ? Que veux-tu obtenir ? Qu'es-tu prête à faire pour ta liberté ?

Ce tirage t'invite aussi à aller chercher au fond de toi pour faire jaillir ce qu'il en est.

Voilà sans doute une des choses à creuser et des freins de ton premier tirage, tu ne crois pas ? La peur de ne pas y arriver financièrement avec tes enfants. Là encore ,pour maîtriser la peur , te poser les bonnes questions. Tu as un travail ? Sinon, te sens -tu le courage de repartir au combat pour en trouver un ? Si tes enfants souhaitent vivre avec toi, ton mari leur payera une pension de toute façon pour leur éducation ...Quels sont les liens financiers avec ton mari, tout en commun etc...Ce sont toutes ces questions prises lucidement qui te permettront de donner corps à ton projet ou de sentir que tu n'es pas prête.

Maîtriser les questions financières dans le temps ,avec patience. Le Jugement invite aussi à te demander si tu peux attendre une aide de ta famille peut-être ?

Là je pense que le Tarot te montre déjà tout ce qu'il y a à régler et t'invite à le faire avant.

Je sais bien qu'avoir un encouragement en ce sens fait du bien au moral quand on est mal dans son histoire actuelle, mais en fait, c'est parce qu'on a réglé cette histoire là au mieux, que l'on est alors prête à vivre une histoire heureuse :wink:

Et je rejoins les autres, conseiller conjugal, avocat ou notaire (ces derniers ont des consultations gratuites ) va consulter déjà, ça t'aidera à éclaircir...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cuissedemouche » Mon Jun 23, 2014 12:13 pm

Zabe a écrit:Lorsque tu te projettes dans l'avenir, ressens-tu comme une délivrance le fait de le quitter ou bien es-tu inquiète ?
Un conseiller conjugal vous permettrait de faire le point. Il peut être là pour vous aider à repartir sur d'autres bases, ou bien pour vous aider à faire le point et vous permettre de vous séparer avec le moins de bobos possibles.

Oui zabe,
je suis inquiète sur le plan financier. Nous sommes en acces à la propriété et seule je n'y parviendrais jamais. J'aurais voulu laisser quelque chose à mes enfants... là je :( :( :( ....
Je me sens si mal... J'ai peur.J'ai mal... IL y a 20 ans mon grand amour de jeunesse (j'ai aussi laissé un poste sur ce forum à son sujet) m'avais envoyé une carte d'anniv après m'avoir quittées en me disant : "tu verras, un jour tu seras heureuse,tu rencontreras quelqu'un de bien (ui même était quelqu'un de bien mais ça n'avait pas collé pourtant je l'aimais tant)... Mais rien de tout ça ne s'est passé. Je devrais être heureuse d'avoir mes enfants. Et c'est le cas. Mais je suis une femme malheureuse en amour.Comment puis-je être une bonne mère dans ces conditions. Cela fait 48 h que je ne dors presque plus. Je n'arrête pas de pleurer.... Excuse moi si je me plains trop mais j'ai mal...

Merci de me lire...
cuissedemouche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cuissedemouche » Mon Jun 23, 2014 12:13 pm

Zabe a écrit:Lorsque tu te projettes dans l'avenir, ressens-tu comme une délivrance le fait de le quitter ou bien es-tu inquiète ?

Oui zabe,
je suis inquiète sur le plan financier. Nous sommes en acces à la propriété et seule je n'y parviendrais jamais. J'aurais voulu laisser quelque chose à mes enfants... là je :( :( :( ....
Je me sens si mal... J'ai peur.J'ai mal... IL y a 20 ans mon grand amour de jeunesse (j'ai aussi laissé un poste sur ce forum à son sujet) m'avais envoyé une carte d'anniv après m'avoir quittées en me disant : "tu verras, un jour tu seras heureuse,tu rencontreras quelqu'un de bien (ui même était quelqu'un de bien mais ça n'avait pas collé pourtant je l'aimais tant)... Mais rien de tout ça ne s'est passé. Je devrais être heureuse d'avoir mes enfants. Et c'est le cas. Mais je suis une femme malheureuse en amour.Comment puis-je être une bonne mère dans ces conditions. Cela fait 48 h que je ne dors presque plus. Je n'arrête pas de pleurer.... Excuse moi si je me plains trop mais j'ai mal...

Merci de me lire...
cuissedemouche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cuissedemouche » Mon Jun 23, 2014 12:46 pm

réalité a écrit:Bonjour Cuissedemouche et toutes ,

Sachant qu'on peut toujours , au moins se séparer déjà, si on est vraiment décidé au plus profond de soi qu'une situation ne peut plus durer , on est libre, je pense que tu dois te demander ce que tu mets derrière cette question . A quoi es-tu prête à renoncer ? Que veux-tu obtenir ? Qu'es-tu prête à faire pour ta liberté ?

Ce tirage t'invite aussi à aller chercher au fond de toi pour faire jaillir ce qu'il en est.

Voilà sans doute une des choses à creuser et des freins de ton premier tirage, tu ne crois pas ? La peur de ne pas y arriver financièrement avec tes enfants. Là encore ,pour maîtriser la peur , te poser les bonnes questions. Tu as un travail ? Sinon, te sens -tu le courage de repartir au combat pour en trouver un ? Si tes enfants souhaitent vivre avec toi, ton mari leur payera une pension de toute façon pour leur éducation ...Quels sont les liens financiers avec ton mari, tout en commun etc...Ce sont toutes ces questions prises lucidement qui te permettront de donner corps à ton projet ou de sentir que tu n'es pas prête.

Maîtriser les questions financières dans le temps ,avec patience. Le Jugement invite aussi à te demander si tu peux attendre une aide de ta famille peut-être ?

Là je pense que le Tarot te montre déjà tout ce qu'il y a à régler et t'invite à le faire avant.

Je sais bien qu'avoir un encouragement en ce sens fait du bien au moral quand on est mal dans son histoire actuelle, mais en fait, c'est parce qu'on a réglé cette histoire là au mieux, que l'on est alors prête à vivre une histoire heureuse :wink:

Et je rejoins les autres, conseiller conjugal, avocat ou notaire (ces derniers ont des consultations gratuites ) va consulter déjà, ça t'aidera à éclaircir...

Amitiés

Réalité

Chère Réalité,

J'ai un travail à temps plein . Mais je ne gagne que 1400 € net ... Le père de mes enfants me versera sûrement une pension alimentaire... Mais je voulais juste être heureuse en amour...J'ai si mal... parce que cette séparation est une évidence... Ma famille pourrais peut etre m'aider. A quoi je suis prête à renoncer ? Eh bien où est le bonheur quand on est avec quelqu'un qui passe son temps à vous rabaisser et vous reprocher tout et son contraire...A vous insulter vous et vos enfants...A vous hurler dessus depuis 10 ans? Je n'ai pas d'autres choix que celui de renoncer... Et j'ai très mal... Merci de m'avoir lue...
cuissedemouche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cuissedemouche » Mon Jun 23, 2014 12:46 pm

réalité a écrit:Bonjour Cuissedemouche et toutes ,

Amitiés

Réalité

Chère Réalité,

J'ai un travail à temps plein . Mais je ne gagne que 1400 € net ... Le père de mes enfants me versera sûrement une pension alimentaire... Mais je voulais juste être heureuse en amour...J'ai si mal... parce que cette séparation est une évidence... Ma famille pourrais peut etre m'aider. A quoi je suis prête à renoncer ? Eh bien où est le bonheur quand on est avec quelqu'un qui passe son temps à vous rabaisser et vous reprocher tout et son contraire...A vous insulter vous et vos enfants...A vous hurler dessus depuis 10 ans? Je n'ai pas d'autres choix que celui de renoncer... Et j'ai très mal... Merci de m'avoir lue...
cuissedemouche

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT